Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

" Drazh Thoragrim "
Drazh Thoragrim
Sexe : Masculin
Humeur : Enjouée.
Localisation : Là où le destin m'appelle.
Exp : 3243

Messages : 362
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Grade : D
Joyau(x) : 450

Joyeux Anniversaire Midgard ! 2 ans déjà ! Empty

Joyeux Anniversaire Midgard ! 2 ans déjà !

MessageSujet: Joyeux Anniversaire Midgard ! 2 ans déjà ! Joyeux Anniversaire Midgard ! 2 ans déjà ! Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 12:16
Joyeux Anniversaire Midgard ! 2 ans déjà ! 1388704564-mid2yearsbisbis
Monte sur une grande scène, faisant résonner ses pas, lourds, dans la salle qui est presque vide et du plafond de laquelle tombent de vieilles ampoules dont le grésillement donne un air assez glauque à l'ensemble.

« Bonsoir à toutes et tous, réunis en ce jour pour commémorer la deuxième bougie de notre si estimé Midgard ! » *Essuie un larsen qui fait trembler les murs défraîchis de la salle.*

« Mmmmrrr ... Désolé ... Je n'ai pas trouvé beaucoup d'assistants pour monter tout ça, faute de monde qui serait prêt à m'aider, ou simplement faute de monde. Même si nous avons connu des moments difficiles, nous pourrons nous relever comme nous l'avons toujours fait ! Malgré les intempéries liées aux vies privées de chacun, nous pouvons toujours remonter la pente qu'occasionnent les nombreuses pertes des membres de l'équipage durant les tempêtes ! Nous sommes de fiers matelots, soudés, amis, dévoués et nous ne lâcheront pas notre capitaine aussi facilement ! N'est-ce pas ? » *Balaye la salle d'un regard de braises, arrogant.*

« Nous sommes plus fort devant l'adversité ! Et ensemble, nous vaincrons ! Que le Ragnarök se pointe et il verra de quel bois on se chauffe ! (D'ailleurs qu'est-ce qu'il fiche celui-là ?!) » *Voit les premiers conviés rappliquer, quitte la scène après s'être amusé tout seul sur le micro et rapplique dans les coulisses pour aller trouver le maître de cérémonie.*

« Monsieur, c'est à vous, ils sont là. » *Retourne en trottinant, habillé d'un smoking, sur les planches et attend un peu qu'une assemblée correcte se forme.*

« Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je suis fier d’inaugurer avec vous la seconde année de Midgard ! Veuillez accueillir sous un tonnerre d'applaudissements notre admin adoré, vénéré, que dis-je, adulé ! Le Chevalier Dragon ! Le seul homme qui soit sortit vivant d'une confrontation avec le démon le plus emo des neuf enfers bouddhistes ! LE Seyren Windsor en personne ! Faaaiiiiiiiteeees duuuu bruuuuuiiiiiiit ! » *Se recule un peu et va au milieu de la troupe trouver un Elfe qui fait grise mine et un grand blond engoncé dans une armure rutilante qui lui fait faire plus de bruit qu'un troupeau d'éléphants dans un magasin de porcelaine.*



[A l'identique de l'année passée, je vous invite à considérer ce sujet comme un RP libre, soyez fous et créatifs mes p'tits loups !]
Revenir en haut Aller en bas
" Gabriëll Amestrys "
Gabriëll Amestrys
Sexe : Féminin
Humeur : Mutine
Exp : 4008

Messages : 35
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Joyeux Anniversaire Midgard ! 2 ans déjà ! Empty

Joyeux Anniversaire Midgard ! 2 ans déjà !

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Midgard ! 2 ans déjà ! Joyeux Anniversaire Midgard ! 2 ans déjà ! Icon_minitime1Ven 3 Jan - 9:53
« OSEF DE SEYREN ! »

*se lève et hue, seule contre tous*

« ON VEUT LOKI ! »
Revenir en haut Aller en bas
" Loki "
Loki
Sexe : Masculin
Humeur : =__=
Localisation : Dans votre ombre.
Exp : 4558

Messages : 66
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Joyeux Anniversaire Midgard ! 2 ans déjà ! Empty

Joyeux Anniversaire Midgard ! 2 ans déjà !

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Midgard ! 2 ans déjà ! Joyeux Anniversaire Midgard ! 2 ans déjà ! Icon_minitime1Sam 4 Jan - 11:28
=__=

...

(Oui je ferais un post plus construit demain... Avec ma charge de travail et mes superbes journées sans fin j'ai complètement zappé un évènement pourtant si important... Heureusement que vous êtes là ! ;__;)
Revenir en haut Aller en bas
" Télhias Selihith "
Télhias Selihith
Sexe : Masculin
Humeur : Dingue d'une danseuse au coeur de glace.
Localisation : Château Selihith. Utguard.
Exp : 3928

Messages : 66
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 250

Joyeux Anniversaire Midgard ! 2 ans déjà ! Empty

Joyeux Anniversaire Midgard ! 2 ans déjà !

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Midgard ! 2 ans déjà ! Joyeux Anniversaire Midgard ! 2 ans déjà ! Icon_minitime1Sam 4 Jan - 22:12
*Télhias applaudit*


« -Trois mots et une exorciste fait apparaitre un assassin démoniaque super flippant. Moi je dis : la classe, respect, pas mieux. Joyeux anniversaire Midgard ! »

*Pique un morceau de gâteau et retourne se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5533

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Joyeux Anniversaire Midgard ! 2 ans déjà ! Empty

Joyeux Anniversaire Midgard ! 2 ans déjà !

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Midgard ! 2 ans déjà ! Joyeux Anniversaire Midgard ! 2 ans déjà ! Icon_minitime1Dim 5 Jan - 3:43
Bon... Bon... Que dire ? Euh... J'ai complètement oublié le deuxième anniversaire de mon propre forum... ? Ha... Hahaha !! Non, ce ne serait pas digne de moi. Bien que, ce soit en effet le cas... C'est le cas. Je suis embarrassé... Pour tout vous dire, je traverse une période très intense dans ma vie (professionnelle et sentimentale - et que du bon côté sentimental, je vous rassure) et il suffit de combiner vie privée + travail + révision pour l'approche des examens finaux (dans 2 semaines) pour finalement, oublié ce qui nous tient pourtant à cœur...

Oui, j'ai mis Midgard de côté un certain temps (car même avec tout l'amour que j'ai pour mon univers et mon forum, cela ne reste qu'un loisir) mais je compte bien faire un super come-back d'ici une ou deux semaines et, reprendre mon ancien rythme d'un RP posté tous les deux jours (ce qui me permettra aussi de jouer avec plus de membres !). Mais j'avoue que pour l'anniversaire... J'ai complètement zappé ! Pourtant croyez-moi, j'avais prévu de passer un commission pour faire une superbe illustration avec la majorité des personnages en chibi... ToT Je passerai quand même cette commande, j'y tien ! Je suis vraiment désolé d'être ainsi, à la bourre, mais j'ai sincèrement pas vu le temps passé... Hier encore, c'était Noël dans ma tête !

Je ne vais pas rentrer dans un long et ennuyeux discours mais, je tenais tout simplement à remercier certaines personnes. Drazh avant tout, mon loyal ami sur Midgard depuis déjà un bon moment ! Là encore, tu sauves la face du forum en postant ce topic à ma place et en t'occupant du forum lorsque je ne suis pas disponible (ce qui est rare mais, quand je ne suis pas disponible, ce n'est pas qu'à moitié...). Un grand merci à toi pour ton investissement, ton amour pour le forum, tes RPs et ton travail ici ! J'ose dire que Midgard ne serait plus si tu n'avais pas été là à un certain moment. Je tien aussi à remercier Léo et Hinata, qui se sont investis sur le forum et ont permis à la Gazette de Lumïa de voir le jour. D'autres comme Ulrich qui nous offre souvent de beaux dessins, Elenwë qui a pas mal contribué sur le bestiaire, Aaku, Fao et la bande pour leurs votes sur les top sites (et je vous prépare une surprise de ce côté là ;o) et j'oublie probablement du monde... Un grand Merci à Loki d'être là, sans ta badass présence, ce forum serait vide. Enfin, pour faire cours, MERCI A VOUS TOUS ! Vous qui faites vivre le forum en jouant sur Midgard, qui contribuent à développer son univers, à lui apporter cette touche inédite qui le rend si différent des autres ! Vraiment, grâce à vous, je vis mon rêve Midgard et, cela ne peut que aller de l'avant ! Autre que mon projet de roman, la version 2 du forum sera commencée d'ici quelques semaines et, je vous promet du lourd ! ;)

En attendant, je vous souhaite à tous de continuer à rêver avec moi sur Midgard !

Sey'
Revenir en haut Aller en bas
" Faörih Xseih "
Faörih Xseih
Sexe : Féminin
Humeur : °w°
Localisation : I'm flying away
Exp : 3288

Messages : 315
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 13
Grade : D
Joyau(x) : 900

Joyeux Anniversaire Midgard ! 2 ans déjà ! Empty

Joyeux Anniversaire Midgard ! 2 ans déjà !

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Midgard ! 2 ans déjà ! Joyeux Anniversaire Midgard ! 2 ans déjà ! Icon_minitime1Lun 6 Jan - 10:14
Bon anniversaireuh Midgard!!
Moi aussi j'ai zappé, je suis juste un jour en retard! 
Mais bon, j'ai pas eu le teeeemps, Drazh et Léo comprendront pourquoi >.< 

M'enfin, vaut mieux tard que jamais n'est-ce pas! Bon anniversaire encore super forum, je resterais, même si je rame pour répondre, ordi inaccessible, fichtre. 


laisse place à une griffonne 

"OOON VEUT MARYYY"

lance la poule vers le nain 

...

Je pense que c'était une mauvaise idée! 
M'enfin, je vais essayer vraiment d'augmenter mon pauvre rendement, et courage Sey' je, on te soutient! 

lance des confettis mouillés vers le trio paladin-archer-forgeron pour foutre la merde et court partout
Revenir en haut Aller en bas
" Drazh Thoragrim "
Drazh Thoragrim
Sexe : Masculin
Humeur : Enjouée.
Localisation : Là où le destin m'appelle.
Exp : 3243

Messages : 362
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Grade : D
Joyau(x) : 450

Joyeux Anniversaire Midgard ! 2 ans déjà ! Empty

Joyeux Anniversaire Midgard ! 2 ans déjà !

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Midgard ! 2 ans déjà ! Joyeux Anniversaire Midgard ! 2 ans déjà ! Icon_minitime1Lun 6 Jan - 10:19
*Se ramasse une poule supersonique sur la tête et gesticule dans son vêtement de cérémonie.*

« Je rigolais pour le Ragnaroooooook ! »

*Tombe sur les fesses en maugréant, une poule dans les cheveux, une pluie de confettis mouillés venant parfaire le désastre.*
Revenir en haut Aller en bas
" Brann Thelyn "
Brann Thelyn
Sexe : Masculin
Humeur : Aventureuse.
Localisation : Asunia, quartier général de l'Ordre des Paladins.
Exp : 3259

Messages : 31
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 6
Grade : D
Joyau(x) : 100

Joyeux Anniversaire Midgard ! 2 ans déjà ! Empty

Joyeux Anniversaire Midgard ! 2 ans déjà !

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Midgard ! 2 ans déjà ! Joyeux Anniversaire Midgard ! 2 ans déjà ! Icon_minitime1Lun 6 Jan - 10:21
*Voit le nain tomber à côté de lui et se retrouve en moins de deux avec des confettis sur lui.*

« C'est une blague j'espère ... ? »

*Lance un regard incrédule à l'elfe.*
Revenir en haut Aller en bas
" Aegan Fëanor "
Aegan Fëanor
Sexe : Masculin
Humeur : Relativement maussade.
Localisation : Là. Là. Là. Et là. Là. Là. Juste là. Et là aussi. Lààà. Là. Là.
Exp : 3222

Messages : 65
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 12
Grade : D
Joyau(x) : 300

Joyeux Anniversaire Midgard ! 2 ans déjà ! Empty

Joyeux Anniversaire Midgard ! 2 ans déjà !

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Midgard ! 2 ans déjà ! Joyeux Anniversaire Midgard ! 2 ans déjà ! Icon_minitime1Lun 6 Jan - 10:22
*Soupire longuement en se prenant une pluie de confettis supplémentaires.*

« Si seulement tu savais ce qui t'attend ... »

*S'accroupit à côté du nain et caresse la poule.*
Revenir en haut Aller en bas
" Télhias Selihith "
Télhias Selihith
Sexe : Masculin
Humeur : Dingue d'une danseuse au coeur de glace.
Localisation : Château Selihith. Utguard.
Exp : 3928

Messages : 66
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 250

Joyeux Anniversaire Midgard ! 2 ans déjà ! Empty

Joyeux Anniversaire Midgard ! 2 ans déjà !

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Midgard ! 2 ans déjà ! Joyeux Anniversaire Midgard ! 2 ans déjà ! Icon_minitime1Lun 6 Jan - 11:52
Télhias sourit en regardant le foutoir naissant.
Elle est plutôt amusante cette griffonne non ?
Pensa-t-il.
Soudain, il fut pris de convulsions le forçant à mettre un genou à terre. Les muscles de son corps commencèrent à tétaniser malgré sa volonté de reprendre le contrôle il finit néanmoins par tomber inconscient sur le sol de la salle.
Un nuage bleu et argenté semblait quitter son corps se matérialisa au-dessus du chevalier d’Utguard.
Une voix un peu éraillée semblant venir de la mystérieuse forme nanesque (en forme de nain) s’exprima à toute l’assemblée.
« - IL dit qu'un jour, IL viendra sur Midgard. »
La forme réintégra le corps de Télhias qui reprit conscience presque instantanément.
« - J’ai loupé quelque chose ? »
Dit-il en se massant les tempes pour chasser une légère migraine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
" Aaku Bellford "
Aaku Bellford
Sexe : Féminin
Humeur : Désolée
Localisation : C'est bien simple : aucune idée.
Exp : 4573

Messages : 340
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Joyeux Anniversaire Midgard ! 2 ans déjà ! Empty

Joyeux Anniversaire Midgard ! 2 ans déjà !

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Midgard ! 2 ans déjà ! Joyeux Anniversaire Midgard ! 2 ans déjà ! Icon_minitime1Lun 20 Jan - 5:44
*arrive de nulle part et pose un bouquet de fleur devant le Maître du jeu*

« Mer-... merci... d'être là... ! »

*s'en va en trottinant et en épongeant la sueur sur son front*
Revenir en haut Aller en bas
" Ourya "
Ourya
Sexe : Masculin
Humeur : rêveuse
Exp : 5476

Messages : 350
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 1 600

Joyeux Anniversaire Midgard ! 2 ans déjà ! Empty

Joyeux Anniversaire Midgard ! 2 ans déjà !

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Midgard ! 2 ans déjà ! Joyeux Anniversaire Midgard ! 2 ans déjà ! Icon_minitime1Dim 2 Fév - 4:32
*tombe sur Aaku*

Nan mais l'anniversaire c'est par là, tu te trompe de direction !!

*prend Aaku par les épaules mais tombe rapidement sur un rassemblement de gens intimidant, fait diversion du style d'être là depuis longtemps*

Pardon je discutais avec Aaku !

*se rassure en se mettant à l'ombre de Faö-griffonne mais voit soudainement des paillettes de toute les couleurs un peu partout...*

Je le redis à nouveau et ça ne sera pas mieux que vos voeux à vous, mais bon anniversaire Midgard !

*envoie un bouquet de plumes colorées à Seysey*
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Joyeux Anniversaire Midgard ! 2 ans déjà ! Empty

Joyeux Anniversaire Midgard ! 2 ans déjà !

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Midgard ! 2 ans déjà ! Joyeux Anniversaire Midgard ! 2 ans déjà ! Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joyeux Anniversaire Midgard ! 1 an déjà !
» Galerie de Sey - du Midgard, Midgard et Midgard
» Serait-ce déjà la fin ?
» [ Contexte ] Bienvenue sur Midgard !
» Midgard sur Skype

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: Le livre de Midgard-