Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Alchimiste] Jove est la pensée Magique. (en cours) Empty

[Alchimiste] Jove est la pensée Magique. (en cours)

MessageSujet: [Alchimiste] Jove est la pensée Magique. (en cours) [Alchimiste] Jove est la pensée Magique. (en cours) Icon_minitime1Lun 28 Oct - 9:39


Jove Icarus

Et la pensée Magique


  • Nom : Icarus
  • Prénom : Jove
  • Sexe : .Masculin
  • Âge : 28 ans
  • Race : Humaine
  • Classe : Alchimistes


  • Magie & Armes :
Un glaive de poing et une barrière de protection magique. Il possède le troisième œil. (Don de clairvoyance)


  • Stats : (15 étoiles à distribuer)
Vitalité :  3/5
Attaque  2/5
Magie  : 2/5
Déf. Physique : 3/5
Déf. Magique  :  3/5
Vitesse :  2/5



  • Caractère :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Qui suis-Je ? Voilà la célébre question philosophique, mais pour les êtres fantastiques comment vous situerez vous par rapport à Jove ? (Si je détourne la question).

Comment un individu si paradoxal comme Jove arrivera-t-il à s'identifier face à vous ? Ainsi nous allons faire un "petit" voyage dans les profondeurs du subconscient et de ses frustrations... il vous dira, pour commencer, d'oublier d'essayer d'avoir une opinion de lui et d'essayer objectivement de le considérer comme étant le miroir qui réfléchit l'âme de ceux qui l'observent ! Qui que vous soyez, quoi que vous aviez fait, parce que ça n'a aucune importance, mais JUSTEMENT Jove a de la compassion envers tous les êtres. Alors, ne jugez pas à la première impression cet homme cynique et parfois terre à terre. Libérez-vous de vos images mentales, pour commencer l'initiation alchimique ! Il peut être considéré, comme un Philosophe ou un mystique et pourtant, ne vous ai-je pas dit de ne pas le juger à la première impression ? *rire*

Jove est un homme qui ne suit pas ses émotions, qui n'est pas esclave de ses désirs ou de ses passions, ni la somme de ses actes, de ses paroles, ou de son passé. Il n'est pas un individu séparé, isolé, indépendant, autonome, distinct de toute autre personne à Midgard. Il considère "la conscience" (le sien comme toutes autres personnes) au-delà, du bien et du mal, du beau et du laid, du féminin et du masculin, de la vie et de la mort; de la dualité en général. Il ne possède aucun dogme, aucune religion, ou de quelconque attachement, parce que ça pensée n'a nul besoin de tout cela, car rien ni personne n'est supérieur à la Vérité. Il n'adhère à aucune nation, aucune race, aucun royaume et encore moins à la géopolitique. En bref, il n'a nul besoin de s'illusionner pour s'échapper du présent pour faire partie du TOUT ou le besoin d'exister.

Afin de lutter contre ses frustrations, il s'est détaché de ses attachements matériels et de la soif du "désir" qui est la source première de la souffrance et du mal-être. En bref cela, consiste à faire taire son ego, qui est l'illusion du "moi" ! Grâce à de longs exercices de méditation personnelle, d'érudition et d'observation sur le désordre de ce monde afin de mieux appréhender ce qu'est l'ordre. Son scepticisme remet toujours tous les préjugez en cause, pour bousculer les mentalités. Alors, comment un esprit rationnel peut-il s'identifier, sans aucun attachement à quoi que ce soit ? Là est la question !

Il vous dira "le grand avantage et de se libérer du conditionnement !" C'est une vision large de voir le monde, parce qu'il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. L'expérience est mémoire, la frustration est mémoire et imaginer un futur incertain est un fantasme qui engendre la peur... D'où l'intérêt qu'il demeure dans l'éternel présent sans jamais laisser les images mentales le blessé ou masquer de ce qui EST. De plus, Jove est très humble de nature et peu bavard, mais subtil dans ses propos. Il possède une patience à toute épreuve et une grande Sagesse. Pourtant, ce n'est qu'un simple HUMAIN, ne l'oubliez pas ! Certes l'esprit est difficile à maîtriser et instable. Il court où il veut. Il est bon de le dominer. L'esprit dompté se tient paisible ! Tel est la vocation de Jove, qui consiste à transformer le plomb en or dans les mentalités. Néanmoins, cela ne doit jamais aveugler la découverte des Mystères et de la connaissance.

"Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. Connais-toi, toi-même et tu seras un Dieu parmi les divinités de Midgard. " Vous dira-t-il pour conclure sa présentation.



  • Physique :

Jove est un homme à la peau mate et de corpulence svelte. Il a les cheveux noirs coiffés en carré et un bouc mal rasé d'une semaine. Il a les yeux ambre et pose un regard nonchalant sur les gens qui donnent l'impression qu'il possède le don de percer l'âme. On l'appelle le don de claire voyance, celui qui est capable de lire l'écriture cachée derrière la matière. Il est vêtu d'un manteau d'ours à fourrure noire, un pantalon en cuir et de longues bottes de marche. Il mesure environ 1m79 pour 79 kilos. Ce n'est pas un expert du combat rapproché, mais il est en excellente condition physique. Après tout, il marche presque tous les jours 23 kilomètres ! Sur ses avants bras, il a des tatouages qui représentent des symboles alchimiques, comme le symbole des pyramides, de mercure, de jupiter, d'uranus etc.... Évidemment il porte une épée pour se défendre et il sait s'en servir même s'il préfère la magie en général. Pour finir, il porte une boucle d'oreille en pierre de rubis ! De quoi toujours avoir quelque chose pour faire du troc, s'il manque de financement.




    Thème :

  • Adore : Les blagues, la fête, les cites sacrée, les livres Mystique et le grand espace.
  • Déteste : La société (pas les gens, mais la corruption) et les personnes violentes.


  • Histoire :
(ou background - 30 lignes demandées au minimum)

Midgard

--- Joueur...


  • Pseudonyme ou Prénom : FOX
  • Âge & sexe :  28 / M
  • Expérience Role Play : J'ai mes moeurs… des hauts et des bas pour RP. Je peux être actif, parfois pas du tout (à cause de l'IRL). Ma pratique du RP, ne peut se résumer en années, car j'ai des trous entre temps, mais disons 2 ans et demi.

  • Code secret de la charte de Midgard :

Revenir en haut Aller en bas
" Faörih Xseih "
Faörih Xseih
Sexe : Féminin
Humeur : °w°
Localisation : I'm flying away
Exp : 3317

Messages : 315
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 13
Grade : D
Joyau(x) : 900

[Alchimiste] Jove est la pensée Magique. (en cours) Empty

[Alchimiste] Jove est la pensée Magique. (en cours)

MessageSujet: Re: [Alchimiste] Jove est la pensée Magique. (en cours) [Alchimiste] Jove est la pensée Magique. (en cours) Icon_minitime1Lun 28 Oct - 22:59
Bienvenue sur les grandes terres de Rune Midgard!

Ou, si tu préfères, bienvenue chez les fous! (tu comprendras plus tard) [Alchimiste] Jove est la pensée Magique. (en cours) 2724244718

Sinon.... J'ai lu le caractère... Je l'ai relu... Hum... .___.

Outre ça, bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5562

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Alchimiste] Jove est la pensée Magique. (en cours) Empty

[Alchimiste] Jove est la pensée Magique. (en cours)

MessageSujet: Re: [Alchimiste] Jove est la pensée Magique. (en cours) [Alchimiste] Jove est la pensée Magique. (en cours) Icon_minitime1Ven 1 Nov - 4:13
Bienvenu sur Midgard !

Je te souhaite bon courage pour la finalisation de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
" Gabriëll Amestrys "
Gabriëll Amestrys
Sexe : Féminin
Humeur : Mutine
Exp : 4037

Messages : 35
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Alchimiste] Jove est la pensée Magique. (en cours) Empty

[Alchimiste] Jove est la pensée Magique. (en cours)

MessageSujet: Re: [Alchimiste] Jove est la pensée Magique. (en cours) [Alchimiste] Jove est la pensée Magique. (en cours) Icon_minitime1Sam 2 Nov - 2:22
Bienvenue parmi nous ! 
Bonne chance pour ta fiche encore en cours... Et en espérant que tu te plaises bien ici ! [Alchimiste] Jove est la pensée Magique. (en cours) 299747862
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5562

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Alchimiste] Jove est la pensée Magique. (en cours) Empty

[Alchimiste] Jove est la pensée Magique. (en cours)

MessageSujet: Re: [Alchimiste] Jove est la pensée Magique. (en cours) [Alchimiste] Jove est la pensée Magique. (en cours) Icon_minitime1Ven 15 Nov - 2:03
Des nouvelles de cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[Alchimiste] Jove est la pensée Magique. (en cours) Empty

[Alchimiste] Jove est la pensée Magique. (en cours)

MessageSujet: Re: [Alchimiste] Jove est la pensée Magique. (en cours) [Alchimiste] Jove est la pensée Magique. (en cours) Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Laïdchenn ~ /Alchimiste\
» Locco [En cours]
» Koniko Elansar (en cours)
» Alwyne Meïjard [En cours - 20%]
» [Alchimiste] - Gilford Howling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: Archives :: Archives :: Fiches personnages archivées-