" Invité "
Anonymous
Who am i !

Votre personnage (topic nombriliste) Empty

Votre personnage (topic nombriliste)

MessageSujet: Votre personnage (topic nombriliste) Votre personnage (topic nombriliste) Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 6:32

  • on a tous cette envie irrésistible d'expliquer un tas de choses à propos de notre personnage mais qu'on n'arrive pas à caser en rp. et puis personne ne vous pose la question alors ça frustre, hein? hein?
    et bien c'est le moment ou jamais de nous parler de votre personnage à vous!
    le projecteur est sur vous! on est partis >8D



Le questionnaire du parfait petit Narcisse- D'où vient le nom et le prénom de votre personnage ?
(Dire "au hasard" est faux, vous vous êtes pas levé en vous disant "Tiens, Grudu ça gère comme prénom !" non mais oh.)

- Pourquoi cet avatar ?
(Il a été trouvé en fonction du personnage, ou celui-ci à été créé sur la base de l'avatar ?)

- A quoi ressemble son timbre de voix ?
(Extrait musical, film, etc. Vous pouvez même vous enregistrer c'est encore mieux !)

- Et si vous deviez attribuer une personne plutôt qu'un personnage en avatar, ce serait qui ?
(Acteur, chanteur, artiste quelconque, connu ou non.)

- Souhaitez-vous faire mourir un jour votre personnage ? Si oui, comment ?
(Toujours drôle, cette question :pig:)

- Si vous rencontrez votre personnage, vous arriveriez à le supporter ?

- Et d'ici quelques années, que deviendra-t-il/elle ?
(faites nous rêver)

- Ce qu'il/elle pense de la quête de l'objet divin ?
(Il part à l'aventure? Il veut en faire quoi? Il s'en fiche?)

- Qu'il le cherche ou pas, imaginez que votre personnage trouve l'objet divin, qu'en ferait-il ?
(il ressemble à quoi le nouveau monde de votre personnage?)



  • Si quelqu'un veut rajouter des questions, allez-y envoyez la sauce et j'éditerais.
    Et je commence parce que moi aussi, j'me sens nombriliste today 8D


(Narcisse) par Anselm A. Azarov- D'où vient le nom et le prénom de votre personnage ?
    d'abord je voulais un nom en A juste pour être en haut de la cb pendant les discussions (krkrr) 8D
    D'habitude je fouille dans les sites de prénoms pour baptiser mes personnages mais cette fois-ci j'avais des idées. Anselm, parce que je trouvais le nom simple et sans prétention et a la fois original, il me plaisait tout en n'était pas vraiment l'idée qu'on se fait d'un prénom classieux... bref c'était un nom pour l'enfant des rues qu'était mon personnage, particulier, jolie mais sans prétentions :face:
    Amadeus, forcément, c'est Mozart. D'abord parce que j'écoute souvent du Mozart quand j'écris, ensuite parce que je trouve ce nom nettement plus prestige que l'autre et c'est ce qu'il me fallait pour débuter sa nouvelle vie.
    Azarov. Pur hasard. j'avais deux A, alors "pour le lol" j'ai voulu en ajouter un.


- Pourquoi cet avatar ?
    masateru est un artiste que j'admire beaucoup, j'écumais sa galerie en même temps que je recherchais un forum fantasy et son univers fantastique me plait énormément. Personnage et image sont venus en même temps, nés l'un de l'autre j'ai envie de dire. j'ai choisit cette image là précisément pour la force d'Anselm, l'avatar qui est dans la fiche de personnage du profil, et l'image de la signa sont pour leur part au plus proche de l'idée que je me fait de "l'air innocent" d'Anselm.


- A quoi ressemble son timbre de voix ?
je pensais à ce genre de voix, assez douce mais pas enfantine pour autant. VOICE

- Et si vous deviez attribuer une personne plutôt qu'un personnage en avatar, ce serait qui ?
    je pensais à Elle Fanning lorsque Anselm est jeune,
    Spoiler:
    parce qu'elle a l'air tellement... inoffensive ewe;

Et puis Amanda Seyfried pour Amadeus telle qu'on la connait~
Spoiler:

- Souhaitez-vous faire mourir un jour votre personnage ? Si oui, comment ?
    Si Anselm devait mourir, j'ai une idée plutôt précise du genre de rôle que je veux la voir tenir sur la fin. Anselm souhaite empêcher que quelqu'un mette la main sur l'objet divin. Je l'imaginais bien intégrer une guilde mais être en vérité un traitre, les accompagner dans le but de profiter des informations ainsi glanées, et puis essayer de tuer les aventuriers avant de s'emparer de l'objet pour le dissimuler. Alors elle serait tuée par ceux qu'elle a voulu trahir ou bien par celui/celle/ceux qui trouvera/ont l'objet divin; en essayant de le leur reprendre.


- Si vous rencontrez votre personnage, vous arriveriez à le supporter ?
    C'est une assassin manipulatrice en qui on ne peut pas avoir confiance. Si je la rencontre je me casse... >_>


- Et d'ici quelques années, que deviendra-t-il/elle ?
    et bien comme je disais plus tôt, je l'imagine bien intégrer une guilde dans l'idée de trahir ses membres et mourir lorsque la perfidie sera révélée. (si ça intéresse quelqu'un, ce genre de scénario... 8D)


- Ce qu'il/elle pense de la quête de l'objet divin ?
    Elle n'y croyait pas trop tout d'abord mais l’engouement que cela provoque l'a faite douter. Elle, ça lui fait peur d'imaginer que n'importe qui pourrait remodeler le monde à sa guise avec cet artefact alors elle souhaite le retrouver pour le mettre hors de porté des aventuriers.


- Qu'il le cherche ou pas, imaginez que votre personnage trouve l'objet divin, qu'en ferait-il ?
    Elle le garderait caché sans doute, mais tant qu'il n'est pas utilisé rien ne garanti que personne ne lui volera, alors elle finira par s'en servir elle même pour recommencer sa vie à zéro et effacer le passé.
Revenir en haut Aller en bas
" Ourya "
Ourya
Sexe : Masculin
Humeur : rêveuse
Exp : 5519

Messages : 350
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 1 600

Votre personnage (topic nombriliste) Empty

Votre personnage (topic nombriliste)

MessageSujet: Re: Votre personnage (topic nombriliste) Votre personnage (topic nombriliste) Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 4:01
Très sympa cette idée, je la ferai à l'occasion ^^

Je ne sais pas si tu as réalisé, mais Anselme ça veut directement dire "protégée de Dieu" et Amadeus directement "aimée de Dieu"

*sort pour éviter de se ramasser sur la tête un bouquin d'étymologie*
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Votre personnage (topic nombriliste) Empty

Votre personnage (topic nombriliste)

MessageSujet: Re: Votre personnage (topic nombriliste) Votre personnage (topic nombriliste) Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 2:35
je... savais même pas pour Anselm... °U° *boulette*
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5576

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Votre personnage (topic nombriliste) Empty

Votre personnage (topic nombriliste)

MessageSujet: Re: Votre personnage (topic nombriliste) Votre personnage (topic nombriliste) Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 4:06
OWI OWI OWI UN TRUC A REMPLIR !!§

- D'où vient le nom et le prénom de votre personnage ?

Seyren Windsor est un personnage du jeu Ragnarök Online, sur qui j'avais écris le background sous forme de fanfic (la grande guerre, l'objet divin justement). Puis de fil en aiguille, le scénario a évoluer jusqu'à devenir Midgard qui se passe 200 ans après. Seyren Windsor XII est simplement le descendant de ce qui n'était qu'a la base, un personnage de jeu vidéo.

- Pourquoi cet avatar ?

C'est un avatar de mon personnage, dessiné par Laura Kloge. Une commande que j'avais passé à cette merveilleuse artiste !

- A quoi ressemble son timbre de voix ?

Je ne serai dire... Il a une voix assurée, pas vraiment grave mais plutôt joueuse.

- Et si vous deviez attribuer une personne plutôt qu'un personnage en avatar, ce serait qui ?

Ce wild man : img560.imageshack.us/img560/9083/generationwildbyvishstu.jpg

- Souhaitez-vous faire mourir un jour votre personnage ? Si oui, comment ?

Comme tout les Windsor, Seyren finira par tomber sur le champ de bataille. J'ai bien des idées de comment mais, je ne m’appuie encore sur rien. Qui vivra verra.

- Si vous rencontrez votre personnage, vous arriveriez à le supporter ?

Seyren est impossible à supporter. Et le pire, c'est que j'aurai jamais la force de balancer ce machin par la fenêtre. ='(

- Et d'ici quelques années, que deviendra-t-il/elle ?

Aucune idée... J'imagine qu'il fera encore ce qu'il fait actuellement.

- Ce qu'il/elle pense de la quête de l'objet divin ?

C'EST SA VIE LOLZ.

- Qu'il le cherche ou pas, imaginez que votre personnage trouve l'objet divin, qu'en ferait-il ?

Il s’autoproclamerait Dieu. Rien que ça.
Revenir en haut Aller en bas
" Ourya "
Ourya
Sexe : Masculin
Humeur : rêveuse
Exp : 5519

Messages : 350
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 1 600

Votre personnage (topic nombriliste) Empty

Votre personnage (topic nombriliste)

MessageSujet: Re: Votre personnage (topic nombriliste) Votre personnage (topic nombriliste) Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 5:14
- D'où vient le nom et le prénom de votre personnage ?

C'est une partie de mon vrai prénom, ou la variante d'un ancien pseudonyme (Narya), au choix

- Pourquoi cet avatar ?

Parce que je suis tombé amoureux du travail de Rayan et que je suis déjà amoureux des chevaux, alors les deux en même temps... ^^ En plus ça me fait un avatar midgardien si j'ose dire (à défaut de pouvoir le dessiner moi-même comme le font si gracieusement Rayan, Eliel et cie...)

- A quoi ressemble son timbre de voix ?

Bah, la mienne ira bien :p Aperçu ici si ça vous chante (c'est le cas de le dire ^^)

- Et si vous deviez attribuer une personne plutôt qu'un personnage en avatar, ce serait qui ?

MOI (pas touche à mon pégase)

- Souhaitez-vous faire mourir un jour votre personnage ? Si oui, comment ?

Ourya vit au jour le jour et fait confiance en son étoile... Il ne souhaite pas mourir mais ne le redoute pas et, si cela doit arriver, c'est probablement en protégeant quelqu'un.

- Si vous rencontrez votre personnage, vous arriveriez à le supporter ?

J'en veux bien trois ou quatre chez moi ^^ Pas plus, parce qu'après ça me ruinera en salades...

- Et d'ici quelques années, que deviendra-t-il/elle ?

Il sera exactement le même (tel un enfant qui ne grandit pas !)

- Ce qu'il/elle pense de la quête de l'objet divin ?

Que l'engouement pour le chercher est assez amusant, mais que cela ne vaut pas le coucher de soleil qu'il admire à l'instant.

- Qu'il le cherche ou pas, imaginez que votre personnage trouve l'objet divin, qu'en ferait-il ?

Il créerait un royaume de pégases, pour sûr !
Revenir en haut Aller en bas
" Ulrich Leodenor "
Ulrich Leodenor
Sexe : Masculin
Humeur : Chevaleresque.
Exp : 4691

Messages : 229
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Votre personnage (topic nombriliste) Empty

Votre personnage (topic nombriliste)

MessageSujet: Re: Votre personnage (topic nombriliste) Votre personnage (topic nombriliste) Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 1:54
- D'où vient le nom et le prénom de votre personnage ?
    Sans mentir, je dirai que c’est un PUR HASARD. (Tiens, c’est pour toi, Triple A) Non, en fait, sérieusement, je n’ai JAMAIS d’inspiration pour les noms de mes personnages. C’est pourquoi l’un d’entre eux se nomme Stardust (traduction : « Poussière d’étoile ») alors qu’il est un mec ; une autre se nomme innocemment Griotte... et autant vous dire que c’est nul. .___. Mais bon, je m’éloigne du sujet. Ulrich Leodenor, mon petit bébé trop chou que j’idolâtre à mort depuis quelques mois. Comme je suis à fond sur l’étymologie et tous ces trucs-là qui dépassent la plupart des gens lambda de cette planète, je ne vais pas vous faire un dessin. Ulrich signifie le « pouvoir et l’héritage », et dans un sens plus large, « la noblesse », et certains disent même, « la puissance du loup ». Bref, son p’tit nom lui va comme un gant. <3 A vrai dire, j’ai regardé l’étymologie avant de choisir son nom. Et puis PIF PAF POUF ! J’ai trouvé ce joli petit prénom~ Quant à son nom de famille, il est tombé après des dizaines de clics sur le bouton d’un générateur de noms ; bien sûr, la consonance médiévale de Leodenor est voulue, ainsi que l’esthétique du n- D’accord, j’arrête là. XD

- Pourquoi cet avatar ?
    PARCE QUE. Sey est trop gentil, et il a fait faire un portrait d’Ulrichounet par Laura Kloge, une super artiste Espagnole de deviantart qui fait des commandes pas chères et magnifiques, comme vous pouvez le constater. Bon, le sujet représenté y est aussi pour beaucoup dans la beauté de l’œuvre.

- A quoi ressemble son timbre de voix ?
    C’est difficile à dire ; sachant qu’Ulrich a dix-huit ans, sa voix est encore empreinte de la douceur de la jeunesse, mais commence à muer en une voix d’homme, toujours aussi suave et déterminée, bien qu’un peu basse. Autrement dit, je viens de décrire avec toute la délicatesse de mon art de l’écriture la voix d’un adolescent boutonneux qui mue, dont les intonations jouent aux montagnes russes en permanence. LULZ.
    En fait, je ne sais pas trop. ;v;

- Et si vous deviez attribuer une personne plutôt qu'un personnage en avatar, ce serait qui ?
    Je… JE. IMPOSSIBLE. Non mais ça fait des plombes que je cherche un visage HUMAIN à mettre sur ce petit gnome en bure. Et mes recherches ont été vaines. Alors malgré les propositions faites sur CE TOPIC, je reste dans le doute quant à une possible représentation de mon bébé en vrai.

- Souhaitez-vous faire mourir un jour votre personnage ? Si oui, comment ?
    Est-ce que je… EST-CE QUE JE SOUHAITE FAIRE MOURIR UN JOUR ULRICH ? MAIS C’EST QUOI CETTE QUESTION QUI PUE LE CACA DE DRAGON ?!
    Plus posément, est-ce que, à ma place, vous auriez envie de voir mourir un joli petit bout comme mon Ulrich d’amour ? Eh ben PAS MOI. Mais bon, allez savoir, Ulrich a un avenir très tourmenté – sa relation avec Seyren Windsor XII n’aidant pas – et il faut bien dire qu’il risque de mourir mangé par un roquet ou écrasé sous une carriole... Bon, disons que, s’il participe au Ragnarök, il est presque certain qu’il meure. Non pas qu’il soit en sucre, mais, voyez-vous... sa loyauté le perdra. Ou pas. RAAAH pourquoi penser à des choses aussi sombres. Pour l’instant, il vit, un point c’est tout. *câline son bébé*

- Si vous rencontrez votre personnage, vous arriveriez à le supporter ?
    Beeeeen... disons que ce serait plutôt à LUI de me supporter – imaginez une grosse geek accro à ses personnages qui voit débouler un mec de son âge super mignon et en bure. C’est-y pas le rêve, mes bonnes dames ? OvO Je lui sauterais dessus, le couvrirais de câlins et lui briserais les tympans à force de petits couinements stridents de maman groupie. Voilà ! 8’)

- Et d'ici quelques années, que deviendra-t-il ?
    « Quand ze serai plus ‘rand, ze serai sevalier ! » fut la première phrase qu’Ulrich déclara en entier (bon, avec quelques problèmes de prononciation, mais, voyez-vous, pour un gamin de 2 ans, je trouve que c’est pas mal du tout <3). Et en somme, malgré les huit années qu’il passa sous la bure, le « quand je serai grand » de tous les bambins de la planète a eu raison d’Ulrich... Après un entraînement intensif à la Windsor, après avoir rejoint la guilde Renewal, Ulrich sera en tout et pour tout l’homme qu’il aura toujours rêvé d’être… OU PAS. Mais ça, c’est une autre histoire, hinhin... B]

- Ce qu'il/elle pense de la quête de l'objet divin ?
    Fidèle à lui-même, Ulrich doute sans cesse, et l’existence de l’Objet Divin est son sujet de doute préféré. Cependant, comme il est aussi très très (très...) fidèle à Seyren-son-copain-mais-chut-n’allez-pas-le-lui-répéter, il le soutient grandement dans sa quête et met ses hésitations de côtés quand il s’agit d’épauler le grand chevalier et ses idées un peu saugrenues.

- Qu'il le cherche ou pas, imaginez que votre personnage trouve l'objet divin, qu'en ferait-il ?
    Sans hésitation, Ulrich s’en servirait pour sauver le monde. C’est qu’il est plus altruiste qu’autre chose, mon petit prêtre ! Alors, tant qu’à faire, en pleine guerre menaçant l’humanité tout entière, je doute qu’il fasse autre chose... Oui, je pense qu’il ferait renaître le monde pour qu’il soit le mieux possible. MON BEBE EST UN HEROS DANS L’AME~ <3
Revenir en haut Aller en bas
" Elenwë Faelivrin "
Elenwë Faelivrin
Sexe : Féminin
Humeur : bénévole et spontanée
Exp : 3248

Messages : 289
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 12
Grade : D
Joyau(x) : 250

Votre personnage (topic nombriliste) Empty

Votre personnage (topic nombriliste)

MessageSujet: Re: Votre personnage (topic nombriliste) Votre personnage (topic nombriliste) Icon_minitime1Dim 7 Juil - 15:09
Mais mais... Comment un tel topique a pu sombrer dans les catacombes du forum?? Ça faisait longtemps que je cherchait un truc comme ça ^^

-D'où vient le nom et le prénom de votre personnage ?
Avec les origines elfiques de mon perso, c'était obligé que son nom aie une signification. Chez les elfes, il n'y a pas de nom de famille et chaque individu reçois un nom de chaque parents (ils peuvent en recevoir après d'autres personnes, de leur mari/femme, par exemple); puis leurs noms sont en quelque sorte une description de leur porteur. Bref, bref pas facile avec le peu d'info disponible sur le sujet.. J'ai choisi Elenwë qui veut dire "couronnée d'étoiles" ou "l'étoilée" en premier, puis pour le second... la recherche du premier m'avais tellement saoulé que j'ai choisi un autre au pif, surtout qu’aucun de la maigre liste de noms + traduction que j'avais disponible n’allaient bien avec le premier. j'ai fini par prendre le premier nom qui sonnait bien sur wiki: Faelivrin qui veux dire... heu.. attendez que je cherche.. Ce nom fait référence à «l'éclat du soleil sur les piscines de Ivrin »... Vraiment aucune idée x)

- Pourquoi cet avatar ?
Je me suis imaginé mon perso en premier, puis j'ai chercher un avatar qui s'en rapprochait le plus. Je voulais une rousse, genre irlandaise et avec des habits QUI CACHENT CE QU'IL Y A EN DESSOUS! Pas à moitié à poil comme la plupart des elfes archers sur deviantart. C'est une fille décente Elenwë, non mais >.< J'ai galérer pour trouver ce joli portrait.. voila ^^

- A quoi ressemble son timbre de voix ?
Je n'y ai pas vraiment pensé. Peut-être quelque-chose de chantante, et pas trop aigu (elle serait trop irritante avec une voix aiguë >.<)

- Et si vous deviez attribuer une personne plutôt qu'un personnage en avatar, ce serait qui ?
Hum.. peut-être Scarlett Johansson en interprétant la Veuve Noire ^^

- Souhaitez-vous faire mourir un jour votre personnage ? Si oui, comment ?
Ce n'est pas vraiment dans ses intentions, mais si jamais ses pouvoirs redeviennent incontrôlable, vaudrait mieux en finir avec elle ^^'... Sinon je la verrais bien se lancer dans une mission suicidaire si ça peu sauver beaucoup de monde.

- Si vous rencontrez votre personnage, vous arriveriez à le supporter ?
Peut-être, peut-être pas.. Elle doit être bien intéressante, mais on risque de se prendre la tête pour des conneries, comme qui aura le droit à la parole (deux pipelettes ensemble, ça ne va pas x). Puis c'est plutôt elle qui devra me supporter ^^

- Et d'ici quelques années, que deviendra-t-il/elle ?
Tout sauf femme au foyer WTF plz 

- Ce qu'il/elle pense de la quête de l'objet divin ?
Son grand père y croyais et son maître aussi, donc elle y crois assez pour être sérieusement préoccupée sur le sujet. Elenwë a peur qu'il y aie une seconde grande guerre et fera tout ce qu'elle pourra pour éviter cette tragédie.

- Qu'il le cherche ou pas, imaginez que votre personnage trouve l'objet divin, qu'en ferait-il ?
Sans doute un monde plus paisible, sans inégalités et sans faim. Tous pourraient avoir une activité/métier qui leurs plaisent et ça marcherait! Le blabla saoulant, mais elle est altruiste la petite x) Sans qu'elle s'en rende compte, le monde deviendrait.. plus elfique ^^


Voici quelques nouvelles questions, en espérant qu'elles vous plairons :]

- Quel a été le premier amour de votre personnage ?
- Si votre personnage serais de ce monde, de quelle nationalité serait-il?
- Quel est le péché mignon de votre personnage ?
- Votre personnage a-t-il des peurs absurdes, si oui lesquelles ?
- Votre personnage aimerait-il avoir des enfants ? (Si oui, un chiffre?) Et pensez-vous qu'il/ elle fera un bon père/ une bonne mère ?
- Comment réagirait votre personnage si un matin il/elle se réveillait en ayant changé de sexe ?
- Qu'est ce que votre perso garde toujours sur lui?
- Y a-t-il un des sept péchés capitaux qui caractérise votre personnage ?
- Comment votre personnage dort-il ? A quoi son lit ressemble-t-il ?

(j'y répondrais un autre jour)
Revenir en haut Aller en bas
" Drazh Thoragrim "
Drazh Thoragrim
Sexe : Masculin
Humeur : Enjouée.
Localisation : Là où le destin m'appelle.
Exp : 3286

Messages : 362
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Grade : D
Joyau(x) : 450

Votre personnage (topic nombriliste) Empty

Votre personnage (topic nombriliste)

MessageSujet: Re: Votre personnage (topic nombriliste) Votre personnage (topic nombriliste) Icon_minitime1Dim 7 Juil - 22:09
Merci Elenwë °w° Je ne savais même pas que ce topic existait alors ça fait plaisir que quelqu'un l'ait déterré ^^"

- D'où vient le nom et le prénom de votre personnage ?
Drazh vient d'un de ces dicos de langue Naine en ligne (Fiabilité ... 10% ?)et qui signifie "Noir" et puis Thoragrim ça vient d'un générateur de noms en lignes ^^' J'ai beaucoup cherché pour trouver un truc correct, le premier que j'aie trouvé c'était son petit nom de famille et bon ... Fallait pas que ça fasse "balourd" ...

- Pourquoi cet avatar ?
Le personnage a été basé sur un autre avatar au début, mais Linaewen Elenwë m'a proposé de me faire un nouvel avatar à partir d'une autre image et j'ai accepté, surtout que ce nouvel avatar colle avec la description de mon Nain !

- A quoi ressemble son timbre de voix ?
Je peux faire difficilement mieux que ça Votre personnage (topic nombriliste) 838495545 

- Et si vous deviez attribuer une personne plutôt qu'un personnage en avatar, ce serait qui ?
C'est assez compliqué comme question ça ^^ ... Richard Armitage ou John Rhys-Davies ... Enfin il faut qu'il ait déjà interprété un Nain quoi ... (NON, PAS PASSE-PARTOUT >_<)

- Souhaitez-vous faire mourir un jour votre personnage ? Si oui, comment ?
Oui Drazh va finir par y rester c'est plus que certain, j'hésite encore un peu sur la manière, il doit déjà finir aveugle alors après ça ... Techniquement il doit prendre de l'importance dans les rouages de Tubalcain alors j'hésite à une mort vaillante sur le champ de bataille ou un poignard enfoncé dans la gorge ...

- Si vous rencontrez votre personnage, vous arriveriez à le supporter ?
Je ... Non. Entre le timide et l'extraverti ça ferait un beau duo >_< Et puis faudrait le nourrir le machin ... Vous vous imaginez pas la quantité de nourriture que ça ingurgite ces machins là ... Et puis la bière ... Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ...

- Et d'ici quelques années, que deviendra-t-il/elle ?
Marié (Enfin Votre personnage (topic nombriliste) 1994256462 )

- Ce qu'il/elle pense de la quête de l'objet divin ?
J'y réfléchis pas souvent à vrai dire ... Drazh, à moins qu'on lui fasse un bourrage un méga bourrage de crâne, il ne s'y intéressera pas plus que ça ... Il préfère franchement vivre une vie tranquille et de rencontrer personne sur personne que de se tracasser par la quête de l'objet divin, tant que quelqu'un s'en charge il est content.

- Qu'il le cherche ou pas, imaginez que votre personnage trouve l'objet divin, qu'en ferait-il ?
Découverte de l'objet divin par Drazh => Prise du pouvoir à Tubalcain => Retour des anciennes traditions du Petit Peuple => Démolition totale de toutes les manufactures de Tubalcain et de tout ce qui est humain => Gros me**ier
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Votre personnage (topic nombriliste) Empty

Votre personnage (topic nombriliste)

MessageSujet: Re: Votre personnage (topic nombriliste) Votre personnage (topic nombriliste) Icon_minitime1Dim 7 Juil - 23:07

  • D'où vient le nom de votre personnage?
    Le nom vient d'un de mes personnages de Dungeons & Dragons 3.5 qui était un peu dans le même style que mon personnage sur Midgard et qui m'avait particulièrement marqué car j'ai joué avec lui une de mes meilleures parties de D&D. J'avais choisi le prénom de Keith car c'est un prénom que j'aime beaucoup et avec un autre joueur nous avions imaginé que nos personnages étaient frère et sœur. Comme son personnage s'appelait Keyleth Shadow, j'ai pris le même nom de famille pour mon personnage.

  • Pourquoi cet avatar?
    Je devais refaire le physique de mon personnage à cause d'un changement de race... J'en donc cherché après une image qui me plaisait d'un de mes personnages de jeu vidéo préféré, qui a en plus un caractère similaire à Keith, puis je me suis basé sur l'avatar pour écrire le nouveau physique.

  • A quoi ressemble son timbre de voix?
    J'avoue ne jamais y avoir vraiment réfléchi... Celui de Lucky Luke?

  • Et si vous deviez attribuer une personne plutôt qu'un personnage à votre avatar, ce serait qui?
    Le professeur d'analyse que j'ai eu cette année... Je n'ai pas de photo de lui mais il ressemble à Keith d'un point de vue physique.

  • Souhaitez-vous faire mourir votre personnage? Si oui, comment?
    Je compte bien le laisser en vie le plus longtemps possible pour le moment... Maintenant je n'écarte pas de le faire mourir un jour dans un avenir indéterminé mais alors d'une manière utile pour le RP, pas juste sur un coup de tête.

  • Si vous rencontrez votre personnage, arriveriez-vous à le supporter?
    Certainement, je n'ai pas le même caractère que lui mais il ne peut pas être plus énervant qu'une petite sœur... Parfois j'ai l'impression que c'est le but de l'existance même des petites sœurs d'essayer de nous pourrir la vie.

  • Et d'ici quelques années, que deviendra-t-il?
    Seul l'avenir nous le dira.

  • Ce qu'il pense de la quête de l'objet divin?
    Il préfère ne pas le rechercher car il n'est pas certain qu'il en fera la meilleure utilisation à cause de son égocentrisme et de son arrogance, cependant il essaye d'y porter une certaine attention pour ne pas qu'il tombe entre de mauvaises mains.

  • Qu'il le cherche ou pas, que ferait votre personnage s'il trouvait l'objet divin?
    S'il garde la présence d'esprit qu'il avait avant sa découverte, il essayera de s'en débarrasser au plus vite en le confiant à la personne qu'il estime la plus digne de l'avoir. Cependant s'il tarde trop, le pouvoir lui monterait certainement à la tête et il serait responsable de la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Votre personnage (topic nombriliste) Empty

Votre personnage (topic nombriliste)

MessageSujet: Re: Votre personnage (topic nombriliste) Votre personnage (topic nombriliste) Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: La Taverne :: Discussion générale-