-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

" Hubert Dooferndorf "
Hubert Dooferndorf
Sexe : Masculin
Humeur : Massacrante.
Exp : 3597

Messages : 66
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Prêtre] Hubert Dooferndorf Empty

[Prêtre] Hubert Dooferndorf

MessageSujet: [Prêtre] Hubert Dooferndorf [Prêtre] Hubert Dooferndorf Icon_minitime1Mer 24 Juin - 20:33
« Je ne prie pas pour votre salut »
« Informations générales »
« Compétences & attributs »
Nom : Dooferndorf
Prénom : Hubert
Sexe : homme.
Âge : Trente-huit ans.
Race : Humain.
Classe : Prêtre.

Description physique :
Spoiler:

Description caractérielle :
Spoiler:
 
Maîtrise de magie :
Spoiler:

Maîtrise d'armes / équipements :
Spoiler:

Grades :
Grade D - Messager.
Spoiler:
Grade C - Prêtre.
Spoiler:
Grade B - Maître.
Spoiler:
Grade A - Grand pope.
Spoiler:
Grade S - Prophète.
Spoiler:

Statistiques (/15):
Vitalité : 3/5
Attaque physique : 2/5
Défense physique : 2/5
Attaque magique : 3/5
Défense magique : 3/5
Vitesse : 2/5
 
« Background »
« Je viens proférer la bonne parole, bande de gueux. Ou au moins l’une d’elles. » Est tout ce que ce brave Hubert avait pu sortir à l’assemblée. Il était dans un de ces coupe-gorge notoire ou la ferveur divine n’était plus qu’un vague souvenir et où il valait mieux s’en remettre à la lame qu’à la foi. Mais Hubert n’avait jamais eu froid aux yeux et, lorsque les nombreux brigands s’étaient levés pour lui dire Ô combien il était le bienvenue en ces lieux, il n’avait pas su retenir sa répartie légendaire. « Retourne d’où tu viens, fou ! »  Et un nouveau sourire de la part du prêtre avant de répondre : « Entre les cuisses de ta mère ? » Il l’a mal pris.

Si vous croyez que soudain, Hubert s’est révélé un guerrier du tonnerre de Thor et à, seul contre quinze, fait parler la lame et le sang jusqu’à ce qu’il ne reste que lui, vous vous fourrez le doigt dans l’œil. Car avant tout, Hubert est humain. Et comme tous les humains, il a le sens des priorités. La priorité étant de rester en vie, il a donc simplement pris ses jambes à son cou à la vitesse de l’éclair. Car il faut bien ça pour survivre à ces mots d’amour : Être doué à la course à pieds. C’est ainsi qu’il détala, dans un grand rire nerveux, plus vite qu’un poisson des mers du Sud poursuivit par un prédateur. Que Loki lui vienne en aide s’il veut que sa créature continue de parler en son nom, car à ce train-là il ne pourrait même plus prononcer les voyelles d’ici quelques instants.

Et il en a toujours été ainsi depuis qu’Hubert est Hubert. Prompt à trouver les problèmes là où il n’y en a pas, on le disait fils de Loki alors qu’il n’avait pas plus de Six ans. Cherchant la bagarre avec plus grand –et n’ayons pas peur des mots : plus gros- que lui, il ne ratait jamais une occasion de faire entendre sa voix claire et décidée. Aussi raisonnable qu’un taureau rendu fou par la douleur, il fonçait tête baissée dans toutes personnes ne lui plaisant pas –parfois au sens littéral- et épiais avec passion et beaucoup d’intelligence les femmes lorsqu’elles faisaient leurs toilettes. Et si vous pensez qu’il était ainsi à cause de son jeune âge, le temps à su prouver qu’il n’en était rien et que tout cela ne faisait qu’empirer.

S’entourant d’un cortège d’imbéciles et de mauvaises fréquentations –allant du voleur au plus sournois des arnaqueurs- il grandit dans son village avec une solide réputation de personne à éviter. Mais comment une fripouille pareille a-t-elle pu devenir prêtre ? C’est une question dont seul Hubert détient la réponse.

Alors âgé d’une vingtaine d’années, conservant avec une surprise non feinte la plupart de ses dents et n’ayant pas le moindre os cassées depuis facilement deux ans, Hubert rencontra Hildegarde. Cette femme à la beauté divine, aux cheveux d’un blond lumineux, lui fit tourner la tête plus vite que la plus puissante des bières. Entichée jusqu’au cou de ses belles épaules, il fit tout pour se la mettre dans son lit. Mais ses efforts furent aussi efficace qu’un alcoolique qui prends la décision d’arrêter de boire alors qu’il a encore une choppe pleine dans les mains. Mais si vous croyez qu’il suffit d’aussi peu pour l’arrêter, c’est que vous connaissez bien mal notre protagoniste.
« Joueur »

Pseudonyme ou prénom : Aby
Âge et sexe : 23 ans, mâle.
Expérience en Role Play : J’ai commencé le RP à l’âge de 12 ans avec un ami du collège. Nous avons ensemble découvert le principe des forums RPG et nous sommes irrémédiablement tombés en amour de ces petites merveilles. Mais comme aucun forum ne nous convenait, nous avons décidés d’ouvrir le nôtre. Mon premier forum est donc aussi le premier forum que j’ai créé. Bien évidemment je postais de magnifiques étrons remplis de fautes et de récits insipides, mais c’était tout de même un véritable plaisir (et c’est toujours un souvenir que je chéri, d’ailleurs). Par la suite j’ai écumé les forums sans jamais m’arrêter plus de six mois ou un an. Les forums city, les forums universités, les forums post-apocalyptiques, les forums à thème (comme Pirates des Caraibes ou encore… Twilight. Ouais bon j’ai pas toujours eut de bonnes idées. Mais j’ai tué Edward sur ce forum et ça, ça vaut tout l’or du monde) et ainsi de suite. Je pense que les seuls forums sur lesquels je ne sois pas allé sont les forums ou l’on incarne un animal, je ne suis pas sensible à ce genre d’univers.  

Mon grand plaisir est, depuis aussi longtemps que je m’en souvienne, de me lancer des défis RP. Généralement ce sont des situations RP dans lesquels je ne me verrais JAMAIS capable d’écrire ou encore incarner un personnage auquel je ne vois pas de réel intérêt ou qui me semble très difficile à jouer (Comme un prêtre badass et complètement frappé, un gobelin inventeur chevauchant un chocobo nain, un raciste skinned, un homme de trente ans coincé dans le corps d’un enfant de huit, un chasseur de vampire aussi intelligent que lâche, une militaire narcoleptique et la liste est longue)

Eeeet je ne vois pas quoi ajouter à ce magnifique pavé qui ne dit, finalement, pas grand-chose. C’est donc ici que je rends l’antenne, à vous les studios.
Code secret de la charte du forum : Loki n'est TOUJOURS PAS un fripon. Bande d'hérétiques.
Demande spécial ou message destiné à la modération : Je n'ai pas modifié grand chose de mon dernier personnage, mais j'aimerais votre avis pour les grades. Je ne savais vraiment pas comment m'en sortir et, si vous voyez quelque chose à redire, je serais ravie de savoir quoi et d'avoir des conseils. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
" Hubert Dooferndorf "
Hubert Dooferndorf
Sexe : Masculin
Humeur : Massacrante.
Exp : 3597

Messages : 66
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Prêtre] Hubert Dooferndorf Empty

[Prêtre] Hubert Dooferndorf

MessageSujet: Re: [Prêtre] Hubert Dooferndorf [Prêtre] Hubert Dooferndorf Icon_minitime1Mer 24 Juin - 20:35
« La morale? Quelle morale? »
« Background - suite »

Accompagné de la plupart de ses amis, il alla la trouver à l’auberge ou elle avait élu domicile durant son passage dans le village. Croyez bien qu’il n’était plus question de lui demander son consentement, mais bien de profiter de ses chaires avant que celles-ci ne virent dans un pays lointain. Ensemble, les compères grimpèrent les marches dans un silence cérémonial à peine troublé par le ronflement d’autres clients et par les rires nerveux de quelques membres du groupe. A cet instant, Hubert se dressa dans les escaliers de toute sa hauteur et observa le visage de ses amis. Ils étaient d’une beauté à couper le souffle. L’œil lubrique, le sourire figé à l’idée des sévices dont ils avaient maintes fois parlés et qui allaient enfin se réaliser, les épaules voutées pour se faire plus discret face à l’interdit sous-jacent de rendre visite à une personne qui ne le souhaitais pas. Bref : L’avilissement lui est soudain apparut comme splendide.  « Qu’fais-tu don’, imbécile ? On va s’faire repérer. » « Laisse donc, batard. Avance et ne fais plus attention à moi. »

Peut-être était-il réellement le fils de Loki, ou au moins un de ses émissaire alors ? Car personne n’était capable, comme il venait de le faire, de se rendre compte de la sombre beauté de la discorde et de ce qui s’en rapproche. Peut-être était-il le seul capable de voir le monde comme Loki l’aurait vu ? Peut-être que le monde lui-même n’était qu’un immense terrain de jeu sur lequel tous les coups sont permis ? Croyez bien qu’Hubert n’est pas plus bête qu’un autre. Il est même assez intelligent à sa manière. Mais il n’a jamais été un grand tacticien. Ainsi, lorsque ses amis se ruèrent dans la chambre avec autant de discrétion qu’un buffle à la saison des amours, il ne prit pas garde à savoir si quelqu’un viendrait en aide à la belle blonde.

Et il aurait dû y penser. Car pendant que les autres étaient occupés à la maintenir en place, à déchirer ses vêtements ou à tout autre besognes dont je suis sûr qu’il n’est pas utile de préciser la teneur ; alors que lui-même besognait avec ferveur la pauvre femme en maintenant si fermement ses cuisses entre ses mains qu’il lui faisait sans doute mal. Alors que tout cela se produisait comme dans le pire des cauchemars de la pauvre Hildegarde, un tabouret venu de nulle part s’abattit sur le coin de son visage et sur une bonne partie de son épaule. Là, dans le cadre de la porte, se trouvait une véritable équipe de justicier en la personne du propriétaire de l’auberge et ses deux larbins. Véritables masses de muscles, ils fichèrent dehors la bande de malfrat en les confiant à ce qui se rapprochait le plus aux forces de l’ordre du village avant de s’occuper de la jeune femme.

Et c’est là que le déclic lui vint. Non pas à cause du choc qu’il prit sur la tête, mais bien en voyant toute cette discorde qui venait soudain troubler le quotidien de ces braves gens. Il avait irrémédiablement, avec l’aide de ses amis, perturbé l’avenir de cette jeune femme. Ils avaient à jamais laissé leurs empreintes dans sa vie à défaut de les avoirs laissés sur sa peau. Il avait pris pleinement conscience de la beauté, de la splendeur même de ce qui fait l’essence de Loki. Et il essaya toute la nuit durant de l’expliquer à ses camarades. Là ou certains se montraient repentant quant à ce qu’ils avaient fait, d’autres se joignirent à Hubert afin de prêcher la parole de Loki auprès des hommes sensés les juger.

Et dans cette folie qui s’était installée dans les yeux bleus du brave Hubert, dans le plaidoyer totalement révoltant qu’il fit –non pas pour sa défense, mais pour le bien qu’il avait fait à la société en leurs ouvrant les yeux sur ce que Loki venait en personne de leurs apporter- que Hubert fut banni du village avec ses proches. Il fut renié par sa famille et le groupe se sépara bien vite afin de faire bande à part. Mais le jeune homme ne parvint pas à retirer de son esprit tout ce que Loki avait bouleversé dans sa vie en l’espace d’une seule petite nuit. Tout ce qu’il lui avait permis de voir, de vivre. L’excitation d’être pris, le plaisir d’assouvir ses plus viles pulsions, l’incroyable sensation d’être tout puissant face à d’autres Hommes pourtant comme lui… Il comprit alors qu’il ne pourrait plus jamais faire machine arrière. Il comprit qu’il devait parler de ce qu’il avait vécu. Qu’il devait ouvrir les yeux des autres, afin qu’eux aussi puissent voir la splendeur et la magnificence de ce que Loki à apporter aux Hommes : La plus profonde et la pure noirceur que l’univers n’ai jamais connut.
Revenir en haut Aller en bas
" Lëhana Eldrasiel "
Lëhana Eldrasiel
Sexe : Féminin
Exp : 3308

Messages : 34
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Prêtre] Hubert Dooferndorf Empty

[Prêtre] Hubert Dooferndorf

MessageSujet: Re: [Prêtre] Hubert Dooferndorf [Prêtre] Hubert Dooferndorf Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 6:22
Wouah.... que j'adore! Même si c'est assez long à lire, j'y ai pris beaucoup de plaisir.
Et tu n'as pas à avoir d'inquiétude pour les grades, c'est très bien, tu gères ;)

Du coup, je peux t'annoncer que t'es déjà validé!
Revenir en haut Aller en bas
" Hubert Dooferndorf "
Hubert Dooferndorf
Sexe : Masculin
Humeur : Massacrante.
Exp : 3597

Messages : 66
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Prêtre] Hubert Dooferndorf Empty

[Prêtre] Hubert Dooferndorf

MessageSujet: Re: [Prêtre] Hubert Dooferndorf [Prêtre] Hubert Dooferndorf Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 7:15
Parfait, je te remercie petite elfe.
J'espère qu'à l'occassion, tu m'écouteras te montrer les bienfaits de notre maitre: Loki ♥
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[Prêtre] Hubert Dooferndorf Empty

[Prêtre] Hubert Dooferndorf

MessageSujet: Re: [Prêtre] Hubert Dooferndorf [Prêtre] Hubert Dooferndorf Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Prêtre] Hubert Dooferndorf
» [Prêtre] Yzebel
» Lyrielle Laurelin [Prêtre]
» [Prêtre] Gabriëll Amestrys
» [Prêtre] Ulrich Leodenor - Finie -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: Fiches des personnages :: Personnages validés & actifs-