Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

" Ethan Milkas "
Ethan Milkas
Sexe : Masculin
Exp : 4032

Messages : 23
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Changeling] Milkas Ethan [100%] Empty

[Changeling] Milkas Ethan [100%]

MessageSujet: [Changeling] Milkas Ethan [100%] [Changeling] Milkas Ethan [100%] Icon_minitime1Dim 5 Mai - 8:24
Midgard

--- Personnage...

  • Nom : Milkas
  • Prénom : Ethan
  • Sexe :
  • Âge : 17 ans
  • Race : Humain
  • Classe : Changeling (Buse)


  • Magie & Armes :
Puisque Ethan a toujours eu peur des trucs qui coupent, il ne porte qu'une simple dague à la ceinture, au cas où il se ferait attaquer.
Au niveau de la magie, il a le pouvoir de se transformer en une magnifique buse. A noter qu'il contrôle parfaitement sa transformation et, même s'il préfère se transformer rapidement, il peut se transformer tout doucement s'il se concentre. Si il arrête de se concentrer, la transformation s'accélère.

  • Stats : (15 étoiles à distribuer)
Vitalité [Changeling] Milkas Ethan [100%] 3447514628 [Changeling] Milkas Ethan [100%] 3447514628 [Changeling] Milkas Ethan [100%] 3447514628 [Changeling] Milkas Ethan [100%] 3447514628 [Changeling] Milkas Ethan [100%] 1746354786
Attaque [Changeling] Milkas Ethan [100%] 3447514628 [Changeling] Milkas Ethan [100%] 3447514628 [Changeling] Milkas Ethan [100%] 1746354786 [Changeling] Milkas Ethan [100%] 1746354786 [Changeling] Milkas Ethan [100%] 1746354786
Magie [Changeling] Milkas Ethan [100%] 3447514628 [Changeling] Milkas Ethan [100%] 3447514628 [Changeling] Milkas Ethan [100%] 1746354786 [Changeling] Milkas Ethan [100%] 1746354786 [Changeling] Milkas Ethan [100%] 1746354786
Déf. Physique [Changeling] Milkas Ethan [100%] 3447514628 [Changeling] Milkas Ethan [100%] 3447514628 [Changeling] Milkas Ethan [100%] 1746354786 [Changeling] Milkas Ethan [100%] 1746354786 [Changeling] Milkas Ethan [100%] 1746354786
Déf. Magique [Changeling] Milkas Ethan [100%] 3447514628 [Changeling] Milkas Ethan [100%] 1746354786 [Changeling] Milkas Ethan [100%] 1746354786 [Changeling] Milkas Ethan [100%] 1746354786 [Changeling] Milkas Ethan [100%] 1746354786
Vitesse [Changeling] Milkas Ethan [100%] 3447514628 [Changeling] Milkas Ethan [100%] 3447514628 [Changeling] Milkas Ethan [100%] 3447514628 [Changeling] Milkas Ethan [100%] 3447514628 [Changeling] Milkas Ethan [100%] 1746354786


  • Caractère :
Ethan est tout d'abord un garçon plutôt solitaire. Il aime en effet être seul (oui, c'est la définition de solitaire, je sais), car il est à moitié agoraphobe. Souvent, il se transforme (car il adore sa forme animale), et va s'envoler dans les cieux. Là-haut, il rencontre tellement peu de monde qu'il se sent bien et surtout, libre. Mais, même si notre jeune homme aime la solitude, si vous vous en faite un bon ami, vous aurez vite fait de découvrir qu'il est gentil et altruiste. Même s'il se fait peu d'amis, il saura être présent pour eux, même s'il n'est vraiment pas bavard, car très timide (on peut se faire vite chi** si on entame une discussion avec lui).
Ethan est aussi d'un très grand curieux (et tout le monde sait que la curiosité est un vilain défaut). Il a une très grande soif de savoir et de culture. Il aime aussi percer les petits secrets des autres et aime bien tout savoir, donc, faite attention qu'il ne traîne pas dans les parages quand vous confiez quelque chose à quelqu'un. Il peut donc devenir plutôt fatiguant à force de demander ce qui se passe. Heureusement (enfin, si on peut dire comme ça), la plupart du temps, il se débrouille lui-même pour percer les secrets. Et pour ceci, il est très discret, et utilise assez souvent son autre forme afin de ne pas se faire repérer (et de s'envoler vite fait au cas où il se ferait remarquer).
Ethan est aussi quelqu'un de rusé et intelligent. Il arrive facilement à trouver des solutions aux problèmes auxquels il est confronté, et peut se "sortir du caca" (pour rester poli) avec la plus grande aisance qui soit. Sa soif de connaissance l'as rendu cultivé, et il en est fier, même s'il ne l'affiche pas. Il est aussi courageux, dans tout les sens du terme. Il n'hésitera pas à se lancer dans une tâche longue et difficile, et acceptera de braver le danger quel qu'il soit. De par ce fait, il est donc assez inconscient et casse-cou.
Ethan est aussi véritablement têtu. Il accomplit toujours ce qu'il a commencé et ne laisseras personne lui barrer la route. Quand il a une idée en tête, personne ne peux lui faire changer d'avis. En clair, c'est lui qui décide ce qui est bon ou pas pour lui.
Notre changeling est aussi maladroit, il fait assez souvent tomber des trucs et on lui reproche. Ce n'est vraiment pas sa faute, il ne peut pas faire autrement, c'est comme ça. Il essaie de faire attention, mais parfois, ça ne fonctionne pas pour autant.
Enfin, Ethan est un garçon impulsif. En effet, cela se raccorde avec le fait qu'il soit une véritable tête de mule. Il prendra des décisions sans même réfléchir aux conséquences et ne voudra surtout pas qu'on le contredise. Depuis quelque temps, il a appris à se calmer mais, quand il est énervé, son impulsivité ressort et là, c'est possible que ça fasse des dégâts.

  • Physique :
- Forme humaine: Ethan est un jeune homme de 17 ans, de 1m64 pour 60 kilogrammes (si c'est pas précis, ça!). Il a la peau beige, voire même un teint assez blafard, à croire qu'il est malade tout le temps (alors que ce n'est pas le cas, au contraire, Ethan Milkas est plutôt du genre toujours en forme). Son visage est arrondi. Il a un nez et une bouche fine, ses lèvres forment un joli sourire quand il les étends. Il a des cheveux blonds, avec une longue mèche qui lui retombe sur le front. Ses yeux sont bleus clairs, il est rare d'en voir des comme ça et ces magnifiques yeux font souvent craquer les filles, même s'il n'est pas du genre dragueur. Il a des bras ni trop musclés, ni pas assez (pareil pour les jambes).
Au niveau des habits, il porte en général des pantalons de couleur sombre, légers et souples, afin de pouvoir se mouvoir dans tous les sens sans risquer de craquer le tissu ni de se faire mal. En haut, il porte en principe une chemise blanche confortable. Puisqu'il n'est pas frileux, elle est à manches courtes. Il porte des chaussures en cuir surtout, mais parfois il n'en met pas, il se sent plus agile pieds nus. Enfin, il met parfois sur son dos une grande cape noire, dans laquelle il peut se cacher pour qu'on ne voit pas son visage.

- Forme animale: Ethan est une buse mâle (bah oui, ce serait bizarre sinon...), de la race des buses variables (parce que Wikipédia m'informe à l'oreillette qu'il existe plusieurs types). Il est donc de l'embranchement des chordata, fait partie de la classe des aves et est de l'ordre des accipitriformes. Ethan fait partie de la famille des accipitridae et, comme on le disait plus haut en français, est du genre buteo. Il fait 52cm et la largeur de ses ailes est de 49,5cm (j'adore quand c'est précis). Son envergure est de 115 centimètres. Il a les plumes tachetées blanches et marron-grises. Sa pupille est de couleur marron clair. Son bec est assez gros et crochu au bout, ce qui lui permet de déchiqueter ses proies (et pourquoi pas de faire mal à ceux qui l'énerve). Il a aussi des serres (comme tous les rapaces), avec des griffes au bout, mais ces pattes ne lui permettent pas de transporter quelque chose de trop lourd.


  • Thème : Castle Of Glass - Linkin Park
  • Adore : Voyager, se changer sous sa forme animale pour voler, se sentir libre, découvrir de nouvelles choses, apprendre, les elfes.
  • Déteste : Qu'on lui parle de son passé, rester enfermé trop longtemps, se sentir piégé, les démons et les anges (ils lui font peur).


  • Histoire :

Sheena Milkas se trottinait, sous sa forme animale - une magnifique renarde - dans la forêt. Elle savait exactement où elle allait: la jeune changeling allait rejoindre son bien-aimé, un renard (un vrai, cette fois). Elle l'avait rencontré dans cette forêt même, et l'animal était, semblait-il, le plus intelligent de son espèce. Il avait compris beaucoup de choses et avait accepté le fait que sa femelle soit une hybride. Il était excité à l'idée d'avoir des "enfants" humains, capables de se transformer en animal.
Et aujourd'hui, Sheena allait annoncer quelque chose d'important. Depuis quelques jours, elle avait de plus en plus faim, et avait vu son ventre se mettre à grossir d'une façon bien spéciale. Il n'y avait plus de doutes: elle attendait un enfant. Elle en était très heureuse. Quand elle arriva au terrier que son mâle avait creusé, elle rentra et annonça directement la nouvelle. Husko, car c'était son nom, en fut ravi. Il se promit de soutenir la femelle autant qu'il pourrait, et de son côté elle jura qu'elle lui présenterait l'enfant dès qu'il naîtrait, sachant qu'elle devra accoucher sous sa forme humaine. Le renard espérait que son petit allait être comme lui, où au moins un canidé, fort et puissant. Il se voyait déjà, lui, développant les sens animal du petit, et Sheena, l’éduquant en tant qu'humain. Oui, il était vraiment pressé d'avoir cet enfant.

Sheena brossait ses longs cheveux argentés quand elle sentit les premières contractions. Heureusement pour elle, son frère était venu quelques jours à Alcombord pour voir sa soeur et il l'aida à accoucher dans les meilleures conditions possibles. Un magnifique garçon était là. Il n'avait pas l'air d'avoir de problèmes. Sheena et son frère (qui était aussi un changeling) souhaitèrent tout de suite vérifier en quel animal il était capable de se transformer. Ils savaient comment faire, leur propre mère avait fait pareil. Ils attrapèrent un citron et mirent du jus dans la bouche du bébé. Sous l'effet du goût amer et piquant, la transformation s'effectua tout de suite. C'est un magnifique oisillon qui apparut alors sous les yeux de la mère émerveillée. Elle ne s'y connaissait que très peu en oiseau, mais le bec crochu de l'oiseau laissait à penser qu'il s'agissait de quelconque rapace.
Sheena se transforma presque automatiquement en renarde. Elle ne sut pas tout de suite comment transporter l'oisillon. Finalement, elle prit un petit panier tressé, du genre de ceux que l'on utilise pour transporter des graines. Elle trottina jusqu'à la forêt, prenant garde à ce que personne ne la voit. Quand elle arriva, le renard s'approcha:

- Qu'est-ce que c'est?
- Ton fils.

Le mâle eu un mouvement de recul. Non, c'était impossible! Cet oiseau ne pouvait pas être son petit! Il se mit à grogner. Il ne pouvait pas rester là. Il aimait Sheena et cet enfant, mais, ses instincts animal, il le savais, allaient un jour prendre le dessus.

- Sheena, je... Je crois que je ne pourrais pas m'occuper de lui. Pour le moment, je vais bien, mais, je suis un renard. Je sais que je me jetterait sur lui pour le manger. Je suis désolé.

Et sur ce, sans que Sheena n'ai pu dire un seul mot, le renard partit.

******************

Ethan regarda la lune parfaitement ronde qui éclairait le ciel cette nuit-là. Le jeune garçon avait dix ans. Depuis cette histoire, Sheena avait élevée seule son fils. Ethan avait appris à parfaitement contrôler sa transformation et c'était exceptionnel pour un jeune de son âge. Il adorait le fait de ne pas être un humain comme les autres. Il prenait souvent sa forme animale et se sentait bien.
Ce soir-là, il lui prit l'envie de voler. Il savait que sa mère ne voulait pas qu'il sorte seul la nuit, mais c'était trop tentant. Il y avait suffisamment de vent pour l'aider à voler et il faisait bon. Il s'assit sur le rebord de sa fenêtre, ses pieds se balançant dans le vide. Avec une grande agilité, il attrapa une pierre apparente et escalada le mur grâce aux autres pierres apparentes. Il arriva sur le toit. Il contempla la lune quelques instants, puis décida qu'il était temps de se transformer. Ethan décida aussi qu'il voulait, ce soir, prendre du plaisir à sa transformation. Alors, il ferma les yeux et se concentra. Se transformer rapidement était facile pour un changeling, mais le faire lentement était un exercice qui demandait de l'entraînement. S'il perdait sa concentration, la transformation se ferait rapidement et il n'en tirerait aucun plaisir. Alors, il se mit à se focaliser sur sa transformation et uniquement sur ça.
Le petit garçon sentit d'abord son net qui s’aplatissait et se rapprochait de sa bouche. Elle-même se durcissait et s'allongeait. C'était un peu douloureux, mais Ethan avait l'habitude. En même temps que son bec se formait, ses yeux changeaient de couleur et s'arrondissaient. Puis ses pieds devenaient des serres, ses jambes maigrissaient et devenaient des pattes. Ses doigts se collèrent, ne firent plus qu'un entre eux puis avec la main et enfin avec le bras, la peau s'allongeait et se changeait pour devenir une aile. Puis la tête du jeune homme, après tout son corps, rapetissaient. Enfin, des plumes poussaient de partout.
Ethan ouvrit les yeux et releva la tête vers le ciel, poussant un léger cri. Il était devenu animal. Puis il se rapprocha du bord et se laissa tomber en avant. Il colla tout d'abord ses ailes contre son corps, descendant en piqué vers le sol qui se rapprochait. Sans qu'il ai eu vraiment le besoin de réfléchir, ses ailes s'ouvrirent et il les agita pour remonter. Il trouva vite le sens du vent qui le poussait vers où il voulait aller: la mer.
Ethan avait toujours aimé voler au dessus des vagues. Il regardait longtemps cette étendue d'eau bleu, observant parfois des marins, voire même des pirates.
Et cette nuit-là, la mer était agitée. De grandes vagues se formaient et il n'y avait personne sur les flots. Ethan voulut s'amuser et il descendit plus bas, s'amusant à éviter les vagues. Il alla de plus en plus loin, jusqu'à ne presque plus distinguer le port. Il se sentait mieux, seul, sans personne pour l'observer. Il s'amusa deux bonne heures et, voyant que la lune avait bien progressé dans le ciel, se dit qu'il fallait qu'il rentre.
En arrivant vers le port, il eu tout de suite un mauvais pressentiment. Les buse variables ont la vue la plus perçante de tous les oiseaux de proie, et Ethan vit au loin une inquiétante lueur orangée. Il battit des ailes de plus en plus vite, et l'odeur de fumée lui permit de constater que c'était le feu. Et sa peur s’agrandit quand il vit que le feu dévastait sa maison. Il tourna dans le ciel tentant d'apercevoir sa mère. Il l'as vit, mais dans l'état qu'il n'avait pas osé imaginer (je vous passe les détails, vous imaginez sûrement de quoi je veux parler). Horrifié, ne sachant que faire, il se posa dans un coin et se retransforma en petit garçon. Il courut vers les autres habitants qui tentaient d'éteindre le feu. En le voyant arriver, un elfe s'approcha de lui et lui dit:

- Ethan, je suis désolé, ta maman...

Le garçon de 10 ans se mis à pleurer. Tout de suite, il pensa que, s'il avait été là, il aurait put empêcher ça. Il ne savait pas ce qui était à l'origine de l'incendie, mais il l'aurait découvert et sa mère et lui serait sains et saufs. Il se mit à courir vers le corps de sa mère.

- Je suis désolé, souffla-t-il.

Puis, des habitants voulurent amener l'enfant avec eux afin de lui trouver une famille d'accueil, mais il se mis à courir. Hors de portée d'eux, il se transforma et s'envola. En arrivant au détour de l'impasse, les habitants crurent que l'enfant s'était caché.

******************

Depuis ce jour, Ethan est seul.
Midgard

--- Joueur...

  • Pseudonyme ou Prénom : Spip (où Choco Mug, surnom qui m'as été donné à mon arrivée)
  • Âge & sexe : 16 ans (presque 17. On s'en fout, mais je le dis quand même). Je suis une fille.
  • Expérience Role Play : Je fais du RP depuis 5 ans déjà. Je fais du RP avec du type manga, le réel ne me réussi pas (à part le réel avec des animaux, mais pas trop).
  • Code secret de la charte de Midgard :
Revenir en haut Aller en bas
" Tög Dihanin "
Tög Dihanin
Sexe : Masculin
Humeur : Moqueuse
Localisation : La où me guide mon instinct
Exp : 4145

Messages : 111
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Changeling] Milkas Ethan [100%] Empty

[Changeling] Milkas Ethan [100%]

MessageSujet: Re: [Changeling] Milkas Ethan [100%] [Changeling] Milkas Ethan [100%] Icon_minitime1Dim 5 Mai - 8:44
Bienvenue dans la communauté de Midgard et dans notre armée de changelings :onion8:
bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5555

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Changeling] Milkas Ethan [100%] Empty

[Changeling] Milkas Ethan [100%]

MessageSujet: Re: [Changeling] Milkas Ethan [100%] [Changeling] Milkas Ethan [100%] Icon_minitime1Dim 5 Mai - 8:45
Bienvenu sur Midgard ami oiseau !
Revenir en haut Aller en bas
" Samuel Michaelis "
Samuel Michaelis
Sexe : Masculin
Localisation : Lumïa
Exp : 3286

Messages : 179
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 12
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Changeling] Milkas Ethan [100%] Empty

[Changeling] Milkas Ethan [100%]

MessageSujet: Re: [Changeling] Milkas Ethan [100%] [Changeling] Milkas Ethan [100%] Icon_minitime1Dim 5 Mai - 8:55
Ouais, bienvenue dans l'armée des changelings!(Et accessoirement sur Midgard) (mon autre compte est un changleing mais j'ai la flemme de changer)
Revenir en haut Aller en bas
" Drazh Thoragrim "
Drazh Thoragrim
Sexe : Masculin
Humeur : Enjouée.
Localisation : Là où le destin m'appelle.
Exp : 3265

Messages : 362
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Grade : D
Joyau(x) : 450

[Changeling] Milkas Ethan [100%] Empty

[Changeling] Milkas Ethan [100%]

MessageSujet: Re: [Changeling] Milkas Ethan [100%] [Changeling] Milkas Ethan [100%] Icon_minitime1Dim 5 Mai - 8:57
Un zozio <_< Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Changeling] Milkas Ethan [100%] Empty

[Changeling] Milkas Ethan [100%]

MessageSujet: Re: [Changeling] Milkas Ethan [100%] [Changeling] Milkas Ethan [100%] Icon_minitime1Dim 5 Mai - 9:21
bienvenue dans la famille chou ~
Revenir en haut Aller en bas
" Ethan Milkas "
Ethan Milkas
Sexe : Masculin
Exp : 4032

Messages : 23
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Changeling] Milkas Ethan [100%] Empty

[Changeling] Milkas Ethan [100%]

MessageSujet: Re: [Changeling] Milkas Ethan [100%] [Changeling] Milkas Ethan [100%] Icon_minitime1Lun 6 Mai - 3:24
Merci beaucoup à vous :D
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Changeling] Milkas Ethan [100%] Empty

[Changeling] Milkas Ethan [100%]

MessageSujet: Re: [Changeling] Milkas Ethan [100%] [Changeling] Milkas Ethan [100%] Icon_minitime1Lun 6 Mai - 6:01
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
" Ethan Milkas "
Ethan Milkas
Sexe : Masculin
Exp : 4032

Messages : 23
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Changeling] Milkas Ethan [100%] Empty

[Changeling] Milkas Ethan [100%]

MessageSujet: Re: [Changeling] Milkas Ethan [100%] [Changeling] Milkas Ethan [100%] Icon_minitime1Lun 6 Mai - 6:03
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
" Jered Elarn "
Jered Elarn
Sexe : Masculin
Humeur : Nope.
Localisation : Nope nope.
Exp : 3220

Messages : 80
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 10
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Changeling] Milkas Ethan [100%] Empty

[Changeling] Milkas Ethan [100%]

MessageSujet: Re: [Changeling] Milkas Ethan [100%] [Changeling] Milkas Ethan [100%] Icon_minitime1Mar 7 Mai - 5:58
Je vais t'attacher et te laisser sur la route. Qui est-ce qui recrute des changelings tout le temps la!

(Bienvenu!)
Revenir en haut Aller en bas
" Ethan Milkas "
Ethan Milkas
Sexe : Masculin
Exp : 4032

Messages : 23
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Changeling] Milkas Ethan [100%] Empty

[Changeling] Milkas Ethan [100%]

MessageSujet: Re: [Changeling] Milkas Ethan [100%] [Changeling] Milkas Ethan [100%] Icon_minitime1Mer 8 Mai - 4:42
Merci :D

Fiche terminée!
Revenir en haut Aller en bas
" Drazh Thoragrim "
Drazh Thoragrim
Sexe : Masculin
Humeur : Enjouée.
Localisation : Là où le destin m'appelle.
Exp : 3265

Messages : 362
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Grade : D
Joyau(x) : 450

[Changeling] Milkas Ethan [100%] Empty

[Changeling] Milkas Ethan [100%]

MessageSujet: Re: [Changeling] Milkas Ethan [100%] [Changeling] Milkas Ethan [100%] Icon_minitime1Mer 8 Mai - 5:14
[Changeling] Milkas Ethan [100%] Approved-300x170
Bienvenue sur Rune Midgard jeune change-forme !
Ta fiche est vraiment très chouette à lire, malgré quelques fautes d’inattentions et quelques répétitions dont je ne peux pas vraiment tenir rigueur ^^
Superbe musique de thème et belle histoire, que dire sinon ...
You're welcome !
Revenir en haut Aller en bas
" Ethan Milkas "
Ethan Milkas
Sexe : Masculin
Exp : 4032

Messages : 23
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Changeling] Milkas Ethan [100%] Empty

[Changeling] Milkas Ethan [100%]

MessageSujet: Re: [Changeling] Milkas Ethan [100%] [Changeling] Milkas Ethan [100%] Icon_minitime1Mer 8 Mai - 5:15
Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
" Maitre du jeu "
Maitre du jeu
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 5859

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Changeling] Milkas Ethan [100%] Empty

[Changeling] Milkas Ethan [100%]

MessageSujet: Re: [Changeling] Milkas Ethan [100%] [Changeling] Milkas Ethan [100%] Icon_minitime1Mer 8 Mai - 7:47
Bienvenue à toi sur notre beau forum ! ;)

Fiche validée.


Midgard

Guide des premiers pas



Par quoi commencer ?

Tout d'abord, bienvenue sur rune Midgard Invité !
Que l'inspiration t'accompagne
Tout au long de ton parcours !


Ce que tu dois faire, après la validation de ta fiche, débute par compléter ta "Feuille personnage" qui se trouve dans ton profil. Ceci sera un court résumé de ton personnage, ce qui permettra aux joueurs, en quelques clics, de connaître des informations basiques le concernant. Pour plus de détails, il devra faire référence à ta fiche.


Les quelques topics essentiels
Notre gentil Staff, ainsi que d'autres personnes ont pris le temps de réaliser divers sujets dans le but de t'aider dans ta progression sur le forum. Il t'es plus que fortement conseillé de les lires pour faciliter le développement de tes capacités de RPiste. Les voici, accompagnés d'un court résumé.

[ Guide ] Comment débuter en Roleplay
Créé par Ulrich Leodenor, il est le topic incontournable si tu commence l'écriture. Il comporte de nombreux conseils avisés, ainsi que des astuces fort pratiques ! Ne passe pas à côté !

[ Guide ] La magie et ses règles
Vous avez beau avoir déjà créé votre personnage, les règles de la magie s'appliquent aussi InWrite, si je puis me permettre de déformer l'expression initiale.

[ Guide ] Le système de points (joyaux)
Les joyaux ne sont pas de l'argent, c'est expliqué explicitement ici !

La Bibliothèque de Lotheican
Un contenu en constant développement pour vous fournir des informations sur certaines races, à votre disposition, aussi, un bestiaire, reprenant des créatures mythologiques, des informations sur les dieux de Midgard ...


Ce que je dois compléter
Pour faciliter et améliorer ton intégration à l'univers,compléter ces quelques sujets aidera tes partenaires, et toi-même, dans l'avancement de ton personnage !

Demande de rang personnalisé
Tu as certainement pu constater que nous possédons un petite phrase - citation - autre, sous le nom de notre personnage. Ta fiche ayant été validée, tu y as aussi droit ! Va voir, c'est juste là !

Demandes concernant le RolePlay
On entre dans le vif du sujet ! C'est ici que tu trouveras des compagnons de routes, des frères d'armes ... !

Chronologie RP des personnages
Ceci n'est pas obligatoire, mais pratique. C'est une manière d'ordonner son histoire de la façon voulue.


Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[Changeling] Milkas Ethan [100%] Empty

[Changeling] Milkas Ethan [100%]

MessageSujet: Re: [Changeling] Milkas Ethan [100%] [Changeling] Milkas Ethan [100%] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Changeling] Léo Manjano
» [Changeling] Tög Dihanin
» [Changeling] Sanaë Ulventter
» [Changeling] Eliel
» [ Changeling ] Kenshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: Fiches des personnages :: Anciennes fiches personnages-