Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

" Kenshi Lorrow "
Kenshi Lorrow
Sexe : Masculin
Humeur : Cafardeuse.
Exp : 4459

Messages : 42
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Quels RPs lisez-vous ? Empty

Quels RPs lisez-vous ?

MessageSujet: Quels RPs lisez-vous ? Quels RPs lisez-vous ? Icon_minitime1Dim 16 Déc - 11:04
Le titre du topic parle lui de lui-même, quels sont les RPs d'autres joueurs que vous suivez ?

Pour ma part, j'ai suivi l'aventure toute Gilford+Ciral, je ne rate jamais un post de Ulrich+Gilyan (même si elles sont toutes les deux en périodes d'examens), j'aime aussi beaucoup le personnage de Vana et Ourya (je lis donc "tous" leurs rps) et j'ai commencé Sieg+Drazh. Bien évidemment, j'ai malheureusement pas le temps de tout lire...
Revenir en haut Aller en bas
" Drazh Thoragrim "
Drazh Thoragrim
Sexe : Masculin
Humeur : Enjouée.
Localisation : Là où le destin m'appelle.
Exp : 3286

Messages : 362
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Grade : D
Joyau(x) : 450

Quels RPs lisez-vous ? Empty

Quels RPs lisez-vous ?

MessageSujet: Re: Quels RPs lisez-vous ? Quels RPs lisez-vous ? Icon_minitime1Dim 16 Déc - 23:29
Personnellement, j'essaye de lire tous les Rps du forum, je n'ai pas encore fini,
certains étant vraiment très long Quels RPs lisez-vous ? 1187012379

Merci Kenshi/Sey/Sol/Loki/... de suivre l'aventure de Sieg et de moi-même Quels RPs lisez-vous ? 299747862
Revenir en haut Aller en bas
" Vàli Gungnir "
Vàli Gungnir
Sexe : Masculin
Humeur : A me regarder dans le miroir.
Localisation : Dans ma forge.
Exp : 4153

Messages : 152
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Quels RPs lisez-vous ? Empty

Quels RPs lisez-vous ?

MessageSujet: Re: Quels RPs lisez-vous ? Quels RPs lisez-vous ? Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 11:23
Faudrait que je m'affaire à en lire quelques uns. Certains personnages m'ont l'air intéressants Quels RPs lisez-vous ? 3615884898
Revenir en haut Aller en bas
" Ourya "
Ourya
Sexe : Masculin
Humeur : rêveuse
Exp : 5519

Messages : 350
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 1 600

Quels RPs lisez-vous ? Empty

Quels RPs lisez-vous ?

MessageSujet: Re: Quels RPs lisez-vous ? Quels RPs lisez-vous ? Icon_minitime1Ven 29 Mar - 1:27
C'est un forum qui porte en lui-même cette conséquence dramatique douloureusement appuyée par ce sujet : trop de bons joueurs à la fois pour être équitable dans l'attention portée :p

Bref, c'est un sujet très sympathique quand même ^^

Quand j'étais un jeune pégase, découvrant innocemment Midgard, je crois que j'ai commencé à suivre avec plaisir les rps entre Sol et Eliel, et puis il y a eu trop de joueurs à découvrir, et puis je me suis mis à surtout écrire en fait. J'ai toujours préféré écrire que lire, à la base. Je "picore" de temps en temps dans les rps en cours, évidemment ! Mais comme j'ai pas mal de rps en cours, j'essaye de ne pas trop m'éparpiller. Je remercie d'ailleurs beaucoup mes partenaires de rp pour ces échanges en cours : Söl Randell le doux valeureux paladin, Faorih l’adorable griffone, la jolie petite fée Anari et l'elfe Elwë Lomelindi martyrisé par les taquineries de mon pégase, j'adorais déjà Gilyan et Lirane encore plus... Je regrette de n'avoir pu continuer mon rp avec Rayan et de ne plus croiser Aidan !

Quoi qu'il en soit, même si je ne suis pas de A à Z les autres joueurs, je les suis quand même comme je peux car c'est une famille... admirable, très complète et complémentaire et on ne saurait trop la séparer par la préférence ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Quels RPs lisez-vous ? Empty

Quels RPs lisez-vous ?

MessageSujet: Re: Quels RPs lisez-vous ? Quels RPs lisez-vous ? Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ Topic général ] Quels animes regardez-vous et quels mangas lisez-vous en ce moment ?
» Vous êtes notre coup d'coeur <3
» A quoi vous servent vos âmes au fond ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: La Taverne :: Discussion générale-