Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
" Léo Manjano "
Léo Manjano
Sexe : Masculin
Humeur : Sauvage
Localisation : Partout
Exp : 4597

Messages : 299
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Esquisse d'un souvenir oublié [PV Léo] - Page 2 Empty

Esquisse d'un souvenir oublié [PV Léo]

MessageSujet: Re: Esquisse d'un souvenir oublié [PV Léo] Esquisse d'un souvenir oublié [PV Léo] - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 23:56

C'était à peine si j'avais senti la course de l'oiseau sur le sol que déjà, la magique sensation du vol m'avait envahi, parcourant mes veines avec sa touche d'adrénaline, de liberté, de bonheur, et l'ivresse du vol et ses battements d'ailes réguliers m'ébouriffaient les cheveux, recevant moi même ceux de la jeune femme devant moi dans le visage; sans réelle raison, je ris, et ce son joyeux et jeune alla se perdre dans les plaines verdoyantes, plus bas, beaucoup plus bas, la ou la nature avait repris ses justes droits et ou seuls quelques petits villages charmants venaient troubler l'horizon sylvain et rectiligne, tel un océan d'herbe grasse. Le vent me caressait le visage avec force, rafraîchissant sous ce soleil de midi qui brillait haut dans les cieux bleus et purs, tandis que la cité de Lumïa n'était plus qu'un petit carré gris sous nos corps; la jeune femme devant moi, comme pour illustrer le bonheur qu'elle ressentait, écarta grand les bras, et Pyrrhus, dans effervescence générale qu'il ressentait, poussa un joyeux cri. Nous ne tardèrent cependant pas à nous poser, tout en douceur, les immenses ailes de l'oiseau se déployant dans toute son envergure afin de freiner notre chute.

La cuisson des biscuits en était presque achevée, et son délicieux fumet titillait déjà mes sens olfactifs; apparemment, Taomi également, au vu de la mine réjouie de son visage. Une fois dorées et brûlantes, j'extirpais la plaque chaude du feu, allongeant mes manches pour l'empoigner et la poser dans l'herbe. Mais Taomi, attirée par les friandises, en pris un; je ne pouvais nullement la blâmer, cependant, ses mains s'en retrouvèrent cuites, et, dans la surprise, elle lâcha le biscuit qui alla rejoindre ses congénères, un peu plus bas. J'eus le réflexe - je ne savais si il était intelligent ou non, mais dans l'ensemble des cas, cela irait plus vite - de la prendre rapidement dans mes bras, afin de courir à toutes jambes vers le ruisseau le plus proche; je connaissais les brûlures, et ne pouvait qu'être compatissant envers la douleur qu'elle devait ressentir. A mon soulagement, je me mouvais plutôt vite - moins rapidement qu'en léopard, certes - mais mes entraînements de course avaient porté leurs fruits. Je m'empressai de la poser au sol, lui intimant de plonger ses mains dans l'eau froide le plus vite possible, pendant plusieurs dizaines de minutes.

"- La douleur va s'atténuer si tu laisses tes mains sous l'eau."

A peine essoufflé par ma ruée, j'en profitais pour m'asperger un peu d'eau fraîche sur le visage; Pyrrhus nous avait rejoint un instant, inquiet, avant que je ne lui signale qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter; il s'envola donc plus loin, chasser ou batifoler, vivre sa vie indépendante. Je souris à la jeune femme, heureux que le mal soit en passe d'être mis à trépas.

"- Ca va mieux?"

J’espérais au moins que cette sortie en ville avait atténuée sa peur des hommes.

"- Alors, qu'as tu pensé de ce passage en ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Terminé]Un endroit oublié. [pv, Hinata]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Midgard ] - Terres des hommes :: Lumïa :: Plaines ensoleillés-