Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

" Invité "
Anonymous
Who am i !

On ne joue pas avec le feu. [Libre] Empty

On ne joue pas avec le feu. [Libre]

MessageSujet: On ne joue pas avec le feu. [Libre] On ne joue pas avec le feu. [Libre] Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 11:22
[Topic Libre On ne joue pas avec le feu. [Libre] 162999257 ]


    Le marché.
    Un gigantesque mélange de tout; des objets venant des quatres coins du monde, des armes aussi diffèrentes les unes que les autres, des pièces de tissus à la manufacture aussi diverse que raffinée... mais surtout, la première chose qui ensorcelle, qui envoute dès le premier pas dans le marché d'Alcombord, c'est bien la multitude de parfums et d'odeurs qui circulent entre les étals. Surprenant, car à chaque visite au marché, bien que ce soit toujours les même vendeurs au même étal, de nouvelles effluves vous parviennent. Un fumet légèrement âpre et sucré pour le marchand d'épices, ou au contraire plus acidulé, plus doux chez celui des fruits et légumes. Un véritable paradis qui réveille les sens, qui nous rappelle que l'on est bien vivant et qu'il faut en profiter.

    Bien que la densité de la foule à certains endroits du marché ne permettait pas un confort suffisant, Lena eut la bonne idée de chevaucher Gullin. Au pas, l'allure très calme, la créature à l'apparence monstrueuse avait pourtant l'air d'être entourée d'une aura de répulsion... la plupart des gens, à pied ou eux aussi chevauchant un destrier, s'écartaient en voyant le colossal sanglier. Mais après tout, sur sa monture, Lena était enfin assez grande pour discerner les étals. Ce n'est jamais très simple de voir la vie lorsqu'on ne mesure qu'un mètre et quelques, ça a même un côté vraiment dévalorisant. Mais pour une fois, elle pouvait se permettre de se faire remarquer, surtout que la jeune fille était à la recherche d'un objet bien particulier, qui ne pouvait pas attendre.
    Tenant la bride d'une main, de l'autre un livre, ses yeux clairs parcouraient du regard les diffèrents objets qui ornaient les tables des marchands. Sur son livre était exquissé quelque chose de bien précis, avec des annotations très claires et détaillées. C'était ça qu'elle recherchait, mais encore fallait-il trouver un marchand assez... renseigné sur le sujet. Avec un peu de chance, elle pensait le trouver ici, à Alcombord. Après tout, ici se réunissaient toutes les marchandises du monde, même les plus ignobles d'ailleurs.

    « ... »

    D'un lèger coup sur la bride, elle demanda à Gullin de s'arrêter. Elle pensait avoir trouvé la boutique idéale, sur sa droite. Un long étal abrité par une toile de rouge et d'or, très joliment décoré. Mais la table était parcemée d'objets plus ou moins dangereux, plus ou moins tranchants. Oui, une boutique d'armes. Mais pas n'importe laquelle, une boutique alliant armes à feu et lames, voire même hybrides entre les deux. Alors que son regard passa sur le croquis dessiné sur le livre, il se releva vers les marchandises pour être accompagné d'un sourire plus que satisfait. Tout en tenant Gullin par la "laisse", elle sauta de la selle d'un bond pour faire claquer ses sandales sur le sol pavé. En se redressant, Lena croisa le regard de quelques personnes, frotta sa jupe pour la remettre un peu en place, caressa un instant le pelage de sa monture, puis s'avança avec lui vers ladite boutique.
    Toutes ces choses... Toutes ces armes à découvrir, à comprendre ! Au début, elle n'osait pas poser un doigt sur l'arsenal posé sur l'étal, mais en voyant l'air quasi amorphe du vendeur à son égard, la jeune fille avança sa main vers l'une des lames, sans cacher sa curiosité avec des yeux brillants d'une émotion certaine. Avec un grand sourire, elle observait sous toutes les coutures une dague à l'air plutôt simple, le manche inscrusté de pierres et signes diffèrents. Elle avait l'air simple, cette arme, mais la lame au tranchant épais était digne d'un véritable couteau de chasse. Avec une telle lame, une cicatrice est inévitable car lorsque la lame rentre dans la chair, en y ressortant elle laisse une large plaie, impossible à refermer. Lena s'amusait à faire tenir la lame en équilibre sur le doigt, pour s'amuser.
    Ce n'est jamais très prudent de laisser un enfant jouer avec des objets aussi dangereux... même si l'enfant en question a sans doute un siècle ou deux de plus que vous.

Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5573

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

On ne joue pas avec le feu. [Libre] Empty

On ne joue pas avec le feu. [Libre]

MessageSujet: Re: On ne joue pas avec le feu. [Libre] On ne joue pas avec le feu. [Libre] Icon_minitime1Mer 7 Mar - 9:09
Spoiler:

Être en ronde dans la plus grande ville marchande du continent, ça creuse ! Je venais de terminer la deuxième volaille de mon glorieux repas, attaquant hâtivement les dernières pommes de terre et terminant ma chope de bière d’une seule gorgée. Cela faisait déjà plusieurs heures que je traînai dans cette taverne, le chat gris boiteux, et il était temps de reprendre le service… En partant, je n’avais pas oublié de charmer la ravissante serveuse et de laisser un joli pourboire à sa mère, une femme très souriante, tenant ce charmant endroit.

Dans les rues d’Alcombord, le nombre d’individus semblait avoir doublé par rapport à ce matin. Au risque de paraître pour un insociable, je préfère de loin cette ville la nuit, quand il n’y a pas un chat… Même si mon imposante carrure et mon équipement de combat étaient impressionnants pour ces braves gens, cela ne m’aidait pas vraiment à me frayer un chemin dans toute cette foule. J’avançais à l’allure d’un vieillard, faisant trois pas toute les dix minutes… J’ignore combien de temps cette grotesque comédie dura. En passant une main à mon menton, j’avais l’impression que ma barbe, rasée ce matin-même, avait déjà repoussait…

J’ai toujours cette impression et ce sentiment que la ville et tous ses habitants avaient monté un complot contre moi ce jour-là. Alors que j’avançai tant bien que mal, un homme m’avait bousculé par mégarde, s’excusant aussitôt d’un signe de la main. A peine ce dernier s’était éloigné, qu’une femme transportant de longues tiges d’acier avait failli me percer un œil, visiblement trop pressée pour prendre la peine de m’adresser ne serait-ce qu’un regard. J’avais voulu la rattraper pour lui dire quelques mots mais, deux enfants jouant à chat se mirent subitement à tourner autour de moi, me coupant la route. Ils jouèrent ainsi pendant cinq bonnes minutes, hurlant à plein poumons et éclatant d’un rire franc que je trouvais cruellement moqueur dans ma situation. Décidément, j’avais vraiment hâte d’avoir des enfants… Soulignons l’ironie. Peu après que les enfants aient disparus dans la masse humaine de la foule, une deuxième bousculade eut raison de ma patience. J'éclatai de colère, le visage cramoisi.

- « Morbleu, vous ne savez pas faire deux pas sans vous arrêtez pour prendre la température ?! »

Je m’étais senti relativement pitoyable quand les passants, après m’avoir jetés un regard surpris et apeurés, s’écartèrent volontiers de ma route… Pourquoi n’avais-je pas explosé plus tôt ?! Plusieurs heures s’écoulèrent sans que quiconque ne ralentissent ma progression ou ne se dresse sur mon chemin, comme si ils s’étaient tous passer le message. J’avais même eu le droit au luxe d’approcher les étals de marchandises sans que quiconque ne gêne ma vision. Ma colère comme lointaine, j’avais fait quelques petites commissions, dont des fruits étranges et colorés venant de loin, quelques friandises roses très douces sous la dent ainsi qu’une très jolie bague féminine, au cas où un jour, j’aurai à me faire pardonner au prêt d’une demoiselle… Et croyez moi, ça arrive plus souvent qu’on ne le pense !

Un autre étal avait attiré mon attention, affichant une multitude d’armes en tout genre. En m’approchant d’avantage, j’avais remarqué que certaines lames venaient d'autres royaumes, reconnaissant les sabres d’Hagor par leur forme presque arrondie, les épées à deux mains d’Utguard de par leur taille massive ainsi que divers dagues, provenant de tous les coins et recoins du continent. Un véritable régal pour les yeux experts d'un guerrier tel que moi. Je m'étais attardé sur un poignard particulièrement amusant, la garde étant décorée d’ours aux formes arrondies, avant d'avoir la surprise d'apercevoir à mon côté, une petite fille haute comme trois pommes… Bon sang, s'intéresser aux armes à son âge... Et où pouvaient bien être ses parents ? En observant d’avantage cette enfant, j'eus peut-être le premier instinct paternel de ma vie… Ma main gantelée d’acier s’était subitement refermé sur la lame d’un poignard, avec lequel la pauvresse s'amuser à l'aide de ses petits doigts !

- « Ma parole, j'hallucine ! Tu ne devrais pas jouer avec ça, ce genre de chose coupe, tu sais !? » la grondai-je en prenant une voix que je voulais autoritaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

On ne joue pas avec le feu. [Libre] Empty

On ne joue pas avec le feu. [Libre]

MessageSujet: Re: On ne joue pas avec le feu. [Libre] On ne joue pas avec le feu. [Libre] Icon_minitime1Mer 7 Mar - 12:05


    Ce poignard était aussi beau que tranchant, mais ce n'était malheureusement pas ce que cherchait Lena. Elle était à la recherche de quelque chose de bien plus... particulier, plus rare même.
    Alors que ses doigts continuaient à jouer avec les bords acérés de la lame, la petite fille jeta un dernier coup d'oeil à l'ouvrage qu'elle tenait dans l'autre main, dans l'espoir que le marchand puisse comprendre et déchiffrer les lettres manuscrites et les esquisses de cette arme tant recherchée, encrés avec dextérité sur les feuilles jaunies. S'apprètant à lâcher poliment un "Pardon" pour attirer l'attention du commerçant, une main vint d'un coup happer la dague avec laquelle Lena s'amusait. Surprise, la jeune fille leva son regard clair vers celui qui avait supprimé son amusement d'un instant. Malgré l'imposante ombre qu'il posait sur elle, Lena put tout de même voir devant elle, un homme à la carrure impressionnante, dûe à son armure sans doute aussi lourde que majestueuse. Il couvrait la petite fille d'un regard sévère, et elle, surprise par cette apparition, le regardait, dubative.

    « Ma parole, j'hallucine ! Tu ne devrais pas jouer avec ça, ce genre de chose coupe, tu sais !? »

    ... Pardon ?

    Avait-elle envie de dire. Mais c'était finalement un petit rire franc qui souffla entre ses lèvres. Sur le moment, en s'aventurant sur cet étal d'armes aussi dangereuses les unes que les autres, elle n'avait pas pris conscience qu'elle n'était qu'une petite fille. Ou plutôt, ce que son apparence laissait croire cela. Alors elle riait doucement, sans pourtant vouloir se moquer de cet intimidant individu. Car finalement, la question ne se posait même pas. Bien sûr qu'elle savait qu'un poignard pouvait trancher. Bien sûr qu'elle savait qu'à n'importe quel moment, elle pouvait se sectionner un doigt.
    Pourtant, son rire se stoppa lorsqu'elle releva à nouveau la tête pour plonger ses yeux clairs dans ceux verts de l'adulte qui devait mersurer bien quatres têtes de plus qu'elle.

    Avec un doux sourire, accompagné d'un ton dénudé de moquerie, elle lui dit;

    « Pensez-vous vraiment que je puisse me couper ? ... »

    Finit-elle en présentant devant elle, son bras de métal. En articulant ses doigts de fer, un lèger crissement retentit, mais pas désagréable pour autant. Au contraire, on aurait plutôt dit un tintement clair, sans doute dû au métal très particulier avec lequel était fait son bras. D'ailleurs, cela lui rappela quelques souvenirs très flous, enfouis et endormis. Elle n'en fit rien, préfèrant s'intéresser à l'homme en armure qui se tenait devant elle. Un nouveau sourire un peu espiègle anima d'un coup son visage.

    « ...Monseigneur le Commandant des Chevaliers d'Asunia ? »





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5573

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

On ne joue pas avec le feu. [Libre] Empty

On ne joue pas avec le feu. [Libre]

MessageSujet: Re: On ne joue pas avec le feu. [Libre] On ne joue pas avec le feu. [Libre] Icon_minitime1Dim 11 Mar - 3:44
Il fallait bien l’avouer, cette petite avait un visage d’ange. Des yeux clairs et purs, un sourire innocent et le rire cristallin n’appartenant qu’aux enfants. Néanmoins, n’aimant pas particulièrement les mômes et n’ayant aucune patience avec ces derniers, je prenais son rire pour moqueur et fronça les sourcils d’un air lassé. J’étais un chevalier, pas une baby-sitter… Le rire de la petite s’était stoppé aussi vite qu’il était venu et elle me répondit en me regardant droit dans les yeux, loin d’être l’image d’un enfant qu’on aurait surpris en pleine bêtise… Non, c’était une réaction que je jugeai de responsable, comme si elle savait très bien ce qu’elle faisait avant que je ne l’interrompre en lui confisquant la dague.

- « Pensez-vous vraiment que je puisse me couper ? ... » demanda-t-elle dans un sourire.

Pour illustrer ses mots, elle me présenta son bras, entièrement fait d’un étrange métal et animé par je-ne-sais quelle science ou magie… Sapristi, je ne m’attendais vraiment pas à ça ! A tel point, je ne n’avais jusque-là pas remarqué. Un instant, l’idée que c’était peut-être juste une sorte de protection m’avait effleuré l’esprit mais, à chaque mouvement de sa curieuse main, un petit son métallique me confirma que je me trompai. Comment une aussi jeune enfant pouvait-elle avoir perdu un bras et, d’où provenait cet incroyable bras de remplacement ? Je connaissais bien de riches soldats qui cèderaient sans hésiter une grande partie de leurs terres si cela leur permettaient de récupérer un membre perdu lors d’une bataille, même si ce membre n’était que froideur et métal. Devant ma mine stupéfaite, ma bouche ouverte et mon regard ahuri, l’enfant semblait amusé.

- « ...Monseigneur le Commandant des Chevaliers d'Asunia ? » continua-t-elle.

Il n’était guère très étonnant qu’elle ait deviné mon statut, je portai une cape, symbole de seigneurie et d’autorité, et sur mon armure, l’emblème d’Asunia y était aggravé en couleur d’or. Néanmoins, il n’était pas donné à tout le monde de m’identifier au premier coup d’œil, pas sans avoir remarqué l’énorme épée attachée en mon dos, la 9K, l’arme légendaire des Windsor. Cette petite m’intriguait… Elle ne devait pas avoir plus d’une dizaine de printemps et pourtant, elle conversait et se comporter comme une… adulte ? Si j’avais déjà eu vent d’enfants surdoués et de talents, notamment ceux pris sous l’aile de l’école de magie de Lotheican, je n’en avais encore jamais croisé et, je ne m'attendais pas à en faire la rencontre en dehors de la capitale de la magie… Même si je n'avais aucune preuve qu'elle soit réellement un de ces enfants, j'en étais persuadé, cette petite brillait d'une intelligence exceptionnelle.

- « En effet, je suis le commandant de l’ordre des Chevaliers d’Asunia, le chevalier Seyren Windsor XIIème du nom. »
me présentai-je en homme courtois. – « Et toi… Qui es-tu ? Où sont tes parents ? Pourquoi t’intéresses-tu à des armes ? » la questionnai-je en plissant les yeux, l’air grave. - « Une enfant de ton âge, ne devrait pas se trouver seule ici, devant un marchand d'armes... »

Je venais alors à peine de remarquer la présence qu'une étrange créature, semblable à un énorme sanglier, qu'on aurait encore du mal à qualifier de vivant, se tenant juste derrière l'enfant, m'observant avec curiosité. Ma parole, c'était la journée des rencontres curieuses aujourd'hui ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

On ne joue pas avec le feu. [Libre] Empty

On ne joue pas avec le feu. [Libre]

MessageSujet: Re: On ne joue pas avec le feu. [Libre] On ne joue pas avec le feu. [Libre] Icon_minitime1Mar 13 Mar - 9:47



    Le chevalier semblait étonné, presque fasciné par la jeune fille et sa réaction. Il la couvrait d'un regard interrogateur tandis qu'il se présenta.

    « En effet, je suis le commandant de l’ordre des Chevaliers d’Asunia, le chevalier Seyren Windsor septième du nom. »

    « Enchantée de pouvoir faire votre connaissance. » Répondit Lena en penchant la tête humblement en signe de salut, toujours le sourire aux lèvres.

    Oh oui, elle l'avait reconnu. Non pas à cause de son imposante armure, ni de sa cape, ni même de son immense épée de rubis qui était finalement la signature des Windsor, mais car elle le savait. Elle savait que c'était lui, le célèbre chevalier Dragon qui se tenait devant elle. Celui promu à un avenir aussi surprenant que tortueux.
    Bref, sans plus tarder, Seyren questionna la jeune fille, qui l'observait avec intéret de ses grands yeux pâles.

    « Et toi… Qui es-tu ? Où sont tes parents ? Pourquoi t’intéresses-tu à des armes ? »

    A son tour donc, elle se présenta poliment à la demande du chevalier, prêtant attention à toutes les questions qu'il lui posa.

    « Je m'appelle Lenaïa Isargard, et mon père était Irwin Isargard, Chevalier comme vous ! Mais malheureusement il n'est plus de ce monde. »

    ...Depuis un moment déjà. On va dire... il y a cent ans ou plus ? Lena avait completement oublié ce détail, et il aurait été plus prudent de ne rien dire. D'ailleurs, elle rougit de sa bêtise, et ses yeux dévièrent du regard de Seyren pour se figer au sol, confuse.
    Etrangement, Lena n'avait plus de sentiments à propos de celui pour lequel elle avait laissé la vie. Son père, chevalier reconnu et alchimiste de renom avait comme... disparu de son coeur, tout comme les personnes à laquelle elle tenait dans son autre vie. Pourtant, c'était l'homme de sa vie, celui qui l'avait élevé de tout son coeur, qui lui avait tout donné, et elle qui s'était tuée par amour... A vrai dire, il ne comptait plus pour elle.
    Il était mort. Point à la ligne.
    Alors que le monde qui entourait Lena, à l'instant, était bien vivant. D'ailleurs, la foule du marché, aussi dense qu'elle l'était à ce moment, lui rappellait encore l'immense chance qu'elle avait pu avoir de revivre.

    « Une enfant de ton âge, ne devrait pas se trouver seule ici, devant un marchand d'armes... »

    Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, l'intervention du chevalier la fit émerger. Son regard s'était relevé avec entrain pour observer Seyren, ainsi que la puissante arme dans son dos.

    « Oh, euh... Pourquoi je m'intéresse aux armes ? » Dit-elle tout en reprenant en main son vieux livre avec un brin de précipitation. « En vérité, il y a sur cet ancien ouvrage, une lame qui a attiré mon attention... »

    En tournant délicatement les feuilles jaunies, elle tomba sur celle où était griffoné le croquis de la-dite arme, ainsi que toutes sortes d'annotations.

    « J'espèrais qu'en venant ici, je la trouverais peut-être... » Son sourire s'était étiolé. Mais d'un coup, elle eut une idée et ses yeux brillèrent. « Mais, Monsieur Seyren ! Vous en savez sans doute plus que moi à ce sujet ! Votre 9K est une arme de légende, et peut-être connaissez-vous celle inscrite sur ce livre... ? »

    Avec le sourire aux lèvres, enchantée, la petite fille se rapprocha de Seyren pour se coller à ses côtés, le bousculant à peine pour qu'elle puisse lui montrer le livre, dans l'espoir que peut-être, il puisse y jeter un oeil. Elle sautillait presque sur place tellement sa joie était débordante, heureuse d'avoir trouvé quelqu'un de plus qualifié qu'elle sur les armes.
    Mais peut-être qu'elle se trompait.

    « Regardez ! Vous n'avez jamais vu une chose pareille ? On dirait une... lame secrète, cachée sous la manche avec un dispositif très particulier... »


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5573

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

On ne joue pas avec le feu. [Libre] Empty

On ne joue pas avec le feu. [Libre]

MessageSujet: Re: On ne joue pas avec le feu. [Libre] On ne joue pas avec le feu. [Libre] Icon_minitime1Mar 20 Mar - 13:05
La petite se nommée Lenaïa Isargard, fille d’un défunt chevalier. J’avais bon me répéter le nom d’Isargard en boucle dans ma tête, ce nom ne me disait rien… Du moins, pour ce qui était de l’ordre des chevaliers d’Asunia, que je connaissais tous personnellement. J’avais l’impression d’avoir fait une bêtise en faisant mention de parents à cette gamine qui, de toute évidence, devait être orpheline… J’étais particulièrement bien placé pour connaître chaque parcelle de la douleur que causait le souvenir de parents perdus, en particulier quand quelqu’un nous obligeait à dévoiler la vérité, étant moi-même était un orphelin. Je me retrouvai victime de mes propres mots, gêné en imaginant le tort que j’avais pu causer à la jeune enfant… Quel beau et séduisant imbécile je faisais ! Mais, en observant le joli minois de Lenaïa à deux reprises, je me demandai sincèrement si je lui en avais infligé. Cette petite semblait restée impassible quelle que soit la conversation et sa tournure. Et, je ne parle même pas du fait qu’un seigneur et guerrier comme interlocuteur ne la dérangeait absolument pas.

- « Oh, euh... Pourquoi je m'intéresse aux armes ? » se questionna-t-elle avant de fouiller dans un livre ancien qu’elle transportée. - « En vérité, il y a sur cet ancien ouvrage, une lame qui a attiré mon attention... » expliqua la jeune fille tout en tournant les pages.

Si j’avais au début pris son intérêt pour les armes comme une dangereuse curiosité dû à son jeune âge, j’étais maintenant persuadé qu’elle ne s’intéressait pas juste à tout ce qui coupe. Non, Lenaïa Isargard n’était pas une enfant comme les autres et, j’ignorai à quel point elle ne l’était pas

- « Regardez ! Vous n'avez jamais vu une chose pareille ? » demanda la jeune fille dans un sourire enthousiaste. – « On dirait une... lame secrète, cachée sous la manche avec un dispositif très particulier... » décrit-elle avec intérêt.

J’observai un instant le croquis sur la page jaunie avec un enthousiaste que je tentais de dissimuler, ce qui fut un bel échec, j’étais comme un enfant devant sa friandise préférée, laissant mon regard curieux explorait chaque détails du croquis, cherchant à le comprendre dans sa totalité. Au bout de quelques secondes à peine, il n’avait plus de secret pour moi. A vrai dire, ce n’était pas la première fois que je voyais ce type de lames. Un flot de souvenirs retraçant une bataille dans le désert brûlant du royaume des sables me revient subitement en mémoire.

- « Les assassins d’Hagor utilisent ce type d’armes. Ils dissimulent soigneusement le mécanisme sous un vêtement à manches longues et, une fois proches de leurs cibles, la surprend mortellement en la poignardant ! J’ai d’ailleurs encore une belle cicatrice laissée par l’un d’eux, sur le ventre…» commençai-je avec ardent avant de réaliser que je parlais à une enfant d’environs dix printemps… - « Et nous vécûmes tous heureux… » tentai-je bêtement pour me rattraper. – « Mais, t’es bien trop jeune pour ça ! De plus, tu n’en trouveras probablement pas ici, cette arme n’est jamais exposée à la vue de tous. Elle perdrait de son efficacité et de sa surprise si c’était le cas. »

Enfin, je savais fort bien qu’il y en avait probablement dans ce fameux marché noir d’Alcombord mais, non seulement une enfant aurait tôt fait d’être dévoré comme un vulgaire morceau de viande dans cet endroit malsain mais de plus, j’ignorai où il se terrait… Cela faisait bien des années que les représentants de l’ordre, moi comprit, étions à la recherche de ce lieu aux milles rumeurs, toutes plus abominables et dégoutantes les unes que les autres. Le marché noir était un nid à gibiers de potence.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

On ne joue pas avec le feu. [Libre] Empty

On ne joue pas avec le feu. [Libre]

MessageSujet: Re: On ne joue pas avec le feu. [Libre] On ne joue pas avec le feu. [Libre] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: Archives :: Archives :: RPs archivés-