Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Hissez-ho, pirates ! [PV : Nor Kurasa] Empty

Hissez-ho, pirates ! [PV : Nor Kurasa]

MessageSujet: Hissez-ho, pirates ! [PV : Nor Kurasa] Hissez-ho, pirates ! [PV : Nor Kurasa] Icon_minitime1Mar 19 Mar - 2:11
Le port d'Alcombord rassemble énormément de voyageur. Venant de partout, la ville est riche de ses merveilles et objets exotiques. On y trouve tous les fruits du continent... et ainsi que toutes les espèces de Midgard. Des nains, des elfes, des humains... Et des créatures dissimulées aux yeux de tous.
Sunniva avait décidée, dans un élan de socialisation, ou tout simplement appâté par l'or, de venir à Alcombord. Sous ses airs de charmeuse, son coeur ne battait que pour toutes les choses qu'elle n'avait pas encore entre ses mains. Mais d'abord, il ne fallait pas attirer l'attention...

En fait, ces villes immenses n'étaient pas bonne pour elle. Il fallait que la jeune dragonne garde son calme.
Ses cheveux roux luisaient au soleil, et attirait la sympathie de toutes les créatures mâles présents sur son chemin. Ses lèvres pulpeuses ne faisait que séduire n'importe quel homme. Mais ses yeux ne cherchaient qu'une seule chose : des pirates.

Elle faisait les bars, les piliers de bars. Ces poivrot aux histoires absurdes, qui réveillaient l'instinct de la voleuse. Chaque chose était calculée au fond de son cerveau. Et ainsi elle s'était retrouvée en face du capitaine d'un récent navire redouté des gardes. Un capitaine assez jeune, donc approchable. Quoi de plus facile pour Sun' que de séduire un marin sans femme ?

C'est de cette manière qu'elle s'était retrouvée invitée sur le bateau. Le capitaine n'avait d'yeux que pour elle. Les marins n'avaient d'yeux que pour elle. La douce et jeune Sunniva, ayant imploré le capitaine de la laisser l'emmener sur l'île Kynthos.
... seulement il ne savait évidemment pas que la voleuse avait seulement envie de piller le bateau de ses trésors. Reçue comme une princesse, elle agissait comme tel, sauf à l'abri des regards.

Que c'était enivrant. Cette adrénaline qu'elle ressentait. Elle était entourée de tant de pirates, et pourtant elle les menait du bout du nez... ou du bout des lèvres.
Le capitaine lui-même lui avait offert de magnifique parures pour son cou. Il la protégeait même des rares marins qui tentaient de la garder rien que pour eux. De toute façon, s'ils approchent, elle n'hésitera pas à les refroidir à sa façon. Car évidemment, pour monter sur ce bateau, il avait fallu paraître la plus inoffensive possible. Ses deux armes étaient cachées dans ses appartements, mais elle tentait de les prendre le moins possible.

Lorsqu'elle était dans ses appartements, elle n'hésitait à geler la serrure de sa porte pour éviter n'importe quel fou dangereux de rentrer. Il ne fallait pas qu'elle provoque une bagarre. Pas tout de suite. Il fallait attendre encore un peu, avoir la totale confiance du capitaine, avant de voler tout ce qu'elle pouvait et s'enfuir. Et quand elle serait assez loin du bateau, à l'abri des regards, elle s'enfuirait, grâce à ses ailes.

Mais la dragonne n'était pas hors de danger.
Il y avait un étrange garçon sur ce bateau. Qui la dévisageait sans cesse. Il avait des cheveux roux rouge, et ne semblait pas tomber sous le charme de sa beauté, même si elle n'était qu'une façade à sa forme dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
" Nor Kurasa "
Nor Kurasa
Sexe : Masculin
Humeur : WTF?!
Localisation : Île Kynthos
Exp : 4614

Messages : 77
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Hissez-ho, pirates ! [PV : Nor Kurasa] Empty

Hissez-ho, pirates ! [PV : Nor Kurasa]

MessageSujet: Re: Hissez-ho, pirates ! [PV : Nor Kurasa] Hissez-ho, pirates ! [PV : Nor Kurasa] Icon_minitime1Mar 26 Mar - 2:58
Cela faisait déjà quelques jours qu’elle était là, qu’elle faisait son numéro stupide destiné à séduire les plus stupides. Des jours que mes habituelles corvées, déjà insurmontables à la base, avaient triplés de volume… Car oui, mademoiselle la rousse avait trouvé un palais à bord d’un vieux rafiot, des serviteurs dévoués parmi une bande de forbans puants et un prince charmant, qui n’était autre qu’un vieux loup de mer aussi malin qu’une poutre. Ah, j’oubliai. Elle avait également un larbin. Je vous laisse deviner de qui il s’agissait…

Transportant un plateau où reposaient un repas couvert – qui, quand bien même était couvert, laissait échapper une délicieuse odeur de pomme de terre et de viande grillée, de quoi torturer gratuitement mon pauvre ventre - et des couverts en argent, le tout accompagné d’une petite serviette en soie, je me dirigeai vers la cabine où mademoiselle la profiteuse se reposait durant sa croisière.

Si je suis un homme tout ce qu’il y a de plus viril – ne riez pas, vous risquerez de me vexer… -, je possède tout de même un cerveau et, à en juger par l’attitude papillonnante du maudit capitaine pirate, ce n’était pas le cas de tout le monde. Cette femme, dont j’oubliai constamment le nom, n’était là que pour profiter de l’absurdité des pirates, se laissant chouchouter, se faire servir et offrir des bijoux aussi inutiles que brillants. Si je n’avais pas vraiment idée de ce qu’elle mijotait réellement, je gardai néanmoins un œil sur elle… Non pas que le sort des pirates et de leur richesse m’intéressait, qu’ils aillent tous au diable, mais si elle venait à quitter le navire en secret, peut-être aurai-je alors un billet de sortie vers ma liberté… Car, si elle s’amusait dans l’actuel, elle finirait par se lasser de ce petit jeu malsain. J'en étais certain.

Une fois devant la porte en bois menant aux appartements de la rousse, j'avais machinalement appuyé sur la poignet mais, la porte ne bougea pas le moindre du monde. Elle était comme verrouillée. En cherchant dans mes souvenirs, je ne me rappelai pas d’une quelconque serrure…

- « Il y a quelqu’un ? » Criai-je en toquant. – « J’apporte le repas ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Hissez-ho, pirates ! [PV : Nor Kurasa] Empty

Hissez-ho, pirates ! [PV : Nor Kurasa]

MessageSujet: Re: Hissez-ho, pirates ! [PV : Nor Kurasa] Hissez-ho, pirates ! [PV : Nor Kurasa] Icon_minitime1Mer 10 Avr - 2:06
Sunniva essayait de passer le plus clair de son temps dans sa "loge". Malgré ses habitudes à voyager, le bateau avait tendance à la rendre nauséeuse. Elle préférait voler. Tout ce qu'elle souhaitait après ces quelques jours de mers, c'était de sortir de ce bateau et de voler vers la berge la plus proche.

Elle cherchait un moyen d'accéder aux coffres. Le capitaine avait été assez malin pour cacher ses trésors dans plusieurs coffres différents avec différentes clés. Après tous, les pirates étaient aussi des pirates entre eux-même. Même si elle doutait que ses marins osent le piller. Elle avait néanmoins pu avoir quelques pièces de ce capitaine débile. Elle n'avait pas pu résister à en croquer déjà une... enfin à en avaler une toute entière... Soudain ses oreilles fines entendirent quelqu'un dans le couloir, et tenter d'ouvrir la porte.

- « Il y a quelqu’un ? » Quelqu'un toqua. – « J’apporte le repas ! »

Ce larbin. Ce gamin aux cheveux rouges. Qui résistait à ses charmes d'humaine. Elle avait pourtant mis du temps avant de trouver ces formes parfaites, plaisant aux hommes. Qu'est-ce qu'il se passait avec ce crétin ?
Elle s'approcha de la porte, caressa de ses doigts la poignée qui se délia aussitôt de la glace. La jeune femme ouvrit alors la porte.

"Vous ne savez pas ouvrir une porte ?" dit-elle, le regard tombeur.

Étrange. Cet humain n'avait pas une odeur d'humain. Peut-être ses jours sur le bateau la rendait folle. Elle avait une irrésistible envie de retrouver sa mère. Était-elle encore en vie d'ailleurs ? Il faudrait qu'elle repasse chez elle un jour. Lui ramener des pièces pour faire briller ses écailles. Rien n'est mieux que de manger des métaux pour avoir de belles écailles. Enfin c'est ce que racontait quelques romans farfelus sur les dragons.
Sans s'en rendre compte, elle commençait à avoir une boule d'angoisse au fond de la gorge. Ses yeux commencèrent à se mouiller légèrement.

"Vite." S'aboya t-elle à elle même. Puis elle lâcha un "Merci !" à Nor.

La séductrice prit le plateau des mains de l'esclave, et referma la porte derrière elle. Oubliant de bloquer la serrure.
Revenir en haut Aller en bas
" Nor Kurasa "
Nor Kurasa
Sexe : Masculin
Humeur : WTF?!
Localisation : Île Kynthos
Exp : 4614

Messages : 77
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Hissez-ho, pirates ! [PV : Nor Kurasa] Empty

Hissez-ho, pirates ! [PV : Nor Kurasa]

MessageSujet: Re: Hissez-ho, pirates ! [PV : Nor Kurasa] Hissez-ho, pirates ! [PV : Nor Kurasa] Icon_minitime1Dim 16 Juin - 2:07
Sans réponse, je m’apprêtai à faire demi-tour avec le plateau et, à peine avais-je tourné le dos à la porte que je considérai comme verrouillée, que j’entendis le mécanisme de la poignée et le bois grincé. La porte s’était finalement ouverte sur la rousse qui affichait un sourire aussi dévastateur pour la gente masculine que moqueur pour le représentant figurant face à elle.

- « Vous ne savez pas ouvrir une porte ? »

- « Elle était verrouillée ! » Grondai-je face à la moquerie, fronçant les sourcils.

Je ne sais pas si c’était à cause de mon ton agressif et sec mais, des larmes avaient commencées à se former dans les yeux bleus de la jeune femme et aussitôt, j’avais eu la sensation d’être la pire ordure sur terre ! Ce qui en soit, était assez ironique venant de la bouche d’un jeune homme réduit en esclavage par une bande de pirates sans scrupule…

- « Vite. » Murmura-t-elle, à peine auditif. – « Merci ! » Lança-t-elle en me prenant le plateau de nourriture des mains et en me claquant la porte ou nez.

Euhh… C’est dans ces moments-là où on est partagé entre la raison, qui nous dit clairement de partir discrètement afin de ne pas s’attirer d’ennuis et, notre conscience, qui nous pousse à aller vers les autres et s’intéresser à leur personne, où je foire complètement. Cette fois-ci, la porte était ouverte. Je l’avais entrouvrit pour jeter un regard inquiet à l’intérieur puis, ne voulant pas être pris pour un sale petit voyeur - ce que je n'étais nullement -, j’étais finalement entré discrètement dans la loge, refermant doucement la porte derrière-moi. Mieux valait qu’aucun pirate ne me voit pénétrer ici… Je ne tenais pas à finir sur la planche ce soir.

- « Excusez-moi de faire irruption comme ça dans votre cabine… Et les Dieux savent que je risque ma peau en pénétrant ici mais… Vous allez bien… ? Si c’est à cause de ce que j’ai dis, j’en suis vraiment navré… »

C’était maladroit, un peu bancal mais, sincère.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Hissez-ho, pirates ! [PV : Nor Kurasa] Empty

Hissez-ho, pirates ! [PV : Nor Kurasa]

MessageSujet: Re: Hissez-ho, pirates ! [PV : Nor Kurasa] Hissez-ho, pirates ! [PV : Nor Kurasa] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Créature] Nor Kurasa
» Pirates et voleurs: de la vermine, un point c'est tout ! ( Pv; Agan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Midgard ] - Terres des hommes :: Alcombord :: Mer tempétueuse-