" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Rogue] Gari Gliano Empty

[Rogue] Gari Gliano

MessageSujet: [Rogue] Gari Gliano [Rogue] Gari Gliano Icon_minitime1Dim 21 Juil - 12:11


Midgard

--- Personnage...

  • Nom : Gari
  • Prénom : Gliano
  • Sexe : Homme
  • Âge : 31 ans
  • Race : Homme
  • Classe : Rogue


  • Magie & Armes :

Une dague et son cerveau. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]! C'est un couteau de cuisine, légèrement orné, son nom est Hilarant. Pourquoi ? C'est drôle de faire penser au gens que ce couteau ne sert que pour le saucisson, Gari passe le temps en le nettoyant. Il l'adore pour deux raisons : Il le tiens de sa première victime noble, et il permet de contenir du poison entre les ornements, mais son histoire n'est pas aussi divine, évidemment.

  • Stats :
Vitalité [Rogue] Gari Gliano 3447514628 [Rogue] Gari Gliano 1746354786[Rogue] Gari Gliano 1746354786[Rogue] Gari Gliano 1746354786[Rogue] Gari Gliano 1746354786
Attaque [Rogue] Gari Gliano 3447514628 [Rogue] Gari Gliano 3447514628 [Rogue] Gari Gliano 3447514628 [Rogue] Gari Gliano 1746354786[Rogue] Gari Gliano 1746354786
Magie [Rogue] Gari Gliano 1746354786 [Rogue] Gari Gliano 1746354786[Rogue] Gari Gliano 1746354786[Rogue] Gari Gliano 1746354786[Rogue] Gari Gliano 1746354786
Déf. Physique [Rogue] Gari Gliano 3447514628 [Rogue] Gari Gliano 1746354786[Rogue] Gari Gliano 1746354786[Rogue] Gari Gliano 1746354786[Rogue] Gari Gliano 1746354786
Déf. Magique [Rogue] Gari Gliano 3447514628 [Rogue] Gari Gliano 3447514628 [Rogue] Gari Gliano 3447514628 [Rogue] Gari Gliano 3447514628 [Rogue] Gari Gliano 3447514628
Vitesse [Rogue] Gari Gliano 3447514628 [Rogue] Gari Gliano 3447514628 [Rogue] Gari Gliano 3447514628 [Rogue] Gari Gliano 3447514628 [Rogue] Gari Gliano 3447514628



  • Caractère & Physique :


Pourquoi me parler ? Je ne suis pas intéressant, seulement humain normal qui vie une vie normale dans une ville normale de façon normale. Nan mais sérieusement, ne restez pas là, vous allez déranger, je dois parler d'affaires personnelles avec le monsieur là. De sombres histoires d'alcool et de sexe, rien que des oreilles innocentes ne veulent pas entendre, puis vous avez faim, ça va vous couper l'appétit. Je ne veux pas être responsable si vous êtes malades après ça, et ... Cacher quelque chose ? Moi ? Non vous faites erreur, je suis un honnête homme, vous par contre, vous êtes pervertis. Espionner les gens, les suivre dans une ruelle sombre alors qu'ils veulent discuter avec un grand ami, les déranger... Faites un travail sur vous-même où vous finirez mal, tuer des gens, ce genre de choses. Paranoïaque, moi ? Et vous alors ? Vous suivez les gens dans des ruelles pour les agresser, et pire, les violer ! Allez-vous en avant que je ne me défende ! Je vous préviens je n'hésiterais pas une seule seconde à vous faire du mal aussi longtemps que possible ! Et à vous fixer intensément de mes grands yeux bleus jusqu'à ce que vos culottes soient mouillées ! Vous faites face au futur Dieu de ce monde qui va provoquer le Ragna ... La zizanie dans ce monde, alors oui vous pouvez avoir peur, je ne le prendrais pas mal, promis.

Comment ça je ne suis pas discret ? Mon ami ? Il a beaucoup trop bu, il s'est effondré, voilà tout. Du sang ? Mais non, c'est simplement ma tunique qui est déteinte à cause de l'alcool, rien à voir. Moi ? Je me fonds parfaitement dans le décor, je ne vois pas où est votre problème, vous ne me remarquerez jamais au milieu de la masse. Pourquoi toutes ces écharpes alors qu'il fait si chaud ? J'ai des problèmes de peau, je ne peux pas m'exposer à tellement de soleil, d'où mon maquillage. RIDICULE ? Je prends soin de ma peau qui est tellement bronzée que je vais finir par être noir si je ne me protège pas un peu, surtout les lèvres. D'une claque ? Dans le mur ? Je n'en ai peut-être pas l'air, mais je cache tous mes muscles afin d'attirer tous mes adversaires vers leur mort. Et je suis beaucoup plus lourd que j'en ai l'air, j'en cache de la graisse, croyez-moi bien que ce n'est qu'un subterfuge pour que les gens simples d'esprit, comme vous, s'imagine que je suis maigre et osseux. Mais non voyons je ne viens pas de vous insulter, simplement de relever une vérité universelle qu'aucune loi de physique quelconque ne pourrait contredire ce qui ramène cette vérité à un niveau presque divin qui se rapproche de l'objet divin qui est si divin qu'il ne peut être contredis. Non je n'ai pas dit que vous étiez divin, j'ai simplement énoncé un fait.




  • Thème : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
  • Adore : La manipulation
  • Déteste : Les gens





  • Histoire :


Je suis nul en histoire, je ne retiens pas les noms des Dieux et je suis incapable de raconter le moindre mythe. Pourtant, mon histoire est mythique, car c'est celle d'un Dieu ! Je vous ai déjà perdu, pas vrai ? Donc nous pouvons commencer. Je suis né d'un oeuf cosmique, déposé ici par les Dieux eux-même alors qu'il souhaitait voir un autre élu, mais vu qu'aucun autre être humain ne semblait pas être à la hauteur ... Je suis le seul à pouvoir le faire, il fallait donc bien que je naisse de façon totalement épique, sinon il n'y aurait pas eu de sens à mon histoire. Vous me suivez toujours ? Maintenant que je suis né, il fallait que je trouve des gens pour m'aider dans ma quête. Une enfance ? C'est pour les faibles et ceux qui ne sont pas élus par les Dieux, mais surtout pour les faibles. Vous pensez quoi, que j'ai grandi dans une maison tranquillement en ville avec un père alcoolique et une mère toujours absente ? Je vous en prie si c'était le cas je serais probablement devenu fou et je me réfugierais dans un monde imaginaire en me créant des amis et ... Vous ne pouvez pas comprendre, je suis né avec le savoir des êtres humains, comment ils agissent, je suis capable de manipuler ce que je veux, même vous. En ce moment même je vous rappelle vôtre enfance terrible et je vous rends triste. Mais c'est normal, mon histoire divine ne peux que rendre jaloux !

Donc, après l'enfance que je n'ai pas eue, j'ai commencé à rencontrer mes futurs serviteurs pour m'aider à m'élever au rang de Dieu. Mais ils n'étaient pas extrêmement coopératifs, voir pas du tout. Je l'ai gracieusement demandé, pourtant ils ne semblaient pas être convaincu, j'avais l'air d'être trop jeune pour eux, apparemment. Comme châtiment pour un tel affront j'ai décidé d'en tuer un dans son sommeil, je suis donc retourné voir le grand homme tatoué dans son sommeil et je l'ai aidé à respirer par le torse. Il avait du mal avec tout l'alcool et ce qu'il fumait, il fallait bien que quelqu'un le libère de sa souffrance, le pauvre, je n'ai fait que lui rendre service. Lorsque je suis retourné les voir, ils n'étaient cependant pas plus enclin à m'aider, et je ne pouvais pas supporter ce refus divin. En effet un refus est divin lorsqu'il concerne un Dieu, et les Dieux peuvent inviter des mots s'il le souhaite. Même si je ne suis pas encore réellement un Dieu bientôt je serais reconnu. Lorsqu'on m'a refusé, j'étais tellement fou de rage que je suis allé voir un garde pour lui dire que ces gens étaient des criminels recherchés pour avoir tué ma mère, qu'ils m'avaient traumatisé et utilisé comme cuisinier pendant plusieurs années et que je venais tout juste de m'échapper. Farfelue ? Non, c'était une histoire à la hauteur de l'alcool dans le sang de ce garde. Le résultat ? J'ai eu une récompense pour des hommes qui n'étaient pas recherchés, ils sont morts et on m'a envoyé en pension afin que je puisse y gran ... Créer un plan pour devenir Dieu !

Qu'est ce qui s'est passé entre maintenant et ce moment-là ? J'ai utilisé la récompense pour m'acheter des vêtements dignes d'un Dieu et provoquer des événements de ruelle très divertissant. Voir deux hommes se battre pour une récompense qu'il n'auront pas et détrousser le perdant, ça n'a pas de prix. J'ai continué de ramasser de l'argent en augmentant mon influence auprès d'une petite bande de voleurs dont j'avais besoin pour augmenter mes revenus et mon influence auprès d'une plus grosse bande de voleurs dont j'avais besoin pour ... Vous saisissez. Je ne me suis jamais interposé directement, utilisant des lettres au besoin pour donner des ordres à ceux m'écoutant, car si je suis toujours en vue de tout le monde, ce n'est rien qu'un subterfuge, j'ai l'intention de contrôler Asunia, puis Lotheican, puis Midgard tout entier ! Je dois bien m'occuper en attendant de redevenir Dieu, et c'est lucratif, drôle, intéressant, et j'apprends plein de choses intéressantes sur plein de sujets en écoutant des gens raconter des idioties à longueur de journée. Je m'abreuve de la soif des gens de trouver l'Objet Divin vu qu'au final je serais le seul à mettre la main dessus. Peut-être que j'autoriserais éventuellement quelques personnes à me regarder devenir Dieu, mais tous les autres peuvent mourir, ça m'importe peu. En résumé ? Je vais être Dieu, tu n'es rien, et tu en sais trop, tu es donc déjà mort, et tu le sais. C'est pour ça que tu transpires autant ? Autant pour moi, c'est du poison. Garigliano. Tel est le nom du prochain Dieu de ce monde. Mais ça ne te concerne plus, tu es beaucoup trop mort pour être concerné.





Midgard

--- Joueur...



  • Pseudonyme ou Prénom : Arâ
  • Âge & sexe : 19 ans bientôt / Homme
  • Expérience Role Play : 7 Ans entre jdr papier et forums de fantastique/sci-fi. ( Chronos RPG °>° )
  • Code secret de la charte de Midgard :
Revenir en haut Aller en bas
" Léo Manjano "
Léo Manjano
Sexe : Masculin
Humeur : Sauvage
Localisation : Partout
Exp : 4618

Messages : 299
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Rogue] Gari Gliano Empty

[Rogue] Gari Gliano

MessageSujet: Re: [Rogue] Gari Gliano [Rogue] Gari Gliano Icon_minitime1Dim 21 Juil - 20:53
Bienvenue! Et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
" Faörih Xseih "
Faörih Xseih
Sexe : Féminin
Humeur : °w°
Localisation : I'm flying away
Exp : 3310

Messages : 315
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 13
Grade : D
Joyau(x) : 900

[Rogue] Gari Gliano Empty

[Rogue] Gari Gliano

MessageSujet: Re: [Rogue] Gari Gliano [Rogue] Gari Gliano Icon_minitime1Lun 22 Juil - 23:28
Bienvenu encore! Au plaisir de ne pas conquérir le monde avec toi! :D 

Amuse toi bien sur Rune Midgard
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5555

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Rogue] Gari Gliano Empty

[Rogue] Gari Gliano

MessageSujet: Re: [Rogue] Gari Gliano [Rogue] Gari Gliano Icon_minitime1Mar 23 Juil - 9:32
Côté arme, il me faudrait au moins un petit paragraphe de quelques lignes sur cette dernière (décrire soit l'histoire de l'arme ou ce à quoi elle ressemble).
Revenir en haut Aller en bas
" Drazh Thoragrim "
Drazh Thoragrim
Sexe : Masculin
Humeur : Enjouée.
Localisation : Là où le destin m'appelle.
Exp : 3265

Messages : 362
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Grade : D
Joyau(x) : 450

[Rogue] Gari Gliano Empty

[Rogue] Gari Gliano

MessageSujet: Re: [Rogue] Gari Gliano [Rogue] Gari Gliano Icon_minitime1Ven 26 Juil - 9:11
Fiche intéressante et personnage bien dans son propre univers ^^
J'aime beaucoup ! Par contre il faudrait chasser les fautes car il y en a quelques unes ...
Sinon la fiche est bonne pour moi, le caractère et physique mélangés ne me gênent pas et je pense que tout y est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Rogue] Gari Gliano Empty

[Rogue] Gari Gliano

MessageSujet: Re: [Rogue] Gari Gliano [Rogue] Gari Gliano Icon_minitime1Lun 29 Juil - 2:14
Corrigé o/. S'il en reste c'est que c'est Gari qui parle et du coup il fait des fautes ~ [Rogue] Gari Gliano 2724244718 
Revenir en haut Aller en bas
" Maitre du jeu "
Maitre du jeu
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 5859

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Rogue] Gari Gliano Empty

[Rogue] Gari Gliano

MessageSujet: Re: [Rogue] Gari Gliano [Rogue] Gari Gliano Icon_minitime1Lun 29 Juil - 2:24
Tes étoiles ont un peu... foirées ! Dis moi combien tu en veux dans chaque stats (15 à distribuées), comme ça je modifie ta fiche (ajoutant tes étoiles) et, je pourrais ensuite te valider ! Il faudra faire attention à tes fautes durant les RPs, n'hésite pas à te relire plusieurs fois et à travailler sous un traitement de texte correcteur. Après, j'en fais aussi... Alors bon !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Rogue] Gari Gliano Empty

[Rogue] Gari Gliano

MessageSujet: Re: [Rogue] Gari Gliano [Rogue] Gari Gliano Icon_minitime1Lun 29 Juil - 2:49
Vitalité : 1
Attaque : 3
Magie : 0
Def Phys : 1
Def Magique : 5
Vitesse : 5

A chaque fois que je le reposte ça recommence, je désespère...
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5555

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Rogue] Gari Gliano Empty

[Rogue] Gari Gliano

MessageSujet: Re: [Rogue] Gari Gliano [Rogue] Gari Gliano Icon_minitime1Lun 29 Juil - 4:22
Cette fois-ci, tout est en ordre !

Fiche validée.

Bienvenue sur Midgard !


Midgard

Guide des premiers pas



Par quoi commencer ?

Tout d'abord, bienvenue sur rune Midgard Invité !
Que l'inspiration t'accompagne
Tout au long de ton parcours !


Ce que tu dois faire, après la validation de ta fiche, débute par compléter ta "Feuille personnage" qui se trouve dans ton profil. Ceci sera un court résumé de ton personnage, ce qui permettra aux joueurs, en quelques clics, de connaître des informations basiques le concernant. Pour plus de détails, il devra faire référence à ta fiche.


Les quelques topics essentiels
Notre gentil Staff, ainsi que d'autres personnes ont pris le temps de réaliser divers sujets dans le but de t'aider dans ta progression sur le forum. Il t'es plus que fortement conseillé de les lires pour faciliter le développement de tes capacités de RPiste. Les voici, accompagnés d'un court résumé.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Créé par Ulrich Leodenor, il est le topic incontournable si tu commence l'écriture. Il comporte de nombreux conseils avisés, ainsi que des astuces fort pratiques ! Ne passe pas à côté !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Vous avez beau avoir déjà créé votre personnage, les règles de la magie s'appliquent aussi InWrite, si je puis me permettre de déformer l'expression initiale.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Les joyaux ne sont pas de l'argent, c'est expliqué explicitement ici !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Un contenu en constant développement pour vous fournir des informations sur certaines races, à votre disposition, aussi, un bestiaire, reprenant des créatures mythologiques, des informations sur les dieux de Midgard ...


Ce que je dois compléter
Pour faciliter et améliorer ton intégration à l'univers,compléter ces quelques sujets aidera tes partenaires, et toi-même, dans l'avancement de ton personnage !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Tu as certainement pu constater que nous possédons un petite phrase - citation - autre, sous le nom de notre personnage. Ta fiche ayant été validée, tu y as aussi droit ! Va voir, c'est juste là !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
On entre dans le vif du sujet ! C'est ici que tu trouveras des compagnons de routes, des frères d'armes ... !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ceci n'est pas obligatoire, mais pratique. C'est une manière d'ordonner son histoire de la façon voulue.


Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[Rogue] Gari Gliano Empty

[Rogue] Gari Gliano

MessageSujet: Re: [Rogue] Gari Gliano [Rogue] Gari Gliano Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Rogue] Herbelduum Thinala (en cour)
» [Rogue] Rædr
» [Rogue] Snrasha
» [Rogue] Sint Wilder
» [Rogue] Zadya Theladan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: Archives :: Archives :: Fiches personnages archivées-