Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Quel type d'event souhaitez-vous ?
Un évènement hors sujet, pur détente !
[ Votes ] Prochain évènement Midgard I_vote_lcap0%[ Votes ] Prochain évènement Midgard I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un évènement lié à l'intrigue du forum
[ Votes ] Prochain évènement Midgard I_vote_lcap83%[ Votes ] Prochain évènement Midgard I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
Un évènement situé loin dans la chronologie des personnages, comme une grande bataille !
[ Votes ] Prochain évènement Midgard I_vote_lcap17%[ Votes ] Prochain évènement Midgard I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5562

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[ Votes ] Prochain évènement Midgard Empty

[ Votes ] Prochain évènement Midgard

MessageSujet: [ Votes ] Prochain évènement Midgard [ Votes ] Prochain évènement Midgard Icon_minitime1Lun 13 Juil - 9:08
Bonjour,

Bien que c'est les vacances et que l'activité du forum est réduite, nous allons démarrer un petit évènement qui se poursuivra même après le retour de nos copains vacanciers ! De sorte à ce qu'on puisse tous en profiter ! Bien sûr, un gros bonus d'exp et de joyaux récompensera tous les participants à l'évènement ainsi qu'une monture unique, qui sera attribuée au "coup de cœur" du staff !

Pour cela, je vous propose un choix entre 3 types d'évènements :

- Un évènement hors sujet, pur détente !
Carrément hors sujet au background du personnage et à sa chronologie, c'est vraiment un RP pour le fun et le délire... Poste court, sans prise de tête !

- Un évènement lié à l'intrigue du forum
Bon, je vous l'avoue, J'AI AUCUNE IDÉE ! =D Mais on trouvera forcément !

- Un évènement situé loin dans la chronologie des personnages, comme une grande bataille !
On lance un évènement plus costaud. Place à l'action ! Cet évènement serait situé loin dans la chronologie des personnages, de sorte à pouvoir jouer le jeu "des guildes" sans être handicapé par le fait que les rencontres "in rp" sont longues à mettre en place.

Tout les arguments ou suggestions sont bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
" Elenwë Faelivrin "
Elenwë Faelivrin
Sexe : Féminin
Humeur : bénévole et spontanée
Exp : 3234

Messages : 289
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 12
Grade : D
Joyau(x) : 250

[ Votes ] Prochain évènement Midgard Empty

[ Votes ] Prochain évènement Midgard

MessageSujet: Re: [ Votes ] Prochain évènement Midgard [ Votes ] Prochain évènement Midgard Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 6:58
Je up le topic!

Si vous n'avez pas vraiment d'idée ou suggestions à proposer (comme moi x), vous pouvez toujours voter pour quel type d'évent vous seriez plus chaud. Le sondage se fait tout en haut de ce topic, juste au cas où.. xp

Ce serais cool de commencer encore pendant les vacances d'été :)
Revenir en haut Aller en bas
" Hubert Dooferndorf "
Hubert Dooferndorf
Sexe : Masculin
Humeur : Massacrante.
Exp : 3597

Messages : 66
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[ Votes ] Prochain évènement Midgard Empty

[ Votes ] Prochain évènement Midgard

MessageSujet: Re: [ Votes ] Prochain évènement Midgard [ Votes ] Prochain évènement Midgard Icon_minitime1Ven 17 Juil - 18:11
J'avais pas vu qu'il y avait un sondage, honte à moi. J'y ai répondu, mais j'avoue ne pas avoir la moindre idée pour le moment. Déjà que je dois refaire un perso, je pense que mon inspi va être monopolisée là dessus pendant un moment xD

Au passage: J'ai voté pour un truc en rapport avec l'intrigue du forum: Mais pas forcément l'objet de pouvoir hein? J'pensais surtout à un truc qui aurait une incidence sur le forum. Je sais pas trop si je suis clair, j'ai besoin de sommeil là e.e
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5562

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[ Votes ] Prochain évènement Midgard Empty

[ Votes ] Prochain évènement Midgard

MessageSujet: Re: [ Votes ] Prochain évènement Midgard [ Votes ] Prochain évènement Midgard Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 1:24
Bon ce serait un évènement lié à l'intrigue du forum.

Une invasion / une attaque dans une ville ? =o

Je cherche, je cherche ! Il faudrait quelque chose qui puisse faire rappliquer les personnages !
Revenir en haut Aller en bas
" Maitre du jeu "
Maitre du jeu
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 5866

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[ Votes ] Prochain évènement Midgard Empty

[ Votes ] Prochain évènement Midgard

MessageSujet: Re: [ Votes ] Prochain évènement Midgard [ Votes ] Prochain évènement Midgard Icon_minitime1Mer 29 Juil - 5:24
L'évènement sera rédigé durant les vacances d'été et sera lancé en début septembre afin qu'il y ai plus de participants !
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[ Votes ] Prochain évènement Midgard Empty

[ Votes ] Prochain évènement Midgard

MessageSujet: Re: [ Votes ] Prochain évènement Midgard [ Votes ] Prochain évènement Midgard Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Galerie de Sey - du Midgard, Midgard et Midgard
» [ Publicité ] Zone de votes
» [ Évènement ] Halloween ! - Suggestion
» [ Événement ] Halloween's Party!
» [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: La Taverne-