Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

" Maitre du jeu "
Maitre du jeu
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 5890

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Chapitre III : Le serpent de Midgard... Empty

Chapitre III : Le serpent de Midgard...

MessageSujet: Chapitre III : Le serpent de Midgard... Chapitre III : Le serpent de Midgard... Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 9:37















Chapitre III : Le serpent de Midgard...






Il est dit dans les textes anciens qu’un jeune dieu, par ennui et par lassitude, avait un jour créé un serpent, qu’il nomma Jörmungand, engendré d’un dieu et d’une géante. La bête était dotée du venin le plus dangereux qui soit, capable de terrasser un dieu à la moindre morsure. Devant l’agressivité du reptile et le danger de son poison, le Roi d'Asgard, Odin, prit la décision de se débarrasser de Jörmungand en le jetant dans la mer de Midgard où il lui accordait une chance d’exister dans l'oubli. Dans les profondeurs sombres des eaux du monde des hommes, le serpent ne cessa de grandir chaque jour. La légende raconte qu’il aurait atteint une taille dépassant les limites de l'entendement, capable d’encercler les mondes en se mordant le bout de la queue. L’immense créature tomba ainsi dans l'oubli durant des siècles, dans les profondeurs marines du monde des hommes. Quand les Dieux abandonnèrent leurs mondes, Jörmungand s’endormit d'un sommeil profond, que l'on croyait éternel.


Mais si seulement l'histoire avait pu s'arrêter là.


Sans que personne n'en comprenne les raisons, Jörmungand fut tiré de son sommeil, quelques semaines seulement après le hurlement sinistre de Fenrir, le regard brûlant d'une rage sans pareil. La créature abandonna alors les fonds marins pour atteindre la surface, créant raz-de-marées et tempêtes au moindre de ses mouvements, et soulevant des typhons et ouragans d’un simple rugissement. Les eaux du monde des hommes ne sont plus qu’une mer déchaînée, où les cieux ténébreux se mêlent aux flots sombres pour éclater en une tempête sans fin. Sans que personne ne puisse le stopper dans sa progression, Jörmungand conquit les mers de Midgard. A présent, marchands et marins refusent de prendre la mer, effrayés par les disparitions de navires qui ne cessent de croître. Même les pirates, pourtant si fiers et sans peur, ont quitté leur vaste royaume, lui préférant rivières et terre ferme, ne pouvant se mesurer à une créature née de la main même d’un dieu. Les temps sont rudes pour les hommes et, cela ne fait que commencer… Les dieux testeraient-ils leurs créations ?


Le serpent de Midgard s’est réveillé. Le Ragnarok approche…



Traversez la tempête !




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Galerie de Sey - du Midgard, Midgard et Midgard
» Chapitre I : Le commencement...
» Chapitre II : Les reliques du passé...
» Midgard sur Skype
» Conneries of Midgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: Le livre de Midgard :: L'Univers de Midgard-