" Invité "
avatar
Who am i !

En eaux troubles [PV Amilya]

MessageSujet: En eaux troubles [PV Amilya] Mer 25 Sep - 8:31
Sortir de son foyer bicentenaire est toujours très difficile , quelque soit la race ou l'âge de la personne dont on parle. Certains pourraient penser que Klarondel serait immunisé à cette nostalgie ravageuse qui torturaient des jours durant les voyageurs loin de leur demeure. Les humains, et dans une moindre mesure les elfes et les nains, ressentaient d'abord le grisement de l'aventure, la joie de découvrir de nouveaux espaces!


Sauf que notre spectre n'était pas un humain! Ces sentiments de découverte n'avaient aucun sens pour lui, il ne les ressentait même pas! Cette forêt qui l'entourait l'indifférait autant que s'il s'était trouvé au centre d'une plaine inconnue! Qu'est-ce qui ressemblait plus à un tas d'arbres qu'un autre tas de toute façon? Non, ce qui l'intéressait c'était les rivières, les mares, les lacs, là où chaque caillou avait sa place, où chaque algues participait à purifier le liquide sacré. Les eaux pures lui plaisaient tant...
Voilà pourquoi, après trois heures de nage ennuyeuse à parcourir des courants inconnues, Klarondel s'était arrêté dans cette pittoresque mare étonnamment peu vaseuse pour se reposer et profiter de cet endroit.


Il passa un long moment à examiner chaque algue, chaque nénuphar, chaque insecte qui glissait à la surface. Tout cela faisait partie intégrante de sa personne, c'était dans son instinct, ses gênes... Deux siècles au même endroit n'avait pas faire taire son adoration quasi-fanatique pour la vie aquatique et son petit doigt aqueux lui disait que ce n'était pas près de s'arrêter.


Enfin, la route était probablement encore longue jusqu'à l'Objet Divin, il fallait se mettre en route! En toute hâte il se replongea la tête la première, faisant tenir sa fameuse toge à quelques centimètres au dessus de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Perdu en eaux troubles
» La quête du Temple des Eaux Troubles.
» [Main Blade Winner : Salle du Trone] Eaux troubles et troubles faits
» Des joueurs des Olympiques de Gatineau en eaux troubles
» En Eaux Troubles ❖ JAMIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Midgard ] - Terres des hommes :: Asunia :: Forêt du Vergeau-