Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Absences & Départs  - Page 5 Empty

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Absences & Départs  - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Juin - 21:44
Malheureusement, je suis également au regret d'annoncer mon départ... Absences & Départs  - Page 5 155217098

Comme je l'avais annoncé, je traverse une période un peu difficile en ce moment, difficilement conciliable avec le RP, et comme Sven, je n'ai plus la motivation, ni les disponibilités nécessaires pour participer comme je le devrais... Même si mon passage aura été bref, je me suis bien amusée avec vous, et je souhaite que le forum continue sur sa lancée, car il est vraiment convivial et sympathique ! Merci à Seyren de nous faire partager son monde ! Je regrette de ne pas pouvoir faire vivre la petite Ygrïanne plus longtemps, et surtout, désolée pour ceux qui attendaient une réponse de ma part...

Bonne continuation Absences & Départs  - Page 5 162999257
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5555

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Absences & Départs  - Page 5 Empty

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Absences & Départs  - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 0:30
J'en suis particulièrement affecté et déçu (je voulais tant RP avec toi !) mais je suis content que tu sois venue nous le dire sincèrement. C'est plaisant de voir des personnes franches et respectueuses des forums RPs ! Je te souhaite plein de courage et de bonne chose pour la suite ! Et si un jour Midgard te retente, je conserverai ta fiche dans les archives (même si le compte personnage est supprimé, ça peut se recréer). Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
" Léo Manjano "
Léo Manjano
Sexe : Masculin
Humeur : Sauvage
Localisation : Partout
Exp : 4618

Messages : 299
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Absences & Départs  - Page 5 Empty

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Absences & Départs  - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 3:30
Je me permets de poster ici pour signaler que je serais dans l'incapacité de répondre à mes RPs (Léo Manjano et Samuel Michaelis donc) de demain à samedi. Désolé pour ceux avec qui j'écris en ce moment, et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
" Elenwë Faelivrin "
Elenwë Faelivrin
Sexe : Féminin
Humeur : bénévole et spontanée
Exp : 3227

Messages : 289
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 12
Grade : D
Joyau(x) : 250

Absences & Départs  - Page 5 Empty

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Absences & Départs  - Page 5 Icon_minitime1Ven 28 Juin - 13:54
Je signale juste que que ma période d'absence se prolonge jusqu'à lundi prochain. J’emménage juste chez mes parents pour l'été, donc là c'est comme si je déménageais (en plein milieu d'un tas de carton!), puis après c'est bon, je suis libre :)

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
" Gabriëll Amestrys "
Gabriëll Amestrys
Sexe : Féminin
Humeur : Mutine
Exp : 4030

Messages : 35
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Absences & Départs  - Page 5 Empty

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Absences & Départs  - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Juil - 0:55
Ainsi, je pars samedi pour un petit séjour d'une semaine dans le Sud de la France ~

Les RPs avec Kuku et Gaga seront un peu retardés, car même si j'aurai probablement de la connexion, je ne trouverai pas le temps de vous répondre.

Voili voilou ! A bientôt, donc Absences & Départs  - Page 5 4152339618
Revenir en haut Aller en bas
" Tög Dihanin "
Tög Dihanin
Sexe : Masculin
Humeur : Moqueuse
Localisation : La où me guide mon instinct
Exp : 4145

Messages : 111
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Absences & Départs  - Page 5 Empty

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Absences & Départs  - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Juil - 1:52
Je passe pour signaler que je m'absente pour plus d'un mois, ces vacances je traverse la France dire coucou à la famille (et tout contact avec un ordinateur me sera interdit) ^^'
Désolé de ne pas avoir été fort actif entre mes 2 longues absences, je m'excuse surtout pour mes compagnons de rp car le retard devient vraiment long...

Donc voilà, vous êtes prévenu et je promet de faire ce que je pourrais pour me rattraper à mon retours.
Au revoir o/
Revenir en haut Aller en bas
" Hinata Duncan "
Hinata Duncan
Sexe : Masculin
Humeur : Confiante
Exp : 4435

Messages : 162
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Absences & Départs  - Page 5 Empty

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Absences & Départs  - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Juil - 2:08
 Coucou tout le monde !


Je passe pour dire deux choses... Je serais coupé d'internet dans les quelques prochains jours ( aujourd'hui, demain, après-demain, que sais-je? ) car le salon est refait... Et c'est justement là où l'on a le wifi. Je pars aussi en vacances vendredi matin à la première heure et je voyagerai jusqu'au début du mois d’août !


Voila, bonne vacances à tous !


Cordialement,


Hinata
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5555

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Absences & Départs  - Page 5 Empty

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Absences & Départs  - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Juil - 3:07
Et ben dis donc ! Vous êtes chanceux !

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances ! =D
Revenir en haut Aller en bas
" Loki "
Loki
Sexe : Masculin
Humeur : =__=
Localisation : Dans votre ombre.
Exp : 4580

Messages : 66
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Absences & Départs  - Page 5 Empty

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Absences & Départs  - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 4:58
Absence de Sey jusqu'à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Absences & Départs  - Page 5 Empty

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Absences & Départs  - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Juil - 5:11
Bonjour , bonjour
 Je suis incertain d'avoir un ordi, considéré moi comme "absent" pour les 2semaines qui arrivent( du 14juillet au 31 , environ)
Merci de votre compréhension et à la prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
" Drazh Thoragrim "
Drazh Thoragrim
Sexe : Masculin
Humeur : Enjouée.
Localisation : Là où le destin m'appelle.
Exp : 3265

Messages : 362
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Grade : D
Joyau(x) : 450

Absences & Départs  - Page 5 Empty

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Absences & Départs  - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Juil - 10:21
Je vous laisse pendant quatre petits jours, un peu coupé de tout ^^"
Ne faites pas de bêtises pendant que je ne suis plus là ! Sinon ça va barder à mon retour ! Foi de Nain !
Retour vendredi, je ne devrais pas trop vous manquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Aaku Bellford "
Aaku Bellford
Sexe : Féminin
Humeur : Désolée
Localisation : C'est bien simple : aucune idée.
Exp : 4595

Messages : 340
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Absences & Départs  - Page 5 Empty

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Absences & Départs  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 6:59
Allez, hop ! 

Je repars demain pour un séjour d'une semaine chez ma cousine ! Comme dit précédemment, j'aurai de la co, mais n'aurai pas beaucoup de temps pour répondre à mes RPs. Désolée donc pour les partenaires de Aaku et Gabriëll de ce petit contre-temps ~

Et à bientôt ! Absences & Départs  - Page 5 838495545
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Absences & Départs  - Page 5 Empty

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Absences & Départs  - Page 5 Icon_minitime1Lun 29 Juil - 1:28
Salut ! Je ne suis pas beaucoup là comme vous pouvez le constater mais j'ai perdu mon envie de RP ici. Ce n'est pas contre vous mais, je ne sais pas, c'est juste l'envie qui est partie. J'ai déjà du mal à RP ailleurs alors ici.....Je ne sais pas si je vais pouvoir revenir RP donc on dira que ce n'est pas une absence définitif mais plutôt indéterminé ^^ Quand mon envie reviendra, promis, je reviendrais ! Désolé Drazh pour le RP ^^"
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Absences & Départs  - Page 5 Empty

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Absences & Départs  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 7:01
Bon, en fait, plus de deux semaines, ça m'apprendra à donner des délais. J'avais, hum. Oublié les forums, on va dire. Je me suis remise au rp de façon active, et donc, je peux revenir ici. Même si vous allez souffrir. \o/
Revenir en haut Aller en bas
" Léo Manjano "
Léo Manjano
Sexe : Masculin
Humeur : Sauvage
Localisation : Partout
Exp : 4618

Messages : 299
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Absences & Départs  - Page 5 Empty

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Absences & Départs  - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 5:50
Bonjour bonjour! Je serais absent quatre jours! Comme toujours, si vous avez le choix entre répondre à un de mes RPs et celui d'un autre, prônez l'autre, car je n'aime pas trop être débordé )

Léo/Sam/Eve
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Absences & Départs  - Page 5 Empty

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Absences & Départs  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 0:38
Bonjour! Je poste très en retard pour avertir que je dois m'absenter pour une durée indéterminée. La première cause était le fait que Gari devait repartir en France (nous étions tous les deux au Québec) et je vivais pratiquement chez lui au cours des trois dernières semaines. Vous comprendrez que ce n'est pas très propice à la création de l'avoir à côté de soi.

Maintenant par contre, mon ordinateur est mort. Il est actuellement en réparation, normalement je devrais être en mesure de savoir aujourd'hui quand est-ce que je pourrai le récupérer. Le fameux écran bleu de Windows étant la source du problème, il est possible que des composantes (possiblement la carte-mère) soient à remplacer, donc ça pourrait être long. Je poste de mon téléphone en ce moment, lequel est extrêmement con et incapable de me permettre d'écrire sur la CB, donc si vous voulez communiquer avec moi, je peux répondre seulement ici et par MP.

Désolée d'avoir mis autant de temps à prévenir, je suppose que je ne pensais pas que mon absence devrait se prolonger au-delà d'une semaine donc que ce n'était pas vraiment nécessaire de prévenir quelqu'un autre que mon partenaire de RP.

Edit: Mon disque dur a sauté, j'ai tout perdu ce que j'avais sur mon ordinateur. Hurray! Je vais le ravoir ce soir, apparemment ils en avaient un de surplus donc ils me l'ont donné au lieu de me faire payer les 100 quelques dollars que ça aurait coûté. Je n'avais pas de backup donc j'en ai pour plusieurs heures à installer des trucs, je vais probablement pouvoir RP en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Absences & Départs  - Page 5 Empty

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Absences & Départs  - Page 5 Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 8:17
Bonsoir, j'annonce mon retour suite à une baisse de motivation. Je suis désolé d'avoir abandonné mes rps et de n'avoir pas donné signe de vie jusqu'à ce moment-là. Je sais que cela est mal placé de demander quoi que ce soit, mais puis-je créer une nouvelle présentation afin de réaliser un nouveau personnage ? En espérant être à nouveau accepté au sein de votre communauté, Olaf Soufflegivre.
Revenir en haut Aller en bas
" Elenwë Faelivrin "
Elenwë Faelivrin
Sexe : Féminin
Humeur : bénévole et spontanée
Exp : 3227

Messages : 289
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 12
Grade : D
Joyau(x) : 250

Absences & Départs  - Page 5 Empty

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Absences & Départs  - Page 5 Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 13:28
Bonjour! Bonsoir!

Je préviens juste que je serais absente du 10 au 19 Août, et je doute que je puisse même venir sur le chat.

Bonne semaine à tous!!

Et encore une foi, rebienvenu Olaf!! :)
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Absences & Départs  - Page 5 Empty

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Absences & Départs  - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 4:36
Finalement, j'annonce mon départ. Mon quotidien ne me permet de présenter suffisamment sur le forum et de RP fréquemment. Bonne chance pour la suite, Olaf.
Revenir en haut Aller en bas
" Ève Errin "
Ève Errin
Sexe : Féminin
Humeur : Guillerette
Localisation : Asunia
Exp : 3994

Messages : 65
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 250

Absences & Départs  - Page 5 Empty

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Absences & Départs  - Page 5 Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 3:39
Voilà, je pars a Paris aujourd'hui, pour revenir mercredi. Pendant cette période, n'hésitez pas à faire n'importe quoi au lieu de répondre à mes RPs (Léo, Sam, Eve) ou surtout de répondre à vos autres partenaires avides de prose plutôt qu'à moi même; je n'aime pas trop rentrer et me retrouver avec dix posts à fournir Absences & Départs  - Page 5 838495545 

Merci à vous, salut~
Revenir en haut Aller en bas
" Linaewen Elenwë "
Linaewen Elenwë
Sexe : Féminin
Humeur : Anxieuse.
Localisation : ..::Dreamscape::..
Exp : 4174

Messages : 78
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Absences & Départs  - Page 5 Empty

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Absences & Départs  - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 5:32
Départ demain jusqu'à Samedi prochain voir Dimanche je pense. Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
" Gabriëll Amestrys "
Gabriëll Amestrys
Sexe : Féminin
Humeur : Mutine
Exp : 4030

Messages : 35
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Absences & Départs  - Page 5 Empty

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Absences & Départs  - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 7:22
Coucou !

Voilà, déjà que je ne fus pas fort présente comparé à d'habitude ces deux dernières semaines, cela ne risque pas de s'arranger ! Je pars pour l'Angleterre ce dimanche pour une semaine ! Donc j'annonce à nouveau un retard de ma part pour les réponses aux Rps d'Aaku et de Gaby ♪

Voili voilou ! Absences & Départs  - Page 5 4152339618
Revenir en haut Aller en bas
" Ulrich Leodenor "
Ulrich Leodenor
Sexe : Masculin
Humeur : Chevaleresque.
Exp : 4670

Messages : 229
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Absences & Départs  - Page 5 Empty

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Absences & Départs  - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 3:47

    Comme pour confirmer ma présence spectrale sur le forum, je vous annonce (hoho une déclaration officielle) que je ne serai pas très présente sur Midgard ces prochaines semaines... J'étais déjà une ombre à cause de mon déménagement imminent et de toute la paperasse de caca pour la rentrée, alors je ne vous dit pas ce que me réserve septembre... je préfère vous le dire, plutôt que de m'excuser en bafouillant après.
    Pour ce qui est des RPs en cours et en préparation, je contacterai les personnes concernées en privé, ou sur la CB si j'arrive à rester plus de cinq minutes devant mon ordi sans courir à l'autre bout de la maison.

    Bref, adieu à tous pour une durée indéterminée, même si tout devrait revenir à la normale quand j'aurai pris le coup de l'indépendance et de la vie à la fac...


      Ulrich, votre gay préféré

Revenir en haut Aller en bas
" Ourya "
Ourya
Sexe : Masculin
Humeur : rêveuse
Exp : 5498

Messages : 350
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 1 600

Absences & Départs  - Page 5 Empty

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Absences & Départs  - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 8:04
Ulrich Leodenor a écrit:
alors je ne vous dit pas ce que me réserve septembre, je préfère vous le dire
Pour une fois que je peux vous taquiner moi ^^

Bon ben bon courage ! Et puis un jour, un jour, faudra qu'Ourya rencontre Ulrich, ça pourrait être amusant (je n'ai pas encore joué vraiment le pégase taquin avec lui, ça pourra être l'occasion tiens ?). A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5555

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Absences & Départs  - Page 5 Empty

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Absences & Départs  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 0:22
Revenez nous vite Aaku et Ulrich ! <3
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Absences & Départs  - Page 5 Empty

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Absences & Départs  - Page 5 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: La Taverne-