-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
" Ulrich Leodenor "
Ulrich Leodenor
Sexe : Masculin
Humeur : Chevaleresque.
Exp : 4677

Messages : 229
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Galerie de la BANANE. - Page 2 Empty

Galerie de la BANANE.

MessageSujet: Re: Galerie de la BANANE. Galerie de la BANANE. - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 2:56
TINTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!
ATTAQUE DE DESSINS MIDGARDIEEEENS! 8D

(Je me lâche enfin, et poste tous ces dessins qui attendent depuis des mois... après une longue abstinence...)

Note: je redimensionnerai quand je serai sur mon ordinateur chéri, promis. En attendant, attention à vos piti z'yeux. ;v;



Paperkids: Seyren et Ulrich, version moderne.
L'event Midgard Academy a réveillé mon envie d'une transposition des personnages de Midgard dans le présent. Voici donc Seyren le beau gosse milliardaire avec les plus belles chaussettes du monde et Ulrich le geek boutonneux... euh, aux taches de rousseur, je veux dire.
Spoiler:

Seyren Windsor va à la cour.
C'est très très sketchy. J'avais envie de m'essayer aux vêtements médiévaux des nobles... Voici donc Seyren en vêtements de cour (ça change de l'armure, hein!) avec une superbe cape Gucci certainement bordée d'hermine. Oui je me la pète en me prenant pour une couturière royale.
Spoiler:

La page Mélinda
Mélinda, un PNJ de mon RP avec Seyren. C'est une petite tavernière blonde et sexy que Seyren a très bien connue... N'est-ce pas, Seyren? *Ulrich est un peu jaloux, cela va de soi.* Le dessin tout à droite est une scène du RP en question.
Spoiler:

Expressions.
Mon bébé Ulrich sous toutes les coutures~ <3
Spoiler:

Inspiration celtique.
Tout me semble dit sur le dessin. Ah si, la fille qui a l'air super ouverte pour un rencart est en fait une Valkyrie. A votre guise, messieurs.
Spoiler:

GAYPRIDE.
Ulrich est conscient d'être homosexuel. Seyren... un peu moins. Disons qu'il est surpris dans ce genre de situation. C:
Spoiler:

Ulrich, l'ami des (grosses) bêtes.
(in)Directement inspiré d'un dessin de Jill. OUI JE SUIS UNE INDIGNE COPITEUUUSE. Et Niddogur est... comment dire... loin de ressembler à un dragon. è__è
Spoiler:

Détresse.
Je veux pas spoiler. Mais Ulrich en armure, il est bon. Même si je ne sais pas dessiner les armures.
Spoiler:

Ulrich fait du camping~
Non, en fait il est trop déprimé de sa vie parce que Seyren il est loin de luiii, et puis, ben il est triiiste, et puis, y a des louuups dans la forêt, tout partouuut, et pis VOILA quoi. Faites-lui un câlin. MAINTENANT.
Spoiler:

How to train your priest
Ghihihi voui je sais je suis drôle avec mes titres débiiiiles. LULZ.
Ulrich il est foooort, il se bat contre des zennemis zinvisiiibles, d'abord.

Spoiler:

Bad, bad girl...
WTF j'écris les bulles en anglais, maintenant. .____." Bref, c'est GILYAN LA PLUS BELLE ♥
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5562

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Galerie de la BANANE. - Page 2 Empty

Galerie de la BANANE.

MessageSujet: Re: Galerie de la BANANE. Galerie de la BANANE. - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 3:06
HANNNNN C'EST NOËL !!!!~ <3

J'aime trop tout ça, je sens que je vais passé le restant de mes jours à sourire devant certains et en contempler d'autres jusqu'à en perdre la vue. ;__;

J'suis ton plus grand fan ! <3
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Galerie de la BANANE. - Page 2 Empty

Galerie de la BANANE.

MessageSujet: Re: Galerie de la BANANE. Galerie de la BANANE. - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 9:05
Nan mais dire que tu oses te barrer après nous avoir bombardés avec CA !

C'est juste la magnificence en puissance. ♥️ C'est beau, c'est joli, c'est mignon, c'est plein d'expression et de situations coquasses (Dites donc, Monsieur Seyren, je ne savais pas qu'on s'faisait les tenancières de taverne Galerie de la BANANE. - Page 2 2745353945 )


Et puis, ouais, j'vais faire mon égoïste, itout mais........ OUAIS C'EST GILYAN LA PLUS BELLE, MOUAHAHAHAH ! ♥️ (Non mais en fait t'as juste trop compris sa tête de peste quand elle nargue les gens. ;___;)


Une dernière chose à dire: VIVE LE SEYRICH PARCE QU'ILS FONT SAIGNER DU NEZ !
La vraie dernière chose à dire: Comment un prêtre gay peut-il être aussi chou ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5562

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Galerie de la BANANE. - Page 2 Empty

Galerie de la BANANE.

MessageSujet: Re: Galerie de la BANANE. Galerie de la BANANE. - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 4:57
Je kiffe trop le dessin de Ulrich version guerrier (How to train your priest). J'suis comme fier de lui. Tu ressembles enfin à un homme é__è.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Galerie de la BANANE. - Page 2 Empty

Galerie de la BANANE.

MessageSujet: Re: Galerie de la BANANE. Galerie de la BANANE. - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 6:22
J'A-DORE Ulrich ! Surtout la version camping avec la brochette de teckel rat ?
Aussi le French kiss de Ulrich à Seyren, une belle initiative Galerie de la BANANE. - Page 2 3408768171

Ho tu devrais faire Monsieur Philibert qui broute les cheveux de Söl Galerie de la BANANE. - Page 2 4078061955 (voir notre Rp)
Revenir en haut Aller en bas
" Ulrich Leodenor "
Ulrich Leodenor
Sexe : Masculin
Humeur : Chevaleresque.
Exp : 4677

Messages : 229
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Galerie de la BANANE. - Page 2 Empty

Galerie de la BANANE.

MessageSujet: Re: Galerie de la BANANE. Galerie de la BANANE. - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 4:19
HEIN EUH QUOI? Vous voulez ma MORT ou bien? TOO MUCH COMPLIMENTOS, là, CALMOS LES PEPITOS~ ♥️
Raaah mais je vous aime trop, ça fait plaisir de se voir aimée voir que ça vous plaît!

Bon, comme je suis rentrée, j'en remets une petite couche, même si, ce coup-ci, j'ai fait du full Ulrich. Normal, c'est le plus beau, le plus dessingénique, le plus... le plus tout, quoi! Galerie de la BANANE. - Page 2 3084894872


Dashing through the snow~
Après avoir créé le cheval d'Ulrich, il fallait bien que je les mette tous les deux en condition! Bref, Ulrich sur son fidèle destrier, galopant vers un but inconnu (la tente de Seyren?), dans la neige. C'est épique, comme scène.
Spoiler:

Mariage heureux...
Les parents d'Ulrich dans toute leur splendeur. La future maman d'Ulrich, jeune femme de très haut rang, d'une beauté éclatante, forcée par ses parents à épouser le jeune et ambitieux duc Leodenor (quand même de 7 ans son aîné) pour des raisons d'alliance. Autant dire que le bonheur est apparemment facultatif pour eux...
Spoiler:

« Almar ricana, fit deux pas vers son jeune frère. Il était largement plus grand que lui, même si trois ans les séparaient. Ses fins cheveux blonds étaient liés sur sa nuque par un cordon de cuir, et sa peau pâle luisait de sueur.
« Jamais tu ne seras aussi bon que moi... Maître Osvald dit que je suis un des meilleurs élèves qu’il n’ait jamais eus.
- Tu mens, lui lança Ulrich, dont les joues se colorèrent tout d’un coup.
- Autant que toi quand tu dis que tu deviendras chevalier. » »
Une scène du background d'Ulrich, dans un style plus léger que d'habitude, pour coller au côté enfantin de l'histoire... On remarque déjà la petite taille d'Ulrich sur ce dessin.
Spoiler:

Un instant de calme avant la tempête
Les moment de maternité de la duchesse Leodenor étaient les seuls où toute sa douceur s'exprimait sans bornes. Almar n'avait que deux ans et demi, et elle attendait déjà un autre enfant. L'enfant semblait tout heureux à l'idée d'avoir enfin quelqu'un avec qui s'amuser. Ce qu'ignorait cependant la duchesse était le futur réservé à la descendance des Leodenor.
J'aime beaucoup cette image (par ailleurs excessivement grande), et je compte la transformer en une peinture, si jamais j'en trouve le temps.

Spoiler:


MAINTENANT, AVOUEZ QUE C'EST ULRICH LE PLUS BEAU, ENCORE PLUS BEAU QUE SEYREN.
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5562

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Galerie de la BANANE. - Page 2 Empty

Galerie de la BANANE.

MessageSujet: Re: Galerie de la BANANE. Galerie de la BANANE. - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 4:26
OMG, tu t'es gavé, même les backgrounds sont bien pensés. °°

Et non Ulrich, t'es mignon mais calmes tes ardeurs. Le beau gosse ici, c'est moi. <3

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Galerie de la BANANE. - Page 2 Empty

Galerie de la BANANE.

MessageSujet: Re: Galerie de la BANANE. Galerie de la BANANE. - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 4:31
DE TOUTE FAÇON C'EST LA MAMAN LA PLUS JOLIE, TAISEZ-VOUS BANDE DE VILAINS GARÇONS.

Ulrich, quand tu veux pour me présenter ton frère, c'est le genre de mec à qui j'adore casser les couilles, si tu vois c'que j'veux dire. ♥
(Un peu comme Seyren. /court/)
Revenir en haut Aller en bas
" Ulrich Leodenor "
Ulrich Leodenor
Sexe : Masculin
Humeur : Chevaleresque.
Exp : 4677

Messages : 229
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Galerie de la BANANE. - Page 2 Empty

Galerie de la BANANE.

MessageSujet: Re: Galerie de la BANANE. Galerie de la BANANE. - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 1:05
    ULRICH C'EST LE PLUS BEAU, UN POINT C'EST TOUT.

    ... Mais je dois avouer que Lirane est plutôt jolie (N'EST-CE PAS SEY??? *regard accusateur et pas-content-du-tout*)

    La Beauté des sables...
    Dessin fait à la main, couleurs sur the Gimp, ma première vraie tentative au digital. C'est pas extraordinaire, mais je... J'AIME DESSINER LES FILLES D'HAGOR, VOILA.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5562

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Galerie de la BANANE. - Page 2 Empty

Galerie de la BANANE.

MessageSujet: Re: Galerie de la BANANE. Galerie de la BANANE. - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 1:16
Je veux quoi ? Que je dise que Lirane ressemble à un vache zombie sortie tout droit des marécages ? >_>

WOW CE DESSIN ! CETTE COLO ! Non sérieux, ça roxx du poney pour une première tentative ! Ce que j'aime, c'est que ça respect parfaitement la base croquis de ton dessin, ça ne fait que l’embellir sans "démolir le croquis". C'est vraiment à creusé, ça pourrait être le parfait mariage entre le tradi et le pc. Bref, je suis fan ! <3 PUIS LIRANE QUOI ! CES BOOBS !

Je peux avoir ton autorisation de la publier sur Facebook et tumblr Midgardien ? ;__;

Revenir en haut Aller en bas
" Ulrich Leodenor "
Ulrich Leodenor
Sexe : Masculin
Humeur : Chevaleresque.
Exp : 4677

Messages : 229
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Galerie de la BANANE. - Page 2 Empty

Galerie de la BANANE.

MessageSujet: Re: Galerie de la BANANE. Galerie de la BANANE. - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 1:44
    Je sous-entendait que Lirane a de si jolis boobies est tellement jolie que tu vas te jeter sur elle pour procréer... =______=

    OUI, tu as mon autorisation autorisante. Ca faisait longtemps que je voulais tenter un truc du genre... Dommage que j'aie si peu de temps à consacrer à mes tâtonnements desinnatoires.
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5562

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Galerie de la BANANE. - Page 2 Empty

Galerie de la BANANE.

MessageSujet: Re: Galerie de la BANANE. Galerie de la BANANE. - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 2:19
T'inquiète pas ma Banane. Un jour ta prépa se terminera et, quoi que tu fasses ensuite, tu auras de nouveau du temps libres pour ta créativité. :3 En tout cas, même si tu dessines moins ses temps-ci, tu restes toujours au top <3.

Merci pour ta permission. ;__;
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Galerie de la BANANE. - Page 2 Empty

Galerie de la BANANE.

MessageSujet: Re: Galerie de la BANANE. Galerie de la BANANE. - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 6:51
LIRANE N'EST PAS UNE VACHE MONSIEUR WINDSOR, ta gueule.


BON TU CONNAIS DEJA MON AVIS SUR LA QUESTION JE. *pleure encore d'émotion*
Ton style, je l'aime, tout simplement.


Seyren: CA TE VA LA POITRINE ALORS ? ;DDDDDD


(Je suis méchante. Toh.)
Revenir en haut Aller en bas
" Ulrich Leodenor "
Ulrich Leodenor
Sexe : Masculin
Humeur : Chevaleresque.
Exp : 4677

Messages : 229
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Galerie de la BANANE. - Page 2 Empty

Galerie de la BANANE.

MessageSujet: Re: Galerie de la BANANE. Galerie de la BANANE. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 7:32

    Okay euuuuh voilà sur la demande de Seyren, faisons péter les dessins~ :B
    (Faites attention, en ouvrant les spoilers vous risquez de déformer vos écrans, les images sont énormes)


    Petit bébé vient làààà...
    Un vieux dessin (qui doit dater d'il y a un an), et quelques gribouillis en pagaille...
    Spoiler:

    Don't leave me
    *Essaie de sortir quelque chose mais s'enfuit et fond en larmes*
    Spoiler:

    Black Beast
    La monture de Seyren (c'est une commande qu'elle m'a passée).
    Spoiler:

    Ce lourd fardeau que je porte...
    Snif. Ulrich arrête on va pleurer... ;w;
    Spoiler:

    Chauud!
    Une série de trois dessins... tous chauds à leur façon (ATTENTION : y a du zizi dans ce spoiler!)
    Spoiler:

    Ma Lune adorée...
    Ulrich et sa jument, les plus beaux babies de toute la terre~
    Spoiler:

    Séquelles
    ... après les entraînements secrets à l'abbaye. Ulrich est tout gêné, il pensait pas faire mal à son copain...
    Spoiler:

    Titanium
    (Quelles lèvres pulpeuuuses... mmmh!
    Spoiler:

    Modern!Ulrich
    Ou le portrait d'un gros geek blasé de la vie
    Spoiler:

    GRAOUUUUH
    Ulrich going all BERSERK in his wonderful armor… with Katy Perry’s “Roar” lyrics above his head, yes, but I have my reasons. Ulrich is a Leodenor, and obviously (or not) there is “leo” in his name….. and their blazon is a golden lion on a carmine red field. But as he isn’t very close to his family, he altered the blazon (design is still to be decided) and gained the nickname of “Weeping Lion”, hence the tear-like pattern on his helm and the weeping lion on his shield (the cross is just a reminder of his past life in the orders). As for the motto… I tought of "Hear me roar!", but it sounded too familiar to me……… (hint: think of Lannisters, yo), so I thought of something like "Louder than a lion", which is a line of Katy Perry’s song, and rings quite well. (citation de mon tumbleuuur, que j'ai trop la flemme de traduire XD)
    Spoiler:

    Ulrich en mode trop fashion~
    L'idée vient de mon frère... regardez par vous-mêmes : http://25.media.tumblr.com/23b6e3f00942e3842dbfe8a923fef7d5/tumblr_msaeklGef51raoab2o1_1280.jpg
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
" Ourya "
Ourya
Sexe : Masculin
Humeur : rêveuse
Exp : 5505

Messages : 350
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 1 600

Galerie de la BANANE. - Page 2 Empty

Galerie de la BANANE.

MessageSujet: Re: Galerie de la BANANE. Galerie de la BANANE. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 20:42
Chevaux <3

T'es sûr que c'est Ulrich la dernière photo ... ? Non, parce que...

(tiens en parlant de commande, tu as lu ce que je t'ai écrit sur ton Deviant ?)
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5562

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Galerie de la BANANE. - Page 2 Empty

Galerie de la BANANE.

MessageSujet: Re: Galerie de la BANANE. Galerie de la BANANE. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 23:09
C'est bien Ulrich, il a ce sourire trop content dont il a le secret x).

Tes dessins sont toujours <3. J'en avais marre que les autres ne puissent pas suivre ton art ;__;

A SUIVRE : http://shoopalicious.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
" Ulrich Leodenor "
Ulrich Leodenor
Sexe : Masculin
Humeur : Chevaleresque.
Exp : 4677

Messages : 229
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Galerie de la BANANE. - Page 2 Empty

Galerie de la BANANE.

MessageSujet: Re: Galerie de la BANANE. Galerie de la BANANE. - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Sep - 5:56
Ourya : no comprendo... è___è


Bref. *jette des fleurs*
Des nouveaux dessins!
*s'enfuit en courant*


As sweet as a lamb
Pour Elenwë Faelivrin. Parce qu'Aslan est juste trop chouuu (et Elen aussi hein è__è). Pardon de pas l'avoir dessiné comme sur ton propre dessin cependant, j'avais commencé ce gribouillis avant et je l'aimais bien, je voulais pas trop changer.
PS: NE REGARDEZ PAS L'AILE!!!!

Spoiler:

Upside down
Ca parle de soi... (ATTENTION : y a du NU dans ce spoiler!)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
" Ourya "
Ourya
Sexe : Masculin
Humeur : rêveuse
Exp : 5505

Messages : 350
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 1 600

Galerie de la BANANE. - Page 2 Empty

Galerie de la BANANE.

MessageSujet: Re: Galerie de la BANANE. Galerie de la BANANE. - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Sep - 6:10
Nan, mais c'est juste que ça fait trois semaines que j'attends que tu me répondes sur Deviant :P

Il se trouve que j'aime beaucoup tes dessins de chevaux, que j'ai moi-même besoin d'un dessin de cheval pour faire un logo, que selon la rumeur de ton DeviantJournal tu proposes des commissions... J'osais donc te la suggérer soit classique, soit en échange d'un livre que j'édite (comme les derniers que j'avais partagé ici : https://midgard.lebonforum.com/t146-livres-illustres#6362 )

Voilà ^^

(edit: et puis tes nouveaux dessins sont supers, le griffon est d'ailleurs spécialement adorable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
" Ulrich Leodenor "
Ulrich Leodenor
Sexe : Masculin
Humeur : Chevaleresque.
Exp : 4677

Messages : 229
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Galerie de la BANANE. - Page 2 Empty

Galerie de la BANANE.

MessageSujet: Re: Galerie de la BANANE. Galerie de la BANANE. - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Sep - 6:17
    (C'était surtout ça : "T'es sûr que c'est Ulrich la dernière photo ... ? Non, parce que..." que je ne comprenais pas en fait... :B)
    Et pour ton message sur dA... j'y réponds souvent avec un mois de décalage, voire plus, et sans doute plus parce que j'oublie que parce que je ne t'aime pas, hein! >:D

    En fait là je suis en pause pour les commandes - il m'en reste deux à faire, et je peine un peu (BEAUCOUP en fait) - et puis j'ai les cours à côté, donc si j'en prenais une maintenant (j'ai déjà tenté), elle ne serait pas finie avant... plusieurs mois... XD Donc bon, si tu y tiens vraiment, je peux toujours te mettre sur la liste pour la prochaine fois que je les ouvre, ou alors prendre ta commande maintenant... mais ne t'attends pas à des délais express! :'D
Revenir en haut Aller en bas
" Ourya "
Ourya
Sexe : Masculin
Humeur : rêveuse
Exp : 5505

Messages : 350
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 1 600

Galerie de la BANANE. - Page 2 Empty

Galerie de la BANANE.

MessageSujet: Re: Galerie de la BANANE. Galerie de la BANANE. - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Sep - 6:51
D'accord, on verra bien... Mais comment ne peux-tu ne pas comprendre que j'avais du mal à reconnaître Ulrich dans cette dernière image... J'imagine que je ne suis pas le seul :p Le prêtre Ulrich en mode lycéen décontracté qui consulte ses sms... *choc*
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5562

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Galerie de la BANANE. - Page 2 Empty

Galerie de la BANANE.

MessageSujet: Re: Galerie de la BANANE. Galerie de la BANANE. - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Sep - 10:28
Elenwë et son grincheux de pioupiou sont vraiment mignons ! Ça fait du bien de voir ces personnages dessinés de ta main experte. :3

Seyren a vraiment une tête de uke sur le dernier dessin, je trouve ça cute (même si Ulrich n'a rien d'un seme xD).

Revenir en haut Aller en bas
" Elenwë Faelivrin "
Elenwë Faelivrin
Sexe : Féminin
Humeur : bénévole et spontanée
Exp : 3234

Messages : 289
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 12
Grade : D
Joyau(x) : 250

Galerie de la BANANE. - Page 2 Empty

Galerie de la BANANE.

MessageSujet: Re: Galerie de la BANANE. Galerie de la BANANE. - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Sep - 7:16
Oh Ulrich, ils sont si choupi sur le dessin!! Et Aslan n'est pas si différent que ça.. J'aime vraiment beaucoup ^^

Merci de les avoir représentés! :) *calin*


J'ai bien aimé le détail des taches de rousseurs et des cicatrices aléatoires du second dessin, pour bien identifier qui est en dessus ^^  x)
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5562

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Galerie de la BANANE. - Page 2 Empty

Galerie de la BANANE.

MessageSujet: Re: Galerie de la BANANE. Galerie de la BANANE. - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Sep - 7:45
Non mais, c'était à titre exceptionnel qu'Ulrich était au dessus, faut pas abuser non plus. Puis c'est qu'un dessin, ça ne représente en rien la réalité. D'ailleurs j'ai pas une tête aussi soumise non plus ! Puis, de toute façon, ma virilité n'est plus à démontrer ! :onion19: 

(Ulrich, arrêtes, tu donnes des idées farfelues avec Elenwë qui veut maintenant dompter et soumettre Seyren à sa volonté... x_x')
Revenir en haut Aller en bas
" Ulrich Leodenor "
Ulrich Leodenor
Sexe : Masculin
Humeur : Chevaleresque.
Exp : 4677

Messages : 229
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Galerie de la BANANE. - Page 2 Empty

Galerie de la BANANE.

MessageSujet: Re: Galerie de la BANANE. Galerie de la BANANE. - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Oct - 2:14
    Yoplààà! Quelques dessins et je m'enfuis à nouveau~
    (Attention le premier est très gros!)

    The world is rotten
    But I will not bend
    Count me in
    For the final
    Blow
    Ulrich devien un hooooooooooooommmeee!!! :happy02: 
    Spoiler:

    Growing up
    C'est assez explicite je trouve...
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Galerie de la BANANE. - Page 2 Empty

Galerie de la BANANE.

MessageSujet: Re: Galerie de la BANANE. Galerie de la BANANE. - Page 2 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Galerie de Lise ~
» La galerie des horreurs?
» ◊ Galerie d'Elenwë ◊
» [ Galerie ] Midgard sur DeviantArt
» [ Galerie ] Midgard sur tumblr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: La Taverne :: Galerie des oeuvres-