Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

" Loki "
Loki
Sexe : Masculin
Humeur : =__=
Localisation : Dans votre ombre.
Exp : 4558

Messages : 66
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[ Anime ] Another  Empty

[ Anime ] Another

MessageSujet: [ Anime ] Another [ Anime ] Another  Icon_minitime1Sam 28 Jan - 3:38
[ Anime ] Another  Anothertvanimebx
Genre : Drame, Horreur
Année de production : 2012
Type & Durée : ??/?? épisodes - 25 mins
Statut : en cours

Synopsis : En 1972, une charmante lycéenne, Misaki, de l’établissement Yomoyama Junior est soudainement retrouvée morte. Par chagrin, ses camarades de classe de la 3-3, ont décidé d’agir comme si elle était encore en vie jusqu’à la remise des diplômes.
26 ans plus tard, Sakakibara Koichi est transféré dans la classe 3-3 et décèle un étrange comportement auprès de ses camarades de classe. Il y rencontre même une mystérieuse élève du nom de Misaki Mei qui porte un cache-oeil et qui passe son temps à dessiner.
Un jour, le délégué de la classe 3-3, Sakuragi Yukari, est sauvagement assassiné mais ses camarades de classe agissent comme s’il était encore vivant. C'est alors que Koichi décide de mener l’enquête pour en comprendre les raisons.

[ Anime ] Another  Anothe10
Avis : Je n'ai actuellement vu que les trois premiers épisodes. Pour le moment, c'est vraiment intéressant, on est captivé par l'intrigue et impatient de découvrir la vérité sur cette sombre histoire... Chaque fin d'épisode nous laisse sur notre faim, une série qui s'annonce prometteuse !

Fansub : Dybex (officiel)
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5533

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[ Anime ] Another  Empty

[ Anime ] Another

MessageSujet: Re: [ Anime ] Another [ Anime ] Another  Icon_minitime1Sam 4 Fév - 3:40
L'épisode 4 est disponible, l'intrigue est révélée tout doucement au fil des épisodes et ça devient de plus en plus alléchant... *_*
Revenir en haut Aller en bas
" Hubert Dooferndorf "
Hubert Dooferndorf
Sexe : Masculin
Humeur : Massacrante.
Exp : 3568

Messages : 66
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[ Anime ] Another  Empty

[ Anime ] Another

MessageSujet: Re: [ Anime ] Another [ Anime ] Another  Icon_minitime1Lun 8 Sep - 15:48
Chic chic des animés.

Alors notre cher Another est désormais une série terminée qui compte pas moins de 12 épisodes. Cette série qui a réussi à me tenir en haleine malgré une entrée en matière pour le moins longue (je dirais que l’animé démarre pour de vrai vers l’épisode 5 quand même. C’est pas rien) et qui a su me surprendre à la fin. Je ne saurais que trop la recommander (mais pas pour les âmes sensibles. Sinon vous ne verrez plus les parapluies de la même manière) encore et encore.

Mais il faut savoir que cette série possède un très faible potentiel de regardabilité. Il est difficile, une fois que le mystère à été éclaircit, de revoir l’animé sans s’ennuyer un peu (puisqu’on sait comment ça se termine). Je ne suis pas sensible DU TOUT au spoil, mais je n’arrive quand même pas à reregarder cette série. Donc voilà un avis succin, profitez en ce sera le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5533

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[ Anime ] Another  Empty

[ Anime ] Another

MessageSujet: Re: [ Anime ] Another [ Anime ] Another  Icon_minitime1Mar 9 Sep - 3:15
Hubert Dooferndorf a écrit:
Sinon vous ne verrez plus les parapluies de la même manière

Je suis traumatisé depuis... Quand je vois des parapluie du même genre, je change de trottoire.

Oui revoir cet animé n'est pas aussi intense que le premier visionnage... Mais c'est une bonne série et je me laisserai bien tenter par un coffret DVD pour le revoir dans quelques années, quand j'aurai tout oublié ou presque ! xD
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[ Anime ] Another  Empty

[ Anime ] Another

MessageSujet: Re: [ Anime ] Another [ Anime ] Another  Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: Anime & Manga-