-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Un loup parmis les chiens. [Finit] Empty

Un loup parmis les chiens. [Finit]

MessageSujet: Un loup parmis les chiens. [Finit] Un loup parmis les chiens. [Finit] Icon_minitime1Mer 23 Jan - 5:47
Midgard

--- Un loup parmis les chiens.. Eclair Noir...

  • Nom : Noir
  • Prénom : Eclair
  • Sexe : Masculin
  • Âge : 25 ans
  • Race : Hybride
  • Classe : Changeling


  • Magie & Armes :
- Deux dagues acérés.

  • Stats : (15 étoiles à distribuer)
Vitalité [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Attaque [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Magie [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Déf. Physique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Déf. Magique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Vitesse [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

(Comment on les distribue ?..)
[list]
[*]Caractère :
Eclair est un humain hybride mi-humain et mi-loup. Souvent nous savons voir sa queue ou ses oreilles. Eclair est très proche du caractère d'un loup : solitaire et protecteur envers ses congénère. Depuis toujours il n'a jamais aimé la compagnie ou les grandes villes bruyante qui lui ont mal aux oreilles suite à son ouïe plus fine que celle d'un être humain normale. Eclair aime les jeunes enfants pleins de vitalité, qui n'ont pas conscience de ce monde en danger. Eclair a du charme et il en est conscient. C'est aussi pour sa qu'il n'hésite pas à servir de son charme pour draguer une femme, soit sous sa forme loup ou sa forme "humaine". Eclair est un garçon joueur qui ne sait pas rester en place. Quand il rencontre un inconnu il est souvent craintif et distant. La chasse est l'un de ses points forts, surtout sous sa forme animale, agile et gracieux il n'hésite pas à poursuivre sa proie jusqu'à épuisement mais, il ne tue jamais une proie par plaisir. En cas de danger, Eclair n'hésite pas à attaquer ou se montrer menaçant quand la source du danger n'ai pas si proéminente. Quand il se bat, il prend souvent sa forme animale pour gagner de l'avantage. Eclair peut-être quelqu'un de très bonne compagnie, mais il se montrera docile seulement quand il vous connaitra ou qu'il sait qu'il sait avoir confiance en vous.[list]

[*]Physique :

- Forme humaine - :

Spoiler:

Eclair ressemble à un jeune homme très mature, aux cheveux noir mi-long, une paire de lunette fine pour un air intelligent, une paire de gent noire à ses mains, un visage fin. Il a un collier noir qui lui serre au coup et un pendentif bleuté qui fait ressortir la couleur de ses yeux, bleu également. Il a deux oreilles noires velues sur sa tête d'une couleur ambre noir avec quelque reflet grâce à la lumière du soleil. Il a également une queue comparable à celle d'un loup mais, mieux entretenue. Effectivement Eclair aime prendre le temps de ce toiletter. Grâce à ses oreilles, Eclair à une audition très fines, il écoute presque constamment les bruits aux alentours donc nous savons voir souvent ses oreilles bougeaient. Son corps leste et musclé peut se révéler charmeur chez certaine fille. Ses yeux bleues lui donnent souvent tout son charme, faisant contraste avec sa chevelure.

- Forme animale- :

Spoiler:

Sous sa forme animale, Eclair ressemble beaucoup à un loup de caractéristique "normal". Il a le pelage noir luisant de beauté, les yeux bleues très clair et un regard perçant. Suivant la posture adapter Eclair peut donner un air féroce ou doux. Tout cela dépendra de l'aptitude de l'autre personne à son égard : Menacant il semblera méchant, doux il semblera "mignon". Comme tous les loups, Eclair aime aussi la compagnie de courtes durées de ses congénères et parfois quand il souhaite rester pour une longue période au même endroit - il fait seulement cela quand le paysage l'intéresse et l'inspire - il "marque" son territoire comme un loup et le protège. Eclair à des pattes fines avec des coussinets duveteux. Ses griffes acéré lui servent d'arme sous sa forme animale, mais sous sa forme humaine il cache une paire de dague.

[*]Thème : -> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] <-
[*]Adore : La liberté, les enfants (louveteau ou humain de jeune âge) et les femmes.
[*]Déteste :La ville et ses bruits, la compagnie de longue durée.

  • Histoire :
(ou background - 30 lignes demandées au minimum)
Eclair est née d'une mère et d'un père mi-humain mi-loup aussi. Sa mère, belle louve au pelage noir nuit était souvent chassé. A cette époque, les humains qui ne l'étaient pas complètement devait servir les humains au péril de leur vie. Mais sa mère était une louve qui ne se laissait pas faire, fuyant, mordant à pleine dent ses maîtres. Lors de ses fugues elle rencontra un mâle au pelage ambre. Tout deux devrait servir des maîtres, mais aucun d'eux ne se résiliait. Les autres humains mi-animal, voyant cela, prirent leurs exemples. Alors une loi fut lancée dans la région : le premier mi-animal qui désobéissé devait être enfermé et plus tard tué, mais avant ils devaient être torturé. La menace planée et le calme était revenu après quelque massacre qui prouvèrent que cette nouvelle loi n'était pas que simplement des paroles en l'air.
La jeune louve décida de rencontrer ce mâle mystérieux la nuit, dans l'ombre quand tout le monde dormait et à l'abri des regards, bientôt cela devint une habitude : la journée il s'occupait de leur "maitre" et la nuit ils se voyaient quand la fatigue ne leur prenait pas le dessus. Les amitiés devint un amour profond, dont un jour ils décidèrent de fuir ensemble le pays à la recherche d'un endroit sans domination, l'habitat naturelle de leurs deuxième ascendance : les loups. Fuyant à grands pas, ensemble sous leurs forma animal, leurs pas était long et bientôt ils trouvèrent ce qu'ils cherchèrent.. Barrer par une grande muraille de fils de barbelé électrique. Visiblement les hauts placés prenaient de grande mesure. Ils voyaient par-ci par là des touffe de poil accrochait montrant que plus d'un avait essayé de grimper, mais la mort les avait surpris.
Réfléchissant rapidement, ils essayèrent de creuser, mais les barrières étaient profondément enfuit. Le temps pressé et la nuit était courte. A deux ils réussirent à faire un puits assez profond pour atteindre la fin de ce grillage et permettre à un animal de petites tailles de passait. Poussant et pliant le grillage du dessous, les deux loups réussirent à passait, fuyant vers un nouveau sort. Une lumière et une alarme retentit, remarquant les deux fuyant. Bientôt les chiens glapirent et les poursuivit. La grande course commença, s'il s'arrêtait, il mourrait.
Le loup au pelage d'ambre avait appris discrètement la magie, tapis dans l'ombre dans le domaine des magicien. Il essaya une formule qui effaça leurs traces et leurs odeurs. La femelle avec un regard vif, elle remarqua une tanière profonde et inhabité et tout deux se tapirent, laissant le temps faire fuir les chiens et leurs gardes. Plusieurs jours passèrent, aucun des deux loups n'osaient sortir et la faim commencer à les rongé, menaçant la folie de les contrôler.
Après une semaine, le mâle sorti de la tanière, chassant quelque lapin et les ramena à la tanière. L'hiver approchait et les réserves devaient être faite, sinon la mort guetterait le moindre de leurs pas. Mais leurs réserve n'avait pas besoin d'être si grande : il allait hiberner comme beaucoup des animaux. Pendant 4 nuits ils chassèrent sans relâche, mangèrent et quand la neige avait tapissé le sol de la fôret un petit louveteau mi-animal naissait. Il avait les yeux bleus éclatant de la louve et le pelage de la mère et du père. L'hibernation fut loin d'être de tout repos avec le nouveau petit. Quand l'allaitement était fini, ils durent chasser les proies invisibles à cause du tapis blanc.
Quand le printemps rayonnait de nouveau, le louveteau avait bien grandit et maintenant il fallait lui apprendre à se transformer en humain et à chasser sous sa forme animal. Plus tard il devrait se battre contre son père.
Le temps passa, sa mère et son père on était emporté par une épidémie non contagieuse qui résolvait à éliminé toutes les espèces mi-animal. Eclair n'as pas été touché, à ce moment adolescent il devait apprendre les lois de la vie seul et géré lui-même une future troupe de mi-animal sans doute. Dans les villes les mi-animaux ne devenais que du temps passait, les gens en parlaient encore de temps en temps et Eclair restait souvent en dehors de ça, détestant les humains de tout sont être en entendant les récits de la vie passait de son père et sa mère...


Midgard

--- Joueur...

  • Pseudonyme ou Prénom : Laura
  • Âge & sexe : Hum.. 20 ans depuis peu et je suis une fille :x
  • Expérience Role Play :(parlez nous de votre expérience, depuis combien de temps faites vous du Role Play, à quel rythme, quel type de forums...)Alors.. J'ai commencé mon rôle play il y a maintenant 4 ans et demi. C'était sur un forum du thème de Eragon (un de vos partenaire, maintenant il s'appelle l'héritage) j'y est joué une elfe sans manière et une dragonne des eaux. Après avoir été bannit, 6 mois plus tard je suis revenu et ils m'ont laisser une seconde chance. J'y est joué 3 personnages dragons et une elfe. Depuis quelque mois je suis également sur un forum du thème de Spyro (à cause d'un gros manque d'inspiration sur l'héritage je cherchais un forum avec un thème complètement différent) où je joue également une dragonne. Et maintenant j'aimerais essayer un personnage hybride :)
  • Code secret de la charte de Midgard :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
" Drazh Thoragrim "
Drazh Thoragrim
Sexe : Masculin
Humeur : Enjouée.
Localisation : Là où le destin m'appelle.
Exp : 3244

Messages : 362
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Grade : D
Joyau(x) : 450

Un loup parmis les chiens. [Finit] Empty

Un loup parmis les chiens. [Finit]

MessageSujet: Re: Un loup parmis les chiens. [Finit] Un loup parmis les chiens. [Finit] Icon_minitime1Mer 23 Jan - 6:28
Citation :
Caractère :
Etoile est un humain hybride assez craintif est sauvage. Il aime la compagnie mais il n'aime pas ce faire dominé par celle-là. Parfois il c'es se montrait méchant, comme gentil cela dépendra de l'autre personne et ses actes. Etoile est un humain qui as soif de liberté, mais il aime aussi se sentir seul. La compagnie le dérange pas, mais comme les loups, il aime la solitude. Etoile aime être dans les endroit calmes. Il deteste la ville à cause du bruit qu'il y a et trop de mnde également. Souvent il aime se "ressourcé au près d'une falaise, pensif et seul. Etoile aime voyager seul, découvrir de nouveau lieu à "repéré" et faire quelque connaissance tant que sa deviens pas "collant". C'est à dire qu'il vient avec lui dans ses périples et qui raconte sa vie de bout en long en une fois. Etoile aime la compagie des jeunes enfants et souvent il joue avec eux quand l'envie lui prend, mais jamais brutalement.

Citation :
Caractère :
Éclair est un humain hybride assez craintif est sauvage. Il aime la compagnie, mais il n'aime pas se faire dominer par celle-ci. Parfois il sait se montrer méchant, comme gentil cela dépendra de l'autre personne et ses actes. Éclair est un humain qui as soif de liberté, mais il aime aussi se sentir seul. La compagnie le dérange pas, mais comme les loups, il aime la solitude. Éclair aime être dans les endroit calmes. Il déteste la ville à cause du bruit qu'il y a et trop de monde également. Souvent il aime se ressourcer auprès d'une falaise, pensif et seul. Éclair aime voyager seul, découvrir de nouveau lieu à "repérer" et faire quelques connaissances tant que cela devient pas "collant". C'est à dire qu'il vient avec lui dans ses périples et qui raconte sa vie de bout en long en une fois. Éclair aime la compagnie des jeunes enfants et souvent il joue avec eux quand l'envie lui prend, mais jamais brutalement.

Cher Éclair,

Après un rapide passage par ta fiche, je ne peux que constater le nombre flagrant de fautes d'orthographes, de répétitions, de contradictions.
Pense à bien te relire et à aligner tes idées dans une seule phrase, au lieu de les éparpiller !
Je te signale surtout tout cela, car ce n'est que le premier paragraphe et si je ne m'abuse, tu te trompe même sur ton nom, à moins que je n'aie pas bien compris ^^

Tout ceci n'est qu'un conseil, pas un reproche.
Il serait triste qu'un personnage qui semble déjà très chouette pour le forum n'aie pas d'histoire cohérente.

Amicalement, affectueusement et avec pleins de gros câlins,

Drazh Thoragrim
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Un loup parmis les chiens. [Finit] Empty

Un loup parmis les chiens. [Finit]

MessageSujet: Re: Un loup parmis les chiens. [Finit] Un loup parmis les chiens. [Finit] Icon_minitime1Mer 23 Jan - 7:00
Cher Drazh,

Je sais que ma fiche comporte encore beaucoup de fautes (voilà pourquoi le "en cours") je sus à la recherche d'idée donc c'est toujours un peu brouillon. Et pour mon "Etoile" c'est une erreur de ma part, une inattention, tout cela seras corrigé recemment sous peu (quand j'aurais un peu de temps, sans doute dimance après midi).

Tu fais bien de faire la remarque, merci bien. Par contre pourquoi des câlins ? :P

Eclair Noir
Revenir en haut Aller en bas
" Drazh Thoragrim "
Drazh Thoragrim
Sexe : Masculin
Humeur : Enjouée.
Localisation : Là où le destin m'appelle.
Exp : 3244

Messages : 362
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Grade : D
Joyau(x) : 450

Un loup parmis les chiens. [Finit] Empty

Un loup parmis les chiens. [Finit]

MessageSujet: Re: Un loup parmis les chiens. [Finit] Un loup parmis les chiens. [Finit] Icon_minitime1Mer 23 Jan - 7:16
Parce que j'apprécie particulièrement les étreintes ... voilà tout. ^^

Quand au reste, désolé du dérangement, c'est un peu la première fiche que je peux jauger en tant que staffeux.
Je dois encore faire du chemin avant d'arriver à des conclusions correctes ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Kenshi Lorrow "
Kenshi Lorrow
Sexe : Masculin
Humeur : Cafardeuse.
Exp : 4417

Messages : 42
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Un loup parmis les chiens. [Finit] Empty

Un loup parmis les chiens. [Finit]

MessageSujet: Re: Un loup parmis les chiens. [Finit] Un loup parmis les chiens. [Finit] Icon_minitime1Ven 25 Jan - 12:03
Bienvenu ami loup !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Un loup parmis les chiens. [Finit] Empty

Un loup parmis les chiens. [Finit]

MessageSujet: Re: Un loup parmis les chiens. [Finit] Un loup parmis les chiens. [Finit] Icon_minitime1Ven 25 Jan - 22:34
Welcome my dear wolf and good luck for your presentation !
Hoşgeldiniz canim ve iyi şanslar !
Bienvenu mon cher et bon courage ;)

Oui, je m'amuse à écrire en différentes langues...
*Sort sa faux* Un problème peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5534

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Un loup parmis les chiens. [Finit] Empty

Un loup parmis les chiens. [Finit]

MessageSujet: Re: Un loup parmis les chiens. [Finit] Un loup parmis les chiens. [Finit] Icon_minitime1Mer 30 Jan - 3:29
Pour les stats, il faut utiliser les smileys étoile jaune et étoile grise. Si tu n'y arrives pas, donne moi les stats que tu veux mettre et j'ajouterai ça moi-même.

Il te manque quelques lignes pour l'histoire, si éventuellement tu peux "grossir" le tout avec quelques détails supplémentaire, ça serait sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Un loup parmis les chiens. [Finit] Empty

Un loup parmis les chiens. [Finit]

MessageSujet: Re: Un loup parmis les chiens. [Finit] Un loup parmis les chiens. [Finit] Icon_minitime1Mer 30 Jan - 5:54
Normalement tout seras fait pour dimanche ainsi que mon histoire. Je pens pas qu'avant j'aurais les idées pour sa car l'enterrement est semedi et j'ai beaucoup de problème à regler.. (indiqué dans mon spoiler de ma fiche)
Je vous prie de m'excuser pour ce contre temps.
Merci à vous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Un loup parmis les chiens. [Finit] Empty

Un loup parmis les chiens. [Finit]

MessageSujet: Re: Un loup parmis les chiens. [Finit] Un loup parmis les chiens. [Finit] Icon_minitime1Lun 18 Fév - 10:12
Bonsoir,

Je suis désoler du double post mais je tenais à m'excuser pour ne pas avoir eu le temps de finir ma fiche, mais cela va continuer encore un peu, j'en suis fortement désoler. Voilà, j'ai des gros soucis avec mon ex petit ami et j'ai rencontré quelqu'un irl avec qui je passe tout mon temps libre et ce week end je part encore en vacance jusqu'au 3 mars en Normandie. J'essayerais de repondre à mon retour de vacances.

En attendant, je vous prie de m'excusait fortement,

Bien à vous,

Eclair noir.
Revenir en haut Aller en bas
" Maitre du jeu "
Maitre du jeu
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 5838

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Un loup parmis les chiens. [Finit] Empty

Un loup parmis les chiens. [Finit]

MessageSujet: Re: Un loup parmis les chiens. [Finit] Un loup parmis les chiens. [Finit] Icon_minitime1Mar 19 Fév - 8:40
Bonsoir,

Merci de prévenir mais, un détail important : ne donne pas des éléments sur ta vie privée comme tu le fais. Nous sommes sur un forum publique, consultable par tous. Qui plus est, nous ne sommes pas obliger de tout connaître de tes problèmes... Midgard est un lieu où on se doit de mettre ses soucis de côté, étant un lieu de divertissement et de création.

Bon courage néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Un loup parmis les chiens. [Finit] Empty

Un loup parmis les chiens. [Finit]

MessageSujet: Re: Un loup parmis les chiens. [Finit] Un loup parmis les chiens. [Finit] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» " C'est un loup, un nain et un gobelin qui... " [PV Drazh]
» Même un loup a besoin d'un refuge [ Libre !! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: Archives :: Archives :: Fiches personnages archivées-