-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Mage] Axel Delrikov [En cours] Empty

[Mage] Axel Delrikov [En cours]

MessageSujet: [Mage] Axel Delrikov [En cours] [Mage] Axel Delrikov [En cours] Icon_minitime1Lun 15 Juil - 6:47
Midgard

--- Personnage...

  • Nom : Delrikov
  • Prénom : Axel
  • Sexe : Masculin
  • Âge : 24 ans
  • Race : Humain
  • Classe : Mage


  • Magie & Armes :

Axel a appris à altérer l'espace, déplacer des objets ou des personnes, créer des failles spatial, contrôler les trajectoires et les vitesses, un pouvoir très agaçant autant en combat qu'en vie quotidienne. Il maîtrise aussi les ondes de chocs, il peut donc en créer, augmenter ou abaisser la puissance d'une onde de choc ainsi que s'en immuniser. Pour arme, il utilise ça:
Spoiler:

  • Stats : (15 étoiles à distribuer)

Vitalité [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Attaque  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Magie  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Déf. Physique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] 
Déf. Magique  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] 
Vitesse  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


  • Caractère :

Axel est un mage (Oui c'est une super phrase pour commencer). Et comme tout mage qui se respecte il est très curieux, il aime bien s'incruster partout où il passe, n'étant jamais vraiment très discret il se fait toujours remarqué. Axel s'intéresse souvent à tout ce qui se passe autour de lui, dés qu'il y a un problème il sera toujours là pour aider à trouver une solution ou s'enfoncer encore plus avec vous. Dans l'ensemble il est donc loin d'être quelqu'un de froid, toujours sympathique avec tout le monde, tentez de le repousser et il ne fera que s’intéresser à vous de plus en plus. Il est rare de le voir froid, et il vaut mieux ne même pas lui adresser la parole, c'est dans ce genre de moment où il ne cherche même plus à comprendre qui vous êtes, si vous l'intérromppé ou lui barrer le chemin quelque seconde il vous tuera ou blessera assez pour que vous lui libériez le passage (enfin il va essayer en tout cas), il n'y aura dans son regard que détruire ce qui l'a mit dans cette état.

Axel est aussi quelqu'un qui a la manie de ne rien prendre au sérieux, enfin si il prend tout au sérieux mais à sa manière. Souvent on le dit distrait, mais il est tout à fait concentrer ne vous fiez pas aux apparences, qui ne vous feront croire que ce n'est qu'un gamin qui fait 1m90, c'est le cas mais pas seulement.

  • Physique :

La taille ne fait pas tout, mais ça peut toujours servir et Axel considère ses 1m85 comme un avantage, surtout une bonne raison de rire des plus petits que lui. Mais sa taille n'est pas aussi imposante que sa carrure, et lui donne une allure assez fine mais il est plus fort qu'il en a l'air. Ses cheveux rouges mi-longs retombent sur son visage et lui cache parfois la vue mais ça ne le dérange pas le moins du monde, malgré qu'on lui répète encore et encore que s'il les coupe il sera plus à l'aise en combat, il reste obstiné. Ses yeux rouge pâle sont d'une profondeur hypnotique malgré son regard vide. Il a aussi beaucoup de cicatrice un peu partout sur le corps mais aucune sur le visage. Sa peau endurcie par l'entrainement et les combats encaisse de mieux en mieux les coups et résiste même aux températures extrêmes... Quant à sa tenue, il n'a pas de style propre à lui-même s'il préfère ne pas être surchargé surtout en combat.

  • Thème : (musique ou chanson évoquant votre personnage)
  • Adore : Manger, combattre, taquiner les autres et voyager.
  • Déteste : Être déranger pendant qu'il manger, qu'on lui cache quelque choses, qu'on lui mente (oui ça reviens au même je sais... >.<)


  • Histoire :

(ou background - 30 lignes demandées au minimum) 

Midgard

--- Joueur...

  • Pseudonyme ou Prénom : Axel ça ira 8D
  • Âge & sexe : 16 ans. Masculin.
  • Expérience Role Play : ça fait déjà... Euh 3 ans que je rp de manière assez irrégulière, je parcours des forums aux thèmes très diverse et j'ai trouvé celui ci très bien construit ! 8D
  • Code secret de la charte de Midgard :
Revenir en haut Aller en bas
" Aaku Bellford "
Aaku Bellford
Sexe : Féminin
Humeur : Désolée
Localisation : C'est bien simple : aucune idée.
Exp : 4573

Messages : 340
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Mage] Axel Delrikov [En cours] Empty

[Mage] Axel Delrikov [En cours]

MessageSujet: Re: [Mage] Axel Delrikov [En cours] [Mage] Axel Delrikov [En cours] Icon_minitime1Lun 15 Juil - 8:25
Bienvenue à toi dans Midgard ! [Mage] Axel Delrikov [En cours] 4152339618 

Bonne chance pour la fin de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
" Léo Manjano "
Léo Manjano
Sexe : Masculin
Humeur : Sauvage
Localisation : Partout
Exp : 4596

Messages : 299
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Mage] Axel Delrikov [En cours] Empty

[Mage] Axel Delrikov [En cours]

MessageSujet: Re: [Mage] Axel Delrikov [En cours] [Mage] Axel Delrikov [En cours] Icon_minitime1Lun 15 Juil - 8:42
Bienvenue!
J'espère (je suis certain) que tu te plairas ici!
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5533

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Mage] Axel Delrikov [En cours] Empty

[Mage] Axel Delrikov [En cours]

MessageSujet: Re: [Mage] Axel Delrikov [En cours] [Mage] Axel Delrikov [En cours] Icon_minitime1Lun 15 Juil - 8:44
Bienvenu sur Midgard !

Sympathique ton avatar ! Vive les cheveux rouges !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Mage] Axel Delrikov [En cours] Empty

[Mage] Axel Delrikov [En cours]

MessageSujet: Re: [Mage] Axel Delrikov [En cours] [Mage] Axel Delrikov [En cours] Icon_minitime1Lun 15 Juil - 9:58
Bienvenuuuuuuuuu *^*
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5533

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Mage] Axel Delrikov [En cours] Empty

[Mage] Axel Delrikov [En cours]

MessageSujet: Re: [Mage] Axel Delrikov [En cours] [Mage] Axel Delrikov [En cours] Icon_minitime1Lun 15 Juil - 13:11
Je t'arrête d'ores et déjà pour le paragraphe sur la magie et les armes. Ton personnage est censé être un être humain, pas un Dieu contrôlant la foudre, l'espace temps et j'en passe... Jamais je n'accepterai un tel personnage. Un personnage puissant c'est possible mais, pas avant une longue évolution RP (soit des mois, des années de RPs où le personnage évolue, grandit et apprends). Là tu viens d'arrivé et, en vu de ce que tu as écris, je me demande même si tu as pris le temps de lire les topics sur l'univers du forum...

Enfin, non pour l'arme : "Il utilise ça [image]" ça marche pas comme ça sur Midgard. Sur un forum RP, on est quand même censé être des amoureux des récits, des adorateurs de l'écriture et de la lecture. Nous ne sommes pas censé être des flemmards qui balancent des images plutôt que des mots. Si tu as du mal à décrire une arme, prends quelque chose de plus réaliste et va lire des définitions, certaines décrivent parfaitement l'arme et son utilisation, ce qui peut être enrichissant.

Je n'ai pas encore lu le reste, je le ferai quand ta fiche sera finalisée.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Mage] Axel Delrikov [En cours] Empty

[Mage] Axel Delrikov [En cours]

MessageSujet: Re: [Mage] Axel Delrikov [En cours] [Mage] Axel Delrikov [En cours] Icon_minitime1Lun 15 Juil - 13:24
Pas taper Sey >.<
Pour le pouvoir je vais arranger ça ^^' désolé, je vais retirer la foudre, mais au final il restera 2 pouvoirs: Le contrôle de l'espace qui se résume à la téléportation et le contrôle de trajectoire, et le contrôle des ondes de chocs. Et pour l'arme j'ai pas encore fait la description, du coup j'ai mis l'image maintenant déjà pour me souvenir que je vais utiliser celle-ci et ça peut éclairer si ma description serait flou (quand je l'aurais faites) x).
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5533

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Mage] Axel Delrikov [En cours] Empty

[Mage] Axel Delrikov [En cours]

MessageSujet: Re: [Mage] Axel Delrikov [En cours] [Mage] Axel Delrikov [En cours] Icon_minitime1Lun 15 Juil - 13:34
C'est encore toujours et trop... Ton personnage est un humain.
Revenir en haut Aller en bas
" Jered Elarn "
Jered Elarn
Sexe : Masculin
Humeur : Nope.
Localisation : Nope nope.
Exp : 3198

Messages : 80
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 10
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Mage] Axel Delrikov [En cours] Empty

[Mage] Axel Delrikov [En cours]

MessageSujet: Re: [Mage] Axel Delrikov [En cours] [Mage] Axel Delrikov [En cours] Icon_minitime1Lun 15 Juil - 23:54
Bienvenu en retard!
Amuse-toi bien sur Midgard, bonne continuation pour ta fiche et puis...

Onde de choc... Grrr...
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5533

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Mage] Axel Delrikov [En cours] Empty

[Mage] Axel Delrikov [En cours]

MessageSujet: Re: [Mage] Axel Delrikov [En cours] [Mage] Axel Delrikov [En cours] Icon_minitime1Mar 23 Juil - 9:33
Des nouvelles de cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
" Maitre du jeu "
Maitre du jeu
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 5837

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Mage] Axel Delrikov [En cours] Empty

[Mage] Axel Delrikov [En cours]

MessageSujet: Re: [Mage] Axel Delrikov [En cours] [Mage] Axel Delrikov [En cours] Icon_minitime1Mer 31 Juil - 7:25
Dernière relance, ensuite c'est direction corbeille !
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[Mage] Axel Delrikov [En cours] Empty

[Mage] Axel Delrikov [En cours]

MessageSujet: Re: [Mage] Axel Delrikov [En cours] [Mage] Axel Delrikov [En cours] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mage] Gimlinn Farore - En cours
» Soniver Ballad [Mage] [En cours]
» [Mage] Kietah Nivien {En cours}
» [Mage] Laguna
» [Mage] Aaku Bellford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: Archives :: Archives :: Fiches personnages archivées-