Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
" Maitre du jeu "
Maitre du jeu
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 5890

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Absences & Départs  Empty

Absences & Départs

MessageSujet: Absences & Départs Absences & Départs  Icon_minitime1Sam 3 Déc - 9:42
J'imagine que ce petit topic sera fort bien utile...

Postez ici vos absences (avec une durée, même approximative)...

Merci et merci pour vos partenaires de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Absences & Départs  Empty

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Absences & Départs  Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 14:39
Salut c'est Odow de DA.

J'ai crée un account pour communiquer mais je suis encore très incertaine de mon perso. toute les idées que j'ai son impossible, je manque d'imagination et je sais pas trop quoi faire. donc considéré moi un peu comme "absente"
Revenir en haut Aller en bas
" Maitre du jeu "
Maitre du jeu
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 5890

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Absences & Départs  Empty

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Absences & Départs  Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 23:55
Si jamais tu as un frein au niveau des classes disponibles, n'hésite pas à m'en faire part. Je peux toujours tenter d'accélérer la mise en place de nouvelles classes. Absences & Départs  838495545
Revenir en haut Aller en bas
" Ourya "
Ourya
Sexe : Masculin
Humeur : rêveuse
Exp : 5529

Messages : 350
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 1 600

Absences & Départs  Empty

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Absences & Départs  Icon_minitime1Lun 20 Fév - 6:33
Je sais, c'est impardonnable quand on vient à peine d'arriver, mais le fil d'internet sera pour moi rompu une dizaine de jours à partir de demain... A bientôt de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5586

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Absences & Départs  Empty

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Absences & Départs  Icon_minitime1Mer 29 Fév - 6:19
Ce n'est pas vraiment une absence mais, j'annonce un ralentissement dans les réponses de mes personnages. Ne vous étonnez pas si mes réponses mettent un peu plus de temps à venir que d'ordinaire. J'ignore quand je pourrais récupérer mon rythme.

- Personnages concernés : Seyren, Loki, Söl et Nor.

Désolé é_è
Revenir en haut Aller en bas
" Loki "
Loki
Sexe : Masculin
Humeur : =__=
Localisation : Dans votre ombre.
Exp : 4611

Messages : 66
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Absences & Départs  Empty

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Absences & Départs  Icon_minitime1Mer 7 Mar - 6:08
Rayan étant à New York, elle répondra à ses RPs à son tour.

(J'ai l'impression d'être un corbeau mais, passons...).
Revenir en haut Aller en bas
" Söl Randell "
Söl Randell
Sexe : Masculin
Humeur : Dévouée
Localisation : Dans vos coeurs.
Exp : 4747

Messages : 138
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Absences & Départs  Empty

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Absences & Départs  Icon_minitime1Mer 14 Mar - 6:20
Je serai absente ce vendredi et cela jusqu'à lundi.

- Personnages concernés : Seyren, Loki, Söl et Nor.
Revenir en haut Aller en bas
" Ourya "
Ourya
Sexe : Masculin
Humeur : rêveuse
Exp : 5529

Messages : 350
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 1 600

Absences & Départs  Empty

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Absences & Départs  Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 23:28
Ne sera plus absent à partir d'aujourd'hui ^^ (mes deux rps en cours répondus avant ce soir...)
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Absences & Départs  Empty

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Absences & Départs  Icon_minitime1Ven 16 Mar - 22:05
Hey les loulous !

Je m'excuse de ne pas être passée depuis un petit moment et auprès de mes compagnons RP ! La cause étant tout d'abord l'annonce brutale de notre proprio qui veut récupérer la maison et nous fout carrément dehors. Ensuite, avec la reprise des cours, je finis pratiquement tous les soirs à 20H donc j'ai du mal à passer sur le PC et concernant mon propre travail, j'ai deux élèves qui se sont rajoutés. Cependant, les cours devraient prendre le large d'ici peu et je redeviendrais apte à tranailler plus facilement ici. Donc je suis sincèrement désolée, ce n'est point un abandon, juste un petit arrêt qui s'est effectué sans mon avis T__T.

Bisouilles!
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Absences & Départs  Empty

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Absences & Départs  Icon_minitime1Lun 26 Mar - 6:05
Je viens annoncer l'absence de Gilyan O'Ceara à compter de ce mardi jusqu'à vendredi. :)

Je profite également de ce topic pour prévenir que, mes vacances de Pâques étant assez chargées, je risque de ne pas être très présente ni active dans les deux semaines qui suivront cette courte absence! ( Je serai d'ailleurs à nouveau absente dès le 7 avril jusqu'au 10 avril inclus ) Mais je promets de faire de mon mieux pour les réponses que je dois à mes partenaires de RP! \o/
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Absences & Départs  Empty

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Absences & Départs  Icon_minitime1Mar 27 Mar - 11:04
Je suis désolé, en ce moment je n'ai pas vraiment le temps de me connecter et de participer au forum. Je pourrais accepter un RP si quelqu'un a envie de faire un RP avec Sint (même si je vous fais peur *w*) mais mes réponses seront pas super rapides. Ma fréquence de connexion au forum devrait se rétablir vers début avril.

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Absences & Départs  Empty

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Absences & Départs  Icon_minitime1Mer 28 Mar - 20:32
Bien le bonjour,

Désolé de ma petite absence involontaire qui ne m'a pas permis de mettre a jour les rp's auxquelles je participe. A vrai dire je n'avais plus trop envie de rien en ce moment et le rp's devenaient une corvée mais je vais reprendre tout ça correctement partir de maintenant et sans faute!
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Absences & Départs  Empty

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Absences & Départs  Icon_minitime1Mar 3 Avr - 7:22
J'ai le déplaisir de vous annoncer que je serais absente du 7 au 14 avril inclus. Cependant, après cette date et jusqu'au 23 avril, étant en vacances, je m'engage à répondre plus vite aux rps!
Encore désolée, et un gros bisous à tout le monde (sans exception \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Absences & Départs  Empty

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Absences & Départs  Icon_minitime1Ven 13 Avr - 2:32
Coucou, je viens vous avertir que je pars une semaine, dès demain donc je pourrais pas venir, par la suite début Mai j'ai mes partielles donc je ne sais pas à quelle fréquence je pourrai répondre aux rp à mon retour, mais une fois tout fini ça reviendra à la normal ;p

bisou tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
" Nor Kurasa "
Nor Kurasa
Sexe : Masculin
Humeur : WTF?!
Localisation : Île Kynthos
Exp : 4645

Messages : 77
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Absences & Départs  Empty

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Absences & Départs  Icon_minitime1Ven 13 Avr - 7:28
Bonne chance pour tes examens. Absences & Départs  1975281679

Également à tout ceux qui en attendent.
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5586

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Absences & Départs  Empty

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Absences & Départs  Icon_minitime1Sam 21 Avr - 7:38
Je ne sais pas quand je pourrais revenir... Je suis profondément désolé de vous laissé tomber comme ça... Je vous tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Absences & Départs  Empty

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Absences & Départs  Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 4:59
A partir de la semaine prochaine il y'a un risque que je ne puisse plus venir pendant un mois ou deux, j'ai un gros soucis perso qui vient de me tomber sur le coin du nez sans prévenir, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5586

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Absences & Départs  Empty

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Absences & Départs  Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 23:06
Bon courage à toi en espérant que tu reviendras vite. C'est moins marrant la tchatbox sans Ariel. é_è
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Absences & Départs  Empty

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Absences & Départs  Icon_minitime1Dim 13 Mai - 23:39
Ca fait plaisir de voir que vous m'avez déjà adoptée et que je vous manque déjà ^_^ Normalement je viendrais faire un tour ce soir, et j'essaierait de rep à mes rps en cours.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Absences & Départs  Empty

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Absences & Départs  Icon_minitime1Mar 15 Mai - 5:17
Désolée du double post, je poste juste pour dire, qu'à priori, le problème est réglé ^_^ Donc je vais pouvoir revenir comme avant
Revenir en haut Aller en bas
" Ulrich Leodenor "
Ulrich Leodenor
Sexe : Masculin
Humeur : Chevaleresque.
Exp : 4701

Messages : 229
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Absences & Départs  Empty

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Absences & Départs  Icon_minitime1Dim 3 Juin - 7:20
Bon, je suis désolée pour tous mes fans...
Je sais que nombre d'entre vous vont pleurer toutes les larmes de leurs corps à cette nouvelle, mais c'est comme ça, je n'y peu rien...

    Je serai absente du mardi 5 juin au dimanche 10 juin 2012, pour cause de voyage scolaire.
    Autant vous dire que je risque de mourir de claustrophobie dans l'Eurostar ou noyée dans la Tamise...

Mais, pour vous consoler, à mon retour, je serai plus forte que jamais certainement plus active, je le promets.
ADIEU PEUPLE DE RUNE MIDGARD. ;v;
Vous allez me manquer. ♥

PS à l'attention de Sey : Promis je te ramène un sextoy de cette fameuse rue de Londres où l'on ne trouve que des magasins coquins...
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5586

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Absences & Départs  Empty

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Absences & Départs  Icon_minitime1Mar 5 Juin - 5:06
ULRICH ToT.

De mon côté, baisse d'activité de mes personnages (reprises d'activité). Néanmoins, je garde le rythme d'au moins 1 réponse tout les deux jours. :)
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Absences & Départs  Empty

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Absences & Départs  Icon_minitime1Sam 9 Juin - 4:38
Bonjour !

Mes excuses pour cette énorme absence. Vous n'ignorez peut-être pas qu'étant en prépa, mon temps a toujours été compté, et en plus, comme interne, l'accès a internet a toujours été difficile. J'ai eu un concours blanc en mai, j'ai donc révisé, travaillé. Vous allez me dire que mai est passé, oui, mais j'ai aussi un énorme exposé à peaufiner, à faire en plus de mon travail. Je passe bientôt. Mon travail, toutefois, n'est pas terminé, et j'en ai encore pour de longues heures...
La raison de mon absence est en partie injustifiable. Elle vient du fait que j'ai aussi eu des hauts, des bas, que j'ai déserté les forums sans raison, si ce n'est parce que j'éprouvais un fort dégoût pour certains forums et leur staff. A cause de quelques petits membres à responsabilité prétentieux, autoritaires, se croyant tout permis, humiliant publiquement des utilisateurs lambda qui ne pensaient pas comme eux, j'ai vraiment eu envie de fuir tout cela. Alors oui, les RPG qui n'ont rien fait en ont aussi pris un coup, à ma grande honte. Mais je n'avais pas l'envie d'allumer mon ordinateur.
Désormais, je ne sais pas ce que je vais faire pour Midgard. Je me suis totalement désintégrée pour le coup, j'ai perdu l'essence de mon personnage, et je me sens assez mal vis-à-vis de vous.

Ma décision finale viendra plus tard. J'ai encore deux semaines de cours au moins. Ensuite, je viendrai, entièrement libre.
Encore deux semaines. On y croit.
Rædr.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Absences & Départs  Empty

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Absences & Départs  Icon_minitime1Sam 9 Juin - 6:04
On espère quand même que tu reviendra Raedr =)

J'en profite pour poster ma future absence ! Alors voilà je pars Vendredi prochain pour deux semaines ( du 15 au... 29 ? si je ne m'abuse ). La raison ? Des vacances chez mon chéri <3 Donc j'essaierai de répondre à mes rps de Kate et Crystal avant et reprendre assez vite le rp à mon retour ( encore que j'aurai d'autres absences en juillet dont je n'ai pas encore les dates ).

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Absences & Départs  Empty

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Absences & Départs  Icon_minitime1Sam 9 Juin - 12:54
Revenez nous en forme ! =)
Quant à moi, j'aurais peut-être une petite baisse de régime jusqu'au 6 juillet (BRACE YOURSELF, FINALS ARE COMING !)
Mais je reste présent =D
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Absences & Départs  Empty

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Absences & Départs  Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: La Taverne-