Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? Empty

[Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ?

MessageSujet: [Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? [Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? Icon_minitime1Mar 10 Jan - 1:23
Jeu qui a été adapté plein de fois mais qui vaut toujours la peine d'être joué, notamment pour connaître de nouveaux animes/mangas intéressants.

Lorsque quelqu'un a trouvé, la personne ayant posté l'image lui donne la main pour qu'il en poste une autre, ainsi de suite. [Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? 2102589358

On poste uniquement des images d'anime, de mangas, de films japonais, de visual novel ou de dramas japonais, etc. En gros n'importe quoi qui soit tiré d'animation japonaise. [Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? 3578322185

On peut également donner des indices si les autres coincent trop longtemps, le but étant quand même de s'amuser et non pas de sortir une image d'un film connu que par trois ermites japonais tourné en 1964 pour faire chercher les gens pendant 20 pages. Bon, le but est pas non plus de sortir des images de mangas ultra connus, on va quand même garder cet aspect découverte.

Il est tout à fait plausible de faire chercher plus de précisions par rapport à l'image, par exemple le nom du personnage figurant sur celle-ci et le manga d'où il vient, ou le nom de l'acteur figurant sur l'image et le film dans lequel il tourne, etc.
Bon, évitez quand même de demander "Le nom de la grand-mère du neveu de l'acteur sur cette image, et à combien de minutes du film il apparaît", enfin, ce genre de détails, on se contentera que de donner les noms grand maximum.

Première image, tiré d'un anime qui existe en manga et en drama : https://2img.net/r/hpimg4/pics/484644Inutiledetefierautitre01.jpg

Pour commencer je vous demande juste le titre de l'anime.

On commence avec quelque chose de très facile histoire de lancer le truc, bon jeu à tous. [Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? 1461209816

Ps.- Quand vous postez une image, n'hésitez pas à renommer le fichier, c'est toujours malin quand le lien est .../sanji-one-piece32.jpg, si vous voyez ce que je veux dire. [Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? 4184577131
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? Empty

[Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ?

MessageSujet: Re: [Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? [Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? Icon_minitime1Mar 10 Jan - 3:50
Great Teacher Onizuka !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? Empty

[Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ?

MessageSujet: Re: [Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? [Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? Icon_minitime1Mar 10 Jan - 4:16
Bien joué, à toi ! [Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? 2102589358
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? Empty

[Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ?

MessageSujet: Re: [Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? [Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? Icon_minitime1Mar 10 Jan - 10:23
Voici donc l'image °°
[Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? 4217050632762_vlcsnap2012011022h21m23s109

Je demande juste le titre de l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? Empty

[Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ?

MessageSujet: Re: [Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? [Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? Icon_minitime1Mar 10 Jan - 15:57
Facile ♥
Black Lagoon S1 Episode 1 ~11min in.


Je demande également juste le nom de l'anime. Mais j'ai pas choisi la capture la plus simple à reconnaître, donc je mettrai éventuellement une autre image…
[Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? Ahemy.th

[Un de mes anime favoris, pas forcément très connu mais ♥]
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? Empty

[Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ?

MessageSujet: Re: [Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? [Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? Icon_minitime1Mar 10 Jan - 19:27
Kemono no Sōja (Erin) ?
(Pas sûre de moi ><)
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? Empty

[Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ?

MessageSujet: Re: [Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? [Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? Icon_minitime1Mer 11 Jan - 1:48
C'est nul ce jeu avec l'otaku qu'est Louise.

Aucune de ce que l'image peut-être x]
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? Empty

[Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ?

MessageSujet: Re: [Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? [Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? Icon_minitime1Mer 11 Jan - 5:10
Valthra Bofral a écrit:
Kemono no Sōja (Erin) ?
(Pas sûre de moi ><)
Mes félicitations °°
[j'aime le macron, même si c'est très certainement un copié-collé >.<]
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? Empty

[Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ?

MessageSujet: Re: [Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? [Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? Icon_minitime1Mer 11 Jan - 6:15
(Je confirme c'est du copié-collé xD)

A mon tour, un anime que j'adore énormément :

[Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? 2181556312551_1
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? Empty

[Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ?

MessageSujet: Re: [Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? [Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? Icon_minitime1Mer 11 Jan - 6:39
Des katanas et des dinosaures ?

Connaît pas. [Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? 772464653
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? Empty

[Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ?

MessageSujet: Re: [Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? [Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? Icon_minitime1Mer 11 Jan - 15:54
Facile, surtout après Erin ♥️

Utawarerumono, sans doute autour de l'épisode 18, même si je me rappelle pas avoir vu Karura (♥️) avec cette expression après l'épisode 10 =/
Et dommage, j'ai pas l'anime ici… Il est chez un ami. Sinan j'aurai cherché [Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? 155217098
(Cet anime est basé sur un ero-VN harem de type T-RPG. Je le finirai, un jour…)

PS : et NoelShack, quoi [Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? 1187012379

@Néron : watch it right this instant =)

----------------
Capture réellement difficile (lire : moins caractéristique de l'anime), ce coup-ci >.>
[Même si on change pas trop de type d'anime]
[Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? Notsoeasy.th




edit@Sey: j'avais une image plus caractéristique en réserve (regarde le code du post), mais j'ai bien fait de laisser un peu de temps… quelqu'un a trouvé ♥️
Seyren Windsor a écrit:
Louise qui nous sort les animes peu connu de sa database mentale... Nous ne sommes que des mortels. ;_;
La quasi-totalité de ce que je vais sortir est présent sur mon animelist. Mais ça t'aidera probablement pas tant que ça xD
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5555

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? Empty

[Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ?

MessageSujet: Re: [Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? [Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? Icon_minitime1Dim 15 Jan - 2:02
Louise qui nous sort les animes peu connu de sa database mentale... Nous ne sommes que des mortels. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? Empty

[Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ?

MessageSujet: Re: [Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? [Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? Icon_minitime1Dim 15 Jan - 16:07
Xam'd Lost Memories
(Heu... je me souviens plus du nom japonais... ^^")

La tête du garçon me disait quelque chose, j'ai mis un moment avant de m'en souvenir. J'avais regardé le premier épisode mais en toute franchise je n'ai pas continué, je ne l'ai pas trouvé accrocheur. Peut être trop bizarre ou je ne sais quoi.

Voici la prochaine image:
[Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? 2859103831023_mn0217
Petit indice : anime constitué à 80% de fanservice xD (mais on aime ça)
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? Empty

[Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ?

MessageSujet: Re: [Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? [Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? Icon_minitime1Lun 16 Jan - 3:26
*vomit des arc-en-ciel dans son coin* :*(>o<)*:
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? Empty

[Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ?

MessageSujet: Re: [Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? [Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? Icon_minitime1Lun 16 Jan - 9:55
OKAY…
Mnemosyne — ムネモシュネの娘たち, épisode 2, probablement un peu après le milieu de l'épisode.
[pas trouvé tout de suite, et pourtant je suis sensée l'avoir vu… un jour. Faudrait le finir, d'ailleurs… un jour, aussi.]

Un anime sensé être connu. Une séquence épique et tellement facile à trouver même si on ne connait pas l'anime…

[Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? Senseiy.th
Revenir en haut Aller en bas
" Maitre du jeu "
Maitre du jeu
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 5859

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? Empty

[Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ?

MessageSujet: Re: [Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? [Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? Icon_minitime1Mer 18 Jan - 7:59
"Sensé être connu" <= [Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? 3408768171
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? Empty

[Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ?

MessageSujet: Re: [Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? [Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? Icon_minitime1Mer 18 Jan - 9:19
Bah, 150~350ème en popularité.
Et cette série a eu deux suites =/
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5555

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? Empty

[Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ?

MessageSujet: Re: [Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? [Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? Icon_minitime1Sam 11 Fév - 1:22
Personne ne trouve... Un autre indice ?
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? Empty

[Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ?

MessageSujet: Re: [Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? [Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? Icon_minitime1Sam 11 Fév - 5:01
Ah oui, j'avais enlevé les sous-titres, c'est vrai >.<"
Ou comment passer de simplissime à difficile…

Un des personnage représenté se nomme "Ninomiya" et elle est accompagnée de son professeur.

Et ce ne sont pas du tout les personnages principaux °°'
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? Empty

[Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ?

MessageSujet: Re: [Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? [Jeu] De quel "oeuvre" japonaise cette image vient-elle ? Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cette fois -ci, c'est la fin... Ou pas... [PV Anari Calaventë]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: La Taverne :: Discussion générale :: Game Zone-