Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] Empty

[Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée]

MessageSujet: [Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] [Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 0:13

Midgard

--- Personnage...

  • Nom : Dáo
  • Prénom : Shan Zhu
  • Sexe : Féminin
  • Âge : 15
  • Classe : Changeling



  • Magie & Armes :
Shan Zhu ne possède aucune magie si ce n'est que sa transformation animale, ou encore mi humaine-mi animale. Shan Zhu peut se transformer en serpent venimeux. Lorsqu'elle est sous forme humaine, elle utilise n'importe qu'elle arme qu'elle peut avoir à disposition. Actuellement elle possède une épée à deux mains et une dague.


  • Stats : (15 étoiles à distribuer)


Vitalité [Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] 3447514628 [Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] 3447514628 [Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] 3447514628 [Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] 1746354786 [Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] 1746354786


Attaque [Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] 1746354786 [Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] 1746354786 [Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] 1746354786 [Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] 1746354786 [Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] 1746354786

Magie [Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] 3447514628 [Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] 3447514628 [Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] 3447514628 [Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] 1746354786 [Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] 1746354786

Déf. Physique [Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] 3447514628 [Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] 3447514628 [Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] 1746354786 [Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] 1746354786 [Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] 1746354786

Déf. Magique [Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] 3447514628 [Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] 3447514628 [Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] 3447514628 [Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] 1746354786 [Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] 1746354786

Vitesse [Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] 3447514628 [Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] 3447514628 [Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] 3447514628 [Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] 3447514628 [Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] 1746354786


  • Caractère :
Shan est une jeune fille qui à l'air paisible et sereine au premier abord. Toutefois cela ne fais pas d'elle une petite femme dont l'âme est aussi pure qu'un agneau. Shan Zhu est une jeune fille assez égoïste elle ne se soucie guère des autres personnes. Elle est assez solitaire.
Lorsque celle-ci est en colère, elle le fait comprendre. Les personnes qui se mettent en travers de son chemin s'en souviennent.

Shan Zhu est une fille très lunatique, elle change d'humeur en un rien de temps : Elle peut paraitre enfantine et puerile, capricieuse un instant et devenir une vraie harpie si quelqu'un ou quelque chose la provoque. ce qui la rend assez imprévisible et un peu effrayante à la fois.
Il lui arrive parfois d'avoir de petites montées d'adrenalines et des éccès de folie lorsqu'elle combat. Elle devient alors aussi cruelle et sadique qu'un assassin.

Malgré ses fréquentes sautes d'humeur, elle est assez calme et elle réussit parfois à conserver un peu de sang froid. Elle peut être assez mignonne quand elle veut et avec qui elle veut car comme vous l'aurez compris elle a un peu de mal à sympathiser facilement avec les gens.
Lorsqu'elle est entourée de personne, en ville etc... Elle se comporte comme quelqu'un de normal mais elle ne reste géneralement pas tres longtemps dans les endroits trop peuplés.
En conclusion, Shan Zhu est une fille au caractère assez spécial, elle n'est ni trop gentille, ni trop méchante. Chez elle, les sourires se font rares tout comme ses larmes.



  • Physique :
    Shan Zhu est une petite adolescente mesurant dans les alentours d'1m50. Sa petite taille lui permet de s'infiltrer un peu partout. C'est une jeune fille assez mince et jolie. Ses cheveux atteignent ses épaules. Sa chevelure est noire comme la nuit et toute lisse. Elle à un bandeau à l'oeil gauche car celui-ci est différent de son oeil droit et révèlerait sa nature de changeling car l'oeil qu'elle cache est de la même couleur toutefois sa pupille est identique à celle d'un serpent c'est à dire verticale, longue et fine. Puis elle prefère le cacher car lorsqu'elle était petite ses yeux différents effrayaient ses petits compagnons de jeux et les moqueries et remarques peu aimables l'ont marquées.
    Quant à sa peau, celle-ci est pâle, presque blanche comme de la porcelaine.
    Shan Zhu porte des vêtements assez sombres. Elle porte le plus souvent de très longs pulls bien trop grands pour elle ainsi qu'un short et une longue cape noire. Elle à également des chaussures et des bas en laine arrivant au dessus des genous.

    Lorsque celle-ci est sous forme animale, plus précisément le serpent [Dendroaspis polylepis], sa peau se transforme en écailles sombres permettant de se camoufler n'importe où. Elle se déplace aussi bien sur terre que dans l'eau et ses morsures sont venimeuses. Sa taille est un peu plus grande que celle en temps normal : 3m00 , ce qui fait d'elle un reptile tout de même assez impressionant pour ceux qui n'en n'ont pas l'habitude.
    Quand Shan Zhu à une apparence mi-fille mi-réptile, sa peau lisse se transforme en petites écailles blanches. Son oeil droit devient identique à celui qu'elle cache sous son bandeau. Ses canines sont impressionantes et portent du poison. Elle peut également faire des mouvements impossibles pour une personne normale car elle est extrêmement souple. Elle peut donc s'enrouler autour de sa proie pour lui briser les os en toute discretion par exemple.



  • Thème : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
  • Adore : Shan Zhu raffole des poupées de porcelaines. La ou elle habitait lorsqu'elle vivait avec ses parents, elle en possédait toute une collection dans sa chambre. Autrement, il n'y à pas grand chose qui l'interesse. Elle aime être seule et au calme.

  • Déteste : Elle déteste être regardée de travers. Elle déteste les jours de pluie, elle déteste perdre aussi.


  • Histoire : Shan Zhu est une jeune fille qui vivait au Royaume de Jade avec ses parents. Ses parents étaient des personnes assez riches, ils menaient une vie simple, sans le moindre soucis. Cependant, une nuit d'hiver, quelqu'un s'infiltra chez elle et assina ses parents alors que Shan Zhu était partie dormir chez sa grand-mère.

    Je me souviens de ce jour-là. Ce jour où je suis rentrée chez moi après quelques jours de vacances chez ma grand-mère. C'était un matin en hiver, j'avais 11 ans, il faisait froid et je courrais en direction de ma demeure de manière à arriver plus vite et retrouver ma famille. Essoufflée, je m'arrêta devant la porte quelques instants puis entra. Et une odeur vint souiller mes narines, une horrible odeur , elle était infâme , ignoble ,insupportable, nauséabonde ! Une odeur de mort... Je n'ai pas osé verifié tout de suite, j'avais peur de constater la vérité. Puis entre quelques sanglots, je pris mon courage à deux mains et chercha mes parents. Je courrais dans le couloir, frappant toutes les portes unes par unes. L'odeur elle, se faisait plus forte à chaque pas que je faisait, de plus en tant que changeling mon odorat est bien plus développé que celui qu'un simple humain. La dernière porte était celle qui détenait la vérité, la chambre à coucher de mon père et de ma mère. La porte grinça, je l'ouvrai, tout doucement. Il y avait deux corps, un contre le mur et un sur le lit. Ils étaient dans un état de décomposition.

    - HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

    Je claqua la porte, et me suis mise à pleurer tout en me dirigeant vers ma cave. Je pris les armes de mon père et quitta ma demeure à tout jamais. J'avais emporté avec moi un sac contenant des vivres et ma poupée favorite.
    Jours après jours j'errais dans le royaume, volant la nourriture pour survivre, commétant quelques crimes pour m'abriter la nuit dans une maison. J'ai passé 4 ans comme ça, j'ai appris à me battre et à survivre avec les pensées pleines de rancoeur. cependant je n'ai jamais eu le courage de chercher qui avait fait ça.

    J'ai fini par enfermer tout ça dans un recoin de ma mémoire, et desormais, je suis devenue une belle jeune fille. Bien que je sois taciturne, mon comportement social à évolué. Un petit peu... Bien que pour l'instant, mon unique et vrai ami est une mésange bleue que j'ai rencontré lors de mes ballades en forêt. Bizarrement, cet oiseau n'a pas eu peur de ma forme animale. Je lui avait donc donné un morceau de pain, puis il à fini par me suivre. Drôle de couple n'est-ce pas ? Une mésange bleue et un serpent. Je l'ai appelé Sora qui veut dire ciel.

    Désormais, Sora et moi parcourons les royaumes différents qui composent notre beau monde, sans savoir de quoi sera fait notre lendemain.



Midgard

--- Joueur...

  • Pseudonyme ou Prénom : Taiga
  • Âge & sexe : quasiment 18ans et je suis une fille :3
  • Expérience Role Play : j'ai déja joué sur quelques forums mais je ne suis pas non plus une grande professionelle. On va dire que je débute, ça reviendrait au même x)

  • Avez-vous lu le règlement ? Voui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] Empty

[Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée]

MessageSujet: Re: [Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] [Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 0:36
"serpent venimeux" donne au moins un nom !

Si tu es bien la Taiga que je connais, alors je suis contente de te revoir ! *cawlin*
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] Empty

[Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée]

MessageSujet: Re: [Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] [Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 1:24
Hihi, oui je sais y'a plein d'erreurs, je suis en train de corriger tout ça :3
je l'ai faite un peu trop à la va vite [Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] 772464653
Oui ché moi ! *caliiin*
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] Empty

[Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée]

MessageSujet: Re: [Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] [Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 3:29
C'est pas trop tôt :)



Heureux de te voir à nouveau parmis nous [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
" Maitre du jeu "
Maitre du jeu
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 5887

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] Empty

[Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée]

MessageSujet: Re: [Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] [Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 4:28
Et bien, tu as un bel accueil dis-donc. [Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] 1486529544

On vois que tu es débutante dans l'écriture (c'est surtout les phrases courtes qui donnent la puce à l'oreille) mais, ma foi, tu te débrouilles fort bien. Puis, Midgard est un bel endroit pour progresser, nous avons des joueurs de tout niveau mais aussi quelques perles rares qui nous offrent de beaux récits. Le tout est de beaucoup lire et de beaucoup écrire et, ça vient tout seul ! [Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] 2102589358

Pour la validation de ta fiche, il manque juste les stats (15 points) à ajoutés et pour le reste, tout me semble en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] Empty

[Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée]

MessageSujet: Re: [Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] [Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 8:38
[Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] 676282165 Et voila !

Stats faits ! [Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] 3578322185
Revenir en haut Aller en bas
" Maitre du jeu "
Maitre du jeu
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 5887

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] Empty

[Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée]

MessageSujet: Re: [Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] [Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 9:54
Merci bien, tout me semble en ordre à présent.

Fiche validée.

Bienvenue sur Midgard ! [Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] 4232454463
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] Empty

[Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée]

MessageSujet: Re: [Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] [Changeling] Dao Shan Zhu [Terminée] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: Archives :: Archives :: Fiches personnages archivées-