Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin] Empty

[Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin]

MessageSujet: [Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin] [Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin] Icon_minitime1Ven 2 Nov - 3:34
Midgard

--- Personnage...

  • Nom :Tveskoeg
  • Prénom : Sven
  • Sexe : Homme
  • Âge : 26 ans
  • Classe :Paladin


  • Magie & Armes :
-Épée longue en alliage mithril/obsidienne,
-Bouclier renforcée aux bords aiguisés,
-Magie de soin
-Arbalète en acier renforcée.

  • Stats :
Vitalité [Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin] 3447514628 [Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin] 3447514628 [Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin] 3447514628 [Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin] 1746354786 [Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin] 1746354786
Attaque : [Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin] 3447514628 [Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin] 3447514628 [Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin] 3447514628 [Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin] 1746354786 [Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin] 1746354786
Magie : [Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin] 3447514628 [Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin] 3447514628 [Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin] 1746354786 [Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin] 1746354786 [Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin] 1746354786
Déf. Physique : [Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin] 3447514628 [Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin] 3447514628 [Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin] 3447514628 [Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin] 1746354786 [Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin] 1746354786
Déf. Magique : [Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin] 3447514628 [Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin] 1746354786 [Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin] 1746354786 [Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin] 1746354786 [Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin] 1746354786
Vitesse : [Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin] 3447514628 [Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin] 3447514628 [Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin] 3447514628 [Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin] 1746354786 [Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin] 1746354786


  • Caractère :
    Sven est un homme au caractère plutôt sulfureux, il est d’habitude calme et silencieux, mais si vous insultez son dieu, il peut en venir facilement à sortir sa lame pour vous ouvrir le ventre sans problèmes, pour lui, il n’y a que son dieu, les autres dieux sont pour lui des inventions, des calomnies.
    D’autre part, lorsqu’une fille est à sa portée, il ne lésinera sur les moyens pour l’embarquer dans son lit ou tout endroit où il pourra satisfaire correctement ses besoins de chair. Ce pendant, il ne tombe jamais dans le viol, cette voie est une voix impie, souillée, incorrecte pour un paladin.
    Enfin, lors des batailles, il sait garder son sang-froid afin de pouvoir efficacement agir lors d’un combat seul ou en groupe, il n’a pour le moment eu que peu d’équipiers, et ceux qu’il l’ont accompagnés dans ses quêtes ne sont souvent plus là pour témoigner.




  • Physique :

    Sven est grand, il possède une carrure musclé et des membres développés, sa chevelure brune lui tombe par mèches sur le visage et derrière la nuque, son armure est composée d’une toile noir sur laquelle est gravé une croix blanche, son casque est gris tout comme ses gantelets et sa cote de mailles.
    Son corps est marqué de nombreuses cicatrices au bas ventre et au torse et l’une d’elle traverse son arcade sourcilière gauche pour se finir en dessous de l’œil, ses yeux sont gris métallisé et sa mâchoire n’ayant subi aucun dégâts pour le moment reste normale ainsi que sa dentition.
    Il possède une démarche droite et lourde, quelque peu ébruitée par son armure lourde, cependant, il reste le plus silencieux possible lorsqu'il se déplace.



  • Thème : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
  • Adore :Ses armes, son armure, la bière bien fraiche, les femmes et le combats ainsi que la torture ...
  • Déteste : les insultes envers son dieu, le bruit trop important dans une taverne, les elfes. ...


  • Histoire :

Sven est né de parents pauvres, ceux-ci ont étés tués par des soldats venant raser le village par pure envie de meurtres et de viols. Il a assisté au viol de sa sœur devant ses yeux et serait mort s’il ne s’était pas enfui le plus loin possible de ce qui restait alors de son village, il fut recueilli par des prêtres vénérant le dieu de la mort et de la torture nommé Skad Tepes, a sa majorité il partit en quêtes d’aventures, prêchant par la même occasion les enseignements dont il avait été instruit. Il apprit a manier arbalète, épée lourde et bouclier lourd avec perfection durant de longues années avant d'enfiler enfin sa tenue noire et son heaume.
Partout où il passe, il laisse derrière lui des rumeurs de paladin maudit, c'est pour cette raison qu'il ne reste jamais longtemps au même endroit, évitant les endroits trop fréquentés, se contentant d'une vie entre violence, sexe et alcool, cependant, il ne se saoule jamais afin de toujours être en etat de se battre, mais il ne refuse jamais la compagnie d'une femme, de quelque origines ou profesions que se soit, dans son lit ou son simplement son logement.
Il traversa de nombreuses contrées et empires, cherchant des boulots alliant violence et récompenses avant d’arriver à Midgard, dans une taverne de la ville ou il prit une chambre pour quelques jours..


Midgard

--- Joueur...

  • Pseudonyme ou Prénom : Rakzam...
  • Âge & sexe : 16 ans, homme...
  • Expérience Role Play : Je fais du Role Play sur forum depuis maintenant 4 ans, j’ai essentielement fait des forums dédiés à des livres et tenté un forum Médiévalo fantastique qui ne m’a malheureusement pas accroché, j’ai donc entendu parler de Midgard et décider de le rejoindre, le concept m’intéresse fortement.
  • Avez-vous lu le règlement ?Oui ...
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5555

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin] Empty

[Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin]

MessageSujet: Re: [Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin] [Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin] Icon_minitime1Ven 2 Nov - 3:47
Bonjour et bienvenue sur Midgard,

Je te souhaite bonne continuation pour ta fiche. Même si ta fiche est encore "en cours" je trouve que l'histoire est un peu trop courte, on aimerait avoir un peu plus de détails. Bien sûr, prends ton temps et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me faire signe. Je suis là pour ça ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin] Empty

[Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin]

MessageSujet: Re: [Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin] [Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin] Icon_minitime1Ven 2 Nov - 3:50
Merci pour cet accueil, mais la pur le moment, je galère a mettre les étoiles jaune pour les stats car je suis sur un netbook en italie et le PC lag a mort --'
Mais merci beaucoup, je n'hésiterais pas a demander de l'aide ;)
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5555

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin] Empty

[Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin]

MessageSujet: Re: [Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin] [Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin] Icon_minitime1Ven 2 Nov - 3:55
Au pire, postes des étoiles clavier * et j'éditerai le tout une fois ta fiche terminée. Ne te prends pas la tête avec ce qui n'a pas vraiment d'importance. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin] Empty

[Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin]

MessageSujet: Re: [Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin] [Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin] Icon_minitime1Ven 2 Nov - 3:56
D'accord, merci pour tout! :D

UP: Stats faites
REUP: Caractère ajouté
Revenir en haut Aller en bas
" Maitre du jeu "
Maitre du jeu
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 5859

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin] Empty

[Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin]

MessageSujet: Re: [Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin] [Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin] Icon_minitime1Ven 2 Nov - 5:24
Tout est en ordre, comme quoi la tchatbox peut s’avérer être très utile. [Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin] 838495545

Je te demanderai juste de réduire un peu la taille de l'image dans ta signature ou, de la mettre sous spoiler. Elle est un peu trop grande à mon goût.
Code:
[spoiler]Ton image[/spoiler]

Fiche validée.

N'oublie pas de compléter la feuille personnage dans ton profil et, si l'envie te prend, de demander un rang personnalisé dans le topic concerné.

Bon jeu sur Midgard !
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin] Empty

[Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin]

MessageSujet: Re: [Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin] [Terminée]Sven Tveskoeg[Paladin] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvailles, rencontres et adieux... [pv: Sven Tveskoeg, Faörih Xseih]
» | A la croisée des chemins | (PV Sven)
» On joue les gardes du corps? [pv Sven][quête]
» [Paladin] Anya Lorandor
» [Paladin] Söl Randell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: Archives :: Archives :: Fiches personnages archivées-