-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

" Elament "
Elament
Sexe : Féminin
Exp : 3575

Messages : 6
Who am i !

Elament - Forum RPG [V] Empty

Elament - Forum RPG [V]

MessageSujet: Elament - Forum RPG [V] Elament - Forum RPG [V] Icon_minitime1Dim 20 Juil - 18:47

La Cité Millénaire renaît de ses cendres...

Il existe des êtres particuliers. Des êtres comme vous, comme moi, possédant une maîtrise sur l'un des Quatre Éléments. Leur existence relève   aujourd'hui du mythe... Mythe dont vous faites partie.


Il vous   faut apprendre à maîtriser ce pouvoir. Au hasard de vos rencontres, vous avez   entendu parler d'Elament, la Cité Ancienne, berceau des Éléments... La   fortune sourit aux audacieux•se, dit-on, et vous vous êtes mis à sa   recherche.

Par deux fois la Cité est tombée, et aujourd'hui, les Élémentalistes œuvrent corps et âme à la reconstruction de leur Ancien Asile... Pendant que d'autres oeuvrent à satisfaire leurs propres intérêt au milieu d'une ville en pleine renaissance. Avide de grandeur, de lumière et de nouveautés, le Joyau des Divinités souhaite briller à nouveau au milieu d'un paysage de Chaos.


Au dehors, loin de   l'Enceinte, la nature s'est faite hostile pour toute personne dotée de pouvoirs magiques. L'air est empli d'un miasme rendant tout sortilège incontrôlable, les Démon·es rôdent toujours dans les bois et sur les crêtes abruptes, en quête de soigner leur égo vaincu : Même le chemin qui vous conduit vers votre destin est une épreuve, que vous devrez surmonter afin, un jour, de devenir Maître ou Maitresse de votre élément...


    

     Prenez garde, Elémentalistes...
    

     Bienvenue à Elament
  
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5562

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Elament - Forum RPG [V] Empty

Elament - Forum RPG [V]

MessageSujet: Re: Elament - Forum RPG [V] Elament - Forum RPG [V] Icon_minitime1Dim 20 Juil - 23:59
Bonjour,

Un peu de politesse ne serait pas de refus. C'est pour quel type de partenariat ?

Merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
" Snrasha "
Snrasha
Sexe : Masculin
Humeur : Souriant
Localisation : Dans les égouts
Exp : 3587

Messages : 10
Who am i !

Elament - Forum RPG [V] Empty

Elament - Forum RPG [V]

MessageSujet: Re: Elament - Forum RPG [V] Elament - Forum RPG [V] Icon_minitime1Lun 21 Juil - 2:27
Revenir en haut Aller en bas
" Tyrol "
Anonymous
Who am i !

Elament - Forum RPG [V] Empty

Elament - Forum RPG [V]

MessageSujet: Re: Elament - Forum RPG [V] Elament - Forum RPG [V] Icon_minitime1Lun 21 Juil - 2:53
Bonjour,

Je suis l'administrateur d'Elament et viens pour m'excuser au nom du forum pour le manque de prévenance du membre responsable du message. Je n'étais pas en mesure de vérifier les messages postés à ces heures-là.

Soyez assurés que ce n'est pas notre façon habituelle de procéder, la personne possédant le compte cherche à nous aider dans notre démarche d'échanges de fiches.

Je l'ai informée sur-le-champ des modalités à respecter concernant la pub et espère que les choses vont rentrer dans l'ordre. Je comprendrais évidemment votre refus d'échanger après cet incident.

Tyrol.
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5562

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Elament - Forum RPG [V] Empty

Elament - Forum RPG [V]

MessageSujet: Re: Elament - Forum RPG [V] Elament - Forum RPG [V] Icon_minitime1Lun 21 Juil - 3:05
Bonjour

Oh, ne vous inquiétez pas ! Nous ne sommes pas du genre à faire la tête pour quelques formules de politesse oubliées... ^^' Désolé si j'avais l'air un peu agressif.

Si j'en crois votre forum, vous êtes plus pour des échanges de fiches ? =)

Merci à vous

Sey'
Revenir en haut Aller en bas
" Elament "
Elament
Sexe : Féminin
Exp : 3575

Messages : 6
Who am i !

Elament - Forum RPG [V] Empty

Elament - Forum RPG [V]

MessageSujet: Re: Elament - Forum RPG [V] Elament - Forum RPG [V] Icon_minitime1Lun 21 Juil - 6:03
Effectivement j'ai été un peu brute sur ce coup-là et j'en suis désolée.
Donc bonjour, en traînant à la recherche de forums cools je suis tombée sur le vôtre et j'ai été super contente, le design est magnifique, le contexte est super.
Je voulais donc savoir si un échange de pub, voire un partenariat vous intéresserait o/
Bien cordialement et encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5562

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Elament - Forum RPG [V] Empty

Elament - Forum RPG [V]

MessageSujet: Re: Elament - Forum RPG [V] Elament - Forum RPG [V] Icon_minitime1Mar 22 Juil - 1:23
Je peux accepter les deux, c'est à votre convenance.

Sey'
Revenir en haut Aller en bas
" Elament "
Elament
Sexe : Féminin
Exp : 3575

Messages : 6
Who am i !

Elament - Forum RPG [V] Empty

Elament - Forum RPG [V]

MessageSujet: Re: Elament - Forum RPG [V] Elament - Forum RPG [V] Icon_minitime1Mar 22 Juil - 9:21
Eh bien l'admin me fait savoir qu'un partenariat privilégié (avec échange de logos et tout) serait intéressant, vu la qualité de votre forum. Prenez le temps de considérer la question, jetez un oeil au contexte, voir si ça vous plait et tout o/

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
" Maitre du jeu "
Maitre du jeu
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 5866

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Elament - Forum RPG [V] Empty

Elament - Forum RPG [V]

MessageSujet: Re: Elament - Forum RPG [V] Elament - Forum RPG [V] Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 0:43
De mon côté il n'y a pas de soucis, mais j'affiche mes partenaires en bas de page. A vous de voir si ça vous convient de votre côté aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
" Elament "
Elament
Sexe : Féminin
Exp : 3575

Messages : 6
Who am i !

Elament - Forum RPG [V] Empty

Elament - Forum RPG [V]

MessageSujet: Re: Elament - Forum RPG [V] Elament - Forum RPG [V] Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 4:52
Cela nous convient parfaitement ! :D Votre logo va être posté sur la page d'accueil très vite. Faut-il que je reposte une fiche quelque part pour faire les ups et tout?
Revenir en haut Aller en bas
" Tyrol "
Anonymous
Who am i !

Elament - Forum RPG [V] Empty

Elament - Forum RPG [V]

MessageSujet: Re: Elament - Forum RPG [V] Elament - Forum RPG [V] Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 5:04
Après avoir vu ça avec l'autre admin, nous sommes d'accord ! Votre fiche est promue en partenariat et je me charge d'ajouter votre logo en index et sur le portail :)
Revenir en haut Aller en bas
" Maitre du jeu "
Maitre du jeu
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 5866

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Elament - Forum RPG [V] Empty

Elament - Forum RPG [V]

MessageSujet: Re: Elament - Forum RPG [V] Elament - Forum RPG [V] Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 5:09
Merci à vous tous.

J'ai ajouté votre logo sur la page d'accueil de Midgard.

Pour la fiche, elle est à la bonne place. Je ferais juste le ménage dans le topic pour que ce soit plus clair pour les visiteurs et membres consultant les fiches partenaires.

N'hésitez pas à passer donner de vos nouvelles !

En vous souhaitant bonne continuation. :)
Revenir en haut Aller en bas
" Elament "
Elament
Sexe : Féminin
Exp : 3575

Messages : 6
Who am i !

Elament - Forum RPG [V] Empty

Elament - Forum RPG [V]

MessageSujet: Re: Elament - Forum RPG [V] Elament - Forum RPG [V] Icon_minitime1Dim 27 Juil - 17:41
Merci ! :D
Pourriez-vous supprimer notre conversation, histoire que je puisse poster les ups du forum de temps à autre, s'il vous plaît? 
Au plaisir o/
Revenir en haut Aller en bas
" Elament "
Elament
Sexe : Féminin
Exp : 3575

Messages : 6
Who am i !

Elament - Forum RPG [V] Empty

Elament - Forum RPG [V]

MessageSujet: Re: Elament - Forum RPG [V] Elament - Forum RPG [V] Icon_minitime1Lun 15 Sep - 0:33
Bonjour, on a du neuf ! ;)


La Cité Millénaire renaît de ses cendres...


Nous avons un total de 88022 messages postés depuis la création du forum, le 04/11/2004, ainsi que 77 membres enregistrés dont 22 actifs !
Notre dernière arrivée est Astrid Sondoré, bienvenue à elle !

ELAMENT FÊTE SES 10 ANS !
À cette occasion, un concours est ouvert pour tous les membres, retrouvez-en les modalités sur ce sujet et venez exhiber vos nombreux talents !



L'École est en effervescence ! Le corps professoral est au complet et les cours reprennent petit à petit, mais quelles rencontres se préparent sous les arcades en reconstruction ? Pour le savoir, rejoignez la communauté !

Ménage des membres, topsites, quêtes en préparation... Des choses se trament dans les coulisses, Restez en alerte !
Et pour des infos en temps réel hors forum, suivez-nous sur notre page Facebook !




Prenez garde, Elémentalistes...

Bienvenue à Elament
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Elament - Forum RPG [V] Empty

Elament - Forum RPG [V]

MessageSujet: Re: Elament - Forum RPG [V] Elament - Forum RPG [V] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avis & Suggestions pour le forum
» [ Règlement ] Charte du forum - Lecture obligatoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: Zone Partenaire :: Partenariat-