Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

" Hinata Duncan "
Hinata Duncan
Sexe : Masculin
Humeur : Confiante
Exp : 4413

Messages : 162
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Une rencontre des plus improbable [Pv: Léo Manjano] [Terminé] Empty

Une rencontre des plus improbable [Pv: Léo Manjano] [Terminé]

MessageSujet: Une rencontre des plus improbable [Pv: Léo Manjano] [Terminé] Une rencontre des plus improbable [Pv: Léo Manjano] [Terminé] Icon_minitime1Ven 9 Nov - 7:38
Seuls les pas d'Hinata se faisaient entendre sur la route. Chaque fois que son pied heurtait le sol dur et rocailleux, il libérait de la poussière sur le chemin, générant des petits nuages derrière ces pieds. Sa sacoche en bandoulière, il avançait droit vers son objectif.

Un peu plus tôt ce matin, il avait décidé d'aller à Lotheican, la ville des mages, en espérant avoir des renseignements sur son précieux livre. Il s'était arrêté dans un petit village, un peu plus loin, où plusieurs tombes étaient dispersées sur la place. Beaucoup pleuraient sur les pierres de leur amant, ou bien simplement de leur père ou frère.

Derrière la grand place, un gros tas de poutres et bois était étalé sur le sol. Il s'était approché de l'endroit en question, et avait vu plusieurs taches de sang sur les poutres, des armes ensanglantées de toute sorte et des poils. Des poils jaunes-oranges vifs, un peu partout sur le sol. Il alla demander à un paysan ce qu'il s'était déroulé, et il lui répondit qu'un monstre c'était montré il y a quelques jours et avait massacré tout le monde sans raison et détruit la taverne. La bête serait traquée ce soir, sa caverne ayant été découverte. Les habitants lui proposèrent de nombreuses fois de participer à la chasse, mais il demeura inflexible. Il n'irait pas avec eux, mais tout seul dans son coin.

Arrivé à la cachette présumée de la "Bête", il installa dans un grand silence quelques talismans un peu partout, et fit un rituel assez puissant, espérait-t-il, pour contenir la bête. Rien de mieux qu'une paralysie musculaires pour arrêter qui que ce soit. Enfin prêt, il se présenta devant la grotte, mais derrière ces pièges, et s'écria:

-Hé ! Le monstre ! Viens un peu voir qui viens frapper à la porte !
Revenir en haut Aller en bas
" Léo Manjano "
Léo Manjano
Sexe : Masculin
Humeur : Sauvage
Localisation : Partout
Exp : 4596

Messages : 299
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Une rencontre des plus improbable [Pv: Léo Manjano] [Terminé] Empty

Une rencontre des plus improbable [Pv: Léo Manjano] [Terminé]

MessageSujet: Re: Une rencontre des plus improbable [Pv: Léo Manjano] [Terminé] Une rencontre des plus improbable [Pv: Léo Manjano] [Terminé] Icon_minitime1Ven 9 Nov - 8:20
Je me réveillai en un instant et me relevai, tout les sens en alerte. Quelqu'un avait eu la folie, la témérité ou la bêtise de me provoquer. Je m'approchai furtivement, l'arbalète a la main. C'était le milieu de l'après midi et le soleil brillait a l'extérieur de ma caverne. Cependant, je voyais a peine mes mains devant mes yeux tellement l'obscurité dans la cavité était intense. Arrivé a la sortie de mon camp, j’aperçus un grand homme habillé de noir, un sourire moqueur sur les lèvres!

- Voila enfin le gros chat paresseux! Approche un peu! dit l'homme d'un ton arrogant.

Mon sang bouillonnait dans mes veines mais j'essayai de me contenir. Personne ne serait assez fou pour aller provoquer un "homme" qui avait massacré une quinzaine de personne il y a quelques jours... Il y avait bien une raison à sa présence ici. Je m'apprêtai a lui répondre lorsqu'il me lanca:

- Tu sais parler ou tu es juste un animal?

S'en était trop. Comme pour confirmer ses paroles, je me changeai en félin et courrai vers lui. Soudain, alors que j'étais arrivé a la sortie de la grotte, je sentis tout mon corps s'affaiblir, comme dans une toile d’araignée. Quelques secondes plus tard, j'étais paralysé.

- Mais qu'est ce que tu m'as fait? Sais-tu au moins qui je suis? Et toi, qui es tu pour oser me provoquer?


Revenir en haut Aller en bas
" Hinata Duncan "
Hinata Duncan
Sexe : Masculin
Humeur : Confiante
Exp : 4413

Messages : 162
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Une rencontre des plus improbable [Pv: Léo Manjano] [Terminé] Empty

Une rencontre des plus improbable [Pv: Léo Manjano] [Terminé]

MessageSujet: Re: Une rencontre des plus improbable [Pv: Léo Manjano] [Terminé] Une rencontre des plus improbable [Pv: Léo Manjano] [Terminé] Icon_minitime1Ven 9 Nov - 9:05
Hinata eut un sourire aux lèvres, le gros monstre était en faites un petit chat. Tout le monde avait peur d'un félin tout mignon, inoffensif et pittoresque à présent. L’incompréhension qu'il lisait sur le visage du fauve lui donna une certaine satisfaction.

-Alors, c'est toi le vilain petit chat qui a tué tout le monde ? Tu sais que ce n'est pas bien ? Tu permets, j'aimerais parler avec quelqu'un d'humain. Si tu avais l'amabilité de te transformer ... Je n'ai pas envie de gaspiller mon temps à te lancer un sort.

Sur cette phrase, il relâcha un peu le contrôle qu'il avait sur les muscles de la bête. En quelques secondes, le chat prit une forme humaine, ou plutôt elfique, révélant des marques sur tout son corps. Des cheveux blond assez long, des yeux verts profonds, une tenue typiquement elfique.

-Dis moi... C'est que tu en as des marques, Elfe ! Mais d'abord, qui es-tu ?

L'Elfe le regarda avec méfiance et lui dit:

-Je... Je m'appelle Léo. Léo Manjano. Je suis du clan Kijani, de GreenArrow. Je suis un changeling, ne m'approche pas, humain...


Hinata accentua son sourire, cette elfe était vraiment stupide de lui révéler autant d'informations sur lui à peine la discussion commencée. La mage se mit à la hauteur de Léo, de façon à pouvoir le regarder dans les yeux, et lui dit:

-Sais-tu d'où vienne ces marques ? Autant que tu me sois utile, si tu veux m'accompagner, car il me semble qu'on a un problème en commun.

Le mage souleva sa manche et dissipa l'illusion, montrant une série de cercles lui prenant tout le bras et s’arrêtant un peu plus bas que son épaule. Il redescendit sa manche quelques secondes plus tard, après avoir relancé une illusion sur sa marque. Ce dernier tourna un peu la tête sur le coté et dit:

-Ton pouvoir me semble intéressant, le mage et le changeling ! Cela ne peut donner qu'une bonne équipe ! Cela t'intéresse-t-il ? Je serais obligé de te tuer sinon, quel gâchis ce serait...


Revenir en haut Aller en bas
" Léo Manjano "
Léo Manjano
Sexe : Masculin
Humeur : Sauvage
Localisation : Partout
Exp : 4596

Messages : 299
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Une rencontre des plus improbable [Pv: Léo Manjano] [Terminé] Empty

Une rencontre des plus improbable [Pv: Léo Manjano] [Terminé]

MessageSujet: Re: Une rencontre des plus improbable [Pv: Léo Manjano] [Terminé] Une rencontre des plus improbable [Pv: Léo Manjano] [Terminé] Icon_minitime1Sam 10 Nov - 0:01
- Qui es tu pour faire preuve d'autant d'arrogance?

- Mon identité n'a aucune importance, mon minet. Contente toi de me répondre.

Je ne sais pas pourquoi je lui avais révélé autant d'informations. Mais je devais le reconnaître, c'était ça ou il me tuait.
Je m'offris un instant de réflexion. Cet homme, qui manifestement avait une grande confiance en lui, m’agaçait. Mais il était, j'étais forcé de le reconnaître, en position de force.En outre, sa proposition était tentante et je n'avais plus rien a perdre.

- C'est d'accord. Mais au moindre geste agressif, je te tranche la gorge.

- Ne t'inquiète pas, gros chat. Il en va de même pour toi.

Il annula le piège et je me relevai prudemment. Je le toisai d'un regard méfiant et lui lancai:

- Alors, je suppose que tu as un plan?

- Bien sûr. Nous allons nous rendre a Lotheican, la ville du savoir.

Je rassemblai mes maigres possessions restées a l'intérieur de la grotte et lui emboîtai le pas, l'arbalète à la main. Le soleil déclinant de cette fin d'après midi projetai sur nous l'inquiétante ombre des montagnes...
Revenir en haut Aller en bas
" Hinata Duncan "
Hinata Duncan
Sexe : Masculin
Humeur : Confiante
Exp : 4413

Messages : 162
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Une rencontre des plus improbable [Pv: Léo Manjano] [Terminé] Empty

Une rencontre des plus improbable [Pv: Léo Manjano] [Terminé]

MessageSujet: Re: Une rencontre des plus improbable [Pv: Léo Manjano] [Terminé] Une rencontre des plus improbable [Pv: Léo Manjano] [Terminé] Icon_minitime1Sam 10 Nov - 1:03
En à peine quelques heures de marches, le soleil était déjà parti se cacher, laissant place à une nuit sans étoiles.

-Faisons halte ici, déclara Hinata en montrant du doigt une petite caverne creusée dans la roche, on se reposera ici. Sache que je n'ai pas envie que tu partes en courant dés que je tournerais le dos.

Le mage saisit le bras de Léo, et lui passa un talisman dessus.

-Dés que tu seras à plus d'un kilomètre de moi, tu produiras tellement de lumière que tu alerteras tout le monde aux alentours. Et on verra, de moi ou du village que tu as massacré , te trouveras en premier , dit-il d'un sourire exagéré.

Léo passa sous sa forme animale et courut aller chercher du bois, tant dis qu'Hinata chercha de quoi allumer le feu. Quelques minutes plus tard, le changeling revenait avec un gros tas de bois, fraîchement arrachés, et ils arrivèrent à allumer le feu après quelques essais sans succès.

Tout deux s'installèrent près du feu avec leurs mains si près des flammes, que l'on se demandait comment elles ne brûlaient pas. Hinata sortit de sa sacoche du pain et quelques friandises qu'il tendit à Léo.

-Je n'ai pas envie d'avoir quelqu'un qui s’arrête en plein milieu de la route simplement car il a faim, je te conseil de manger ceci.

Le changeling le prit sans grande conviction, et le mangea sans appétit. Le mage sourit, décidément, il était tombé sur un cas. Après avoir fini son repas, il se leva dans un grand bruit de façon à attirer l'attention de son compagnon.

-Pas besoin de tour de garde, je vais poser quelques pièges, et cela devrait suffire. A pars si tuveux veiller... Tout dépend de ce que tu préfères.

Léo parut étonné que l'on fasse attention à lui, mais refusa et opina pour la solution du mage. Hinata partit devant le grotte faire ces quelques incantations, il en profita pour réfléchir à ce "Léo". Il commençait à apprécier la compagnie du changeling, même si il n'était pas des plus gentil avec lui. Après avoir placé le dernier sort, Hinata partit rejoindre Léo qui s'était déjà endormi, le premier réflexe du mage fut de voir si il dormait bel et bien. Sa respiration était régulière et calme, pas de doutes, il dormait à poings fermés. L'illusionniste se coucha à quelques mètres de son compagnons et s'endormit.

La nuit fut paisible, jusqu'à ce que des cris humains les réveillèrent. Ils se levèrent comme un seul homme et prirent ce dont ils avaient besoin, une arbalète pour Léo, et des talismans pour Hinata. Ils se calèrent contre la paroi de la roche humide et le changeling, qui était le plus proche de la sortie, regarda furtivement l'entrée de la grotte.

-Ils sont une bonne vingtaine ! Tous armés de fourches et armes diverses ! Qu'est ce que l'on doit faire ?

Hinata le regarda fixement, ses paroles n'étaient pas des paroles remplies de peurs, mais des déclarations digne d'un soldat. Le mage fut étonné par son attitude et sourit, cet elfe était plein de surprises.

-Cette fois-ci, je te laisse le choix, soit nous les faisons s'enfuir, soit nous les tuons tous. Je crois bien que ce sont les gens du village, ils ne seraient pas en rogne comme ça sinon. Que choisis-tu ?

Léo réfléchit quelques secondes, avant d'annoncer avec un éclat de rage et de vengeance dans les yeux.

-Tue-les tous.

Hinata fut surpris par cette décision, il croyait que les êtres sylvains étaient pacifistes et ne blessaient personne sans raison. Le mage remit ses talismans d'illusions et regarda par lui-même l'entrée de la grotte. Les villageois étaient juste devant des pièges qu'Hinata avait fait exprès de mettre bien à vue afin que des intrus se placent bien à l'endroit où étaient les habitants. Croisant les doigts, Hinata se mit à découvert et lança un talisman sur le sol près de ceux-ci. La stupeur des intrus le fit sourire, dés qu'ils se rendirent compte que, tour à tour, chacun se faisait aspirer dans le sol, ils coururent dans tout les sens, mais rien ne pouvait contrer cette attaque élémentaire. Quand ils furent tous sous-terre et mort asphyxié, la mage invita Léo à sortir avec leurs affaires.

-Il va falloir se remettre en route je crois, s'exclama Hinata.

Le voyage se fit sans encombre jusqu'à la ville de Lotheican, peu de paroles s'étaient échangées et chacun gardait bien cette évènement pour lui.

-Nous voila aux portes de Lotheican ! La ville du savoir et des mages ! Je vais t'imposer une illusion simple qui réduira tes oreilles et te rendra plus humain. Nous faisons un tour rapide par la bibliothèque pour que je puisse lire quelques ouvrages sur les illusion et nous allons ensuite à la ville de Tubalcain !

Après avoir placer l'illusion, Hinata et Léo s'engagèrent dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Une rencontre des plus improbable [Pv: Léo Manjano] [Terminé] Empty

Une rencontre des plus improbable [Pv: Léo Manjano] [Terminé]

MessageSujet: Re: Une rencontre des plus improbable [Pv: Léo Manjano] [Terminé] Une rencontre des plus improbable [Pv: Léo Manjano] [Terminé] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Comestible ou vénéneux ? [ Pv : Léo Manjano ]
» [Terminé] L'illusion de l'enchantement [Pv: Hinata, Léo Manjano]
» [Changeling] Léo Manjano
» Aube sableuse [Pv Léo Manjano]
» [A jour] Les périples d'un Elfe vagabond~ [Léo Manjano] [Changeling]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Midgard ] - Terres des hommes :: Lotheican :: Zone montagneuse-