Exp : 3824

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[ Topic général ] Quels animes regardez-vous et quels mangas lisez-vous en ce moment ?

MessageSujet: [ Topic général ] Quels animes regardez-vous et quels mangas lisez-vous en ce moment ? Sam 28 Jan - 0:58
Un petit topic pour partager les séries que vous suivez ou avez-vus/lus récemment. C'est également l'occasion de partagé quelques nouvelles trouvailles !
Revenir en haut Aller en bas
Exp : 2097

Who am i !

Feuille personnage

[ Topic général ] Quels animes regardez-vous et quels mangas lisez-vous en ce moment ?

MessageSujet: Re: [ Topic général ] Quels animes regardez-vous et quels mangas lisez-vous en ce moment ? Jeu 11 Avr - 6:47
Bon, j'arrive vu qu'il n'y a eut aucune réponse encore ! Et c'est inacceptable !

En ce moment, je tourne en Anime avec : Magi the labyrinth of magic (la première saison vient de se terminer) - Darker than Black - Rainbow (Nishi je sais plus quoi mais qui est vraiment énorme) & Tengen Toppa Gurren Lagann (très rafraîchissant et comique pour du Mécha xD).

Et en manga (mode otaku), je tente de terminer Air Gear ! (bientôt tout les tomes !). Après, je vais pas tous les citer vu le nombre de manga que j'ai ^^ (+ 300).

Voilà !
Exp : 1185

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 10

MessageSujet: Re: [ Topic général ] Quels animes regardez-vous et quels mangas lisez-vous en ce moment ? Jeu 11 Avr - 6:51
Moi pour l'instant, j'essaye de finir Gintama donc question Animé, j'ai ça et je suis la sortie de Uta no prince-sama: Maiji Love 2000%

Question manga, j'ai plein de série en cours: Deadman Wonderland(plus qu'un tome!) Btoooom (même si 'ai déjà vu l'animé) Ao no excorsist(je suis à jour) Vampire Knight (à jour aussi, ça prend deux milles ans pour qu'un nouveau tome sorte) Soul Eater(pas à jour) Arms Beatler et Ubelblatt que j'ai pas fini.

Beaucoup de chose en somme!
Exp : 3520

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [ Topic général ] Quels animes regardez-vous et quels mangas lisez-vous en ce moment ? Jeu 11 Avr - 6:58
De mon côté :

Anime :

Zetsuen No Tempest - Terminé
Excellent animé, j'ai ADORE !

Sekaiichi Hatsukoi (Yaoi soft) - 2 Saisons (3ème un jour~)
Une jolie histoire d'amour entres hommes ! Premier yaoi que j'apprécie vraiment.

Manga :

Blue Exorcist - 10ème Volume
Toujours aussi bien et fun... Vraiment un très bon manga qui surprend de plus en plus !

Pokémon Noir & Blanc - 6ème Volume
Pas encore lu mais... J'aime à fond ce manga (nostalgieee).

The Civilization Blaster - 4ème Volume (6 parus)
C'est Zetsuen no Tempest en version papier !

Sekaiichi Hatsukoi (Yaoi) - 10 chapitre (scantrad)
La version manga, un peu plus hot que l'anime.
Exp : 2139

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [ Topic général ] Quels animes regardez-vous et quels mangas lisez-vous en ce moment ? Jeu 11 Avr - 7:05
En ce moment je suis sur un anime du nom de Yumekui Merry. Sinon a part les animes, en dessin animé Adventure Time et Regular Show sont extras aussi ! J'ai plus le temps d'acheter des mangas ces temps ci ._. J'en ai plus de 260 mais plus d'argent ... Par contre en BD les Maliki sont géniaux ! Et j'en ai un du nom de Daffodil (le tome 3 n'étant plus en vente, un seul est sur ebay pour 30€ ... T.T Il ne me manque que lui). Sinon c'est tout :> Pour le moment ~
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: [ Topic général ] Quels animes regardez-vous et quels mangas lisez-vous en ce moment ? Mer 22 Mai - 3:30
Mes anime du moment :

- Hataraku Maou-sama!
Un anime très amusant, que je recommande aux amateurs de démonologie. Il vient juste de sortir (7 épisodes pour l'instant).
Il raconte la conquête du monde d'Ente Isla par Satan et sa chute de la main du héros Emilia, qui le contraint à fuir dans une dimension parallèle qui n'est autre que le Tokyo moderne !

- Magi : the labyrinth of magic
Je commence à peine et cette série promet! (coucou Vali)

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [ Topic général ] Quels animes regardez-vous et quels mangas lisez-vous en ce moment ? Lun 27 Mai - 0:30
- Hataraku Maou-sama!
Avec Eliel et SEULEMENT AVEC ELLE CAR C'EST SON ANIME, TENSION !

- Karnaval
Cet anime est juste... WOW. *-*

Stoo actuellement xD.

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [ Topic général ] Quels animes regardez-vous et quels mangas lisez-vous en ce moment ? Dim 14 Juil - 13:02
Anime :

- Blood Lab
- Shingeki no Kyojin (L'attaque des titans)
- Darker Than Black

Manga :

- Karneval
- Blue Exorcist
- Pokémon Noir & Blanc
- Sekaiichi Hatsukoi (Yaoi)
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: [ Topic général ] Quels animes regardez-vous et quels mangas lisez-vous en ce moment ?
Page 1 sur 1