Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

" Logan Laeth "
Logan Laeth
Sexe : Masculin
Humeur : Vengeresse
Exp : 3989

Messages : 45
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Le village tout feu tout flamme [PV : Meian] Empty

Le village tout feu tout flamme [PV : Meian]

MessageSujet: Le village tout feu tout flamme [PV : Meian] Le village tout feu tout flamme [PV : Meian] Icon_minitime1Dim 10 Nov - 23:55
C’était sur un chemin de graviers que Logan s’était élancé vers ce petit lac, totalement à l’écart de toutes les habitations, avec la missive qui l’informait de sa mission dans sa poche. Sur toutes les petites villes que comptaient Midgard, sa chance lui avait permis de tomber sur un village pris par les flammes avec des habitants, effrayés, qui n’avaient pas arrêté de courir dans tous les sens en demandant de l’aide. Le chevalier avait eu à peine le temps de poser un pied dans ce tas de cendre que tout le monde s’était déjà lancé sur lui dans des gémissements entrecoupés de pleurs et de reniflements bruyants. Tous avaient demandé en l’implorant de faire quelque chose et de punir la créature qui leur avait fait enduré ça. Mais certains avaient aussi crié que tout cela n’était dû qu’à une colère divine tandis que d’autres se frappaient mutuellement en s’accusant de mauvaises actions ayant pu interférés dans le karma de tous. Tout ce que Logan avait retiré de cela était que la créature en question avait énormément de chance de se trouver dans le lac très étrange, un endroit assez éloigné au sud. C’était la seule et unique piste qu’il avait réussi à tirer de ces paysans apeurés.
 
Et ce fut pour cette raison que le jeune homme s’était retrouvé sur cette route, avec toutes les indications pour ce lac dans sa poche.
 
« En même temps, c’est ta naïveté et ta gentillesse maladive qui t’a fait plongé dans cette histoire, imbécile », lui dit Ascalon, son épée maudite et parlante, dans son esprit.
 
- Comment aurais-tu voulu que je fasse, alors ? lui demanda simplement Logan du même ton provocateur. Il y a ce que je veux faire, ce que j’aurai voulu faire et ce que je dois faire. Et là, c’est ce que je dois faire, c’est tout. Crois-moi, si jamais j’avais eu le choix, j’aurai bien passé cet épisode.
 
Ascalon ne lui répondit tout simplement pas, ce qui était signe dans un sens à une approbation.
 

Une fois qu’il fut arrivé devant le lac en question, son cœur se mit à battre rapidement, sans raison particulière. Son instinct lui disait clairement que ce lac n’avait rien de normal, que ce soit par l’étrange lumière violette qui recouvrait cette immense surface d’eau ou bien par le calme absolu qui y régnait. Cela ne lui inspirait rien de rassurant, mais c’était pourtant bien ici qu’il devait se rendre, si il se référait à la description faite par les habitants. L’herbe verte qui entourait l’étendue d’eau comme une ceinture sembla parfaite aux yeux de Logan pour se permettre une pause. Cela faisait déjà un certain temps qu’il marchait et il pouvait toujours espérer que la chose qui inquiétait les paysans pouvait se montrer d’une minute à l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tout feu tout flamme ~ Meian
» Un congé forcé [PV Meian]
» [ RP ] Le village sans nom - Renaissance (4-5 joueurs)
» Du métal de tout types :3
» Tout secrets ont une fin...[ PV Eären ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Midgard ] - Terres des hommes :: Lotheican :: Zone montagneuse-