Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

" Allan Furya "
Allan Furya
Sexe : Masculin
Humeur : *silence*
Localisation : Dans une ombre...
Exp : 3626

Messages : 38
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Assassin] Allan Furya, la Mort rapide [Terminée] Empty

[Assassin] Allan Furya, la Mort rapide [Terminée]

MessageSujet: [Assassin] Allan Furya, la Mort rapide [Terminée] [Assassin] Allan Furya, la Mort rapide [Terminée] Icon_minitime1Lun 7 Juil - 11:26
Midgard

--- Personnage...


Nom : Furya
Prénom : Allan
Sexe : masculin
Âge : 35 ans
Race : Humain
Classe : Assassin

Magie & Armes :
Magie : Allan possède deux dons magiques, l'un hérité des dieux et l'autre hérité d'un mage plus que mauvais.
Son premier pouvoir lui permet de créer une zone de silence là où il le désire, son niveau de magie ne lui permettant de rendre muette une pièce cubique de 15m de côté environ sans subir de séquelle (généralement, lorsqu'il utilise son pouvoir sur une trop grande zone, il se trouve en proie aux migraines jusqu'à l'annulation du sort ou lorsqu'il se trouve à plus de 20 mètres de la zone). Dans cette zone, nulle personne ne peut parler ou hurler à l'exception d'Allan, aucun objet ne peut émettre de son lorsqu'il se brise sur le sol. Ce pouvoir est pratique lorsqu'il s'agit d'assassiner une cible ou de voler un objet dans un lieu entouré de nombreuses personnes.

Son autre pouvoir est, quant à lui, exclusivement passif. Réagissant lorsqu'Allan se retrouve dans l'obscurité, son iris droit s'illumine, mais ne peut être perçu par le commun des mortels, rendant sa vision de nuit meilleure que sa vision de jour. Son œil a aussi la particularité de voir les émanations magiques s'échappant de personnes pratiquant la magie, des pièges et objets magiques. Le contrecoup de ce pouvoir est assez épuisant pour Allan qui passe une bonne partie de la journée à dormir pour une nuit d'activité.

Armes & armure : furtivité, vitesse d'action, légèreté de l'équipement... Tout est prit en compte par l'assassin. Tout son arsenal meurtrier est recouvert de poison aux effets multiples qu'il modifie en fonction de sa mission (poison créant une mort rapide ou lente, anesthésiant, somnifère, paralysant ou donnant la rage avant de mourir subitement et autres substances vicieuses). Possédant les seuls remèdes aux divers poisons, il se retrouve seul maitre du choix de vie ou de mort de ses cibles dans leur agonie.

Possédant deux types d'armes, Allan est préparé à toute éventualité en cas de problème dans son programme :

Lorsque la cible se trouve dans un lieu assez dégagé à une portée assez moyenne, l'assassin utilisera son sombre arc court composite, alimenté par des flèches à tête d'acier barbelé contenues dans un carquois en cuir noir, pénétrant la chaire et infligeant encore plus de dommages en retirant le carreau. Si l'espace environnemental est trop restreins, Allan utilisera alors des couteaux de lancers (ou plutôt de simples lames de métal tranchantes) pour atteindre sa cible ou ralentir ses poursuivants en les forçant à baisser la tête, voir viser les articulations pour les paralyser.

Lorsque l'assassinat se déroule dans une foule ou une pièce assez petite, l'assassin sort son équipement de mêlée basique et commun mais toujours aussi meurtrier. Possédant sur lui un fauchon en argent qu'il n'utilise qu'en dernier recours, il possède aussi deux poignards en acier (des dagues d'une vingtaine de centimètres), une matraque en bois avec des renforts en métal sur les extrémités lorsque l'infiltration en silence et sans effusion de sang semble possible. Toutefois, lors d'un combat en corps à corps, Allan utilise surtout sa vitesse et son agilité pour être au plus près de sa cible, effectuant roulades, glissades et autres acrobaties pour se rapprocher et esquiver, la portée de ses attaques n'ayant aucune allonge en soit.

Concernant son armure, il ne porte qu'une simple protection en cuir noire souple est résistante qui n'a d'utilité que de cacher ses cicatrices et tenir d'une manière utile tout son équipement, doublé au niveau des genoux et des coupes afin d'amortir les chocs et ayant quelques renforts métalliques sur ses tibias et avant-bras.
armes de contacts :

Stats :
Vitalité [Assassin] Allan Furya, la Mort rapide [Terminée] 3447514628  [Assassin] Allan Furya, la Mort rapide [Terminée] 3447514628  [Assassin] Allan Furya, la Mort rapide [Terminée] 3447514628  [Assassin] Allan Furya, la Mort rapide [Terminée] 3447514628  [Assassin] Allan Furya, la Mort rapide [Terminée] 1746354786
Attaque  [Assassin] Allan Furya, la Mort rapide [Terminée] 3447514628  [Assassin] Allan Furya, la Mort rapide [Terminée] 3447514628  [Assassin] Allan Furya, la Mort rapide [Terminée] 3447514628  [Assassin] Allan Furya, la Mort rapide [Terminée] 1746354786  [Assassin] Allan Furya, la Mort rapide [Terminée] 1746354786
Magie  [Assassin] Allan Furya, la Mort rapide [Terminée] 3447514628  [Assassin] Allan Furya, la Mort rapide [Terminée] 3447514628  [Assassin] Allan Furya, la Mort rapide [Terminée] 3447514628  [Assassin] Allan Furya, la Mort rapide [Terminée] 1746354786  [Assassin] Allan Furya, la Mort rapide [Terminée] 1746354786
Déf. Physique [Assassin] Allan Furya, la Mort rapide [Terminée] 1746354786  [Assassin] Allan Furya, la Mort rapide [Terminée] 1746354786  [Assassin] Allan Furya, la Mort rapide [Terminée] 1746354786  [Assassin] Allan Furya, la Mort rapide [Terminée] 1746354786
Déf. Magique  [Assassin] Allan Furya, la Mort rapide [Terminée] 1746354786  [Assassin] Allan Furya, la Mort rapide [Terminée] 1746354786  [Assassin] Allan Furya, la Mort rapide [Terminée] 1746354786  [Assassin] Allan Furya, la Mort rapide [Terminée] 1746354786  [Assassin] Allan Furya, la Mort rapide [Terminée] 1746354786
Vitesse  [Assassin] Allan Furya, la Mort rapide [Terminée] 3447514628  [Assassin] Allan Furya, la Mort rapide [Terminée] 3447514628  [Assassin] Allan Furya, la Mort rapide [Terminée] 3447514628  [Assassin] Allan Furya, la Mort rapide [Terminée] 3447514628  [Assassin] Allan Furya, la Mort rapide [Terminée] 3447514628


Caractère :
Malgré sa sanglante profession, Allan se qualifie d'esprit sain pleinement conscient de ses actes et de ses pensées. Très peu bavard tout en étant curieux, il n'hésite pas à poser une foule de questions sans pour autant répondre à celles qu'on lui pose. Assez rustique et n'ayant de manière que pour la jante féminine, il ne mâche pas ses mots, allants droits au but. Lunatique, il peut passer d'une émotion à une autre sans la moindre raison au fil d'une conversation malgré son mutisme.

Si son silence est d'or, sa parole est d'argent et, d'une manière assez cupide, aime lorsque le montant d'un contrat frôle l'obscénité. Attiré par l'or et les richesses qu'il échange au marché noir, il possède un mauvais défaut de cleptomanie... En somme, il attrape d'une main furtive tout objet de valeur à revendre. D'ailleurs, rien ne semble avoir plus de valeurs que l'argent pour Allan, usant de nombreux moyens pour en amasser le plus possible.

Lors d'un contrat d'assassinat (ou une mission de torture... L'éventail de compétence du maître-assassin s'ouvre sur l'assassinat, le kidnapping, la torture ou l'intimidation psychologique), Allan a la fâcheuse particularité de souffrir automatiquement d'ataraxie (absence totale de sentiment humain), oubliant toute ressentit de remords, de peur ou de colère, restant objectif (néanmoins, il éprouve une certaine satisfaction lorsqu'il s'agit de tuer des mages, petite vendetta personnelle) et ayant dans son regard transperçant une expression froide... Un regard de tueur de sang-froid. Tant que la mission n'est pas achevée, Allan poursuivra sa cible, tel un loup traquant sa proie, n'hésitant pas à patauger dans les égouts boueux ou les eaux croupies d'un marécage. En cas de retraite anticipé, il ne cherchera jamais l'affrontement direct, préférant la fuite pour tenter une autre stratégie que mourir sans avoir accomplie sa mission.

Appréciant l'ambiance des tavernes miteuses malgré son aversion pour l'alcool, il parle sans la moindre retenue avec les habitants miséreux des bas-fonds, les prostitués et autres personnes considérées souvent comme inutiles à la société tandis qu'il reste froid et loin des personnes riches sauf lorsqu'il s'agit d'un contrat ou de voler.

Physique :
Notre maître-voleur et assassin possède une carrure assez banale. Assez grand (environ 1m80) pour un poids d'à peu près 78kg, il se trouve avoir un corps fin et souple, assez élancé à la musculature sèche apparente. Ne possédant pas une formidable masse musculaire comme l'aurait un chevalier ou un barbare, mais il possède néanmoins une agilité et des réflexes incroyables, grimpant sur les murs sans le moindre mal et se faufilant là où peu ose, et une vitesse de course assez fulgurante, très endurant lorsqu'il s'agit de courir vite et loin, surtout lorsqu'il s'agit de courir dans les milieux urbains comme les villes. Son adresse à l'arc comme au lancer de couteau n'étant plus à refaire, il reste toutefois un très bon bretteur.

Quant à son apparence, il possède deux yeux de couleurs différentes : son œil gauche étant marron et son œil droit vert émeraude, une cicatrice verticale parcourant l'axe central de l'œil gauche. Son visage est sec et imberbe de tout poil, sa chevelure brune avec des reflets gris dus à son âge assez avancé pour l'époque (35 ans) et d'une longueur mi- courte qu'il aime attacher en arrière, faisant une queue-de-cheval. Son corps, fin, est parsemé de nombreuses cicatrices témoignant un atroce passé, entre les entailles, les brûlures et les marques de cloques. Sans ces marques de son douloureux passé, Allan aurait pu avoir une réputation de bel homme bien pourvu par les dieux... D'ailleurs, rares sont les conquêtes se plaignant de ses talents de masseur et d'amant malgré son physique abîmé.

Lorsqu'il est de sortie, Allan ne se déplace jamais sans son équipement (armure et armes ainsi qu'une sacoche contenant des fioles de toutes les couleurs et quelques accessoires comme un grappin, une corde et surtout un sac pour mettre les objets « trouvés » en route), mettant par-dessus une cape noire et un foulard cachant la moitié de son visage.

Thème : Two Steps from Hell - Exodus
Adore : les chiens et chats, le violon (il pratique l'instrument lorsqu'il est seul), les livres d'histoire et la poésie, les plans se déroulant sans accroc, les fleurs, s'en prendre aux riches, voir le regard d'incompréhension lorsqu'il parle sa langue natale (du gallois).
Déteste : l'alcool, les mages noirs, les plans se déroulant mal, les leçons de morale, qu'on lui dise comme faire son travail, qu'on s'en prenne aux pauvres et aux personnes sans défenses.

Background :
Une ombre se faufila sur les toits, courant à vive allure sans émettre la moindre fatigue, le pas glissant sur le bois et la tuile, observée par la Lune en son croissant étincelant. Courant sur la poutre reliant deux bâtisses au-dessus d'une ruelle bondée, elle ne semblait pas être perceptible des simples mortels. Était-ce la Mort recherchant une âme à emmener en Enfer ou une âme damnée recherchant vengeance ?

Caché sous sa cape noire, l'être à la vitesse surnaturelle s'arrêta sur le rebord d'un toit. S'accroupissant, il scruta le bâtiment face à lui, une auberge assez riche au premier abord. Face à lui, une fenêtre grande ouverte avec la lumière des bougies permettant de voir son contenu. À l'intérieur, un homme, vêtu d'une toge verdâtre et argent, dialoguant avec une autre personne. Le ton semblait tendu, les deux personnes devaient être sur un désaccord assez poussé. Plissant le regard, l'être vêtu de noir jeta un coup d'œil tout autour de la taverne, regardant chaque détail pouvant lui permettant de rejoindre le toit de l'auberge.

Voyant une corniche menant à une autre fenêtre, l'ombre se déplaça rapidement, attentif à chacun de ses mouvements, à chacun de ses pas. Sautant de la corniche, il attrapa le rebord de bois et d'acier et ajusta ses appuis rapidement, mais, devant le bruit de la réception, un vieil homme sortit sa tête de la fenêtre et s'apprêta à hurler en voyant l'homme au regard froid et transperçant. Sans la moindre hésitation, l'homme en noir attrapa la langue dans la bouche du vieillard de sa main droite, le faisant sortir un peu plus de la fenêtre avant de claquer sur le haut de son crâne un coup sec de matraque, plongeant sa victime dans l'inconscience. La main toujours dans la bouche, l'ombre retint la descente de sa victime dans sa chambre afin de faire moins de bruit avant de continuer sa progression vers la chambre qu'il avait vu en premier, rangeant sa matraque, progressant sans le moindre bruit, atteignant le rebord de la fenêtre sans le moindre mal. Jetant un coin d'œil rapide et discret à l'intérieur, l'homme entra dans la pièce. La lumière l'éblouissant, il éteignit les bougies avant d'observer le contenu de la pièce, son œil droit d'un couleur verte s'intensifia sans la moindre raison, analysant la pièce et augmentant sa perception visuelle. Rien de magique autour de lui, juste des objets à prendre comme un gobelet en argent ou des couteaux de bonne facture. Mais ce qui avait plus de valeurs que l'argent pour l'homme n'était pas dans cette pièce, pas encore.

Des bruits de pas se firent entendre dans le couloir, approchant à un rythme régulier... Un homme approchant, parlant seul. Mais ce qui avait plus de valeurs que l'argent pour l'homme n'était pas dans cette pièce, pas encore. L'homme entra, surprit par l'obscurité qui régnait dans la pièce. Approchant d'un chandelier, l'inconnu résidant dans la pièce s'apprêta à l'allumer lorsque le voleur, d'un geste lent poussa doucement la porte qui se referma, rejoignant l'encadrement. Le résidant, sentant la peur le tenir entre ses mains froides, se retourna d'un coup et, voyant la silhouette d'un homme à la cape et à l'armure de cuir noire, s'apprêta à hurler de stupeur lorsque le voleur prononça d'une voix grave et ferme :

_ Mae'r gwactod amsugno pob sŵn!
Traduction:

Ses mains grandes ouvertes se retrouvèrent entourées d'une brume presque invisible qui se répandit dans toute la pièce. Les bruits de pas s'atténuèrent rapidement alors que le chandelier, poussé d'un revers de main de la table, tomba sur le sol de bois sans le moindre son. L'homme à la toge verte exprima une expression faciale emplit d'effroi et de terreur, sa bouche grande ouverte n'émettant aucun son de sa gorge.

Légèrement secoué par l'utilisation de sa magie, le voleur sortit de son dos une lame d'acier à l'aspect serpentine, approchant d'un regard froid vers l'homme qui porta sa main à la gorge et tenta de faire du bruit en faisant tomber des objets sur le sol et les murs.

_ Tout est vain, seule la Mort vous entendra...

Ce fut les seules paroles que le maître-voleur annonça et les dernières que l'homme entendit avant de sentir dans sa gorge le froid de l'acier lorsque l'assassin plongea sur sa proie comme un faucon tombant sur un rongeur. Le poignard découpa la chaire avec une aisance certaine, répandant sur la lame, la garde et le sol un ruisseau de sang qui s'écoula sur la robe lorsque le meurtrier retira la lame d'un mouvement rapide et sec avant de le ranger dans son fourreau.
Délaissant avec un certain regret les nombreux objets de valeur dans son dos, le lever de soleil se faisant pressant, le maître-assassin sauta par la fenêtre, s'agrippant aux rebords de la fenêtre pour ensuite s'enfuir sur les toits de la même manière que pour l'aller, avant de finir dans une ruelle sombre, au bord d'un vieux port. Là, un vieil homme à l'allure fière malgré sa tenue simple attendait. L'assassin, sortant de l'ombre, à peine essoufflé, sa longue cape noire couvrant son corps fin et agile.

_ Est-ce fait ? Demanda l'homme d'une voix roque.

Le meurtrier, peu loquace, n'émit qu'un simple signe de tête, de haut en bas. Un sourire s'afficha sur le visage du vieillard qui sortit de sa tunique une lourde bourse remplie de pièce.

_ J'ai eu raison de vous confier cette tâche, Allan Furya. Votre talent n'égale que votre réputation... Voici votre récompense !

Lançant la bourse vers Allan qui l'attrapa d'une main, la soupesant.

_ Le compte y est ? Interroge l'homme aux yeux transperçant et froid.

_ O-oui oui ! Répondit hâtivement en avalant avec difficulté. Je ne tiens pas à me faire traquer par vous à cause de ma mauvaise foi...

Riant nerveusement, l'homme s'épongea le front en regardant le soleil se lever de l'horizon.

_ Si ça vous intéresse, j'aurais de nouveau besoin de vos services pour...

_ Navré, mais j'ai un autre contrat en cours, interrompu Allan en rangeant la bourse sous sa cape.

Se tournant vers l'assassin, le vieil homme ne s'attendit pas à un refus et encore moins à recevoir dans le ventre une lame d'acier empoisonnée. Le geste fut rapide et efficace. La douleur se propagea dans le corps de l'homme qui lança un regard interrogateur vers l'assassin qui retira la lame.

_ Le contrat avait été payé d'avance... Par l'homme que vous m'avez envoyé tuer.

Apeuré, le vieil homme mourut rapidement, dupé par le meurtrier qui, souriant, se retourna et disparut dans la sombre ruelle, disant d'une voix sombre et amusée :

_ Voilà une affaire rondement menée !


Midgard

--- Joueur...


Pseudonyme ou Prénom : Maghnaros
Âge & sexe : Humanoïde masculin de 24 ans (né en 1989)
Expérience Rôle Play : Joueur RPG IRL de Donjons&Dragons (lorsque j’arrive à en faire), passionné d’écriture… Un bon combo qui m’a poussé à tester les forums RPG depuis mes 15 ans. J’ai testé presque tous les types (soft, hentai, furry, reprenant un manga/anime, horreur même si je ne suis pas trop fan).
Voilà pour mon expérience dans le domaine RPG. Pour ma fréquence d’écriture, je dirais en rendement que je tourne au minimum à une réponse par semaine et au maximum à une réponse tous les deux jours.
Malheureusement, par rapport à mon boulot, il peut arriver que je ne sois pas disponible pendant une longue période (je préviendrais toujours mes absences donc aucun problème).
Code secret de la charte de Midgard :
Revenir en haut Aller en bas
" Söl Randell "
Söl Randell
Sexe : Masculin
Humeur : Dévouée
Localisation : Dans vos coeurs.
Exp : 4694

Messages : 138
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Assassin] Allan Furya, la Mort rapide [Terminée] Empty

[Assassin] Allan Furya, la Mort rapide [Terminée]

MessageSujet: Re: [Assassin] Allan Furya, la Mort rapide [Terminée] [Assassin] Allan Furya, la Mort rapide [Terminée] Icon_minitime1Mar 8 Juil - 2:26
Je te souhaite officiellement la bienvenu sur Midgard ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
" Allan Furya "
Allan Furya
Sexe : Masculin
Humeur : *silence*
Localisation : Dans une ombre...
Exp : 3626

Messages : 38
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Assassin] Allan Furya, la Mort rapide [Terminée] Empty

[Assassin] Allan Furya, la Mort rapide [Terminée]

MessageSujet: Re: [Assassin] Allan Furya, la Mort rapide [Terminée] [Assassin] Allan Furya, la Mort rapide [Terminée] Icon_minitime1Mer 9 Juil - 2:20
Je up ma fiche. Elle est prête à subir le Jugement de Ragnarök.
Revenir en haut Aller en bas
" Maitre du jeu "
Maitre du jeu
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 5837

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Assassin] Allan Furya, la Mort rapide [Terminée] Empty

[Assassin] Allan Furya, la Mort rapide [Terminée]

MessageSujet: Re: [Assassin] Allan Furya, la Mort rapide [Terminée] [Assassin] Allan Furya, la Mort rapide [Terminée] Icon_minitime1Mer 9 Juil - 4:54
J'aime beaucoup ta plume. On n'a pas grand mal à cerner le type de personnage même si on se pose forcément pas mal de questions sur ce dernier et, j'aime ça ! On manquait justement d'assassin type tueur à gage et, je suppose que les services d'Allan Furya seront rapidement achetés. ;)

Fiche validée.

Bon jeu sur Midgard !
Revenir en haut Aller en bas
" Allan Furya "
Allan Furya
Sexe : Masculin
Humeur : *silence*
Localisation : Dans une ombre...
Exp : 3626

Messages : 38
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Assassin] Allan Furya, la Mort rapide [Terminée] Empty

[Assassin] Allan Furya, la Mort rapide [Terminée]

MessageSujet: Re: [Assassin] Allan Furya, la Mort rapide [Terminée] [Assassin] Allan Furya, la Mort rapide [Terminée] Icon_minitime1Mer 9 Juil - 5:10
Si le Maître du Jeu aime ça, je ne pouvais pas être plus heureux :D
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[Assassin] Allan Furya, la Mort rapide [Terminée] Empty

[Assassin] Allan Furya, la Mort rapide [Terminée]

MessageSujet: Re: [Assassin] Allan Furya, la Mort rapide [Terminée] [Assassin] Allan Furya, la Mort rapide [Terminée] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ Assassin ] Loki
» [Assassin] Le Faucheur du silence, Allan Furya [Terminé]
» [Assassin] Arrogance ( Terminée )
» [assassin] Sigrid Hjord, alias Kyu. [terminée]
» [Assassin] Néron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: Fiches des personnages :: Anciennes fiches personnages-