Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5533

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[ Anime ] Fate / Zero  Empty

[ Anime ] Fate / Zero

MessageSujet: [ Anime ] Fate / Zero [ Anime ] Fate / Zero  Icon_minitime1Sam 28 Jan - 1:18
Genre : Action, fantastique & mythes
Année de production : 2011
Type & Durée : 13/?? épisodes - 25 mins (exception du premier épisode qui dure 40mins)
1ère diffusion : 2 octobre 2011 – Terminé

Fate/zero (フェイト/ゼロ, Feito/zero) est un animé d'action/fantastique comprenant à ce jour treize épisodes. Réalisé par Ei Aoki et produit par Aniplex, Seikaisha, Nitroplus et Ufotable en 2011, d'après le roman de Gen Urobuchi, publié par Type-Moon et illustré par Takashi Takeuchi.

Synopsis : L'histoire prends place 10 ans avant les événements de Fate/stay night. Durant la Guerre Sainte, sept grands magiciens (Maîtres) nommés par le Saint Graal vont invoquer sept esprits mythiques (serviteurs) afin de se livrer une lutte acharnée jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un. Après trois Guerres infructueuses, le combat est sur le point de reprendre pour la quatrième fois, et les magiciens s’empressent de rejoindre Fuyuki, le champ de bataille, chacun priant pour la victoire. En effet, le Saint Graal offrira au vainqueur la possibilité d’exaucer son vœu le plus cher. Cependant, un des Maîtres, Kirei Kotomine, ne semble montrer aucune détermination pour acquérir ce Saint Graal, et voit cela comme une malédiction. Contrairement à celui-ci, Kiritsugu Emiya à une volonté tout autre et se battra avec rage. Malgré le fait qu'ils soient adversaires, Kiritsugu Emiya parviendra à lui faire oublier ses doutes.

Cette histoire retrace la vérité sur la Quatrième Guerre Sainte qui a eu lieu 10 ans auparavant et qui avait été présentée par fragments dans le célèbre jeu-vidéo Fate/stay night. Lumière sera faite sur le combat qui a impliqué le père adoptif de Shiro, le père de Rin et le jeune Kirei Kotomine, héros de cette histoire.

[ Source : Wikipédia ]
Avis : Si Fate / Stay Night (premier animé et "suite" de l'histoire de Fate / Zero) m'a semblé un peu "lent" et possédant trop de scènes un peu inutiles à mon goût, Fate / Zero s'est rapidement classé dans mes animes favoris. Les personnages sont vraiment intéressants, certains vous intrigueront et vous surprendrons alors que d'autres sont très attachants ou hilarant. Les combats sont vraiment beaux, bien que la saison un de Fate / Zero en manque un peu (mais, le reste du contenu n'est pas déplaisant). Au niveau des graphismes et de la bande son, c'est une agréable surprise : Type-Moon n'a pas hésité sur les moyens, vous offrant un anime de qualité sur ce point-ci. J'attends maintenant la saison deux avec impatience !

Team Fansub : Dynames-Team / Kito / Hestya-Loneywolf
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[ Anime ] Fate / Zero  Empty

[ Anime ] Fate / Zero

MessageSujet: Re: [ Anime ] Fate / Zero [ Anime ] Fate / Zero  Icon_minitime1Sam 28 Jan - 11:46
Notons aussi que cet anime/novel précède Fate/Stay Night chronologiquement, et qu'il en spoile donc de jolis bouts ̽♥

[je le regarderai quand j'aurai fini le VN de F/SN >.>"]
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5533

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[ Anime ] Fate / Zero  Empty

[ Anime ] Fate / Zero

MessageSujet: Re: [ Anime ] Fate / Zero [ Anime ] Fate / Zero  Icon_minitime1Dim 29 Jan - 1:13
Il ne spoil que les "grandes lignes" je dirais. J'ai commencé par Zero et ça ne m'a pas trop spoil Stay Night. Je dirais même que ça m'a un peu aider à supporter le côté "chiant" de Stay Night x).

Vivement Avril pour la suite... Évidemment, la saison 1 se termine juste avant l'annonce d'un combat plus qu’épique. ;__;
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[ Anime ] Fate / Zero  Empty

[ Anime ] Fate / Zero

MessageSujet: Re: [ Anime ] Fate / Zero [ Anime ] Fate / Zero  Icon_minitime1Dim 29 Jan - 6:11
Perso j'ai commencé par Stay Night que j'ai adoré, mais c'est vrai que Zero ne spoil pas trop (à part quelques trucs mais je doute que cela soit dérangeant). Je suis juste déçu de devoir attendre jusqu'en Avril pour avoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5533

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[ Anime ] Fate / Zero  Empty

[ Anime ] Fate / Zero

MessageSujet: Re: [ Anime ] Fate / Zero [ Anime ] Fate / Zero  Icon_minitime1Sam 11 Fév - 4:43
Vivement Avril... Surtout qu'ils ont arrêtés la saison 1 JUSTE AVANT UN SUPER COMBAT !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
" Nor Kurasa "
Nor Kurasa
Sexe : Masculin
Humeur : WTF?!
Localisation : Île Kynthos
Exp : 4592

Messages : 77
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[ Anime ] Fate / Zero  Empty

[ Anime ] Fate / Zero

MessageSujet: Re: [ Anime ] Fate / Zero [ Anime ] Fate / Zero  Icon_minitime1Mar 6 Nov - 6:46
Pour ceux pas convaincu par cet animé...



Pas trop de spoiler sauvage. [ Anime ] Fate / Zero  3408768171
Revenir en haut Aller en bas
" Faörih Xseih "
Faörih Xseih
Sexe : Féminin
Humeur : °w°
Localisation : I'm flying away
Exp : 3288

Messages : 315
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 13
Grade : D
Joyau(x) : 900

[ Anime ] Fate / Zero  Empty

[ Anime ] Fate / Zero

MessageSujet: Re: [ Anime ] Fate / Zero [ Anime ] Fate / Zero  Icon_minitime1Mar 6 Nov - 7:19
J'ai adoré et Fate Stay Night et Fate/Zero

Moi j'ai commencer par Night et puis j'ai regardé Zero (que j'ai préféré)

Vous avez remarqué qu'après avoir vu les deux,on se rend compte que Shirô ne fait rien comme il faut. Mais bon, j'ai aimé les deux quand même!
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[ Anime ] Fate / Zero  Empty

[ Anime ] Fate / Zero

MessageSujet: Re: [ Anime ] Fate / Zero [ Anime ] Fate / Zero  Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ Anime ] Another
» [ Anime ] Durarara!!
» [ Anime ] Mirai Nikki
» [ Anime ] Code Geass
» [ Anime ] Guilty Crown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: Anime & Manga-