-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

► [Graph&Illus] Lilith ◄ Empty

► [Graph&Illus] Lilith ◄

MessageSujet: ► [Graph&Illus] Lilith ◄ ► [Graph&Illus] Lilith ◄ Icon_minitime1Mer 6 Mar - 2:48
Comme promis, un petit aperçu de ce que je peux faire en illustration (si vous êtes mignons et sages je vous montrerai ce que je sais faire en pub et en graphisme :D). Je ne montre pas trop mes illustrations d'habitude, c'est pas mon métier et très franchement quand on fait le tour de Deviantart et qu'on regarde ses dessins après c'est très démotivant xD.

Je poste les plus récents, pour le reste j'ai aussi un blog et mon FB où il y en a des plus vieux >.<

■ Jack Frost (pour ceux qui ont vu les 5 légendes)
Spoiler:

■ Moi-même (je suis ma muse)
Spoiler:

■ Mon boyfriend et moi (je vous assure que je suis loin d'être égocentrique)
Spoiler:

■ Une de mes amies
Spoiler:

■ Mon chat
Spoiler:

■ Des illustrations faites à la main (certaines sont reprises sous Photoshop)
Spoiler:

■ Une illustration sous Illustrator (vecteur)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5583

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

► [Graph&Illus] Lilith ◄ Empty

► [Graph&Illus] Lilith ◄

MessageSujet: Re: ► [Graph&Illus] Lilith ◄ ► [Graph&Illus] Lilith ◄ Icon_minitime1Mer 6 Mar - 3:21
Oh, c'est du joli !

Tu as forcément besoin de suivre de A à Z un modèle (photo) ou tu es capable de t'en inspirer seulement pour faire quelque chose de nouveau ? =o
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

► [Graph&Illus] Lilith ◄ Empty

► [Graph&Illus] Lilith ◄

MessageSujet: Re: ► [Graph&Illus] Lilith ◄ ► [Graph&Illus] Lilith ◄ Icon_minitime1Mer 6 Mar - 3:38
En fait, ça dépend de beaucoup de choses. Si tu veux un rendu plutôt manga ou comics, je peux le faire en entier, toute seule, seulement je ne suis pas une experte, donc le rendu sera forcément moins bon que ce qu'on trouve sur DA. J'ai un peu de technique mais c'est pas extra-ordinaire.

Pour ce qui est du rendu à partir d'une photo, pour te donner un exemple concret : le Jack Frost que j'ai réalisé était initialement une photo (http://akai-ritsuka.deviantart.com/art/Ice-miracles-343011285). Je n'ai quasiment rien changé : j'ai repris les couleurs, mais le rendu reste une illustration et s'adapte plus aux forums :)

Je suis assez douée en manga mais c'est surtout niveau colo que j'ai peur de foiré. J'ai un certain niveau d'exigence. Par contre je peux faire énormément de retouches sur les images que vous trouvez.
Comme des retouches de luminosité/contraste : J'ai retouché les illustrations de mon avatar et de ma signature qui sont
http://www.oeil-de-myria-moon.net/IMG/jpg/silent_glow_by_sakimichan-d4vr9ra.jpg
http://artgerm.deviantart.com/art/Under-The-Sea-355219054

Pour faire simple, sur ces deux images j'ai recoupé, changé la luminosité, le contraste, et j'ai modifié certaines couleurs : j'ai demandé un noir et un rouge plus intense. Je peux aussi leur faire des cheveux bleus si ça me chante mais bon xD. J'ai aussi rajouté un calque supplémentaire qui reprend les traits foncés pour qu'on voit mieux les démarcations du visage sur l'avatar.
J'écris beaucoup, mais c'est difficile d'expliquer ce que je fais sous Photoshop :)
Revenir en haut Aller en bas
" Aaku Bellford "
Aaku Bellford
Sexe : Féminin
Humeur : Désolée
Localisation : C'est bien simple : aucune idée.
Exp : 4623

Messages : 340
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

► [Graph&Illus] Lilith ◄ Empty

► [Graph&Illus] Lilith ◄

MessageSujet: Re: ► [Graph&Illus] Lilith ◄ ► [Graph&Illus] Lilith ◄ Icon_minitime1Ven 15 Mar - 5:29

Waw ! ► [Graph&Illus] Lilith ◄ 15203727

Je trouve tes illus vraiment magnifiques ! Beau travail ! :onion4:
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

► [Graph&Illus] Lilith ◄ Empty

► [Graph&Illus] Lilith ◄

MessageSujet: Re: ► [Graph&Illus] Lilith ◄ ► [Graph&Illus] Lilith ◄ Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: La Taverne :: Galerie des oeuvres-