-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

On joue les gardes du corps? [pv Sven][quête] - Page 2 Empty

On joue les gardes du corps? [pv Sven][quête]

MessageSujet: Re: On joue les gardes du corps? [pv Sven][quête] On joue les gardes du corps? [pv Sven][quête] - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 4:38
Sven secoua la tête, souriant sous le heaume, Faorïh s’emportait parfois un peu trop, mais cela mettait de l’ambiance, il faut dire qu’un griffon pouvait difficilement imiter à la perfection les comportements humains, celle-ci venait de grogner, et Sven éclata d’un rire froid mais sincère. Il attrapa une torche posée non loin contre l’entrée et l’alluma à l’aide d’une pierre à feu. Il soupira, vérifia une dernière fois son matos et fit craquer sa nuque, le noble eut un mouvement brusque de recul.

« -Bon, je ne vais pas faire de détour, pour moi t’es un gosse de riche pourri gâté… Nous allons assurer ta protection, tu en as ma parole, mais dans ce cas-là, tu dois te taire et suivre…sinon ma lame pourrait mystérieusement faire des dégâts collatéraux lord d’un combat… »

Le gamin acquiesça en tremblant, Sven avait produit son petit effet, il lui demanda si il connaissait le chemin vers la tombe, celui-ci lui répondit au quart de tour que oui. Sven fait rouler ses épaules pour les dégourdir et observa Faorïh.

« Assure l’arrière garde, j’éclaire et je me charge de l’avant, je pense que tu en es capable.»

Lorsqu’il lui parlait, son ton restait glacé, mais on percevait une lueur amicale, presque comme s’il parlait avec une gamine. Disons que Faorïh avait pour lui le comportement de l’une de ces braillardes quand elle était joyeuse. Il s’engagea en silence dans le tunnel de pierre, le bruit de sa ferraille résonnant dans le noir, brisant le silence qui reignait dans ce royaume des morts.
Revenir en haut Aller en bas
" Faörih Xseih "
Faörih Xseih
Sexe : Féminin
Humeur : °w°
Localisation : I'm flying away
Exp : 3328

Messages : 315
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 13
Grade : D
Joyau(x) : 900

On joue les gardes du corps? [pv Sven][quête] - Page 2 Empty

On joue les gardes du corps? [pv Sven][quête]

MessageSujet: Re: On joue les gardes du corps? [pv Sven][quête] On joue les gardes du corps? [pv Sven][quête] - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 7:17
Il avait secoué la tête, cela signifiait-il que ce qu'elle avait fait était inapproprié? Pourtant, vu les propos qu'il avait tenu envers le prince, lui non plus n'avait pas un tact très approprié. Mais peut-être ce trompait-elle, et qu'elle n'avait rien compris aux Humains. Elle soupira et un sourire joyeux accompagna son hochement de tête pour montrer qu'elle avait compris ce qu'avait dit le paladin. Fermer la marche, ce ne devait pas être très compliqué.

Ils s'enfoncèrent progressivement dans l'obscurité. Faörih ne voyait pas grand chose, étant le plus loin de la torche qu'avait allumée Sven pour s'éclairer, lui. Il aurait pu avoir la politesse de lui en trouver une! Même si, étant un griffon et ayant des sens plus développés, l'obscurité n'était pas un problème. Ce n'était pas comme si elle se basait uniquement sur cela, ses autres sens étaient bien développés, de sorte qu'elle était parfaitement à l'aise même si elle ne voyait quasiment rien.

Le griffon avait dégainé son épée, prête à tout, et avait activé l'enchantement, avec cela, elle pourrait ressentir si d'autres êtres vivants auraient l'imprudence de se rapprocher. Pendant une dizaine de minutes, rien ne s'était passé. Le prince montrait la voie à Sven d'une voix bien moins rassurée qu’auparavant, cela se justifiait un peu, car, même Faörih l'avait compris, il l'(avait menacé de le tuer s'il continuait de faire le gosse pourri gâté. Evidemment, le griffon se sentait obligé de le défendre, c'était un crime de tuer quelqu'un par pur énervement, et son opinion sur Sven pourrait bien changer du tout au tout si il commettait ce genre de chose bien qu'elle ne l'en croyait pas vraiment capables, enfin, en théorie.

Alors qu'elle faisait des tours sur elle-même en sautillant joyeusement, elle sentit d'autres présence s'approcher lentement, elles étaient environ une dizaines, assez grosse pour être imposante pour son épée. Elle s'arrêta, son sourire avait disparu.

-Stop, il y a des choses qui se rapprochent, une dizaine environ.

Elle ferma les yeux pour se concentrer sur son ouïe. Elle pouvait entendre d’imperceptibles petits bruits de froissement entre les bruits énervants de métal que faisaient l'armure de Sven. Oui, ils arriveraient bientôt, et des deux côtés en plus de ça, d'un côté, c'était-ce pas mieux? Comme ça, ils auraient chacun leur ennemis, sans piquer la part de l'autre. Elle put entendre mieux les bruits, c'était le bruissement d'ailes, elle pouvait bien le reconnaître pour l'avoir entendu nombre de fois quand elle était sous sa forme originelle. Elle se mit en garde, l'épée devant elle, et attendit le moment le plus propice à foncer dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

On joue les gardes du corps? [pv Sven][quête] - Page 2 Empty

On joue les gardes du corps? [pv Sven][quête]

MessageSujet: Re: On joue les gardes du corps? [pv Sven][quête] On joue les gardes du corps? [pv Sven][quête] - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 23:27
Sven se mit en garde, le bruit se rapprochait peu à peu, des dizaines de froissements d’ailes, comme deux nuages noirs envahissant peu à peu le ciel, il dégaina sa lourde lame et son bouclier, confiant la torche au gamin, il ralentit le rythme de sa respiration, plaça le bouclier devant lui et l’épée en garde latérale. Soudain, un nuage de chauve-souris déboula alors en volant au ras du plafond, Sven ricana et rangea son matos, il reprit la torche, ordonna la marche et avança dans les tunnels humides dont la pierre était rongée par une mousse verdâtre et difforme. Cet endroit lui rappelait quelque chose…un incident qui était à présent loin derrière lui, sa vision se brouilla, son esprit fut envahi par la brume des souvenirs.

Ils avançaient en silence, la lumière générée par la boule de feu qui les accompagnait éclairait la pierre craquelée et humide des tunnels, Hongar assurait leurs arrière avec ses sorts, Sven et Shaïa’nah, vêtus de leurs armures remises à la fin de leur entraînement au temple des moines combattant de Skad tepes, l’équipement de Sven n’était alors pas différent de l’actuel et celui de sa compagne était composé de deux lames faites du même alliage que la sienne, et toute aussi maudites… Ils s’avancèrent dans une anti chambre ou trônait un autel de sacrifice, un homme se tenait devant, une dague de cérémonie ensanglantée à la main. Sven ne se fit pas prier et tira de sa lourde arbalète un carreau en alliage qui vint de plante dans l’épaule du nécromant, celui-ci hurla de fureur et se retourna, le combat s’engagea, pas le temps pour la discussion, parfois il était nécessaire de sauter les préliminaires. Sven se protégea d’un éclair de glace et vit le nécromant invoquer des draugrs tout autour d’eux, Hongar cria qu’il s’en chargeait et prépara ses sorts tandis que les deux combattant lourds foncèrent sur le nécromant, celui-ci se défendait bien, mais il devait périr, non pas pour ses crimes, Sven s’en fichait, ses deux compagnons aussi, ils ne voulaient simplement que la récompense. Le combat fut rude, malgré leurs armures, certains sorts pénétraient dans les interstices des différentes parties des armures. Soudain, le nécromant lança un sortilège noir, sur la compagne de Sven qui retomba plus loin, immobile.

Sven hurla de fureur et s’acharna sur le nécromant qui rendit l’âme après plusieurs minutes à essayer de se protéger comme il pouvait, son cadavre n’était plus qu’un tas sanguinolent de chairs et de viscères… Sven courrut au chevet de Shaïa’nah et s’agenouilla ses côtés, lui retirant le casque, la respiration faible, celle-ci posa ses yeux rouges sang dans les siens…le suppliant de l’achever afin de mettre fin au sortilège qui la rongeait peu à peu, Sven la supplia, ils allaient trouver un moyen ! Elle le fit taire par un baiser et lui tendit sa lame, Sven la saisit et retira le plastron de l’armure, il posa la lame sur sa poitrine et la fixa, lui disant qu’il l’aimait, avant d’enfoncer celle-ci et de perforer le cœur. Il remit la cuirasse, croisa les lames sur le torse de son aimée, puis ils la portèrent au dehors, les habitants de la ville baissèrent la tête au passage du funèbre retour. Sven laissa la récompense a son compagnon et partit enterrer sa belle au sommet d’une colline a quelques centaines de kilomètres de là, cet endroit ou tout avait commencé, ou ils s’étaient découvert une passion lors de leur première « danse ».


Sven inspira longuement, l’air humide pénétrant ses poumons, il fixa une forme agenouillé devant lui, une voix claire s’éleva, Faörih, la griffone.
Il vit qu’il était tombé a genoux, reprenant peu a peu ses esprit, sentant la bête ricaner au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
" Faörih Xseih "
Faörih Xseih
Sexe : Féminin
Humeur : °w°
Localisation : I'm flying away
Exp : 3328

Messages : 315
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 13
Grade : D
Joyau(x) : 900

On joue les gardes du corps? [pv Sven][quête] - Page 2 Empty

On joue les gardes du corps? [pv Sven][quête]

MessageSujet: Re: On joue les gardes du corps? [pv Sven][quête] On joue les gardes du corps? [pv Sven][quête] - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Avr - 3:39
Des yeux rouges se profilèrent dans l'obscurité. Faörih sourit et s'élança vers ses proies. Les chauves-souris étaient quatre, grandes, elles devaient faire un bon mètre de haut. Noires comme du charbon avec des dents effilées, elles voulaient clairement les tuer. La griffonne en trancha une d'un seul coup, les deux morceaux s'écrasèrent par terre sous un cri terrifié du noble qui s'était replié contre un mur de la grotte. Faörih bloqua une attaque d'une des bêtes volantes et la repoussa plus loin. Mais elles étaient toujours trois et le nombre posait problème dans un espace réduit, sachant que la griffonne aimait bouger et prendre de la place pendant ses combats. Mais elle devait tenir bon et protéger le noble qui n'avait rien demandé.

La griffonne s'abaissa pour esquiver trois attaques données en même temps et roula en arrière pour prendre du recul. Son épée jaune tachée de sang prenait de la place et s'était dérangeant. Mais il ne fallait pas s'arrêter à ça. Faörih se fit mordre au bras, mais elle en profita pour enfoncer son épée dans la chauve-souris qui la tenait entre ses dents. Plus que deux. En reculant de quelques pas, elle envoya le cadavre sur les deux autres toujours vivantes. Elles s'écrasèrent par terre, ce qui donna assez de temps à la jeune femme pour en écraser une avec son pied et de fracasser le crâne de l'autre. Voila qui était fait. Elle essuya le sang sur sa joue mais ne prêta aucune attention à son bras ensanglanté. C'était son bras droit et il ne lui servait à rien, vu qu'elle était gauchère. Satisfaite, elle se retourna vers Sven, mais celui-ci ce faisait tabasser froidement par les six chauves-souris qui l'avaient pris pour cible. Faörih s'étonna, elle l'avait déjà vu combattre, il aurait du avoir finit avant elle, il était un peu plus fort, et portait cette armure lourde très gênante. D'ailleurs, il pouvait remercier cette armure qui l'avaient protégée des dents des bêtes volantes. Elle put voir qu'elles s'acharnaient sur le métal sans parvenir à le perser. Soudain, la griffonne revint à la réalité et courut vers son compagnon de route pour le secourir. Pourquoi ne réagissait-il pas? Que faisait-il pour être si stupide et ne pas se défendre ni attaquer?

Faörih sauta par dessus lui et abattit une bête qui allait le mordre à la gorge. Elle gagna la terre ferme un genou à terre. Les chauves-souris la prirent pour cibles. Tous, sauf une qui commençait à griffer énergiquement la figure de Sven. Faörih serra les dents, Sven avait les yeux éteints. Quel imbécile! Comment pouvait-il partir elle ne savait où dans un moment pareil!? Elle se releva en donnant un coup de pied dans la mâchoire d'une des bêtes qui s'écrasa contre le mur. La griffonne enchaîna en attrapant une autre par l'aile et en l'envoyant valser contre le mur d'en face, tout près du noble complètement dépassé. Elle enfonça son épée dans la gorge du plus près et, tout en esquivant une attaque, explosa le crâne de l'autre avec la garde de son épée. Plus que quatre. Mais une des bête volante s'accrocha avec ses griffes puissantes à son bras blessé, enfonçant ses griffes dans la blessure. Faörih ferma les yeux en serrant les dents. Elle souleva le monstre et l'embrocha avec son épée. Les trois autres s'envolèrent vers elle en poussant des cris stridents qui résonnaient sur les parois froides de la grotte. Faörih attrapa son épée à deux mains, ne se souciant pas de la douleur et tournoya avec. M'un se brisa les ailes et s'écrasa au sol. L'autre se fit éventrer et la dernière retourna griffer Sven en sang. Elle courra vers la dernière cible, écrasant avec son pied l'autre aux ailes brisées. Le bras de la griffonne pendait, comme sans vie, contre son flanc. Elle perdait beaucoup de sang. Quand elle arriva à la hauteur de Sven, elle attrapa la dernière chauve-souris et la jeta par terre avant de la transpercer une dernière fois.

Le noble se décolla de son mur, regardant d'un air mi-dégoûté et mi-rassuré le bain de sang à ses pieds et sur les murs. La griffonne entendait, enfin débarrassée de leurs cris aigus. Elle tomba à genou, elle venait de remarquer qu'elle avait été mordue à sa jambe gauche à plusieurs reprise. Génial, elle était blessée, à cause de Sven qui avait fait l'imbécile. Elle le regarda, juste devant elle et lui mit une gifle. Ses yeux éteints l'agaçaient. Elle vit par contre que l'épée étrange de Sven était plantée dans un des cadavres, elle fronça les sourcils, il avait eut assez d'énergie pour s'amuser à s'occuper des épées, ou était-il fou pour croire qu'il les achevait?

-Abruti, ça t'amuse de rien faire au milieu d'un champ de bataille?! J'espère que t'as une bonne raison pour ne rien foutre, je ne ferais pas toute la mission moi -même.

Sur ces paroles, elle se releva lentement et difficilement et s'appuya sur son épée. Elle sourit au noble qui lui rendit un sourire crispé. Si Sven n'était pas capable de prendre l'avant, elle le ferait, quand bien même elle était blessée. Les blessures s'arrêtaient pas les griffons. Faörih fit un signe de main au prince en souriant.

-Venez, je vais prendre les devants s'il est incapable de le faire! On peut continuer!
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

On joue les gardes du corps? [pv Sven][quête] - Page 2 Empty

On joue les gardes du corps? [pv Sven][quête]

MessageSujet: Re: On joue les gardes du corps? [pv Sven][quête] On joue les gardes du corps? [pv Sven][quête] - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Mai - 22:20
Sven se releva, haletant, il saisit sa lame et la rangea, prit la torche dans sa main et ne fit aucun commentaire, il venait d’avoir un moment de faiblesse au mauvais moment, et il s’en voulait. Mais cela ne lui était jamais arrivé…Pourquoi maintenant ?
Il sentait une présence au fond de lui, une présence qui n’était pas là lors de ses précédentes aventures…

Bref, il se devait d’assurer l’arrière garde et il accomplira son boulot avec perfection ! Il réajusta son heaume et éclaira le groupe grâce à ses deux mètres de hauteur. A la vue des cadavres de chauves-souris géantes qui jonchaient le sol, il devina que Faorih devait bien manier la lame et l’art du combat, il n’y avait aucunes craintes à avoir pour la sécurité de leur invité.

Ils débarquèrent alors dans une grande salle circulaire, des tombes fixées aux murs ornaient ceux-ci, Sven grogna et dégaina son épée. Soudain, deux draugrs sortirent de tombes différentes et foncèrent sur le groupe, Sven prit les devants, il décapita tout simplement le premier, il asséna un coup de bouclier au second et tira un carreau d’arbalète dans le crane de celui-ci, plus aucun mouvements ne se firent sentir, Sven observa les autres tombes et rangea sa lame. Il se replaça en arrière garde sans faire de commentaires.
La griffonne devait lui en vouloir pour ce qui était arrivé dans le corridor de pierre, mais cela lui passerai surement, le jeune Prince prit alors la parole d’un ton mal-assuré, les récents évènements l’avait quelque peu marqués.


« -Mes ancêtres sont enterrés dans l’aile ouest des catacombes, savez-vous par ou se trouve l’ouest ? »

Sven sortit une boussole d’une sacoche pendant a sa ceinture et la consulta, il pointa alors une entrée creusée dans la pierre, ce qui se trouvait derrière n’était pas éclairé par quelque lumière que ce soit.
Sven prit à nouveau la tête pour éclairer le chemin, les murs étaient extrêmement bien taillés, et ornés de décorations très anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
" Faörih Xseih "
Faörih Xseih
Sexe : Féminin
Humeur : °w°
Localisation : I'm flying away
Exp : 3328

Messages : 315
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 13
Grade : D
Joyau(x) : 900

On joue les gardes du corps? [pv Sven][quête] - Page 2 Empty

On joue les gardes du corps? [pv Sven][quête]

MessageSujet: Re: On joue les gardes du corps? [pv Sven][quête] On joue les gardes du corps? [pv Sven][quête] - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 12:20
Le reste du voyage avait été calme, plus aucune chauves-souris ne les avaient dérangés dans leur périple. Le prince s'était rassuré peu à peu et s'était même avancé à côté de la griffonne, même s'il restait encore un peu en retrait, la laissant mener le voyage. A vrai dire, il n'y avait pas grand chose à mener car leur voyage ne s'était résumé qu'à marcher le long d'un gros couloir de roche et des terres sans aucun piège, sans aucun autre chemin. Enfin, c'était un peu logique tout de même, ces catacombes n'étaient pas tout à fait abandonnées puisque quelque personnes venaient encore pour prier comme le démontrait le prince Hizo.

Sven n'avait pas protesté sur le fait de passer à l'arrière garde, et c'était tant mieux. Il avait commis une faute et l'assumait. Cela remontait l'estime que la griffonne avait du paladin. Il était encore censé après tout. Faörih marchait toute droite, fière, son épée tapant en rythme dans son dos, encore tachée du sang des créatures qu'elle avait tué plus tôt. En parlant de ce combat, ses blessures saignaient toujours et n'étaient pas vraiment négligeable. Pourtant, elle n'en avait cure et marchait sur sa jambe blessée comme si elle n'avait rien. La griffonne laissait donc des gouttes de sang marquer son passage sans s'en faire des conséquences, s'il y en avait.

Après un petit temps de marche qui fut étonnement long pour la jeune créature qui commençait un peu à s'ennuyer, ils débouchèrent dans une salle circulaire ornée de tombes. Ce n'était pas très esthétique pour Faörih. Mais quelque chose la dérangeait, son instinct l'interpellait. Alors qu'elle empoignait son épée en ignorant la douleur, Sven grogna et la devança. Deux morts-vivants étaient apparu en faisant tomber les lourdes pierres de leur tombeau pour venir les attaquer. Le paladin fonça sur eux comme par instinct vital et les neutralisa très vite. La griffonne soupira, certes, elle avait massacré toutes les chauve-souris toute seule, mais elle voulait encore de battre! La créature tapa du pied dans la flaque de sang qui s'était formé autour de celui-ci. Sven se remit à sa place quand le prince disait que leur direction était l'ouest. Faörih n'avait aucune idée de l'emplacement du point cardinal et haussa les épaules. Sven lui, semblait plus préparé à ce genre de situation et sortit un étrange objet. La griffonne ne savait pas ce que c'était, mais cela semblait montrer où était l'ouest. Faörih s'engagea ainsi vers la direction indiqué sans mot dire.

La salle était presque identique à la précédente et sans surprise, un autre mort-vivant apparut à leur droite. Faörih décida cette fois-ci d'agir et d'un mouvement large de son épée, elle décapita net le mort-vivant. Du sang gicla sur le mur. Elle réfléchit deux secondes avant de comprendre qu'il s'agissait du sien, vu qu'un monstre pareil ne saignait pas .Elle avait utilisé le mauvais bras. Mais ce n'était pas important pour elle, elle rengaina son épée et s'avança.

La salle était, après un balayage circulaire du regard, quelque peu différente de la précédente. En effet, un sorte d'autel se trouvait devant eux, avec une tombe plus décorée et des bougies. Ce devait être là.

-Nous y voilà donc, allez-y cher prince, nous vous attendons.

Le dit prince s'avança dans un élan de fierté et s'agenouilla lentement devant l'autel. La griffonne ne le regarda plus à ce moment -là et s'était assise sur un rocher en soupirant. Le gros de la quête était faite, ils n'avaient plus qu'à rentrer et le tour était joué. Ensuite, elle irait peut-être faire soigner ses blessures qui tachaient le sol en ce moment même. La griffonne était déçue, elle était la seule blessée, elle était manifestement moins efficace que le paladin. Certes, lui avait une armure, mais bon, ce n'était pas un prétexte. La créature commença à lécher le sang qui coulait de son bras d'un air absent. Il fallait attendre désormais.
Revenir en haut Aller en bas
" Faörih Xseih "
Faörih Xseih
Sexe : Féminin
Humeur : °w°
Localisation : I'm flying away
Exp : 3328

Messages : 315
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 13
Grade : D
Joyau(x) : 900

On joue les gardes du corps? [pv Sven][quête] - Page 2 Empty

On joue les gardes du corps? [pv Sven][quête]

MessageSujet: Re: On joue les gardes du corps? [pv Sven][quête] On joue les gardes du corps? [pv Sven][quête] - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Sep - 7:08
Spoiler:

Ainsi attendaient les compagnons. Assis comme de simples statues rendues au silence et à l’immobilité éternelle. Heureusement que ce n’était pas le cas, et que leur attente se résumait au prince qui s’était agenouillé devant les autels de ses ancêtres. Son devoir était accompli, son aventure était terminée. Celle de la griffonne et du paladin, n’était pas encore tout à fait finie. L’allé s’était déroulé sans trop d’accro à part deux trois blessures sans grandes importances et l’inactivité de Sven. Mais cela importait peu la griffonne. Bon nombre d’aventuriers portaient un lourd fardeau et un lourd passé. Et certains moments dans leur vie, même les plus anodins, même les plus simples combats dans des grottes, pouvaient faire resurgirent tant de peine et de douleurs.

La prière du prince qu’il effectuait tout bas résonnait faiblement dans les caveaux. L’ouïe de griffonne dont Faörih était dotée depuis la naissance pouvait aisément comprendre tout ce qu’il disait. Et ça n’avait rien de glorieux. Il ne priait pas, il disait simplement n’importe quoi. Tu se qui l’importais était de rentrer dans son confort de prince et pouvoir prendre le pouvoir et tuer des âmes sans rien faire à part donner des ordres. Faörih n’aimait pas les chefs. Des bons à rien qui ne savaient que donner des ordres et dont la capacité à se défendre était aussi élevée que celle d’un petit garçon de quinze ans qui commençait à peine à savoir tenir une épée. C’était comme ça qu’était Faörih quand elle avait appris avec son maître. Une petite  griffonne qui découvrait la vie. D’ailleurs, elle savait qu’elle a découvrait encore. Elle avait beau connaitre tous les chemins de Midgard, même les plus reculés et dissimulés. Il lui manquait une chose très importante ; l’expérience. L’expérience de la vie.

« L'expérience est le commencement de la sagesse. »

Faörih était une créature, une créature ça vit longtemps, et l’expérience, elle n’avait pas encore à s’inquiéter d’en acquérir. Elle avait encore quelques siècles devant elle pour devenir aussi sage que son maître d’arme. Ce n’était pas une légende urbaine si les créatures sont plus réfléchies et sages. Une vieille créature de deux siècles pouvaient vivre plus qu’un humain pouvait vivre en deux vies. C’était en partie grâce à leur liberté, leur envie de voyager, de partir à l’aventure. D’être des bêtes sauvages dont les seules règles qui les opprimaient étaient celles de leurs estomacs et de leurs muscles.

-J’ai terminé, ramenez moi chez moi maintenant. Et rapidement, je veux être à l’heure pour le diner.

La griffonne sorti de ses pensées profondes sur ses congénères. Ainsi il en avait déjà terminé.  Son estomac aussi le contrôlait. Et il osait leur donner des ordres. Ils auraient très bien pu le laisser comme ça, à sa place, et rentrer chez eux sans s’en occuper plus. Mais la guerrière ne pouvait pas faire ça. A ce moment-là, elle était encore bien dévouée aux humains, et les ordres, elle les encaissait sans penser à autre chose. Il était prince, c’était normal qu’il donne des ordres.

« Un jour petite, tu comprendras qu’il y a des voies que l’on pense brave et juste, avant de s’apercevoir que ce ne sont que de simples masques derrière lesquels se cachent quelque chose qui n’a plus rien de glorieux. »

La créature ne comprenait pas encore ces paroles, mais elle espérait qu’un jour, elle ouvrirait les yeux et pourrait saisir le sens de cette phrase qui avait été l’une des dernière lors de son départ pour l’aventure.

-Bien, allons-y alors. Sven tu prends les ….

Les yeux vairons de la jeune guerrière balayèrent la pièce. Il n’y avait plus de paladin. Sven n’était plus là, il s’était volatilisé. Comment avait-elle fait pour ne pas l’entendre ? Il faisait pourtant bien assez de bruit avec son armure lourde pour être entendu à des centaines de mètres pour une personne avec des sens pareils à ceux de la griffonne. Celle-ci avait dû vraiment penser très fort et très profondément pour ne pas remarquer son absence. Elle soupira. Ainsi, il avait décidé que cette quête n’était plus à son gout, et était parti sans prévenir. La blonde baissa la tête. Il ne devait vraiment pas supporter le prince. A moins que cela ne fut lié avec son absence durant le combat. Quelles blessures s’étaient donc rouvertes pour qu’il éprouvât le besoin de s’isoler loin de son amie, loin de la récompense qui pourtant semblait avoir été sa seule motivation ? Faörih ne pouvait le savoir, mais elle ne lui en voulait pas.

S’il souffrait, elle ne voulait pas l’obliger à continuer, c’était la meilleure façon de se faire tue. La créature secoua la tête doucement. Elle espérait seulement le revoir un jour, son ami. Mais les destins étaient liés ici. Midgard était grand, mais les destins eux, se retrouvaient toujours. Si ils le voulaient tous les deux, Faörih était sûre qu’elle pouvait le rencontrer une nouvelle fois, un jour.  

-Où est le paladin ? Il a abandonné ? Si c’est comme ça, conduisez-moi seule hors de ce caveau puant, s’impatienta le prince, bras croisés, de osn air hautain qui lui collait à la peau.

-Tout de suite, prince. Nous y allons, répliqua la griffonne en souriant.

Celle-ci prit les devants, reniflant pour retrouver le chemin, suivant le sang qu’elle-même avait semé sur leur route pour retourner sur ses pas. Ce ne fut pas compliqué. Le chemin s’entama, la protection était plus difficile. M »arrière était trop exposé. Mais il fallait faire avec, et avancer. Ainsi la griffonne s’était placé plus près du prince petit et sans aucune condition physique pour réagir du mieux qu’elle pouvait en ce qui concernait les deux côtés. La défense d’autrui n’était pas vraiment son fort. Faörih tuait, punissait, mais ne punissait pas. Tel était son devoir dans ce monde.

Etonnamment, et malgré le fait que le combat avec les autres chauves sourirs géantes avaient été bruyantes, la première partie du retour fut calme. Trop calme. L’ambiance était pesante et moite. La créature n’aimait pas les grottes. Trop petites, sans possibilité de voir le ciel qui pour Faörih, était sa deuxième maison.

Mais, comme se l’était attendu la créature volante, les bruits revinrent. Ils étaient si proches de la sortie. Dans le long couloir aux milles et unes embouchures, une petite tache blanche indiquait le but ultime, la terre promise. Mais le plan était déjà tout trouvé. Les chauves-souris attendaient, tout simplement. Elles savaient qu’ils reviendraient, elles savaient que c’était la seule sortie possible ici même. C’était intelligent ces bêtes-là, ou plutôt. Elles avaient développés des réflexes conditionnés. Une attaque, des intrus, des méchants. Les méchants viennent de l’extérieur, et comment va-t-on à l’extérieur ? Par-là, juste par là. Alors pour lutter contre les méchants, on les attend là où ils passeront forcément. Un raisonnement logique, que Faörih avait envisagée, parce qu’elle aussi pouvait réfléchir, et même, elle pouvait mieux réfléchir que ce simples bêtes comme celles-ci. Du moins, elle l’espérait.

-Stop, nous nous arrêtons là, ordonna la griffonne en s’arrêtant.

-Comment ça ? La sortie est juste là, nous sortons, point à la ligne, c’est un ordre !

La griffonne n’écoutait pas, elle écoutait les bruissements d’ailes qui résonnaient de tous les côtés, devant eux, juste devant eux. Elle dégaina son épée dont l’enchantement s’affolait, brillant, pulsant comme les battements d’un cœur. Ils étaient là, de plus en plus proches. Ils étaient trop nombreux. Mais heureusement, et c’était surement le seul atout qu’ils possédaient, il n’y en avait que devant. En effet, elles s’étaient toutes massées d’un seul côté, ne pensant pas à les prendre en étau. Un sourire fendit le visage de Faörih. Le plan était simple ; placer le prince derrière elle, et n’en laisser passer aucun. Aucun.

« Que la stratégie soit belle est un fait, mais n’oublie pas de regarder le résultat. »

Oui, ça avait beau avoir l’air facile à faire dit comme ça, ce n’était pas simple, et il fallait le faire, pour repousser une horde de chauve-souris. Mais elle devait le faire, et faire tourner son épée qui devait prendre une bonne partie de la grotte lui semblait être la meilleure solution. Elle n’était pas sûre du résultat, mais c’était la seule solution.

-Restez à trois mètres de moi, pas plus pas moins.

Le prince s’effectua, en effet, il entendait enfin ce qui fit grandir en lui la peur. Les monstres. Il avait compris, et ne comptait plus rechigner. Ainsi, il fallait avancer lentement, laisser le temps qu’elles arrivent, et vider lentement chaque embouchure pour ne pas se faire prendre de revers.

Il était temps, il fallait prendre son courage à deux mains. La griffonne s’avança lentement vers la dernière ligne droite. Elle fit tourner son épée aiguisée comme une lame de rasoir. Elle toucha plusieurs fois les parois et le plafond, ce qui la déséquilibrait, mais il n’y avait pas le choix. La première embouchure arriva à portée, et les yeux des monstres ailés s’allumèrent pour sauter sur les proies. Mais l’épée tranchait et tranchait. Et des gerbes se sang repeignaient les murs ainsi que le visage de la guerrière.

Et le long chemin commença. Trancher, trancher, s’avancer, s’arrêter, trancher, trancher, s’avancer, s’arrêter. Une longue litanie s’était installée, et même sqi les muscles de Faörih criait à la mort, mais si les blessures s’accumulaient, infligées par les monstres qui passaient brièvement le ventilateur mortel. Mais les bêtes ne faisaient pas long feu, elles se contentaient de s’accumuler, de s’englutiner vers les cibles. Et là, elles se faisaient trancher la tête et les ailes par un obstacle jaune.

Enfin , au bout d’une longue attente douloureuse, la sortie se profilait devant eux. La lumière du soleil faisait reculer les monstres qui ne pouvaient même pas voir l’astre en peinture. La sortie était à portée de pas. Faörih arrêta son arme et fonça, lame devant elle. Embrochant les derniers ennemis, la lumière l’aveugla. Le prince sortit peu après, propre, sans aucune blessure. En face, la griffonne était couverte de sang, comme si il avait plus du liquide rouge et poisseux. Des plaies s’ouvraient un peu partout sur son visage et ses bras. Mais elle tenait bon, c’était une créature, il en fallait plus pour la tuer.

-Pas trop tot, j’ai cru qu’on y arriverait jamais.

Le ton sec et froid du prince ne fit pas réagir Faörih. Elle savait qu’il ne fallait pas s’attendre à des excuses, c’était fort peu probable de la part d’un prince. Elle sourit, hocha la tête et soupira.

-Je m’en excuse, j’ai du faire attention à vous, mon prince.

-Oui oui, finissons-en, prenez toute la récompense, vu que votre ami est parti avant.

Les joyeux cliquetèrent dans la bourse du prince. Faörih accepta, mais elle n’en avait que faire de cet argent. Elle comptait simplement donner la part de Sven au paladin lui-même quand elle le reverrait. Fallait-il encore qu’elle s’en rappelle à ce moment-là, mais ça, elle allait faire de son mieux. La griffonne reçu les joyaux en inclinant la tête respectueusement. Elle le remercia, et sans demander son reste, dans un regard froid et hautain, le prince s’en alla rejoindre son palais, enfin débarrassé de sa corvée.

La créature quant à elle, devait se soigner. Elle devait se laver, laver ses blessures, panser ses blessures, et retourner faire son boulot. Son vrai travail, et pas escorter un prince coincé et imbu de lui-même. Elle devait allait faire régner la justice. Mais avant, son maitre, elle devait aller voir son maître, et lui expliquer ce qu’elle avait fait, lui montrer ses avancements, se battre un peu avec lui, comme elle se plaisait à le faire. D’ailleurs, elle pouvait aller se soigner chez lui, Faörih savait qu’il ne refuserait pas un de ses élèves, surtout couvertes de sang et de blessures comme elle l’était en cet instant.

Un sourire se dessina sur le visage de la griffonne qui rengaina son épée, remit ses vêtements rouges foncés correctement, et regarda la vue que lui offrait le point surélevé des grottes. Elle pouvait voir la ville de Jade, la ville qu’elle connaissait parfaitement, pour y avoir vécu une partie de sa vie. Le vent commençait à sécher ses vêtements, elle devait faire vite, ou ce serait irrécupérable.

A l’entrée d’une ville, se trouvait une guerrière dont les cheveux dorés flottaient au gré du vent. La guerrière faisait peur aux enfants, couvertes de rouges, elle n’avait pas l’air commode. Mais les adultes, de par son sourire éclatant, reconnaissait la jeune fille bornée qu’ils avaient vu apparaître en ce même endroit, des années auparavant…
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

On joue les gardes du corps? [pv Sven][quête] - Page 2 Empty

On joue les gardes du corps? [pv Sven][quête]

MessageSujet: Re: On joue les gardes du corps? [pv Sven][quête] On joue les gardes du corps? [pv Sven][quête] - Page 2 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Midgard ] - Terres des hommes :: Jade :: Tombeau-