-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

" Tög Dihanin "
Tög Dihanin
Sexe : Masculin
Humeur : Moqueuse
Localisation : La où me guide mon instinct
Exp : 4173

Messages : 111
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Changeling] Tög Dihanin Empty

[Changeling] Tög Dihanin

MessageSujet: [Changeling] Tög Dihanin [Changeling] Tög Dihanin Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 1:16

Midgard

--- Personnage...

  • Nom : Dihanin
  • Prénom : Tög
  • Sexe : Masculin
  • Âge : 20 ans
  • Race : Humain
  • Classe : Changeling



  • Magie & Armes :
  • Armes : Une arme ? Pour quoi faire ! La paye sera bien meilleure si la cible est ramenée en parfait état. Et dans ce but, Tög avait appris, petit, à immobiliser ses nombreux adversaires grâce à diverse pièges faits principalement de ficelle. Depuis qu’il a trouvé Béor, son fidèle compagnon mais aussi son meilleur et seul ami, le placement de ceux-ci est d’ailleurs grandement facilité.
  • Magie : Il possède depuis sa naissance la capacité de se transformer en un magnifique et majestueux chat. Cela n’est bien sûr pas extraordinaire pour un changelin du clan des Dihanes mais Tög, lui, sait le faire d’une vitesse incroyablement grande, et il est aussi l’un des seuls à pouvoir ne prendre de sa deuxième forme qu’une partie (les yeux, les griffes, les oreilles et je vous garde des surprises…).


  • Stats : (15 étoiles à distribuer)
    Vitalité : [Changeling] Tög Dihanin 3447514628 [Changeling] Tög Dihanin 3447514628 [Changeling] Tög Dihanin 3447514628 [Changeling] Tög Dihanin 1746354786 [Changeling] Tög Dihanin 1746354786
    Attaque : [Changeling] Tög Dihanin 3447514628 [Changeling] Tög Dihanin 3447514628 [Changeling] Tög Dihanin 1746354786 [Changeling] Tög Dihanin 1746354786 [Changeling] Tög Dihanin 1746354786
    Magie : [Changeling] Tög Dihanin 3447514628 [Changeling] Tög Dihanin 3447514628 [Changeling] Tög Dihanin 1746354786 [Changeling] Tög Dihanin 1746354786 [Changeling] Tög Dihanin 1746354786
    Déf. Physique : [Changeling] Tög Dihanin 3447514628 [Changeling] Tög Dihanin 3447514628 [Changeling] Tög Dihanin 1746354786 [Changeling] Tög Dihanin 1746354786 [Changeling] Tög Dihanin 1746354786
    Déf. Magique : [Changeling] Tög Dihanin 3447514628 [Changeling] Tög Dihanin 1746354786 [Changeling] Tög Dihanin 1746354786 [Changeling] Tög Dihanin 1746354786 [Changeling] Tög Dihanin 1746354786
    Vitesse : [Changeling] Tög Dihanin 3447514628 [Changeling] Tög Dihanin 3447514628 [Changeling] Tög Dihanin 3447514628 [Changeling] Tög Dihanin 3447514628 [Changeling] Tög Dihanin 3447514628


  • Caractère :
    Tög ne sais, malheureusement, cacher ni ses émotions, ni ses pensées. Et ce n’est pas comme s’il essayait ! Dès qu’une idée lui vient à l’esprit, il la dit à voix haute et peu lui importe qui pourrait l’entendre. Il sourit souvent, pour plusieurs raisons variées : quand il savoure le silence, ses souvenirs, la présence des autres et aussi quand il traque car il aime ça, la traque ! A vrai dire, il ne perd son sourire que pendant la capture, moment qui suit la traque où il doit être plus que concentré.
    Il a un trop grand côté protecteur, envers Béor mais aussi envers n’importe qu’elle être plus faible que lui, connu ou inconnu. Il fera tout ce qu’il peut pour faciliter leur survie dans ce monde où il a eu si difficile à trouver ses marques alors qu’il était livré à lui-même…
    Et enfin, son objectif, sa raison de vivre : retrouver les diverses créatures que son clan chassait jadis afin de leur rendre les différents trophées que ceux-ci on récoltés de leur vivant. Il souhaite que son clan soit pardonné de la douleur que ses semblables ont faite à leurs proies avant leur extermination.


  • Physique :
    Dans sa forme humaine, il fait plus grand que son mètre quatre-vingts. Son corps svelte lui permet d’être agile et fort dans ses mouvements même s’il ne se battra presque jamais autrement qu’en chat. Il prend soin de son apparence et tient énormément à son « coiffé-décoiffé » ou encore à son peu connu mais pourtant si important « débraillé-soigné ». Son visage lui donne un air paisible de ses fins sourcils et de ses yeux toujours à moitié endormis. Ses cheveux et yeux noirs vont parfaitement bien avec son visage pale malgré le temps qu’il passe dehors au soleil. Quand il est au repos, il est affalé mais pas par fatigue, jusque parce que c’est plus confortable et qu’il peut regarder plus de monde discrètement depuis cette position. Et quand il est en marche, il garde ces mains en poche et lève le menton mais pas par insolence. Pour les mains, c’est juste qu’il ne sait pas où les mettre et pour le regard vers le ciel, c’est qu’il aime le vent sur son visage et que regarder l’horizon l’aide à réfléchir.

    Et dans sa forme féline, il ne ressemble plus qu’à un mignon petit chat perdu. Il se sait mignon et en profitera afin de trouver des informations sans attirer l’attention. Il est long, maigre et l’on peut deviner ses muscles à travers son pelage. Ses pattes lui permettent de sauter haut, de courir vite mais aussi de ramper dans des espaces étroits avec une certaine facilité ou encore de tomber de telle hauteur sans trop en souffrir. Il fait attention à son poil qui se veut brillant quelles que soient les conséquences. Ses griffes et ses dents doivent toujours rester le plus coupantes que possible au cas où, on ne sait jamais, il se ferait agresser. Ce n’est pas comme s’il pourrait blesser, c’est juste pour faire mal. Contrairement à sa forme d’homme, ses yeux sont écarquillés la majeure partie du temps. Ses petites oreilles restent continuellement dressées, aux abois après n’importe quel bruit qui se veut étouffé.

    Vous l’aurez donc comprit, même s’il ne le montre pas, son apparence est très importante pour lui surtout si elle lui permet d’obtenir une tendresse ou deux…


  • Thème : Je mettrais dès que j'aurais eu l'illumination
  • Adore : le noir, le calme, les caresses, la traque, les filles aux petits seins, parler et être seul avec quelqu’un.
  • Déteste : les lumières éblouissantes, la foule, être dérangé sans raisons et les paladins.



  • Histoire :

    ~ Histoire de son clan et de son enfance ~
    Tög est né dans une salle caché quelque part sous le bidonville de Lumïa, le repère du clan des Dihanes, la plus grande famille de chasseurs de Midgard. Ceux-ci étaient surtout connus pour leur capacité à capturer les créatures qui faisaient frissonner les hommes avec une facilitée modérée et sans même leur laisser une égratinure. Ils connaissaient des sources dans chaque grand territoire et étaient les premiers appelés lorsqu’un braconnier des environs recevait une commande un peu trop chaude pour lui… A pars les gens du métier, personne ne pouvait soupçonner leur existence, même pas les créatures elles même.

    Leur membres, ayant tous la capacité de se transforme en chat, auront appris depuis la naissance à rester furtifs quoi qu’il se passe. Séparé de ses parents dès ses sept ans, Tög avait appris à se battre contre ses ainés, à trouver de la nourriture seul et à poser des pièges. Et c’est dans ce but qu’il avait envoyé en exil dans la forêt du Vergeau pour finir son apprentissage. Il sera malheureusement le dernier à recevoir cette éducation spartiate où le maitre mot pour survivre fut la vitesse et l’efficacité des actions. Quand il rentrera, il sera presque devenu sauvage faute de rapports avec l’humanité.
    Ce qui lui avait permis de tenir pendant ces dures années, dont il ne sait même plus le nombre, c’était l’idée de pouvoir ramener un jour un trophée chez les siens. C’était son rêve depuis qu’il était tout petit, depuis que ça mère lui avait raconté les éloges de ceux qui avaient ramenés ceux que l’on exposait aux murs de la salle principale.

    Mais avant qu’il ne rentre de son périple, sous prétexte qu’ils avaient contribués à la disparition des « êtres divins », une troupe de paladins qui était à peine trop petite pour être qualifiée d’armée était venue par surprise et avaient tués les chasseurs alors qu’ils étaient désarmés et totalement inoffensifs. Ce fut un massacre de grande ampleur dont aucun changeling ne put s’échapper. Tög était rentré une semaine après le déluge et prit la fuite à la vue des cadavres, sans trop ne savoir pourquoi. Il avait 13 ans.

    ~ Histoire de son adolescence ~
    Il s’était caché pendant une période d’un an durant lequel il n’avait pas quitté sa forme animale, trainant par-ci par-là, ne bougeant que par nécessité. S’il ne ressentait pas le besoin de se nourrir ou de dormir, il serait resté immobile à se morfondre sous les toits en taule des bidons villes. Quand soudain, dans un élan inattendu de courage, il se dit qu’il devait réfléchir et alla se promener dans une région moins sombre…

    Mais alors qu’il déambulait dans les rues marchandes, ce à quoi il s’attendait le moins arriva : il fut ramassé. Il se rappellera surement toujours le moment ou cette jolie rousse, qui devait avoir son âge plus ou moins, le prit dans ses bras et courut demander à ses parents si elle pouvait le garder. Puisque, tout comme leur fille, ils ne connaissaient pas sa vraie nature, ils acceptèrent et Tög fut adopté. Il était mal à l’aise mais n’avait pas envie de réagir, il imagina comment ça serait s’il restait animal de compagnie.
    Une fois rentré dans son nouveaux chez-lui, on le mit le plus à son aise possible dans la riche demeure. Il se vit même offert un panier de lux dans la chambre de son nouveau maitre. Finit pour lui le froid et la solitude, on lui offrait ce dont il pouvait rêver sur un plateau d’argent. Pendant La première nuit la jeune rousse, dont il apprit que le nom était Ybiri, resta réveillée à le regarder et à lui poser des questions et il aurait voulu lui répondre mais, ce premier soir, il n’osa pas. Le lendemain, il ne se réveilla pas car c’était la première fois qu’il dormait dans le confort, sur quelque chose de mou, de doux et de chaud. Dans son sommeil il pria pour que toutes ses nuits restent ainsi.

    Quand il rouvrit les yeux, il faisait déjà nuit. Il s’étira et se leva, il avait faim et avait senti une bonne odeur dans les environs. Il fut surprit quand il remarqua qu’elle venait en fait d’une gamelle posé devant son panier, de la volaille encore chaude remarqua-t-il avec plaisir. Il mangea en regardant le décor de la chambre pour la première fois, les murs étaient pleins de dessins de dragons, de chevaliers en armure brillante, d’elfes qui bandaient leurs arcs dans les arbres ou encore de paysages montagneux… Il les regarda tous avec attention.

    - Ils ont l’air de t’intéresser, dit une voix dans son dos, je les ai tous fait moi-même !

    Il sursauta et remarqua que sa nouvelle maitresse l’observait depuis son lit, elle devait être là depuis le début songea-t-il. Elle prit un air triste.

    - Je m’ennuie seule ici, si seulement, tu pouvais me comprendre ou répondre à mes questions, soupira-t-elle.

    - Je le peux… répondit-il.

    Il ne sait toujours pas pourquoi il lui avait repris sa forme humaine à ce moment-là, il mit cette action irréfléchie sur le compte de sa longue nuit, tout comme le fait qu’il ne l’avait pas remarquée avant. Mais il eut dessuite le réflexe de la plaquer sur son lit et de mettre sa main sur sa bouche pour l’empêcher d’hurler. Quand il vit qu’elle le fixait avec des yeux terrorisés, il réfléchit à ce qu’il pourrait faire pour réparer sa gaffe. Il la regarda dans les yeux et lui assura qu’il n’avait aucune intention de lui faire du mal et que tous ce qu’il voulait c’était lui parler, qu’il n’avait plus rien, qu’il n’avait nul pars où aller.

    - Comment t’es-tu retrouvé dans cette situation ? demanda-t-elle après un temps de silences.

    - Je ne sais pas, je suis parti de chez moi pour un moment et, à mon retour ma famille était morte depuis un moment. Alors j’ai fuis et j’ai trainé dans la rue pendant maintenant bientôt une année.

    Elle lui posa alors plein de question et lui parla du passage de paladins en ville durant la période de son voyage, se rappelant que ça avait fait du bruit car cela n’était pas habituel comme déplacement. Tög ne croyait pas aux coïncidences

    - Et maintenant tu vas faire quoi ? demanda Ybiri, soudainement prise de compassion.

    - Je serais bien resté ici le temps de me trouver une condition… Mais maintenant c'est un peu compromis…

    - Pourquoi ? demanda-t-elle innocemment.

    Le fait qu’elle se moque qu’un garçon partage sa chambre dans le secret pour ses parents le fit sourire. Ils se firent la connaissance l’un de l’autre pendant une ou deux heures le plus silencieusement possible puis allèrent se coucher. Tög était heureux, il s’était fait sa première amie.
    Ils s’habituèrent à cette vie assez vite, lui sous forme de chat devant les parents d’Ybiri, elle qui « sortait le chat » de plus en plus souvent pour pouvoir parler avec lui en marchant et les deux qui s’amusaient, se racontaient leur histoire ou se partageaient des blagues le soir. Il apprit qu’elle faisait partie d’une famille noble et qu’avant qu’il n’arrive, elle préparait une fugue car elle n’en pouvait plus de sa vie où il ne se passait rien mais qu’il lui avait permis de faire quelque chose de sa vie : le cacher, s’occuper de lui,… Maintenant elle se sentait utile à quelqu’un d’autre. Puis les jours passèrent, les semaines, les mois….

    - Tu conte vraiment rester le reste de ta vie avec moi ? demanda-t-elle finalement. Tu conte vivre une vie monotone, quotidienne, comme celle que j’avais avant ton arrivée ?

    - Je ne sais pas, répondit-il allongé à côté d’elle sur son lit en regardant le plafond, je n’ai rien d’autre à faire et je suis bien avec toi !

    Il tourna la tête vers elle et lui sourit. Elle avait l’air dans les nuages. Elle ne lui rendit pas son sourire.

    - Demain je vais rencontrer mon fiancé et ses parents… Je n’en ai pas envie mais... C’est la tradition, que l’on se marie entre nobles.

    Il remarqua qu’elle pleurait.

    - Je n’en ai vraiment pas envie… et… et avec toi je n’y arriverais jamais… pourrais-tu partir, s’il te plait ? Je te promets que l’on se reverra mais je ne veux pas penser à toi pendant que l’on m’oblige à être avec un autre…

    Il réfléchit.

    - D’accord, répondit-t-il compréhensif, demain je ne serais plus là.

    Cette nuit, il ne retourna pas dans son panier, il resta auprès d’elle en attendant qu’elle s’endorme pour pouvoir discrètement filler, laisser sa seule amie, pour leur bien…

    - Au revoir, souffla-t-il avant de sauter par la fenêtre.

    Il avait 17 ans.

    ~ Histoire de sa prise à aujourd’hui ~
    Tög comprit à ce moment que tout ce qui lui fallait, c’était un but dans la vie. Il réfléchit alors à ce qui pourrait remplir le reste de sa vie et se rappela soudainement les trophées de son clan. Ils ne servaient plus à rien là où ils sont et devaient avoir une certaine valeur pour ceux à qui ils ont étés prit. Et si il les rendait ? Il prit donc la décision de retourner le lendemain dans son ancienne planque. Il vit que les ruines avaient été pliées mais il trouva ça normal car, après tout, il était sous un bidonville.il pria pour que les reliques n’aient pas disparut. Se souvenant où elles se trouvaient, Tög n’eut qu’à soulever quelques grosses pierres pour les déterrer.

    Alors qu’il s’en allait pour démarrer sa quête, il découvrit Béor contre les restes d’un mur, pauvre petit chat dormant dans ce lieu défavorisé… Il comprit qu’il ne survivrait pas encore longtemps sans aide, alors il le réveilla et lui tendit sa paume couvertes des miettes de pain qu’il avait gratté dans sa poche. L’animal la lui lécha avec entrain puis monta le long de son bras pour se percher sur son épaule. Le sauvé n’était certainement pas près de lâcher son héros. Ainsi Tög se fit un nouveau compagnon qui deviendra au fil du temps l’ami dans lequel il aura le plus confiance.

    C’est comme ça que Béor et Tög se retrouvèrent à se promener à travers le monde à la recherche des créatures aux quelles ses ancêtres avaient fait tant de mal, se soutenant l’un l’autre pour que leur vie soit chaque journée plus belle.


Midgard

--- Joueur...

  • Pseudonyme ou Prénom : D’habitude je me fais appeler goshu mais comme ce pseudo m’a été maintes fois volé appelez-moi Nicolas ;)
  • Âge & sexe : 17 ans plus virils les uns que les autres!
  • Expérience Role Play :Mon tout premier alors soyez sympas je vous promets de m’appliquer
  • Code secret de la charte de Midgard :
Revenir en haut Aller en bas
" Léo Manjano "
Léo Manjano
Sexe : Masculin
Humeur : Sauvage
Localisation : Partout
Exp : 4646

Messages : 299
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Changeling] Tög Dihanin Empty

[Changeling] Tög Dihanin

MessageSujet: Re: [Changeling] Tög Dihanin [Changeling] Tög Dihanin Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 2:16
Bienvenue! Il va falloir qu'on RP ensemble, petit chat [Changeling] Tög Dihanin 3195597222
Revenir en haut Aller en bas
" Aaku Bellford "
Aaku Bellford
Sexe : Féminin
Humeur : Désolée
Localisation : C'est bien simple : aucune idée.
Exp : 4623

Messages : 340
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Changeling] Tög Dihanin Empty

[Changeling] Tög Dihanin

MessageSujet: Re: [Changeling] Tög Dihanin [Changeling] Tög Dihanin Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 2:41
Bienvenue à toi sur notre vénérable forum, Tög !
*Ca fait bien, vénérable En mode Ulrich *
Revenir en haut Aller en bas
" Drazh Thoragrim "
Drazh Thoragrim
Sexe : Masculin
Humeur : Enjouée.
Localisation : Là où le destin m'appelle.
Exp : 3293

Messages : 362
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Grade : D
Joyau(x) : 450

[Changeling] Tög Dihanin Empty

[Changeling] Tög Dihanin

MessageSujet: Re: [Changeling] Tög Dihanin [Changeling] Tög Dihanin Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 4:10
Je m'occuperai des codes lorsque la fiche sera terminée (à moins qu'elle ne le soit déjà ?) !
Revenir en haut Aller en bas
" Tög Dihanin "
Tög Dihanin
Sexe : Masculin
Humeur : Moqueuse
Localisation : La où me guide mon instinct
Exp : 4173

Messages : 111
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Changeling] Tög Dihanin Empty

[Changeling] Tög Dihanin

MessageSujet: Re: [Changeling] Tög Dihanin [Changeling] Tög Dihanin Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 4:14
Oui pour moi elle est suffisante...
Désolé si elle n'est pas très garnie mais c'est une première pour moi [Changeling] Tög Dihanin 3615884898
Revenir en haut Aller en bas
" Drazh Thoragrim "
Drazh Thoragrim
Sexe : Masculin
Humeur : Enjouée.
Localisation : Là où le destin m'appelle.
Exp : 3293

Messages : 362
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Grade : D
Joyau(x) : 450

[Changeling] Tög Dihanin Empty

[Changeling] Tög Dihanin

MessageSujet: Re: [Changeling] Tög Dihanin [Changeling] Tög Dihanin Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 5:06
Non, à vrai dire je n'avais pas encore pris la peine de lire la fiche ^^

Jolie fiche, tout juste au niveau des lignes de l'histoire ^^
Je n'ai pas remarqué beaucoup de fautes (Word non plus d'ailleurs [Changeling] Tög Dihanin 162999257 ).
Bon boulot, je repasse pour les codes et ça va avoir une gueule d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
" Tög Dihanin "
Tög Dihanin
Sexe : Masculin
Humeur : Moqueuse
Localisation : La où me guide mon instinct
Exp : 4173

Messages : 111
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Changeling] Tög Dihanin Empty

[Changeling] Tög Dihanin

MessageSujet: Re: [Changeling] Tög Dihanin [Changeling] Tög Dihanin Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 5:16
Merci beaucoup [Changeling] Tög Dihanin 4129815804
Revenir en haut Aller en bas
" Vàli Gungnir "
Vàli Gungnir
Sexe : Masculin
Humeur : A me regarder dans le miroir.
Localisation : Dans ma forge.
Exp : 4160

Messages : 152
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Changeling] Tög Dihanin Empty

[Changeling] Tög Dihanin

MessageSujet: Re: [Changeling] Tög Dihanin [Changeling] Tög Dihanin Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 5:41
Bienvenu parmi nous guy ! En espérant que tu te plaises bien ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5583

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Changeling] Tög Dihanin Empty

[Changeling] Tög Dihanin

MessageSujet: Re: [Changeling] Tög Dihanin [Changeling] Tög Dihanin Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 6:06
Je trouve l'histoire un peu trop "résumé"... Il n'y a pas vraiment d'effort d'écriture sur celle-ci.

Drazh a probablement validé trop hâtivement. =s
Revenir en haut Aller en bas
" Faörih Xseih "
Faörih Xseih
Sexe : Féminin
Humeur : °w°
Localisation : I'm flying away
Exp : 3338

Messages : 315
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 13
Grade : D
Joyau(x) : 900

[Changeling] Tög Dihanin Empty

[Changeling] Tög Dihanin

MessageSujet: Re: [Changeling] Tög Dihanin [Changeling] Tög Dihanin Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 6:14
*Patpat* Bienvenu! Amuse toi bien à Midgard et j'espère que tu seras validé!
Revenir en haut Aller en bas
" Drazh Thoragrim "
Drazh Thoragrim
Sexe : Masculin
Humeur : Enjouée.
Localisation : Là où le destin m'appelle.
Exp : 3293

Messages : 362
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Grade : D
Joyau(x) : 450

[Changeling] Tög Dihanin Empty

[Changeling] Tög Dihanin

MessageSujet: Re: [Changeling] Tög Dihanin [Changeling] Tög Dihanin Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 6:16
Ben ... je vais dire que comme il débute et que je compare un peu avec ce que les autres débutants ont fait ... je ne sais pas. C'est vrai que c'est court mais ça reste dans les lignes demandées ... je planche sur la question. En attendant, je retire mon cachet de validation [Changeling] Tög Dihanin 1575980465
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5583

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Changeling] Tög Dihanin Empty

[Changeling] Tög Dihanin

MessageSujet: Re: [Changeling] Tög Dihanin [Changeling] Tög Dihanin Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 6:18
Disons que son récit et vide d'émotions ou même d'efforts... Même en débutant, on doit s'appliquer au mieux, surtout sur une fiche.

Actuellement, je ne compte pas valider cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
" Tög Dihanin "
Tög Dihanin
Sexe : Masculin
Humeur : Moqueuse
Localisation : La où me guide mon instinct
Exp : 4173

Messages : 111
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Changeling] Tög Dihanin Empty

[Changeling] Tög Dihanin

MessageSujet: Re: [Changeling] Tög Dihanin [Changeling] Tög Dihanin Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 6:22
Merci pour la remarque Seyren j'y ferrais atention et je te promets de retravailler cela...
Il est vrai que j'aurais du plus travailler mon histoire et que mon niveau d'écriture n'est pas encore aussi élevé que je le voudrais.
Je vais revoir mon histoire dès maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5583

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Changeling] Tög Dihanin Empty

[Changeling] Tög Dihanin

MessageSujet: Re: [Changeling] Tög Dihanin [Changeling] Tög Dihanin Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 6:33
Merci à toi Tög d'être compréhensible. Prends ton temps et fais nous quelque chose de bien plus intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
" Drazh Thoragrim "
Drazh Thoragrim
Sexe : Masculin
Humeur : Enjouée.
Localisation : Là où le destin m'appelle.
Exp : 3293

Messages : 362
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Grade : D
Joyau(x) : 450

[Changeling] Tög Dihanin Empty

[Changeling] Tög Dihanin

MessageSujet: Re: [Changeling] Tög Dihanin [Changeling] Tög Dihanin Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 6:35
Compréhensif ... (Oui j'ai mal fait mon bouloooooooooot [Changeling] Tög Dihanin 1994256462 )
Revenir en haut Aller en bas
" Tög Dihanin "
Tög Dihanin
Sexe : Masculin
Humeur : Moqueuse
Localisation : La où me guide mon instinct
Exp : 4173

Messages : 111
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Changeling] Tög Dihanin Empty

[Changeling] Tög Dihanin

MessageSujet: Re: [Changeling] Tög Dihanin [Changeling] Tög Dihanin Icon_minitime1Lun 8 Avr - 1:48
Help j'ai encore un problème avec mes codes [Changeling] Tög Dihanin 1171043540
Revenir en haut Aller en bas
" Maitre du jeu "
Maitre du jeu
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 5887

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Changeling] Tög Dihanin Empty

[Changeling] Tög Dihanin

MessageSujet: Re: [Changeling] Tög Dihanin [Changeling] Tög Dihanin Icon_minitime1Lun 8 Avr - 23:13
Ta fiche est beaucoup mieux. J'apprécie tes efforts. ;) Je sais que tu débutes et je vais être indulgent. De toute évidence, avec Léo et la bande, tu vas très rapidement progresser, je ne me fais pas de soucis à ce sujet ! Garde une chose en tête, du moment que tu t'appliques et tu t'amuses, ton RP en sera forcément bon !

Très bon choix d'avatar au passage. :p

Fiche validée.

Bon jeu sur Midgard !


Midgard

Guide des premiers pas



Par quoi commencer ?

Tout d'abord, bienvenue sur rune Midgard Invité !
Que l'inspiration t'accompagne
Tout au long de ton parcours !


Ce que tu dois faire, après la validation de ta fiche, débute par compléter ta "Feuille personnage" qui se trouve dans ton profil. Ceci sera un court résumé de ton personnage, ce qui permettra aux joueurs, en quelques clics, de connaître des informations basiques le concernant. Pour plus de détails, il devra faire référence à ta fiche.


Les quelques topics essentiels
Notre gentil Staff, ainsi que d'autres personnes ont pris le temps de réaliser divers sujets dans le but de t'aider dans ta progression sur le forum. Il t'es plus que fortement conseillé de les lires pour faciliter le développement de tes capacités de RPiste. Les voici, accompagnés d'un court résumé.

[ Guide ] Comment débuter en Roleplay
Créé par Ulrich Leodenor, il est le topic incontournable si tu commence l'écriture. Il comporte de nombreux conseils avisés, ainsi que des astuces fort pratiques ! Ne passe pas à côté !

[ Guide ] La magie et ses règles
Vous avez beau avoir déjà créé votre personnage, les règles de la magie s'appliquent aussi InWrite, si je puis me permettre de déformer l'expression initiale.

[ Guide ] Le système de points (joyaux)
Les joyaux ne sont pas de l'argent, c'est expliqué explicitement ici !

La Bibliothèque de Lotheican
Un contenu en constant développement pour vous fournir des informations sur certaines races, à votre disposition, aussi, un bestiaire, reprenant des créatures mythologiques, des informations sur les dieux de Midgard ...


Ce que je dois compléter
Pour faciliter et améliorer ton intégration à l'univers,compléter ces quelques sujets aidera tes partenaires, et toi-même, dans l'avancement de ton personnage !

Demande de rang personnalisé
Tu as certainement pu constater que nous possédons un petite phrase - citation - autre, sous le nom de notre personnage. Ta fiche ayant été validée, tu y as aussi droit ! Va voir, c'est juste là !

Demandes concernant le RolePlay
On entre dans le vif du sujet ! C'est ici que tu trouveras des compagnons de routes, des frères d'armes ... !

Chronologie RP des personnages
Ceci n'est pas obligatoire, mais pratique. C'est une manière d'ordonner son histoire de la façon voulue.




Revenir en haut Aller en bas
" Tög Dihanin "
Tög Dihanin
Sexe : Masculin
Humeur : Moqueuse
Localisation : La où me guide mon instinct
Exp : 4173

Messages : 111
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Changeling] Tög Dihanin Empty

[Changeling] Tög Dihanin

MessageSujet: Re: [Changeling] Tög Dihanin [Changeling] Tög Dihanin Icon_minitime1Mar 9 Avr - 2:17
Merci beaucoup!
Je suis heureux que Tög fasse maintenant entièrement partie de la communauté [Changeling] Tög Dihanin 4129815804
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[Changeling] Tög Dihanin Empty

[Changeling] Tög Dihanin

MessageSujet: Re: [Changeling] Tög Dihanin [Changeling] Tög Dihanin Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Changeling] Milkas Ethan [100%]
» [Changeling] Sanaë Ulventter
» [Changeling] Eliel
» [ Changeling ] Kenshi
» [Changeling] Léo Manjano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: Fiches des personnages :: Anciennes fiches personnages-