Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5555

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Infected Instinct - Web comic  Empty

Infected Instinct - Web comic

MessageSujet: Infected Instinct - Web comic Infected Instinct - Web comic  Icon_minitime1Mar 13 Nov - 2:44
Infected Instinct est un web comic écrit et dessiné par Laura Kjoge (http://laurakjoge.deviantart.com/), une amie espagnole, que vous connaissez peut-être déjà de part ses nombreux dessins réalisés pour le compte de Midgard.

L'histoire se passe en 1881. Alors que des mystérieuses disparitions ne cessent d’augmenter, Adel, un jeu et séduisant (huhu) jeune homme, travaillant comme médecin légiste, est victime d'hallucinations. En effet, à force de côtoyer des cadavres, Adel a tendance à les voir s'animer...

La traduction en français est réalisée par moi-même. D'ailleurs si vous avez des remarques à faire à son sujet, n'hésitez pas à me contacter par message privé !


Revenir en haut Aller en bas
" Drazh Thoragrim "
Drazh Thoragrim
Sexe : Masculin
Humeur : Enjouée.
Localisation : Là où le destin m'appelle.
Exp : 3265

Messages : 362
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Grade : D
Joyau(x) : 450

Infected Instinct - Web comic  Empty

Infected Instinct - Web comic

MessageSujet: Re: Infected Instinct - Web comic Infected Instinct - Web comic  Icon_minitime1Dim 25 Nov - 6:12
J'ai lu ce qui sont les 22 premières pages, même si mon internet a eu un raté et que je lu les 7-8 denières en anglais, j'ai fortement apprécié ce petit "web comic" très glauque au super scénario et aux superbes dessins ! Bravo à Laura Kjoge - et à Sey pour la traduction française pour laquelle je n'ai rien à dire - ! Infected Instinct - Web comic  299747862
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5555

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Infected Instinct - Web comic  Empty

Infected Instinct - Web comic

MessageSujet: Re: Infected Instinct - Web comic Infected Instinct - Web comic  Icon_minitime1Mar 4 Déc - 4:11
Merci Drazh !

Mise à jour => Jusqu'à la page 21 en français maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Infected Instinct - Web comic  Empty

Infected Instinct - Web comic

MessageSujet: Re: Infected Instinct - Web comic Infected Instinct - Web comic  Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: La Taverne :: Discussion générale-