Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Vous êtes notre coup d'coeur <3 Empty

Vous êtes notre coup d'coeur <3

MessageSujet: Vous êtes notre coup d'coeur <3 Vous êtes notre coup d'coeur <3 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 11:13
Bonjour, bonsoir,

Ceci n'est pas un partenariat mais juste un petit message à titre d'information, de la part de Miralielle.forumactif.com. En effet, nous avons décidé de vous choisir comme coup d'coeur du mois de novembre, grâce à de nombreuses similitudes, mais aussi par la qualité de Midgard, qui m'a ravie, en tant qu'administratrice d'un autre monde rpg. Je ne peux que vous féliciter de tout ce travail, et le ton à la fois sérieux et libre que vous proposez. Vous êtes notre coup d'coeur <3 1461209816
signé Jeanne d'Isebride et toute la communauté Miralielle.
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5576

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Vous êtes notre coup d'coeur <3 Empty

Vous êtes notre coup d'coeur <3

MessageSujet: Re: Vous êtes notre coup d'coeur <3 Vous êtes notre coup d'coeur <3 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 13:40
Bonsoir,

Je tien à vous remercier sincèrement pour votre remarque positive et votre intérêt porté pour Midgard. Nous (le staff mais aussi les membres actifs) travaillons d’arrache-pied pour constituer un univers vaste et intéressant où, laisser gambader notre imagination, invitant quiconque serait prêt à vivre l'aventure Midgard à nous rejoindre. C'est très encourageant pour nous d'avoir des avis positifs, surtout d'autres administrateurs de forum RPG. Vous me faites découvrir par ailleurs votre forum et en effet, nous avons des points communs. Si je peux me le permettre, je vous retourne vos compliments, votre forum est également très réussi. Je vous souhaite bonne continuation et vous remercie encore !

Sey'
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: La Taverne :: Discussion générale-