Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5576

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

VDM des Migardiens  Empty

VDM des Migardiens

MessageSujet: VDM des Migardiens VDM des Migardiens  Icon_minitime1Sam 12 Mai - 7:50
Inutile que j'explique le principe des VDM, tout le monde connaît le site. Partagez vos VDM (aucune citation du site original, ça n'a pas d'intérêt, ce doit être de vous, réels ou fictifs, le but étant que ce soit drôle) en vous mettant, au mieux, dans la peau de votre personnage Midgard. Let's go.

-----------------------------------------------------------------

En cherchant secrètement un streaming du film Brokeback Mountain, une fenêtre de pub pour un site de cul s'ouvre... Je ferme la fenêtre et là, un message s'affiche... "Êtes-vous gay ? - Oui / Non" j'ai était dans l'obligation de cliquer sur "Oui" pour que la pub se ferme... Ulrich, pourquoi souris-tu ainsi ? VDM.
Revenir en haut Aller en bas
" Ulrich Leodenor "
Ulrich Leodenor
Sexe : Masculin
Humeur : Chevaleresque.
Exp : 4691

Messages : 229
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

VDM des Migardiens  Empty

VDM des Migardiens

MessageSujet: Re: VDM des Migardiens VDM des Migardiens  Icon_minitime1Sam 12 Mai - 23:10
Hinhin... >:D TU T'ES GRILLE, mon p'tit Sey~
Et Brokeback Mountain, c'était comment? <3
Si Ulrich vivait au XXIème siècle, je pense que ce serait bien un gros geek qui s'amuserait à faire ce genre de blague à Sey. 8'D
Revenir en haut Aller en bas
" Söl Randell "
Söl Randell
Sexe : Masculin
Humeur : Dévouée
Localisation : Dans vos coeurs.
Exp : 4737

Messages : 138
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

VDM des Migardiens  Empty

VDM des Migardiens

MessageSujet: Re: VDM des Migardiens VDM des Migardiens  Icon_minitime1Mar 22 Mai - 6:37
C'était pas si gai que ça, mais assez gay.

Seyren au XXIème siècle ça serait un carnage n'empêche. VDM des Migardiens  1682148734
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5576

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

VDM des Migardiens  Empty

VDM des Migardiens

MessageSujet: Re: VDM des Migardiens VDM des Migardiens  Icon_minitime1Mer 23 Mai - 23:32
Cette nuit, j'ai rencontré mon arrière-arrière grand père, Seyren Windsor IX, dans un rêve. En résumé : Il m'a crier dessus car je sourirai trop, il m'a insulté de ma guilde de garderie, il a insulté l’emblème de ma guilde de "pigeon" et m'a totalement humilié devant tous mes hommes en montrant ô combien il était plus puissant que moi en déchainant une tempête après m'avoir piqué la 9K. Ce n'était qu'un rêve mais, l'inspiration vient souvent des rêves... VDM.
Revenir en haut Aller en bas
" Ourya "
Ourya
Sexe : Masculin
Humeur : rêveuse
Exp : 5519

Messages : 350
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 1 600

VDM des Migardiens  Empty

VDM des Migardiens

MessageSujet: Re: VDM des Migardiens VDM des Migardiens  Icon_minitime1Lun 28 Mai - 9:21
Aujourd'hui, insouciant du fait que je suis éventuellement déjà en instance de me faire manger par Rayan sur le sujet que j'ai peut-être eu l'imprudence d'ouvrir, c'est sa galerie que je pille pour renouveler mon avatar. Les ailes suffiront-elles à me tirer d'affaire en définitive ?
Revenir en haut Aller en bas
" Ulrich Leodenor "
Ulrich Leodenor
Sexe : Masculin
Humeur : Chevaleresque.
Exp : 4691

Messages : 229
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

VDM des Migardiens  Empty

VDM des Migardiens

MessageSujet: Re: VDM des Migardiens VDM des Migardiens  Icon_minitime1Mar 29 Mai - 7:40
Aujourd'hui, j'ai vécu une super VDM à marquer dans les a(n)nales. Mais genre SUPER GÉNIALE, quoi.
Manque de bol, je ne m'en souviens plus. VÉDÉÈME. (& BRAIN FAIIIIIL)
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5576

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

VDM des Migardiens  Empty

VDM des Migardiens

MessageSujet: Re: VDM des Migardiens VDM des Migardiens  Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 9:08
Aujourd'hui j'étais impatient de voir le nouveau Bref car en général, ça me fait sourire et la vie est toujours plus belle. D'une certaine façon, j’espérai que cela me fasse un peu oublier mon homosexualité refoulé. Seulement, le dernier Bref s'appelle "Bref, mon frère est gay". J'y ai d'ailleurs appris quel type de gay j'étais... J'ai l'impression d'être au centre d'une conspiration universelle. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

VDM des Migardiens  Empty

VDM des Migardiens

MessageSujet: Re: VDM des Migardiens VDM des Migardiens  Icon_minitime1Ven 8 Juin - 5:27
Aujourd'hui, depuis hier, (vous suivez ?) je rédigeais ma fiche de présentation. Voilà trois heures que j'étais dessus et enfin terminée \o/ Et puis...
[Connexion réinitialisée]
VDM.

PS: j'avais essayé le "réessayer" (s'cusez la répétition) mais ça a pas marché ^-^
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5576

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

VDM des Migardiens  Empty

VDM des Migardiens

MessageSujet: Re: VDM des Migardiens VDM des Migardiens  Icon_minitime1Sam 9 Juin - 6:38
Aujourd'hui, moi et Ulrich allons au macdo car j'ai toujours la dalle. Nous faisons la queue puis, une charmante hôtesse vient prendre ma commande. Bien évidemment, le numéro de la commande est le 69. VDM

(PS : Oui, c'est une histoire vraie xD)
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5576

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

VDM des Migardiens  Empty

VDM des Migardiens

MessageSujet: Re: VDM des Migardiens VDM des Migardiens  Icon_minitime1Lun 2 Juil - 7:14
Aujourd'hui je sors faire un peu de shopping. Dans un magasin de vêtement, je repère un t-shirt sympathique existant en plusieurs coloris. Évidemment je choisi une couleur vive et flash, sous le thème de l'été. Ce n'est qu'une fois l'achat effectué que je réalise que je viens d'acheter un t-shirt ROSE. Je l'ai essayé, il me donne un air gay-qui-s'assume-et-s'affiche. Bien évidemment, la boutique ne prend pas les échanges. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

VDM des Migardiens  Empty

VDM des Migardiens

MessageSujet: Re: VDM des Migardiens VDM des Migardiens  Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 0:11
Cette nuit j'ai rêvé que Seyren et Jill s'étaient mariés... Seyren voulait des enfants, Jill lui explique qu'ils peuvent pas à cause de la différence d'espèce, Seyren lui apporte Niddogur. VDM (ou RDM Rêve De Merde)
Revenir en haut Aller en bas
" Ulrich Leodenor "
Ulrich Leodenor
Sexe : Masculin
Humeur : Chevaleresque.
Exp : 4691

Messages : 229
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

VDM des Migardiens  Empty

VDM des Migardiens

MessageSujet: Re: VDM des Migardiens VDM des Migardiens  Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 0:24
ELY TU M'AS TUEE. JE SUIS MORTE. VDM des Migardiens  2505417317
*J'imagine trop la scène*
Revenir en haut Aller en bas
" Söl Randell "
Söl Randell
Sexe : Masculin
Humeur : Dévouée
Localisation : Dans vos coeurs.
Exp : 4737

Messages : 138
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

VDM des Migardiens  Empty

VDM des Migardiens

MessageSujet: Re: VDM des Migardiens VDM des Migardiens  Icon_minitime1Lun 3 Sep - 11:16
Aujourd'hui j'ai pris le métro...
Citation :

Trop souriant dans le métro, il finit en garde à vue


Ecrit le 03 septembre 2012. Tags: France, métro, RATP, terrorisme


VDM des Migardiens  Metro_ratp

Une histoire bien singulière dont se souviendra sans doute pendant longtemps Söl Randell. Alors qu’il se rendait sur son lieu de travail en métro, il a, à plusieurs reprises esquissé plusieurs sourires envers les autres voyageurs de sa rame. Il a par ailleurs été à plusieurs fois aimable avec d’autres voyageurs, n’hésitant pas à laisser son siège à une personne âgée. Jugeant son comportement suspect, plusieurs voyageurs ont averti le service de sécurité de la RATP. L’individu a été appréhendé dans le calme. Récit.

Comportement suspect


Il est à peine dix heures du matin dans cette rame de la ligne 4 lorsque les usagers remarquent le comportement suspect d’un voyageur. Celui-ci vient de laisser, sans préavis, son siège à une personne âgée. Auparavant, l’homme s’est fait plusieurs fois remarquer. Alors qu’il entre dans la rame, il lance un « Bonjour tout le monde » avant d’aller s’asseoir et de s’excuser à plusieurs reprises tandis qu’il bouscule involontairement des usagers. Un peu plus tard, il n’hésite pas à donner son journal gratuit qu’il vient de finir de lire.

La tension monte un peu plus dans la
rame, quand par inadvertance, une jeune femme lui marche sur les pieds.
Alors qu’elle s’excuse, celui-ci répond de manière péremptoire selon les témoignages « Ce n’est rien du tout, voyons« . C’est alors que tout bascule.
Une personne âgée, ayant visiblement du mal à se déplacer pénètre dans
la rame. Aussitôt, l’homme se lève et propose à la vieille dame de
prendre sa place. Les usagers, inquiet d’un tel comportement, ont alors demandé l’intervention du service de sécurité de la RATP. L’homme a été interpellé à la station suivante et placé en garde à vue.

Retour de vacances

Interrogé, l’homme a expliqué son comportement par « un reste d’euphorie des vacances » et une volonté de commencer cette rentrée dans la bonne humeur. « J’ai pensé bien faire, je ne voulais pas créer une psychose » a-t-il confessé. Pour la police, la réaction des usagers peut se comprendre: « Dans
un contexte marqué par le terrorisme, certains comportements
apparaissent plus suspects que d’autres, ce qui permet de rapidement
localiser ces individus »
saluant aussi la réaction prompte et maîtrisée des usagers.
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5576

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

VDM des Migardiens  Empty

VDM des Migardiens

MessageSujet: Re: VDM des Migardiens VDM des Migardiens  Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 1:02
Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais un escargot domestiqué par Ulrich. RDM.
Revenir en haut Aller en bas
" Ulrich Leodenor "
Ulrich Leodenor
Sexe : Masculin
Humeur : Chevaleresque.
Exp : 4691

Messages : 229
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

VDM des Migardiens  Empty

VDM des Migardiens

MessageSujet: Re: VDM des Migardiens VDM des Migardiens  Icon_minitime1Ven 16 Nov - 5:24
    VDM des Migardiens  2505417317
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5576

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

VDM des Migardiens  Empty

VDM des Migardiens

MessageSujet: Re: VDM des Migardiens VDM des Migardiens  Icon_minitime1Mer 1 Mai - 6:56
Aujourd'hui, j'ai joué à la dinette avec Aaku. VDM
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

VDM des Migardiens  Empty

VDM des Migardiens

MessageSujet: Re: VDM des Migardiens VDM des Migardiens  Icon_minitime1Mer 1 Mai - 7:01
C'est adorable ! VDM des Migardiens  299747862

VDM des Migardiens  Facebook_like_button_big
Revenir en haut Aller en bas
" Samuel Michaelis "
Samuel Michaelis
Sexe : Masculin
Localisation : Lumïa
Exp : 3307

Messages : 179
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 12
Grade : D
Joyau(x) : 100

VDM des Migardiens  Empty

VDM des Migardiens

MessageSujet: Re: VDM des Migardiens VDM des Migardiens  Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 3:23
Aaku est une adepte de la cyber dinette, c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5576

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

VDM des Migardiens  Empty

VDM des Migardiens

MessageSujet: Re: VDM des Migardiens VDM des Migardiens  Icon_minitime1Ven 7 Juin - 9:21
Aujourd'hui j'avais un papillon coloré de fluo à en crever les yeux, baptisé CRISEDÉPILEPSIE. Je pensai qu'on allait vivre de fantastique aventure à deux, qu'il allait conquérir le monde toussa mais... Loki l'a assassiné. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

VDM des Migardiens  Empty

VDM des Migardiens

MessageSujet: Re: VDM des Migardiens VDM des Migardiens  Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: La Taverne :: Discussion générale-