-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5562

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

R.I.P Megaupload  Empty

R.I.P Megaupload

MessageSujet: R.I.P Megaupload R.I.P Megaupload  Icon_minitime1Dim 22 Jan - 12:08
R.I.P Megaupload  MegauploadRIP-2

19/01/2012

Et suite à ça... Une guerre se prépare.

Version courte :
Spoiler:

Version longue :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

R.I.P Megaupload  Empty

R.I.P Megaupload

MessageSujet: Re: R.I.P Megaupload R.I.P Megaupload  Icon_minitime1Dim 22 Jan - 12:27
Jamais utilisé MU ('fin si, des fois j'avais pas le choix, on m'a forcée T.T).
Anyway, it seems I won't be able to taint myself, yet.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

R.I.P Megaupload  Empty

R.I.P Megaupload

MessageSujet: Re: R.I.P Megaupload R.I.P Megaupload  Icon_minitime1Dim 22 Jan - 20:14
De toute manière, faut bien se rendre compte que quoi qu'il arrive, le download, illégal ou non, ne sera jamais stoppé, il existe tellement de plates formes différentes que les utilisateurs trouveront toujours le moyen d'avoir ce qu'ils veulent.
Là le plus embêtant, c'est pour les gens qui ont payé pour megaupload.
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5562

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

R.I.P Megaupload  Empty

R.I.P Megaupload

MessageSujet: Re: R.I.P Megaupload R.I.P Megaupload  Icon_minitime1Lun 23 Jan - 9:16
Les pirates seront toujours présent. Megaupload était cependant l'idéal = tout héberger et partager sans le risque que ça nous retombe un jour dessus... C'était la sécurité pour tous, sauf pour le dit site. Le soucis dans l'actuel, c'est que tout les services du genre ferment à tour de rôle, de peur de terminer comme les fondateurs de Megaupload. Aujourd'hui, regarder une série en streaming est impossible... :onion15:

Mine de rien, je trouve vraiment ça bête qu'aucun site officiel ne propose les séries, films et animés en streaming illimités sous forme d'abonnement. Cela fonctionnerait parfaitement (surtout maintenant) et serait bien plus légal. :onion13:
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

R.I.P Megaupload  Empty

R.I.P Megaupload

MessageSujet: Re: R.I.P Megaupload R.I.P Megaupload  Icon_minitime1Lun 23 Jan - 12:50
Organisation.

Mais c'est en bonne voie pour ce qui est des anime. (cf wakanim, en France. Crunchyroll, FUNimation… aux US)
[Quand ils se sortent les doigts du *** et qu'ils diffusent pas les épisodes en avance. Meilleure solution pour se faire refuser tout contrat par les ayants-droits…)

@Ciral : qu'on m'explique l'intérêt d'un compte premium et je les plaindrai…
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

R.I.P Megaupload  Empty

R.I.P Megaupload

MessageSujet: Re: R.I.P Megaupload R.I.P Megaupload  Icon_minitime1Lun 23 Jan - 21:12
Pour rajouter des larmes dans vos yeux on a annoncé que Filesonic et Fileserve, concurrent direct de mégaupload dans la voie du téléchargement ou plutôt dans celle de la plateforme de téléchargement, ont fermés leurs portes. On est dans un sacré pétrin pour avoir nos animés...
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

R.I.P Megaupload  Empty

R.I.P Megaupload

MessageSujet: Re: R.I.P Megaupload R.I.P Megaupload  Icon_minitime1Mar 24 Jan - 0:57
Ciral Dowin a écrit:
De toute manière, faut bien se rendre compte que quoi qu'il arrive, le download, illégal ou non, ne sera jamais stoppé, il existe tellement de plates formes différentes que les utilisateurs trouveront toujours le moyen d'avoir ce qu'ils veulent.
Là le plus embêtant, c'est pour les gens qui ont payé pour megaupload.

Vrai !

M'enfin, y a tellement d'autres moyens pour regarder des animes (rutube, etc.), au pire tu les télécharges. Le streaming c'est de la merde, souvent mal compressé, et l'avoir sur son disque dur est toujours plus sympathique. Télécharger des épisodes d'anime, tu le fais la nuit, tu regardes le jour. Personnellement sans streaming je me suis toujours bien débrouillée.

Après, le téléchargement illégal, tout ça ... C'est tous des cons qui ont du pouvoir et qui en abusent dès que l'argent ne vont pas dans leur poche. Le capitalisme à l'état pur.

En plus, empêcher le "libre accès" aux animes sera encore pire. Personne n'achète des animes, quand tu regardes le prix par épisode et la VF pourrie quand ils font pas de VOSTfr, et que 95% des animes ne sont jamais traduits officiellement ... Après, les gens qui font SOPA ils s'en foutent, ils regardent pas d'anime et même si c'est le cas je pense qu'ils ont assez d'argent pour pouvoir s'en acheter, ils oublient que tout le monde n'est pas un dirigeant corrompu, et que le divertissement n'est pas un luxe comme un yacht, une ferrari ou une septième villa. Bon j'exagère sur les préjugés, mais quand on est étudiant ou quand on a un salaire bas on a pas de quoi se payer des films surtaxés, et devoir faire des sacrifices pour regarder cinq films par mois alors qu'on pourrait en regarder 30 fois plus, c'est à chier. (Au moins en Suisse le téléchargement de film et musique est légal, hihi.)

De plus, le web est à la base un moyen de partage pour tout le monde, ça me dégoûte ces gens qui veulent en prendre le contrôle pour se remplir les poches. Dans tous les cas, ce qu'ils traitent comme le diable et nomment "le téléchargement illégal", voire "piratage", ne sera jamais supprimé, ils ne feront que les ralentir. D'ici un ou deux mois d'autres moyens de partages de fichiers naîtront et ils auront fait tout ça pour rien. De plus, selon une étude norvégienne, les pirates consomment 10x plus que les autres. Les gens dans 95% des cas qui téléchargent un film/musique/jeu ne l'achèteraient pas si ils ne pouvaient pas le télécharger (juste pour essayer quoi), le piratage est bénéfique pour l'artiste car il se fait de la publicité, etc. Cela fait tourner l'économie, le seul problème c'est que l'argent ne vont pas dans les bonnes poches. Mais après, quelles poches sont les bonnes, lesquelles sont les mauvaises ?

Ils pensent qu'en faisant exploser les grandes plateformes, les autres reculeront. Ils vont se faire déchirer par toutes celles qui étaient derrière et le regretteront. Les "pirates" auront toujours une longueur d'avance.

Parole de pirate !
Revenir en haut Aller en bas
" Nor Kurasa "
Nor Kurasa
Sexe : Masculin
Humeur : WTF?!
Localisation : Île Kynthos
Exp : 4621

Messages : 77
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

R.I.P Megaupload  Empty

R.I.P Megaupload

MessageSujet: Re: R.I.P Megaupload R.I.P Megaupload  Icon_minitime1Mar 24 Jan - 2:01
Le soucis, est qu'internet est justement la seule chose restant au monde à échapper aux lois et à la justice (indomptable), à vraiment offrir une sensation de liberté aux gens. Si tu retires la liberté d'internet, nous ressemblons d'avantage à des hamsters en cage. Avec Hadopi, Pipa et toutes ces merdes, le web est vraiment menacé même si, je sais qu'au fond, on aura toujours des moyens de passer outre les lois. En France, 11 députés ont même votés "POUR" un projet qui consiste à implanter une puce électronique aux personnes de plus de 15 ans sous prétexte que cela empêchera le vol d’identité. Terrifiant... Une puce dans le corps, un logiciel spy du gouvernement sur le PC... D:
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

R.I.P Megaupload  Empty

R.I.P Megaupload

MessageSujet: Re: R.I.P Megaupload R.I.P Megaupload  Icon_minitime1Mar 24 Jan - 6:17
N'allez pas croire que je suis un parano adepte de la théorie du complot (quoique :p) mais pour ce que tu dis Nor, les puces présents dans nos animaux de compagnie nous permettent déjà d'être pisté s'il le faut, vous avez une carte servant de titre de transport pour les métros ? Il y a une puce RFID qui peut permettre de vous retrouver. Puce qui au passage est souvent utilisé dans les vêtements lors de leur importation pour pouvoir suivre où en est l'expédition, maintenant imaginez que le receveur ne désactive pas cette puce pour une quelconque raison (économique dirons-nous), vous payez vos habits par carte bleue, vous êtes identifié comme ayant acheté tel vêtement qui est pucé, pourrait-on vous pistez ? Je vous laisse deviner ;)

Petite expérience sympathique, vous savez que sur les codes-barres, sont une suite de chiffres de 0 à 9 chacun représenté par des barres noires et des espaces blancs. Regardez par quoi est représenté le chiffre 6 : deux barres noires fines séparées par un fin espace blanc, maintenant essayez, au hasard, de deviner quels chiffres sont placés au début, au milieu et à la fin de chaque code barre ! Vous aussi, épatez vos amis en soirée et lisez "Les arcanes du chaos" de Maxime Chattam ! =D

Vive le torrent de toute manière ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5562

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

R.I.P Megaupload  Empty

R.I.P Megaupload

MessageSujet: Re: R.I.P Megaupload R.I.P Megaupload  Icon_minitime1Mar 24 Jan - 7:15
ILS NOUS SURVEILLENT 24/24 !!! EN CE MOMENT MÊME, ILS LISENT NOS RPs SUR MIDGARD !! :onion5:

Sinon, Torrent > Peer To Peer < Hadopi.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

R.I.P Megaupload  Empty

R.I.P Megaupload

MessageSujet: Re: R.I.P Megaupload R.I.P Megaupload  Icon_minitime1Mar 24 Jan - 7:30
Ouais mais avant qu'ils parviennent à briser tous les liens torrent existants ! Je leur souhaite bien du courage x)
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5562

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

R.I.P Megaupload  Empty

R.I.P Megaupload

MessageSujet: Re: R.I.P Megaupload R.I.P Megaupload  Icon_minitime1Mar 24 Jan - 7:55
On ne peut dompter l'internet. Mais, ils peuvent toujours gagner de l'argent sur notre dos pour le peu qu'on est chopper au mauvais moment... Enfin, je ne télécharge pas, d'où le fait que le streaming était parfais.

:onion14:
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

R.I.P Megaupload  Empty

R.I.P Megaupload

MessageSujet: Re: R.I.P Megaupload R.I.P Megaupload  Icon_minitime1Mar 24 Jan - 11:38
La seule fois où j'ai acheté un compte premium pour une durée de 1 mois (9.99€), c'était pour télécharger comme un porc. Personnellement j'ai trouvé ça utile, sinon pour télécharger des animés où il y a plus de 200 épisodes, c'est long et vu les prix des coffrets et des DVD.

Après il reste encore pleins d'hebergeurs.

Par contre ce que je trouve stupide, ce sont ceux qui parlent de liberté et tout le blabla directement après la fermeture de MU et qui idolâtrent les Anonymous.

J'ai bien aimé cette petite parodie de Bref sur Megaupload et qui est assez vrai.
https://www.youtube.com/watch?v=1_hP5FVlZlk

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

R.I.P Megaupload  Empty

R.I.P Megaupload

MessageSujet: Re: R.I.P Megaupload R.I.P Megaupload  Icon_minitime1Mar 24 Jan - 17:29
Seyren Windsor a écrit:
ILS NOUS SURVEILLENT 24/24 !!! EN CE MOMENT MÊME, ILS LISENT NOS RPs SUR MIDGARD !! :onion5:

Sinon, Torrent > Peer To Peer < Hadopi.
Tu parles du truc dont le seul pouvoir est de fermer les connexions internet mais qui ne peut pas parce que c'est contraire à la loi européenne ?

Et, pour revenir au fait que les pirates consomment :
Peut-être que ceux-ci ne consommeront pas autant en produits multimédias (et encore, après essai... toussa.) mais ils ne s'amusent pas à se faire une tirelire "argent-que-j-'aurai-dépensé-pour-du-multimédia". Ils l'utilisent, leur argent. L'économie marche. Mieux, d'ailleurs, vu que c'est pas les grosses boîtes qui récupèrent 90% des sous (c'est pas plus de 70% sur le non-multimédia, si ? xD).

Mais bon, le jour où les produits (et d'autant plus ceux qui sont dématérialisés) arriveront à l'utilisateur final par moins de 2-3 intermédiaires qui se remplissent pas les poches, on aura ptet enfin l'occasion de consommer >.>"

Si un jour je dépense de l'argent pour des anime, c'est sûr que je vais pas payer les boîtes française qui font des trads en mousse (quoique, ça s'arrange un peu, et ils sont plus rapides que mwa R.I.P Megaupload  1187012379 ) et récolteront la majorité de la somme.
Au pire, j'achèterai directement au Japon (pi, étonnamment, c'est moins cher. Et, non, je ne parle pas des BD-box de 2 épisodes R.I.P Megaupload  1902730591 )
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5562

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

R.I.P Megaupload  Empty

R.I.P Megaupload

MessageSujet: Re: R.I.P Megaupload R.I.P Megaupload  Icon_minitime1Dim 5 Fév - 7:44
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

R.I.P Megaupload  Empty

R.I.P Megaupload

MessageSujet: Re: R.I.P Megaupload R.I.P Megaupload  Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: La Taverne :: Discussion générale-