-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
" Hinata Duncan "
Hinata Duncan
Sexe : Masculin
Humeur : Confiante
Exp : 4435

Messages : 162
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 4:17
    Bonjour à toi,

    Pour réponse, sache que nous n'avons pas de classes qui sont à privilégier (même si tu as justement choisi dans celles qui sont quelque peu délaissées) et tu peux tout à fait te lier à un autre joueur (ou PNJ au choix) mais soit sûre que tu n'abandonneras pas l'aventure (et cette personne de même) !
    Tu peux tout à fait être membre d'une garde de monarque, etc. Tout est libre tant que tu reste dans le contexte du forum !
    Lances-toi, donne le meilleur de tes idées et si jamais il faut réajuster, je te le signalerai !

    Au plaisir de RP ensemble,

    Drazh Thoragrim (sur le PC d'Hinata si vous n'aviez pas compris >_<), modérateur de Midgard ...
Revenir en haut Aller en bas
" Léo Manjano "
Léo Manjano
Sexe : Masculin
Humeur : Sauvage
Localisation : Partout
Exp : 4618

Messages : 299
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 4:34
Sans vouloir interférer, tu n'aurais pas pu te connecter sur ton compte?

Bref, la garde d'un notable ou d'un monarque est tout a fait autorisée mais cela risque fortement d'être un personnage non joué (NPC). Sinon, il est vrai que certaines classes sont délaissées, dont chevalier (surtout prêtre et alchimiste en fait) mais libre a toi de choisir celle qui te plait =)
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 4:55
Merci à vous pour ces réponses rapides et sympathiques Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 1461209816
Oui, c'est bien normal de s'engager auprès des personnes, sur le long terme !

Si jamais des joueurs veulent se lier à mon personnage, quand j'aurais fait ma fiche, j'en serais ravie ! (j'aime pouvoir être en lien avec les autres membres de la communauté)

Au plaisir de vous montrer ça bientôt Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 162999257
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5555

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 5:26
Bonjour et bienvenue sur Midgard !

Je suis ravis que le forum te plaise autant ! ;)

Drazh (Hinata) a bien répondu. Je vais tout de même ajouté quelques points :

- Si tu tien à te lier à un personnage, il faut que tu t'assures "une longue vie" sur le forum avant car parfois, un départ précipité entraine pas mal de soucis pour le personnage lié (je prend un exemple bidon, un couple qui se forme puis un abandon qui tombe après... C'est un peu dur de reprendre un personnage suite à ça, surtout quand l'évolution de celui-ci c'est fait par rapport à l'autre personnage). Si tu cherches un joueur à qui te lier, je te conseil de te fier aux fiches "actives" + liste des connectés sous 60 heures. Un petit message privé et, avec chance, tu trouveras ton bonheur. Là encore, je te conseil de choisir un joueur actif sur Midgard depuis un moment, cela t'évitera les mauvaises surprises (oui je deviens parano avec les inactifs mwa ='D).

- Tu peux te lier à un monarque et même jouer le monarque (PNJ) si cela t'arrange. Du moment que tu restes dans une idée assez bien développé de "comment il peut être" tu peux toi même avoir "ta version" du monarque. Disons que je n'impose rien de très précis aux joueurs, je pense qu'on a tous le droit d'avoir des personnages (PNJ ou non) important ou impliqué.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Sey'
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 5:46
Merci Seyren, pour ces précisions qui me seront bien utiles ! Je vais peut être donner une personnalité au souverain, dans ce cas, enfin nous verrons le moment venu ! Et pas de problème pour l'inactivité, j'ai été administratrice moi aussi, je sais ce que c'est que de devoir courir après les joueurs qui abandonnent leurs petits camarades Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 1994256462

A priori, je viens vous rejoindre pour du long terme ! Ce sera à vous de m'accepter (ou pas) pour le meilleur et pour le pire, selon ce que vous évaluerez de ma fiche Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 676282165
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5555

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 5:53
Rassures-toi pour ta fiche, nous sommes assez "cool" vu que nous nous déclarons "tous niveaux". Après je demande quand même un effort quand la motivation ne se ressent pas suffisamment.

Après question intégration, tu n'as même pas à inquiéter pour ça, les membres sont très chaleureux et on voit de suite qu'ils sont là pour s'amuser ! :p Les joueurs aiment RP et il n'est pas dur de trouver un terrain d'entente pour jouer avec tel ou tel personnage.

En espérant que tu te plairas ici (bien que, j'en doute personnellement pas !).
Revenir en haut Aller en bas
" Ethan Milkas "
Ethan Milkas
Sexe : Masculin
Exp : 4032

Messages : 23
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Mai - 3:23
Bonjour! J'ai une question pour mon histoire: Est-ce que un chengeling peut se reproduire avec un animal (qui sera bien sûr le même animal que sa transformation). Et si oui, les petits peuvent-ils être des changelings? Merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5555

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Mai - 4:09
C'est une question assez compliquée, je l'avoue.

Je pense que si un animal se reproduit avec un changeling sous forme animal, tout dépends de qui est la femelle :

- Si la future mère est animal, ses petits seront des animaux, rien de plus.

- Si la mère est changeling, elle donnera naissance à des changelings. Ils naitront sous forme humaine et la changeling sera également sous forme humaine durant l'accouchement.

J'espère avoir bien répondu à ton interrogation. Les changelings, c'est compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
" Ethan Milkas "
Ethan Milkas
Sexe : Masculin
Exp : 4032

Messages : 23
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Mai - 4:11
Oui merci, c'est ce que je voulais savoir :D
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Mai - 2:33
J'ai une supposition à soumettre (faute d'être certain s'il faut la placer ailleurs) : pourquoi ne pas créer un post-it de description à chaque lieu du forum ? Cela permettrait de se faire une idée de l'endroit avant de Rp dedans.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Mai - 3:36
Ah, pour avoir lancer un rp et me sentir perdue car je ne connaissais pas ce qui correspondait à la réalité du forum (une forêt oui, mais comment? Avec des arbres serrés, des ruines, des rivières, des animaux? Plutôt pins ou chênes?), j'approuve Nem'
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Juin - 2:07
Coucou à tous \o_

j'ai une pitite question enfin une ou plusieur ja sais po!

1 Est-il possible d'avoir un père dragon et une mère humaine? si oui cela donnerait naissance à un demi dragon dans l'incapacité de se transformé totalement non?

2 c'est rapport à Taomi c'est donc plus personelle mais je le pose en même temps (tant que j'y suis) puis-je simplement la faire disparaître et la reprendre si je me sent capable de la rejouer d'ici 4 ou 5 mois en tant que reroll? genre quelque chose l'aurait traumatisée et elle se serait cachée dans les bois pour se protéger???

voilà \o_
Revenir en haut Aller en bas
" Le Bibliothécaire "
Le Bibliothécaire
Sexe : Masculin
Exp : 4210

Messages : 23
Who am i !

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Juin - 2:32
1. Les dragons ne peuvent pas se reproduire avec les humains.

2. Oui, tu peux très bien faire ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Juin - 5:21
Merci beaucoup!!

Alors rune ou sort pourrait-ils permettre qu'elle ne puisse prendre une forme complète ? c'est rapport à l'histoire en faite XD (désolée je sis chiante)
Revenir en haut Aller en bas
" Amy Snow "
Amy Snow
Sexe : Féminin
Humeur : -_-'
Localisation : Lotheican
Exp : 4455

Messages : 35
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Juin - 6:25
Si je prends le cas de Nor Kurasa, il ne peut pas se transformer car il ignore lui-même qu'il est un dragon. Je pense qu'un traumatise ou une fréquentation trop prononcée des humains pourraient empêcher une transformation normale. Après, certaines créatures ne transforment qu'une partie de leur corps, de sorte à pouvoir combattre (griffes, dents) ou se déplacer (apparition des ailes).
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Juin - 6:31
Merci encore \o\
Revenir en haut Aller en bas
" Elenwë Faelivrin "
Elenwë Faelivrin
Sexe : Féminin
Humeur : bénévole et spontanée
Exp : 3227

Messages : 289
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 12
Grade : D
Joyau(x) : 250

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 7:46
Coucou!
Pourrais-on m'expliquer plus concrètement comment fonctionne la monnaie de Midgard, svp ?
Ce sont des Joyaux, donc des pierres précieuses? de quel types? forme et taille? Pas de pièces d'or? enfin voila.. j'aimerais avoir plus de détails sur ceux-ci, surtout que ça dois intéresser d'autres membres aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5555

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 7:50
Il y a de l'or mais, il ne sert que rarement de monnaie d'échange. On utilise des joyaux qui sont diverses pierres précieuses. Ainsi, selon la taille, le type de pierre et la pureté, on établit une valeur qui reste plus morale que réelle. Les Midgardiens sont habitués à cette monnaie, bien que seuls les riches savent clairement la valeur précise d'un joyau. Disons qu'on reste dans une ambiance de troc, les gens échangeant les joyaux contre ce dont ils sont besoin et le prix varie constamment.
Revenir en haut Aller en bas
" Elenwë Faelivrin "
Elenwë Faelivrin
Sexe : Féminin
Humeur : bénévole et spontanée
Exp : 3227

Messages : 289
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 12
Grade : D
Joyau(x) : 250

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 10:01
Ça éclairci ^^
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
" Léo Manjano "
Léo Manjano
Sexe : Masculin
Humeur : Sauvage
Localisation : Partout
Exp : 4618

Messages : 299
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Juil - 9:18
Bonjour! J'ai de multiples questions sur les anges et je les poste ici pour que quelqu'un puisse répondre en prenant son temps =)

Les anges ne ressentent-ils jamais de'émotions, de sentiments pour une personne?
Sont-ils toujours dévoués à leur mission ou servent-ils parfois des intérêts personnels?
Est-ce que un hybride entre un humain/Elfe/Nain et un ange est possible?
Est ce que leur naissance est déterminée, précise? Ou apparaissent-ils? En réalité, comment naissent-ils?

Voilà, merci d'avance! :onion2:
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5555

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Juil - 9:42
Citation :
Les anges ne ressentent-ils jamais d'émotions, de sentiments pour une personne?

Non, sauf s'ils restent trop longtemps sur Midgard, ce qui reste rare.

Citation :
Sont-ils toujours dévoués à leur mission ou servent-ils parfois des intérêts personnels?

Ils sont très obéissant. Faudrait d'abord qu'ils aient des émotions pour s'égarer d'Asgard et, de toute façon, ils seront retrouvés et mis à mort.

Citation :
Est-ce que un hybride entre un humain/Elfe/Nain et un ange est possible?

Les anges ne peuvent pas se reproduire.

Citation :
Est ce que leur naissance est déterminée, précise? Ou apparaissent-ils? En réalité, comment naissent-ils?

Il s'agit de la renaissance d'une âme guerrière. La Valkyrie récupère les âmes valeureuses tombées sur le champ de bataille et les emmènes à Asgard où elle leur propose ensuite de rejoindre son armée.
Revenir en haut Aller en bas
" Elenwë Faelivrin "
Elenwë Faelivrin
Sexe : Féminin
Humeur : bénévole et spontanée
Exp : 3227

Messages : 289
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 12
Grade : D
Joyau(x) : 250

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Mar - 13:26
Une petite question toute bête sans doute, mais je n'ai pas encore trouvé réponse sur le fofo... xP

À quoi ça sert le "+" et "-" au début de chaque post, excepte le mien?

Petite précision, je suis sur google chrome et n'ai pas firefox installé pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5555

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:40
Voter pour les posts que tu aimes ;).
Revenir en haut Aller en bas
" Elenwë Faelivrin "
Elenwë Faelivrin
Sexe : Féminin
Humeur : bénévole et spontanée
Exp : 3227

Messages : 289
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 12
Grade : D
Joyau(x) : 250

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Mar - 9:13
Je n'ai vu que maintenant le MP de la V2 du forum avec les nouveautés.. Mea culpa xD

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
" Sydrille de Medella "
Sydrille de Medella
Sexe : Féminin
Localisation : Lac de Medella. Forêt du Vergeau.
Exp : 3640

Messages : 20
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 Icon_minitime1Sam 31 Mai - 20:14
J'ai un doute. Sydrille à sa couleur, elle est classée dans les personnages actifs, mais n'a pas de message de validation... Je peux RP avec ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 3 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: La Taverne-